Les futurs bébés de avril 2021

Bilba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bilba »

Et ben les filles, une après-midi et je suis presque dépassée 😅.

Top pour résultat négatif covid.😄

Pour le système de garde, pfff, faut vraiment que je me penche sur ce sujet...

Merci pour les réponses coussin allaitement. Je pense que je vais prendre un relativement grand car je suis grande et puis comme ça mr pourra l utiliser après 🤪😉

Pour nous ce sera sans doute parc ( car avec un berger allemand je préfère quand même que bébé soit en sécurité) et je vais voir pour le transat 😀. Me connaissant je vais acheter les deux.

Pfffffff le poids.. pour le moment 4-5 kg en plus. Bon je ne m’affole pas encore car je suis partie avec un poids inférieur à mon poids de base. C’est vrai que l’absence de sport n’aide pas. J’étais ultra sportive avant la grossesse mais maintenant je suis tellement fatiguée que je n arrive plus à faire grand chose et c’est pire depuis la fermeture de ma salle de sport.

Moi je lance le sujet poussette.... des avis ? Perso je pense que je vais opter po je un modèle tout terrain car j’habite à la campagne et je me promène souvent avec le chien. Mais il y a tellement de modèles différents que je m’y perds.
Bilba
32 ans RAS Mr 34 ans problèmes zozos
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 1 (juin 2019) : transfert un brybry échec (pas de brybry congelé)
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 prise de sang le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. prise de sang le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
En attente de tec en avril. Annulé avec Covid.
23/10: c’est une Princesse.
Écho morpho : 04/12/2020
DPA: 04/04/2021
Mylia08

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Pras Merci pour ce recap’ ❤️

Caroline Tu a toujours des nausées et vomissement ? 😕

Princes Je suis comme toi niveau envie je ne me prive pas. Mon appétie a aussi augmenter, je pense que c’est ma Grossesse qui veux ça.

Pour le mode de garde. Je pense pas reprendre le boulot dans l’immédiat, en tout cas pas en été. Je verrais au moment voulus. J’ai pas pensée à un mode de garde en particulier. Je suis en retard lol
Mais vus que pour le moment je ne suis pas obliger de reprendre je vais sûrement faire durer le plaisir tant que c’est possible.
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer
Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim sablitime
TEC en juillet pregnant
ccaroline

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Centre étranger : Eugin

Message non lu par ccaroline »

Mylia08 a écrit : 08 nov. 2020 à 23:12
Caroline Tu a toujours des nausées et vomissement ? 😕
Y’a des jours ça va mieux que d’autres
Ça allait un peu mieux ces temps ci et là c’est reparti
Mais je ne prends plus de primperan et je prends mon mal en patience
C’est quand moins mauvais qu’il y a quelques semaines 😊
35 ans IOP sévère - Monsieur OATS
France
09/2017 : 2J2 - grossesse et fausse couche
02/2018 : 2J2 négatif
04/2018 : pas de transfert
04/2019 (-25kg) : pas de transfert
Quasiment plus d’ovocytes ni d’embryons obtenus malgré les doses aux max
Espagne
01/2020 : 2J3 négatifs
13/07/2020 : 2J3 testpositif
Bhcg : 496 - 3356 - 19222
17/08/2020 : 10,40 mm ET 11,60 mm
T1 25/09 : tout va bien - DPNI OK
T2 20/11 : tout va bien - :girl: et :boy:
Controle 23/12
Stval09

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Stval09 »

Coucou les filles!
Bilba, pour les poussettes, moi j’ai la jane trio rider! Ses points forts, elle est tout terrain, hyper maniable et jolie! Point faible, elle est lourde, encombrante et le fait d’avoir 3 roues pour les trottoirs c’est un peu déséquilibré. Un autre avantage des poussettes trio c’est qu’elle évolue avec l’âge, nacelle, cosy et poussette! Après j’ai une poussette canne plus légère et pratique quand ils sont plus grand pour bouger!
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07 testpositif
Écho de datation le 17/08: 18mm de bonheur
Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Maïlys : c'est vrai qu'on bouge bien moins :s c'est pour ça que perso je m'oblige à marcher tous les jours un petit peu. J'ai la chance d'avoir une grande forêt aménagée derrière chez moi, ça permet de respirer un peu dans la nature tranquille et de pas se rouiller 😅

Pioupiou75 : Coucou suun c'est sûr que ça n'empêchera pas un malheur mais ce sont des petits réflexes qui nous quittent pas :/
Troppp bien pour la date du sexe de bébé, nous aussi on a tellement hâte de savoir c'est longgggggg 🥴

Pras : Mercii suun plus ce groupe s'agrandira plus ça veut dire qu'il y a de victoire pour les couples issues de la PMA et c'est merveilleux n'empêche 🤍

Pr1nceS : hahaha non non t'inquiète tu es pas la seule à manger tout ce que tu trouves 😂 je culpabilise pas trop car le soir je fais pas mal de plat à base de légumes ou de choses à la cocotte, la journée pas mal de fruits mais comme je disais sur une autre page, hier ça été chargée niveau repas Tartif' et j'en passe o__O 😂

Les filles, je vous lis déplacer bébé partout (transat, lit à roulettes ect...) J'ai une maison à étage personnellement, je suis un peu paumé du coup pour avoir bébé dans mon champ de vision tout en pouvant continuer ma vie à la maison. Quelqu'un dans mon cas ? Car du coup je vois pas trop sur quoi m'orienter là pour le coup.
♂️ 30 ans + ♀️ 29 ans = Infertilité inexpliquée

6 ans que la cigooogne s'est perdu ...

IAC 1 : 10/2019 notpregnant
IAC 2 : 11/2019 notpregnant
IAC 3 : 12/2019 notpregnant

FIV 1 : 06/2020 pregnant
12/O7/2O2O : Transfert d'un beau J5
23/O7/2O2O : Taux à 483 UI
27/O7/2O2O : Taux à 2387 UI

Écho de datation le O5/O8/2O2O : ✅
Écho T1 le 17/O9/2O2O : ✅
Écho T2 le 30/11/2O2O : ✅

C'est une fille 🤍 DPA : 7 AVRIL 2O21
Yil01

Fivette de diamant

Bilba pour la poussette je vais prendre la Cybex Mios je pense. Je cherche quelque-chose de très simple à ''piloter'' et surtout de léger une fois pliée pour mettre dans le coffre (j'ai des soucis de dos et de tendinite dans le bras assez régulièrement) donc autant sur des choses je ferais des sacrifices, mais pour la poussette pas le choix je metrrais le prix :? :? Et couleur neutre/mix pour qu'elle dur longtemps pour la suite des poussins à venir s'il y en a fingers

coco75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par coco75 »

Coucou les filles
Je vous rejoints sur la nourriture : en ce moment j'ai pas mal faim, surtout le midi et au gouter. Le soir je pourrais presque me passer de diner par contre !
Concernant le mode de garde vous me semblez drolement en avance : nous on aimerait beaucoup la crèche mais demande à partir de 6 mois de grossesse. Pas trop envie de s'engager avec une nounou pour la planter derrière mais si on n'a pas la crèche c'est vrai que c'est compliqué d'en trouver une ...
Pour la poussette j'avais opté pour la trio **** de chez Bébé confort. Vivant à Paris sans voiture, notre critère était qu'elle passe les portes du métro, sans être trop lourde. On l'a utilisée très longtemps mais je recommanderais de passer sur une poussette canne vers 1 an, plus légère. Une copine m'avait conseillé de prendre une trio d'occase et d'investir dans une bonne canne (on a pris la maclaren), donc je donnerais ce conseil
Pour les étages, je vis en appart sur 2 niveaux : perso je laissais le transat au salon et quand j'avais besoin que mon fils soit avec moi à l'étage c'était tapis d'eveil
Sinon je fais des rêves space moi aussi .. cette nuit : j'accouchais une femme à l'hôpital ! j'étais seule pour faire ça,sachant que je n'ai aucune compétence dans le domaine je priais pour que tout se passe bien. Finalement ça a été vite expédié ! Allez savoir ce que cela signifie ....
38 ans - Hypothyroidie +AMH faible (0,72) + Matricelab profil mixte
Grossesse naturelle 2015 - :boy:

Essais bébé 2 depuis juillet 2017
Novembre 2017 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart
Février 2018 : Fausse couche précoce (3SG) brokenheart
Novembre 2018 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart

FIV1 : septembre 2019 : pas de transfert brokenheart
FIV1 bis : février 2020 : pas de transfert... brokenheart

Matricelab Juin 2020 : profil normal !! muuscle
Juillet 2020 : grossesse naturelle (C2) - T1 28/09 natte
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Pras super pour le test negatif et merci pour le recap 😄.

Pour la poussette j'aimerais bien des conseils, on aimerait aussi une tout terrain car avec un labrador et un patou autant dire qu'on ballade souvent entre foret et plage (même si bon sur le sable on prendra pas de poussettes 😅)
Je me posais aussi la question sur une trio ou une double sachant que la nacelle pour nous servir surtout au début mais est ce que ça vos vraiment le coup ?

Et j'en profite pour voir avec vous les portes bébé car on en aura besoin ca c est sur mais de ce que je vois il est plus conseillé d avoir une echarpe de portage au début avec un nourrisson qu un porte bébé, vos avis ? 😁

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Yil01

Fivette de diamant

coco75 a écrit : 09 nov. 2020 à 08:53 Sinon je fais des rêves space moi aussi .. cette nuit : j'accouchais une femme à l'hôpital ! j'étais seule pour faire ça,sachant que je n'ai aucune compétence dans le domaine je priais pour que tout se passe bien. Finalement ça a été vite expédié ! Allez savoir ce que cela signifie ....
Envie d'une reconversion professionnelle peut-être ? 😂 Le principal c'est que ça se soit bien passée alors 😅

Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Ah oui coco tu m'as fait rire avec ton reve j'en fait aussi des bizarre et parfois des super stressent. La dernière fois j'ai revé que mon petit frere, qui vient de se séparer, arrivé a un repas de famille avec deux petits garçons, les siens ( il n'a pas encore d'enfant dans la vrai vie) et il me donnait des conseils ca m'a fait bizarre 😅
Je reve aussi qu'on se separe avec mon mari et je suis enceinte ^^ bon on se separe mais c'est que temporaire hein 🤣

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Maïlys

Fivette de diamant

Message non lu par Maïlys »

Coucou les filles !

Merci pour le récap' !

Moi aussi Princess je pense prolonger mon congé et ne reprendre le travail qu'à temps partiel à la rentrée, car confier son bébé pour 1 mois seulement voire 6 semaines et ensuite avoir un trou pendant les vacances, c'est pas l'idéal pour l'adaptation.

Côté poussette, on avait acheté d'occas' une trio mais on ne s'est servis que du cosy car on trouvait le hamac de notre modèle trop étroit.
Donc une fois que Maxime a eu environ 8 mois, on est passés sur une bonne poussette canne MacLaren pour qu'il soit face au monde.
Donc là pour le deuxième, on va juste racheter une poussette qui fait que cosy pour les premiers mois et après ça sera poussette canne du grand (avec le grand sur la petite estrade à roulette derrière :lol: ).

Pour ce qui est du porte-bébé, j'ai un Manduca. L'important est d'avoir un porte-bébé physiologique.
Les écharpes de portage, je pense que c'est très bien mais il faut suivre quelques cours pour apprendre les différentes techniques de noeuds. Pour ma part j'avais assez vite lâché l'affaire et je m'étais rabattue sur mon porte-bébé même à la maison.

Question rêve stressant, j'en ai fait un l'autre jour. J'ai rêvé qu'on détectait une anomalie à la T2 et que je devais subir une IMG. Sauf qu'à la fin, j'accouche quand même et que mon bébé part en pouponnière pour les soins et j'assiste derrière une vitre à sa chute depuis la table car la personne qui s'occupait de lui avait le dos tourné. Je me souviens d'avoir hurlé dans mon rêve et de m'être réveillée brusquement juste après.
Ce qui m'a le plus angoissée, c'est que comme on a repeint notre chambre, on a dormi cette nuit-là dans la future chambre de BB2 le temps que les odeurs s'évacuent dans la nôtre…
Alors faire ce cauchemar la première nuit où je dors dans la chambre de mon futur deuxième enfant, c'est pas top… :?
Vivement la T2 pour être rassurés !
Moi : 29 ans ; RAS
Lui : 32 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant !
T2 le 25/11 : tout va bien, c'est une petite fille ! :girl:
T3 le 02/02...
DPA le 07/04/2021 multiheart
Pr1nceS2486

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.
Bon finalement je me suis décidée à commander un. Coussin de. Grossesse quand même, j'ai quelques douleurs commme une sciatique ax fesses qui se réveillent la nuit depuis quelques temps donc je me dis que le coussin pourrait aider. Je dois le recevoir dans une semaine.
Sinon moi aussi je vais avoir un parc car j'ai un gros chien croise labrador beaucero et on manque pas de place à la maison . On a aussi trois chats et 3 poules. Les filles qui ont de animaux vous pensez qu'ils le sentent ?
Mon chien est très protecteur avec moi donc je pense qu'il doit le sentir et les chats encore plus pot de colle elle veulent tout le temps aller sur mon ventre.
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icis, novembre 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endomètre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
prise de sang le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
prise de sang le 24 juillet à j 12 post transfert, tx à 588 ui
prise de sang le 30 juillet à j 18 post transfert, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy: