Les futurs bébés de avril 2021

Pr1nceS2486

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Oulalala les filles vous me faites peu avec vos reves.. ca doit pas être drôle..
Moi je. Rêve de rien en particulier.. Par contre e je ressens beaucoup les choses. Avant quee ma. Sœur soit enceinte de son deuxième j'ai reve qu'elle était enceinte et que ça serait un garçon et ce fut le cas et l a veille de son accouchement j'ai. Rêve que je. L emmenais à la maternite et que ça. Se passait mal et en effet accouchement difficile. Ça m à fait pareil avec ma belle sœur il y. À peu. je suis peut être plus intuitive avec la grossesse lol
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icis, novembre 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endomètre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
prise de sang le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
prise de sang le 24 juillet à j 12 post transfert, tx à 588 ui
prise de sang le 30 juillet à j 18 post transfert, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Ça doit être hormonal les filles, moi defois c'est pareil c'est pas triste :lol:
On a toujours pas d'idée de prénom pour bébé (fille comme garçon) et j'ai rêvée que j'avais accoucher en avance et qu'à l'hôpital on me disait '' IL NOUS FAUT UN PRÉNOM tout DE SUITE !! '' et j'avais répondu '' Mais j'ai pas décider encore alors mettez BÉBÉ ça passera quand même :-/ '' Mais oui bien-sûrrrrrrr.

Alalala 😅
♂️ 30 ans + ♀️ 29 ans = Infertilité inexpliquée

6 ans que la cigooogne s'est perdu ...

IAC 1 : 10/2019 notpregnant
IAC 2 : 11/2019 notpregnant
IAC 3 : 12/2019 notpregnant

FIV 1 : 06/2020 pregnant
12/O7/2O2O : Transfert d'un beau J5
23/O7/2O2O : Taux à 483 UI
27/O7/2O2O : Taux à 2387 UI

Écho de datation le O5/O8/2O2O : ✅
Écho T1 le 17/O9/2O2O : ✅
Écho T2 le .../11/2O2O : 🔜

C'est une fille 🤍 DPA : 7 AVRIL 2O21
ccaroline

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Centre étranger : Eugin

Message non lu par ccaroline »

Coucou les filles
Nous aussi on a un labrador alors déjà pendant le confinement elle nous collait tout le temps vu qu’on était à la maison tous les 2 mais là c’est encore pire toujours avec moi à demander des gâtés (bon de base le labrador est collant mais la 😂😂)
Je pense qu’ils sentent c’est obligé

Pour la poussette ici c’est galère, je ne sais absolument pas quoi choisir, la taille, tout intégré ou pas
Je ne sais pas encore quoi faire de plus les voir uniquement sur internet ça n’aide pas forcément à visualiser correctement les choses
Point positif c’est qu’il y en a des tonnes sur le bon coin donc ça devrait aller

Sinon j’ai un peu regardé la vaisselle ce matin (car y’avait un thème qui me plaisait), c’était en mélaminé alimentaire et apparemment c’est pas très safe. Sauf que quasi tout est en cette matière
Galère ! Déjà que j’hésite à prendre des biberons en verre 😂
De même y’a du silicone partout (bon ça normalement c’est qualité chirurgicale) mais je me dis quand même que si t’as pas le réflexe de regarder ils peuvent vendre vraiment n’importe quoi niveau qualité
34 ans IOP sévère - Monsieur OATS
France
09/2017 : 2J2 - grossesse et fausse couche
02/2018 : 2J2 négatif
04/2018 : pas de transfert
04/2019 (-25kg) : pas de transfert
Quasiment plus d’ovocytes ni d’embryons obtenus malgré les doses aux max
Espagne
01/2020 : 2J3 négatifs
13/07/2020 : 2J3 testpositif
Bhcg : 496 - 3356 - 19222
17/08/2020 : 10,40 mm ET 11,60 mm
T1 25/09 : tout va bien - DPNI OK
Controle 16/10
T2 20/11
MmeBobette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MmeBobette »

Coucou les filles!!

Moi aussi j'aurai un parc parce qu'on a un chien et une petite fille qui laisse trainer ses jouets partout. Je ne trouve pas que ça bloque la motricité libre surtout que nous avons pris un grand parc. Et puis, quand on a la possibilité de surveiller et d'être avec, le parc n'est pas à l'ordre du jour. C'est pour la première année au final et ensuite, c'est tout.
J'ai aussi une maison à étage. Le transat bougeait d'un étage à l'autre lorsqu'elle était petite. Une fois qu'elle tenait assise et qu'elle pouvait se déplacer, je la laissais libre à l'étage en sécurisant les lieux selon ce que je faisais. Après, transporter un transat, c'est facile ;-)
Par contre, j'avais une balancelle et ça, je ne recommande pas, je trouve que c'est vraiment gadget. On nous l'avait offert.

Pour la poussette, j'ai une citadine car on est citadin ;-) C'est le trio love de chicco. J'ai fortement envie de la changer car un peu lourde et plus trop à mon goût mais à part la coque qui me servira 1 an, la poussette me servira uniquement 6 mois. Pour moi, la nacelle, c'est très important. Ma fille dormait beaucoup dedans au début. Par contre, on s'est très peu servi du hamac. Et pour bébé 2, on ne s'en servira pas. On passera directement à notre poussette canne dans laquelle on a vraiment investi également (une minni buggy d'easywalker). Elle est hyper légère, hyper maniable et s'allonge totalement. Donc dès que bébé tient assis, on lâche la grosse poussette! Donc un conseil, ne lachez pas un rein dans une poussette lourde ou qui prend de la place, vous ne la garderez pas longtemps dans ces conditions.
Par contre, je vais aussi investir dans un porte bébé également. J'aime beaucoup le Manduca que j'avais testé pour ma première mais j'hésite avec l'ergobaby et d'autres encore. Par contre, effectivement, l'écharpe c'est mieux au début mais bon il me semble qu'il en existe sans noeud (les sling?). C'est un des sujets que je dois creuser.

Niveau mode de garde, à part pour la crèche, ne vous inquiétez pas, vous avez encore le temps. Moi je vais commencer à regarder vraiment pendant les vacances de noël et en janvier.
Fivybx (il me semble que c'est toi), si tu as besoin d'aide pour les calculs, n'hésite pas! Par contre pour la CAF, pour moi, tu ne peux pas être au dessus des barêmes. Tu auras au minimum 177€ ( http://www.caf.fr/allocataires/droits-e ... e-de-garde ) C'est ce que je touche personnellement. Un temps plein (48h sur 44 semaines + CP) en assmat me revenait à environ 700€ par mois en comptant tout mais une MAM c'est souvent plus cher. N'hésite pas en tous cas si besoin, même en privé si tu veux.

Princesse, je ne peux pas trop te dire, mon chien est vieux et a un rapport particulier avec les bébés et petits enfants. Après la naissance de ma fille, il a déprimé pendant 1 an... J'espère que ça ne sera pas pareil cette fois-ci!

Sympa vos rêves sinon les filles... Pour l'instant, ça va, j'évite un peu ^^

De mon côté, l'idée de reprendre plus tard que début juillet dépendra de si je trouve une assmat qui prend les mêmes congés que moi (3 semaines en août). Si ce n'est pas le cas, je pense que je prolongerai un peu en fonction des congés qu'il me restera à poser. Dans tous les cas, je ne peux pas tout poser à ce moment là car je dois en garder pour les vacances scolaires de ma fille.

Pras, c'est vraiment top pour ton test négatif!!
Ensemble depuis 2007
:girl: née en 2016: grossesse naturelle après 15 mois d'essais

Essais bébé 2: octobre 2017
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 34 ans, OATS, embolisation d'une varicocèle

11/2019: FIV ICSI 1 ==> 11 ovocytes et 7 J2
TEF 11/2019: 1 J2 notpregnant
TEC1 01/2020: 1 J2 testpositif - 01/02 = 228 - 05/02 = 1107 - fausse couche brokenheart
TEC2 07/2020: 1 J2 le 27/07 testpositif - 10/08 = 932
==> Reste 4 J2 au frais * * * *
MmeBobette

Fivette d'argent

ccaroline a écrit : 09 nov. 2020 à 10:59 Coucou les filles
Nous aussi on a un labrador alors déjà pendant le confinement elle nous collait tout le temps vu qu’on était à la maison tous les 2 mais là c’est encore pire toujours avec moi à demander des gâtés (bon de base le labrador est collant mais la 😂😂)

Pour la poussette ici c’est galère, je ne sais absolument pas quoi choisir, la taille, tout intégré ou pas
Je ne sais pas encore quoi faire de plus les voir uniquement sur internet ça n’aide pas forcément à visualiser correctement les choses
Point positif c’est qu’il y en a des tonnes sur le bon coin donc ça devrait aller

Sinon j’ai un peu regardé la vaisselle ce matin (car y’avait un thème qui me plaisait), c’était en mélaminé alimentaire et apparemment c’est pas très safe. Sauf que quasi tout est en cette matière
De même y’a du silicone partout (bon ça normalement c’est qualité chirurgicale) mais je me dis quand même que si t’as pas le réflexe de regarder ils peuvent vendre vraiment n’importe quoi niveau qualité
Pour la vaisselle, tu en as pas mal en bambou aussi. Mais bon tant que tu ne chauffes pas, normalement, c'est bon.
Tu peux aussi faire confiance normalement aux grandes marques françaises, c'est très normé chez nous la puériculture.
Mais j'avoue que j'hésite aussi pour les biberons en verre. On va reprendre des MAM dans tous les cas (la tétine est en silicone d'ailleurs je crois). Pour ma fille, les anti-coliques étaient top et me rassurés du coup j'ai un peu peur de passer au vert pour les coliques... Mais après, on avisera au fur et à mesure je pense, en fonction de ce qu'on trouve facilement aussi!
Ensemble depuis 2007

TEC1 01/2020: 1 J2 testpositif - 01/02 = 228 - 05/02 = 1107 - fausse couche brokenheart
ccaroline

Fivette de bronze

MmeBobette a écrit : 09 nov. 2020 à 11:10
ccaroline a écrit : 09 nov. 2020 à 10:59 Coucou les filles

Pour la vaisselle, tu en as pas mal en bambou aussi. Mais bon tant que tu ne chauffes pas, normalement, c'est bon.
Tu peux aussi faire confiance normalement aux grandes marques françaises, c'est très normé chez nous la puériculture.
Mais j'avoue que j'hésite aussi pour les biberons en verre. On va reprendre des MAM dans tous les cas (la tétine est en silicone d'ailleurs je crois). Pour ma fille, les anti-coliques étaient top et me rassurés du coup j'ai un peu peur de passer au vert pour les coliques... Mais après, on avisera au fur et à mesure je pense, en fonction de ce qu'on trouve facilement aussi!
J’ai vu pour le bambou après y’avait un article aussi qui disait que ça n’allait pas forcément 😂 a creuser
J’ai vu du coup des assiettes en silicone aussi
Et sinon les biberons mam m’ont fait de l’œil ils ont l’air pas mal et me semble qu’il y en a en verre
Tétine silicone et si tu cherches un peu tu peux trouver en caoutchouc naturel mais j’ai peur que pour adapter ça soit galère
Phillips avent aussi à fait une gamme en verre
France
Espagne
Controle 16/10
T2 20/11
Enyl

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Mais que de lecture!!
Bienvenue aux nouvelles, et bon lundi à toutes.
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
Maïlys

Fivette de diamant

Message non lu par Maïlys »

Pour la vaisselle, on n'a jamais utilisé de biberons en plastique, que du verre.
A force d'être chauffé/lavé, le biberon libère des micro-particules de plastique dans le lait. Pas top !
Bon, c'est sûr que pour les tétines, pas le choix que d'avoir du silicone. Connais pas le caoutchouc naturel… A creuser en effet mais gare aux adaptations.

Pour Maxime on a un petit bol avec sa petite cuillère en bambou qu'on ne lave qu'à la main pour éviter les produits détergents et ça nous convient très bien.
Je vais trouver le même genre avec assiette et couverts.
Moi : 29 ans ; RAS
Lui : 32 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant ! ENFIN !!!
T1 le 23/09 : petit coeur mesure 7,2 cm coeurquibat
T2 le 25/11...
DPA le 07/04/2021 multiheart
ccaroline

Fivette de bronze

Maïlys a écrit : 09 nov. 2020 à 11:38 Pour la vaisselle, on n'a jamais utilisé de biberons en plastique, que du verre.
A force d'être chauffé/lavé, le biberon libère des micro-particules de plastique dans le lait. Pas top !
Bon, c'est sûr que pour les tétines, pas le choix que d'avoir du silicone. Connais pas le caoutchouc naturel… A creuser en effet mais gare aux adaptations.

Pour Maxime on a un petit bol avec sa petite cuillère en bambou qu'on ne lave qu'à la main pour éviter les produits détergents et ça nous convient très bien.
J’ai vu aussi un créateur qui faisait de la vaisselle en bois vernis à l’huile d’olive ça paraissait bien aussi (bonjour le prix d’ailleurs mais bon je me dis en cadeau de naissance ça peut être bien 😂)
France
Espagne
Controle 16/10
T2 20/11
Maïlys

Fivette de diamant

Message non lu par Maïlys »

ccaroline a écrit : 09 nov. 2020 à 11:40
Maïlys a écrit : 09 nov. 2020 à 11:38 Pour la vaisselle, on n'a jamais utilisé de biberons en plastique, que du verre.

J’ai vu aussi un créateur qui faisait de la vaisselle en bois vernis à l’huile d’olive ça paraissait bien aussi (bonjour le prix d’ailleurs mais bon je me dis en cadeau de naissance ça peut être bien 😂)
Lol, oui tu peux y mettre sur ta liste de naissance si tu envisages d'en faire une.
Moi : 29 ans ; RAS
Lui : 32 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant ! ENFIN !!!
T1 le 23/09 : petit coeur mesure 7,2 cm coeurquibat
T2 le 25/11...
DPA le 07/04/2021 multiheart
MmeBobette

Fivette d'argent

Caroline, effectivement, MAM fait des biberons en verre mais sans la technologie anti-colique. Après, je me dis que c'est sûrement du marketing... Enfin, on testera sûrement quand même car j'essaie de bannir tout doucement le plastique.
Dans tous les cas, je ne chauffe jamais directement le biberon ou les assiettes/bols. Pour les biberons, j'utilise le bibexpresso, c'était nickel pour nous. Mais je vais peut-être devoir en racheter un car je crois qu'il a été cassé en tombant (vive le plastique!!!!)
Ensemble depuis 2007

Mylia08

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Coucou les filles !

Niveau biberon je suis pour ceux en verre. Par contre les couvert je m’y était pas pencher dessus. Mais ça a l’aire super ceux en bambou. On peut on trouver où ?

Et ce qui est pour chauffer, je suis aussi pour les chauffe bibe ou bain marie
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer
Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim sablitime
TEC en juillet pregnant