Les futurs bébés de avril 2021

Pr1nceS2486

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Coucou les filles,

J'espère quee vous allez bien, notre groupe s'est. Encore agrandi c'est super.
Je ne sais pas si je me classe dans la team des # super angoissee# lol bien sûr j'ai mes des doutes comme vous, mais j'essaye vraiment de. Savourer chaque journée avec mon bébé dans le ventre. Je ne me mets pas de barrières sur les achats ou autres e fais au fur et à mesure de mes envies. Après je sens de plus en plus bébé hier ça m à fait un gros coup dans le ventre. Forcément ça me rassure.

Bonne journée les filles.
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icis, novembre 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endomètre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
prise de sang le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
prise de sang le 24 juillet à j 12 post transfert, tx à 588 ui
prise de sang le 30 juillet à j 18 post transfert, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
ccaroline

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Centre étranger : Eugin

Message non lu par ccaroline »

Bienvenue Bilba 😊

Ici aussi team super angoissee bien entendu mais on se projette on commence à regarder ce qu’il nous faut, à faire des listes et j’ai déjà acheté des bodys sur Vinted et hier vente privée
J’attends la T2 comme le messie mais j’avance en me disant aller cette fois c’est la bonne d’autant que tout notre grand entourage est au courant donc y’a pas d’autres issue possible 😂
Bon je vous raconte pas les rêves de dingue que je fais en ce moment, cette nuit j’avais mes règles, le réveil en sursaut était sympa 🥵
Sinon ça gargouille dans le ventre mais pas de coup encore vraiment francs.
Douleurs ligamentaires aussi mais je me sens quand même mieux qu’au début et je pensais en avoir fini avec les vomissements et bien non !! 😂 bon finalement ça me rassure trop alors 😂
#teamangoisee on a dit

Bisous les filles
Bonne journée
34 ans IOP sévère - Monsieur OATS
France
09/2017 : 2J2 - grossesse et fausse couche
02/2018 : 2J2 négatif
04/2018 : pas de transfert
04/2019 (-25kg) : pas de transfert
Quasiment plus d’ovocytes ni d’embryons obtenus malgré les doses aux max
Espagne
01/2020 : 2J3 négatifs
13/07/2020 : 2J3 testpositif
Bhcg : 496 - 3356 - 19222
17/08/2020 : 10,40 mm ET 11,60 mm
T1 25/09 : tout va bien - DPNI OK
Controle 16/10
T2 20/11
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Hier soir j'ai aussi eu l'impression de sentir des petites coups mais c'est tellement bref que j'arrive pas vraiment a savoir si c'est bébé ouvoes intestins 😅

Aprés pour les achats j'avoue que j'attends aussi la T2 mon mari voudrait que je commence mais bon j'arrive pas vraiment. Apres comme je lui ai dit si une bonne occaz se présente je ne dirais pas non.

Ccaroline pas cool que tu es encore des vomissement

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
Bilba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bilba »

Merci les filles pour vos messages d accueil 🥰.

Alors pour ma part, j’arrive à plus profiter de ma grossesse depuis dernier écho du 23 octobre.

Évidemment je sais, comme vous toutes qu’en PMA rien n’est acquis, Et je reste quand même prudente.

J’avoue être anormalement sereine, je pense que ma petite princesse a un effet rassurant pour moi, car je pensais être une boulé de nerfs, angoissée pour tout et finalement ben je relative beaucoup plus qu’avant 😅, même mon mari n’en revient pas 🤣😂.

Cote achats, on attend au moins l’écho morpho de 5 mois, voir même les 6 mois pour les gros achats et vêtements.

De toute manière nous sommes en plein travaux et nous avons dû louer une maison pour plusieurs mois, on ne rentrera dans dans maison que fin mai, donc on ne sait rien prévoir pour chambre.

Bon j’ai quand même craqué hein avec achats sur vente privée et évidemment je fais plein de recherches sur la deco chambre et sur tout ce qu’il faut acheter ☺️

Cote bébé, elle bouge, bon il y a des jours où je ne la sens pas ou presque pas, mais j’ai eu droit dimanche à deux bons gros coups : j’avais ma main sur mon ventre pile à ce moment là, du coup pas de doute, j’ai senti dans mon ventre et Sur mon ventre 😄.

Autant vous dire qu’il était super tôt quand c’est arrivé du coup impossible de me rendormir.

Et vous les filles, côté vêtements, vous avez déjà investi dans vêtements grossesse, moi je sens que ça ne va pas tarder (mais avec ce fichu confinement ça va pas être simple)
Bilba
32 ans RAS Mr 34 ans problèmes zozos
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 1 (juin 2019) : transfert un brybry échec (pas de brybry congelé)
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 prise de sang le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. prise de sang le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
En attente de tec en avril. Annulé avec Covid.
23/10: c’est une Princesse.
Écho morpho : 04/12/2020
DPA: 04/04/2021
Pr1nceS2486

Fivette d'argent

Bilba je suis comme toi, de base
hyper à angoissée et avec la grossesse je relativise plus bien sûr après lla. Pma c'est plus dur d'être sereine mais sui tellement heureuse d'être enceinte que je profite de chaque moment.

Pour les vêtements de grossesse ça fait un. Moment que j y suis passée je suis vraiment fine de morphologie et mon ventre est vite sorti. Du coup j'ai deux jeans et trois robes. De grossesse plus une salopette. J'adore me voir enceinte avec mon ptit bidou. D ailleurs j'ai économise pour faire une shooting grossesse l Anne prochaine apress les fêtes. Je veux garder un souvenir de toutsces moments. Sachant que je ne recommencerai pass la pma pour un. Deuxième notre couple. Trop été mis à l épreuve du. Coup on laissera faire laa nature.

Sinon moi aussi j'ai craqué sur quelques body de naissance :p
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

Bilba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bilba »

Merci pour ta réponse pr1ces.

Pour les vêtements bébé j’ai regardé mais en plus de ma superstition, je préfère attendre je voir comment elle évolue, parceque que mon mari et moi a la naissance ont devait nous habiller en 3 mois car nous étions de bons gros bébés de 3,950kg et 4,150kg 🤣😂.

Je me suis dit que j allais faire photo de mon bidou toutes les semaines ou deux semaines a partir de cette semaine, pour garder des souvenirs.

Je suis comme toi, je projette de faire séance photos pour immortaliser ces moments 😍(en espérant que le covid nous le permette).

Je ne vais pas tarder non plus pour vêtements de grossesse car, même si je suis comme toi, de morphologie assez fine, mon ventre commence seulement à sortir.

Mon entourage me demande régulièrement où je cache ce bébé 😂.

Au fait, l’accouchement est prévu quand pour toi ?
Bilba
32 ans RAS Mr 34 ans problèmes zozos
Suivie en Belgique.
Fiv icsi 1 (juin 2019) : transfert un brybry échec (pas de brybry congelé)
Fiv icsi 2 (ponction 10/09 - pas transfert car risque hyperstim) 2 brybrys congelés : transfert le 03/10 prise de sang le 15/10 : négatif
Fiv icsi 3 (début injections menopur 300 le 11/01/10 - ponction le 24/01 de 14 follicules mûres et 4 brybrys au congel. Transfert le 18/02. prise de sang le 28/02 : 19ui - le 02/03 19 —> grossesse biochimique.
En attente de tec en avril. Annulé avec Covid.
23/10: c’est une Princesse.
Écho morpho : 04/12/2020
DPA: 04/04/2021
Pr1nceS2486

Fivette d'argent

Bilba a écrit : 04 nov. 2020 à 13:39 Merci pour ta réponse pr1ces.

Pour les vêtements bébé j’ai regardé mais en plus de ma superstition, je préfère attendre je voir comment elle évolue, parceque que mon mari et moi a la naissance ont devait nous habiller en 3 mois car nous étions de bons gros bébés de 3,950kg et 4,150kg 🤣😂.

Je me suis dit que j allais faire photo de mon bidou toutes les semaines ou deux semaines a partir de cette semaine, pour garder des souvenirs.

Je suis comme toi, je projette de faire séance photos pour immortaliser ces moments 😍(en espérant que le covid nous le permette).

Je ne vais pas tarder non plus pour vêtements de grossesse car, même si je suis comme toi, de morphologie assez fine, mon ventre commence seulement à sortir.

Mon entourage me demande régulièrement où je cache ce bébé 😂.

Au fait, l’accouchement est prévu quand pour toi ?
Ma dpa est le 8 avril, j'ai la chance de faire une écho chaque mois, la prochaine ç'c'est celle des 5 mois le 23 novembre ensuite t 2 le 7 décembre et j'y retourne le 17 décembre. Ça s'enchaînera vite à partir de fin novembre.

Niveau morphologie j'ai perdu 5kilo au premier trimestre à cause des nausees j'en ai repris 3 depuis et j'ai que mon ventre qui a grossi et un peu les seins.
Par contre moi on m à grille direct car ventre très plat de base et je n ai pas pu le cacher longtemps.
Oui moi aussi j'espère que Lee covid ne sera plus trop présent l'an prochain et que d'ici qu'on accouche on pourra recevoir des visites.. Perso ça. Sera à très dur pour moi si ma. Mere ne. Peut pas venir à la maternité.. On esst supper fusionné lle et elle m'a énormément soutenu tout au long de ce parcours
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

Pr1nceS2486

Fivette d'argent

C'est quand ta dpa bilba ? tu l as peut être écris mais je n ai pas fait attention
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

Pr1nceS2486

Fivette d'argent

Au fait enyl ça a donné quoi le médecin hierr ??
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

MmeBobette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MmeBobette »

Cela fait un moment aussi que j'ai investi dans les vêtements de grossesse. Je ne ferme plus mes pantalons depuis fin août environ. Du coup j'ai pris 2 pantalons chez kiabi et je me suis un peu lachée chez Séraphine et Envie de Fraise (4 robes (dont 1 qui vient de Vinted), un pull, un gilet, 2 tops) sachant qu'il me reste encore mes vêtements de ma première grossesse (3 robes, 1 pull,1 top et 1 manteau) même si je ne les aime plus vraiment. J'ai aussi du revendre mes jeans de grossesse de l'époque car beaucoup trop grands avec une coupe pas adaptée. Pour le coup, Vinted c'est bien pratique pour ça!!

Pour nos DPA, date de la T2 et sexe du bébé, Pras a fait un tableau récap sur la première page.
Pour ma part, c'est pour le 25 avril. Prochain rendez-vous gynécologue le 13 novembre (avec normalement une écho pour confirmer le sexe) et T2 morphologique le 11 décembre.

Ah et j'ai aussi bloqué un rendez-vous le 11 décembre avec une sage femme libérale pour organiser la préparation à la naissance. Je voudrais faire un truc genre sophro, yoga ou autre.
Ensemble depuis 2007
:girl: née en 2016: grossesse naturelle après 15 mois d'essais

Essais bébé 2: octobre 2017
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 34 ans, OATS, embolisation d'une varicocèle

11/2019: FIV ICSI 1 ==> 11 ovocytes et 7 J2
TEF 11/2019: 1 J2 notpregnant
TEC1 01/2020: 1 J2 testpositif - 01/02 = 228 - 05/02 = 1107 - fausse couche brokenheart
TEC2 07/2020: 1 J2 le 27/07 testpositif - 10/08 = 932
==> Reste 4 J2 au frais * * * *
MmeBobette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par MmeBobette »

Pr1nceS2486 a écrit : 04 nov. 2020 à 13:53 Ma dpa est le 8 avril, j'ai la chance de faire une écho chaque mois, la prochaine ç'c'est celle des 5 mois le 23 novembre ensuite t 2 le 7 décembre et j'y retourne le 17 décembre. Ça s'enchaînera vite à partir de fin novembre.

Niveau morphologie j'ai perdu 5kilo au premier trimestre à cause des nausees j'en ai repris 3 depuis et j'ai que mon ventre qui a grossi et un peu les seins.
Par contre moi on m à grille direct car ventre très plat de base et je n ai pas pu le cacher longtemps.
Oui moi aussi j'espère que Lee covid ne sera plus trop présent l'an prochain et que d'ici qu'on accouche on pourra recevoir des visites.. Perso ça. Sera à très dur pour moi si ma. Mere ne. Peut pas venir à la maternité.. On esst supper fusionné lle et elle m'a énormément soutenu tout au long de ce parcours

Je ne veux pas te stresser Princesse mais je pense qu'on ne pourra pas avoir de visite même en avril... Le COVID sera toujours là malheureusement. Mais du coup si ça peut te rassurer, ils raccourcissent énormément les séjours.
Moi ce que j'espère surtout, c'est que le masque ne soit pas obligatoire pour l'accouchement, que mon mari puisse faire des allers-retours entre la maternité et notre domicile et un petit bonus, que la fratrie soit un minimum autorisée... Mais j'y crois de moins en moins et je sens que je vais devoir être seule à 100% après l'accouchement car je ne veux pas que mon mari laisse notre grande pendant tout le séjour à la maternité chez ses grands parents (ça ne sera de toute façon pas possible puisqu'il y aura sûrement l'école)
Bref, on a pas fini de stresser pour le COVID et nos accouchements je crois...
Ensemble depuis 2007
:girl: née en 2016: grossesse naturelle après 15 mois d'essais

Essais bébé 2: octobre 2017
mllle : 33 ans, RAS
misteer : 34 ans, OATS, embolisation d'une varicocèle

11/2019: FIV ICSI 1 ==> 11 ovocytes et 7 J2
TEF 11/2019: 1 J2 notpregnant
TEC1 01/2020: 1 J2 testpositif - 01/02 = 228 - 05/02 = 1107 - fausse couche brokenheart
TEC2 07/2020: 1 J2 le 27/07 testpositif - 10/08 = 932
==> Reste 4 J2 au frais * * * *
Pr1nceS2486

Fivette d'argent

MmeBobette a écrit : 04 nov. 2020 à 14:03
Pr1nceS2486 a écrit : 04 nov. 2020 à 13:53 Ma dpa est le 8 avril, j'ai la chance de faire une écho chaque mois, la prochaine ç'c'est celle des 5 mois le 23 novembre ensuite t 2 le 7 décembre et j'y retourne le 17 décembre. Ça s'enchaînera vite à partir de fin novembre.

Je ne veux pas te stresser Princesse mais je pense qu'on ne pourra pas avoir de visite même en avril... Le COVID sera toujours là malheureusement. Mais du coup si ça peut te rassurer, ils raccourcissent énormément les séjours.
Moi ce que j'espère surtout, c'est que le masque ne soit pas obligatoire pour l'accouchement, que mon mari puisse faire des allers-retours entre la maternité et notre domicile et un petit bonus, que la fratrie soit un minimum autorisée... Mais j'y crois de moins en moins et je sens que je vais devoir être seule à 100% après l'accouchement car je ne veux pas que mon mari laisse notre grande pendant tout le séjour à la maternité chez ses grands parents (ça ne sera de toute façon pas possible puisqu'il y aura sûrement l'école)
Bref, on a pas fini de stresser pour le COVID et nos accouchements je crois...

Oui c'est triste de vivre ainsi.. On est obligé de s s adaptee malheureusement. Mais j avoue de vivre une grossesse et un futur accouchement dans ces conditions c'est pas top quand même :(.
Franchement obligé le masque lors d'un accouchement c'est abusé.

Pour les vêtements comme toi j'ai trouvé deux superbes robe de grossesse sur envie de fraise ( ils font de beaux vêtements je trouve) et une salopette sur vinted aussi à 5 euros.
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats