Les futurs bébés de avril 2021

Pras

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pras »

Hello les filles,
Ça papote, ça papote, j’avais 3 pages de retard sur une journée seulement. :lol:
Alors moi j’avais essayé l’allaitement mais je n’ai pas eu assez de lait, j’ai du arrêter au bout d’un mois et franchement c’était sans regret car je n’ai pas trouvé ça formidable. Pour bébé 2, je pense que je ferai aussi un mois et après j’arrêterai.
Le côté être dépendante m’embête et me stresse aussi.
Pour les couches, je rejoins la team jetable, je ne veux pas me prendre la tête avec ça même si c’est pas bon pour l’environnement.
Pour les repas, je les ferais car franchement je trouve que ce qu’on fait maison à bien plus de goût que les petits pots!
Pas de liste de naissance pour nous, on avait tout acheté neuf pour ma fille et on a quasiment tout gardé après pour la famille ou les amis s’ils nous demandent on leur donnera des idées.
Enfin, pour ma première grossesse j’ai bien dormi jusqu’à la fin comme j’avais pas pris un gramme donc je n’avais pas pris de coussin, ça ne m’a pas manqué du coup je ne sais pas si je vais en prendre un cette fois. Je dors sur les côtes à droite ou à gauche et je changement de positions dans la nuit mais c’est toujours sur les côtés jamais sur le dos ou le ventre, pour l’instant aucun souci, on verra avec le temps.

Sinon je suis allée chez l’ostéopathe aujourd'hui, avant que je n’ouvre la bouche, elle a tout de suite grillée que j’étais enceinte, ensuite à la pharmacie pour me faire vacciner contre la grippe, pareil je me suis faite grillée! :lol: faut que je me rends à l’évidence, même si je n’ai pas pris un gramme, mon ventre est bien sortie.
Ça me fait drôle car pour ma première grossesse, même à la fin ça ne se voyait pas que j’étais enceinte.
Je suis à mon 100eme jour de grossesse aujourd'hui :-D
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: fausse couche à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, fausse couche très précoce
nov 7: TEC 1 blastocyste J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm natte natte natte
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
MmeBobette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MmeBobette »

Coucou les filles!!

J'adore nos conversations :)

L'allaitement, je pense que je vais faire du mixte jusqu'à ce que j'en ai marre ou que bébé confonde sein et tétine. Pas de prise de tête car je ne pense pas que ce soit fait pour moi. Je ne veux juste pas regretter de ne pas avoir essayé et puis c'est quand même bien pour bébé.

Pour les couches, j'ai repéré les petits culottés. C'est le même principe que Joone mais c'est un peu moins cher il me semble. Je vais tester et on verra. Par contre, pour la piscine et autre activité nautique, je suis sur la couche lavable évolutive de Eliott et loup. Elles sont top!

Pour les purées par la suite, je fais du mixte industriel et maison. on congèle beaucoup et individuellement pour pouvoir mixer les goût facilement. Du coup, on a les légumes/féculents d'un côté et la viande/poisson de l'autre congelé dans des bac à glaçon pour avoir la bonne quantité de protéine et pouvoir l'ajouter aux légumes que l'on veut. C'est très pratique et pas très chronophage du coup. Mais j'avoue que dès qu'on peut, bébé mange comme nous, cuit vapeur et on délègue à la nounou ^^
J'ai pas le thermomix mais le Monsieur Cuisine de Liddl. Ca sera une occasion de m'en servir car je ne m'en sers absolument pas! Si vous avez des recettes thermomix sympa, je suis d'ailleurs preneuse pour commencer à le prendre en main!!

Dans une semaine, j'ai mon rendez-vous du 4ème mois, qu'est ce que j'ai hâte car j'ai besoin d'être rassurée sur la santé de bébé!!
Ensemble depuis 2007
:girl: née en 2016: grossesse naturelle après 15 mois d'essais

Essais bébé 2: octobre 2017
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 34 ans, OATS, embolisation d'une varicocèle

11/2019: FIV ICSI 1 ==> 11 ovocytes et 7 J2
TEF 11/2019: 1 J2 notpregnant
TEC1 01/2020: 1 J2 testpositif - 01/02 = 228 - 05/02 = 1107 - fausse couche brokenheart
TEC2 07/2020: 1 J2 le 27/07 testpositif - 10/08 = 932
==> Reste 4 J2 au frais * * * *
Fivybx

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

Wooouuuuuhhhhh les bavardes !!!

Alors moi j'espère pouvoir allaiter, j'ai envie d'avoir cette relation avec mon bébé, mais peut être aussi tirer mon lait pour que papa puisse donner le biberon car je sais qu'il adorera.
Par contre si je m'y sens finalement mal ou que c'est trop douloureux j'arrêterai car je veux vraiment me sentir bien (et de toute façon si je suis pas bien je pense que mon bébé ne le sera pas non plus).

Pour les couches j'aurais aimé faire le lavable mais notre mode de vie me semble pas très compatible. J'opterai pour des jetables mais je choisirai attentivement la qualité (pour la santé de bébé et l'environnement), du coup je note vos bons plans !

Les petits pots seront achetés car je n'aime pas particulièrement cuisiner et je ne me sens pas l'énergie de les faire moi-même, mais idem j'essaierai de prendre la meilleure qualité possible.

J'ai commencé à regarder pour de petits habits (y a une vente privée qui m'intéresse bien) mais je suis incapable de déterminer les tailles qu'il faut que j'envisage selon aussi si c'est court ou long (manches et jambes).... les mamans du groupe vous avez des conseils ?
39 ans tous les 2, 10 ans :amour: :smack:
PMA depuis 2017
Mme : IOP... :cry:
M. : OATS... (déjà papa)
Fiv 1 02/2018 : 1J3 notpregnant
Fiv 2 09-10/2018 : 1J3 notpregnant
FIV DO Espagne 2019 :
TEF 1J5 21/10 notpregnant
Des minipingoo : 5J5 + 1J6 :clo:
Examens : thrombophilie (homocystéine augmentée), tests ERA OK et MatriceLab (sous-activation immunitaire) + traitement TSH
TEC1 15/07/20 : prise de sang 24/07 14dpo = 165 testpositif Puis 17dpo = 721 natte
1ère écho 13/08 : brybry 8.9mm coeurquibat 120-140bpm
2ème écho 3/09 : 31mm coeurquibat
T1 21/09 : 68mm poucehaut test trisomie OK multiheart
Stval09

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Stval09 »

Oulala vous allez trop vite!

Alors en ce qui me concerne ce sera allaitement! J’ai adoré ça! Le plus dure était l’entourage qui ferait pression pour que je passe au biberon car clairement c’est crevant! Pour celles qui veulent faire du mixte je vous conseille si possible de faire de l’exclusive 1 mois pour éviter la confusion sain/tétine...

Pour le coussin j’ai un pré maman qui me convient mais je ne l’ai pas encore ressorti même si ça ne devrait pas tarder!

J’aimerai essayer les couches lavables mais monsieur est pas chaud! Pourquoi pas un mixte... après il y a tellement de choix...

Pour le transat je m’en suis servit très peu car elle avait énormément besoin de contacts donc j’utilisais beaucoup l’écharpe de portage! Pour le deuxième j’aimerai un doomoo pour mettre dans le parc (je n’avais pas de parc au début pour ma fille).

Pour les petits pots j’ai fait pas mal de maison puis un peu de tout prêt pour quand j’avais pas de temps! Ma sœur m’avait donné son babycook, je ne voyais pas l’utilité mais en fait j’adore et je pense en racheter un plus récent pour le deuxième! Après il y a les légumes surgelés quand je suis pressée et dès 1 an elle a commencé à manger comme nous.

De toute façon il y a une phrase qui dit : avant j’avais des principes, maintenant j’ai des enfants :lol:

Pour les vêtements prévoir dès body manche longue et Pyjama chaud en 1 et 3 mois quasi sûr car avril il fait encore frais et à la naissance il faut quand même les couvrir! Pour le naissance ça dépend de l’estimation du poids! Moi j’ai était en racheter à la sorti de la maternité et j’ai bien fait car elle en a mit pendant presque un mois! Je n’ai jamais aimé quand elle avait des yeux trop grand! Après si tu veux des petites tenus n’en prend pas trop ou des biens confortables mais fait toi plaisir l’avantage quand c’est une fille c’est que tu peux prendre des trucs un peu léger et rajouter collant et gilet selon le temps!
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07 testpositif
Écho de datation le 17/08: 18mm de bonheur
Maïlys

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Maïlys »

Katou757 a écrit : 05 nov. 2020 à 20:28 Je crois que c'est Maïlys qui parlait tire lait si je me trompe désolé est ce que tu es satosfaite du tient ? Et si oui lequel tu as choisi ?
Je souhaite faire un mixe donc j'essai de regarder les differents tire lait mais il y a un peu de tout 😅
Oui j'ai parlé tire-lait. Celui que j'ai eu la première fois était le Kitett Fisio Pro. C'est un tire-lait que tu peux utiliser en simple ou double pompage et qui est très performant. Par contre, ce n'est pas un modèle de voyage, il est vraiment fait pour être utilisé à la maison de manière intensive (si tu veux souvent tirer ton lait pour en stocker ou pour les naissances multiples).
A la maternité, j'avais en premier essayé un modèle de Medela mais qui ne me convenait pas du tout.
Donc les filles qui veulent essayer de tirer leur lait, si au début ça ne marche pas bien, n'hésitez pas à changer de modèle !
Mylia08 a écrit : 05 nov. 2020 à 20:37 Mailys J’ai connais le site Joones. Il y a pleins de produits pour la toilettes de bébés et un peu près tout ce qu’on aura besoins.
Tu avais utiliser le liniment, et les autres produits de là-bas ?
J’aimerais bien avoir un retour..
Au départ, Joone ne faisait que des couches mais ils se sont vite diversifiés avec des cosmétiques pour bébé, des textiles (langes, bodys...) et maintenant des produits pour la femme enceinte ou la jeune maman.
J'ai aussi utilisé leur liniment que j'ai trouvé très bien et leurs lingettes.
NINOU66 a écrit : 05 nov. 2020 à 21:39
Maïlys a écrit : 05 nov. 2020 à 20:17 Oui Ninou, les couches Joone tu les reçois chaque mois chez toi via un système d'abonnement.
C'est très pratique !
Merci Maïlys c’est à y réfléchir 🤔 après vaut voir si niveau budget ça passe.
L'abonnement Joone est à 64,9€ par mois. Tu reçois 3 paquets de couches avec le nombre de couches nécessaires pour un mois.
C'est sûr que c'est un coût, ce sont les couches les plus chères du marché mais de top qualité aussi.
Je ne connais pas les Petits Culottés dont parle MmeBobette, mais ça vaut le coup de se renseigner.

Fivybx, pour les habits, du chaud et long pour la naissance et le 1 mois car il fera encore frais en Avril.
Pour le 3 mois, tout dépend du gabarit de ton bébé. Aussi bien il va le porter dès le mois de Mai, et là on peut encore avoir du manches longues, aussi bien il le portera en Juillet donc là ça sera du manches courtes :lol:
Donc je te conseillerai de prendre un peu de tout, quitte à revendre ce dont tu n'auras pas besoin.

L'important les filles, que ce soit pour l'allaitement, les couches lavables ou les petits pots faits maison, c'est d'essayer ce qui vous fait envie, vous accrocher si ça vous tient à coeur, mais de ne pas culpabiliser si vous arrêtez tel ou tel truc. Il ne faut pas subir la situation mais être sereine avec tout ça, surtout avec un bébé qui prend beaucoup de temps et d'énergie !
Moi : 29 ans ; RAS
Lui : 32 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant !
T2 le 25/11 : tout va bien, c'est une petite fille ! :girl:
T3 le 02/02...
DPA le 07/04/2021 multiheart
Pr1nceS2486

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Hello les filles,

En effet ça papote lol

Moi je ferai partie de la team couche jetable pas le courage de me lancer avec les lavables et j'admire celles qui vont franchir le pas

Par contre niveau cuisine j. Adore ça on mange que du fait maison et j'ai le thermomix et le cookeo donc dans l. Idéal je ferai tout moi même.

Niveau accessoires je vais récupérer pas mal de choses d'une collègue, parc lit parapluie etc.. Ca permettra de faire des économies et je ne vais pas achetetout en neuf à part la chambre et la. Poussette. Pour le reste on va chiner à droite à gauche entre vinted et le bon coin..

Prochain rendez-vous le 23 novembre pour l écho des 5 mois encore 15 jours de patience. :)
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icis, novembre 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endomètre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
prise de sang le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
prise de sang le 24 juillet à j 12 post transfert, tx à 588 ui
prise de sang le 30 juillet à j 18 post transfert, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
MmeBobette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MmeBobette »

On m'avait prêté le babycook aussi pour ma puce. Je verrai si j'en ressens encore le besoin mais c'est vrai que c'était hyper pratique. A voir comment je me débrouille avec le Monsieur Cuisine. Mais à mon avis ça sera moins pratique pour récupérer l'eau de cuisson et mixer hyper lisse donc je risque de me laisser tenter car de toute façon, on n'a pas de poussette ni de siège auto à acheter cette fois-ci ;)

Pour les vêtements, à la naissance, comme Stval, je pense qu'il faudra du chaud: manche longue, pyjama velours, bonnet, gilet... Après ça dépend de la DPA, c'est encore plus vrai si c'est début avril et donc risque d'accouchement en mars. Pour ma part, c'est prévu le 25 avril donc je pense que je vais prévoir un peu de pyjamas en coton en 1 mois mais pour le court, je vais attendre et achèterai à ce moment là pour avoir la bonne taille.
Sinon pour la taille, ma fille a mis du naissance aussi pendant 1 mois. J'avais prévu 1 ou 2 pyjamas mais j'ai dû en racheter en sortant de la maternité. Le mieux c'est d'attendre la T3 pour connaitre le gabarit.
Là, si c'est une fille, à part la tenue de naissance, je ne vais pas acheter grand chose de chaud car ma grande est un bébé d'hiver. Je me ferai un peu plus plaisir par la suite pour des tenues plus légères (les combishorts Petit Bateau sont canons pour les bébés coeurquibat ) car je pense qu'elles seront décalées dans les saisons au début.

Bon avec tout ça, j'espère que la gynécologue me confirmera bien les 5 derniers % du sexe la semaine prochaine car si ce n'est pas une fille, va falloir qu'on revoit toutes nos projections :lol:
Ensemble depuis 2007
:girl: née en 2016: grossesse naturelle après 15 mois d'essais

Essais bébé 2: octobre 2017
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 34 ans, OATS, embolisation d'une varicocèle

11/2019: FIV ICSI 1 ==> 11 ovocytes et 7 J2
TEF 11/2019: 1 J2 notpregnant
TEC1 01/2020: 1 J2 testpositif - 01/02 = 228 - 05/02 = 1107 - fausse couche brokenheart
TEC2 07/2020: 1 J2 le 27/07 testpositif - 10/08 = 932
==> Reste 4 J2 au frais * * * *
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Maëlys merci pour l'info sur le tire lait.

Après je vous rejoins toutes sur le fait que c'est important de faire ce que l'on désir et voir au final si c'est vraiment faisable. Et si c'est pas le cas et bien on change de méthode, faut pas culpabiliser.
Pour ma part les couches lavables comme j'ai dit plus haut c'est un souhait depuis longtemps et mon mari est carrément pour donc je pense que je regretterais de ne pas essayer. Mais peut être que quelques semaines après la naissance je reviendrais ici vous dire que c'est trop compliqué :lol:
Comme pour l'allaitement c'est un souhait mais c'est pas toujours faisable non plus pour plusieurs raison ma belle sœur qui a accouché en juillet voulait allaiter mais ça n'a jamais fonctionné avec son petit du coup elle a tiré son lait mais malheureusement ça n'a tenu qu'un petit mois elle s'en voulait mais c'est comme ça il y a des choses que l'on ne maitrise pas alors faut faire au mieux pour soit.

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Eileda29

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Eileda29 »

Moi je souhaite allaiter. Mais sans stress aussi. Si je vois que c'est galère et que je suis trop fatiguée je passerais au biberon. Dans l'idéal., j'aimerais faire un allaitement exclusif environ 1 mois et passer au mixte avec du lait artificiel ensuite. J'ai plusieurs de mes collègues qui ont galéré quand elles ont repris le boulot à faire boire leur bébé au biberon. Et en plus certains jours elles n'ont pas le temps de tirer leur lait!
Pour les couches moi ça sera des jetables.

Sinon j'ai eu une écho hier. La sage-femme a dit que c'était bien une petite fille à 97%. Je suis à 17 SA donc ça fait tôt. Je vais quand même attendre la T2 pour acheter du rose😀
Elle fait 230g. Elle est au milieu de la courbe au niveau croissance et elle bougeait énormément.
Lui: 39 ans 1 enfant d'une première union
Qualité spermatozoides variable
Moi: 39 ans pas d'enfant.
Adenomyose-Endométriose modéré

Essaie bébé depuis 2017
Fin 2017: 6 cycles sous duphaston et clomid notpregnant

Début PMA en avril 2018

08/2018: IAC: notpregnant

FIV 1:12/2018: 2 J3 : notpregnant
02/2019:TEC 1J3 : notpregnant

FIV2:05/2019: 1J3: notpregnant
09/2019: TEC 2J3 notpregnant

FiV3: 07/2020: 1J5 testpositif natte
HCG: 3/08:161 5/08:373 7/08:860
19/08: 4mm et un coeurquibat
7/10: T1 ok!
10/12: T2 fingers
DPA:19/04/2021
coco75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par coco75 »

Vous êtes super en avance sur les achats !
Après je comprends celles qui ne bossent plus sont sans doute d'autant plus impatientes !
Je rejoints les avis sur les vêtements à acheter. Pour avril il vaut mieux prévoir des choses un peu chaudes. Après vous pouvez prendre du 1 ou 3 mois mais attendez l'estimation du poids pour les vêtements 0mois. Mon fils faisait 48 cm du coup il a pu porter la naissance 1 ou 2 mois mais si vous avez un grand gabarit vous sauterez cette étape
De mon côté j'attends de connaître le sexe (peut être vendredi prochain !) pour me projeter davantage mais je ne pense rien acheter avant janvier (je reste prudente...). Si c'est un garçon je n'aurai pas grand chose à acheter niveau fringues puisqu'il y a 3 semaines d'écart avec mon fils sur la date de conception ! Mais bon je craquerai sans doute sur 2-3 bricoles, tellement envie de me faire plaisir sur des achats bébé !
38 ans - Hypothyroidie +AMH faible (0,72) + Matricelab profil mixte
Grossesse naturelle 2015 - :boy:

Essais bébé 2 depuis juillet 2017
Novembre 2017 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart
Février 2018 : Fausse couche précoce (3SG) brokenheart
Novembre 2018 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart

FIV1 : septembre 2019 : pas de transfert brokenheart
FIV1 bis : février 2020 : pas de transfert... brokenheart

Matricelab Juin 2020 : profil normal !! muuscle
Juillet 2020 : grossesse naturelle (C2) - T1 28/09 natte
Bilba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bilba »

Salut les filles

Misères j’ai loupé un jour et du coup plein de retard de lecture.

Cool pour les sujets abordés.

Je prends vos conseils pour coussin d’allaitement même si pour le moment je n’en ai pas encore vraiment besoin.

Merci pour les infos pour les vêtements, car je me suis déjà posée cette question 🙃. Même si je préfère encore un peu attendre pour les achats (toujours par superstition). Mais bon je regarde déjà hein (je suis une fan de shopping alors autant vous dire que c’est mega difficile de ne pas craquer).

Pour allaitement, de prime à bord, j’ai envie d allaiter aussi mais aussi utiliser tire lait pour mettre papa à contribution et aussi pour qu’il puisse partager ce genre de moments (je pense qu’il aimera ça).

Pour les couches par contre, ce seront ses jetables car je me connais 😜🤪.

Je suis au travail et j’en ai trop trop marre. Je veux rentrer chez moi et me mettre en pyjama (au moment où je vous écris j’ai du déboutonner mon pantalon 😂😅🤣 - il est temps que j’investisse dans pantalon de grossesse).

Je ne sais plus qui parlait de sa fatigue. Pour ma part, ça va quand même mieux que pendant premier trimestre, mais c’est loins d’être la panacée. Je suis toujours fort fatiguée.

Belle après midi les filles.
Bilba
32 ans RAS Mr 34 ans problèmes zozos
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 1 (juin 2019) : transfert un brybry échec (pas de brybry congelé)
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 prise de sang le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. prise de sang le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
En attente de tec en avril. Annulé avec Covid.
23/10: c’est une Princesse.
Écho morpho : 04/12/2020
DPA: 04/04/2021
Pr1nceS2486

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Bilba a écrit : 06 nov. 2020 à 15:20 Salut les filles

Misères j’ai loupé un jour et du coup plein de retard de lecture.

Cool pour les sujets abordés.

Je prends vos conseils pour coussin d’allaitement même si pour le moment je n’en ai pas encore vraiment besoin.

Merci pour les infos pour les vêtements, car je me suis déjà posée cette question 🙃. Même si je préfère encore un peu attendre pour les achats (toujours par superstition). Mais bon je regarde déjà hein (je suis une fan de shopping alors autant vous dire que c’est mega difficile de ne pas craquer).

Pour allaitement, de prime à bord, j’ai envie d allaiter aussi mais aussi utiliser tire lait pour mettre papa à contribution et aussi pour qu’il puisse partager ce genre de moments (je pense qu’il aimera ça).

Pour les couches par contre, ce seront ses jetables car je me connais 😜🤪.

Je suis au travail et j’en ai trop trop marre. Je veux rentrer chez moi et me mettre en pyjama (au moment où je vous écris j’ai du déboutonner mon pantalon 😂😅🤣 - il est temps que j’investisse dans pantalon de grossesse).

Je ne sais plus qui parlait de sa fatigue. Pour ma part, ça va quand même mieux que pendant premier trimestre, mais c’est loins d’être la panacée. Je suis toujours fort fatiguée

Coucou bilba pareil que toi moins fatiguée qu'au premier trimestre mais ça ne m empêche pass de me coucher tôt et d'avoir des gros coup. De barre parfois après je suis en arrêt depuis quelques jours forcément le rythme n'est pas le même. Courage le week-end est proche
je suis pass hyper superstitieuse mais par contre le. Truc que j'aurai horreur c'est qu'on m'organise une babyshower pour le coup j'aurai peur que ça me porte la poisse ( j'ai déjà prévenu mon entourage de surtout ne pas m en organiser e une :p) .

Belle après midi les filles.
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icis, novembre 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endomètre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
prise de sang le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
prise de sang le 24 juillet à j 12 post transfert, tx à 588 ui
prise de sang le 30 juillet à j 18 post transfert, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy: