Les futurs bébés de avril 2021

Eileda29

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Eileda29 »

Moi je préférerais qu'il aille à la crèche. Je trouve que les enfants sont plus stimulés et sociabilisés. Ils rencontrent pleins d'autres enfants et adultes. Bon le côté négatif c'est qu'ils sont plus souvent malades! J'ai déjà fais une pre-inscription. Sur le site de la ville il conseille de le faire le plus tôt possible.
Je n'ai pas la possibilité de prendre un congé parental, financièrement ça serait compliqué
Et un temps partiel non plus car dans le service ou je bosse nous sommes tous à 100%. Il faudrait que je change de service et j'aime trop mon boulot!

Pour l'accouchement, je veux la péridurale! Les anesthésistes arrive de mieux en mieux à doser les peri. Donc on sent sans être "plombé". J'ai trop peur de ne pas supporter les contractions. Respect à celles qui arrivent à faire sans! Mais avec une motivation et une bonne préparation ça peut-être génial.
Lui: 39 ans 1 enfant d'une première union
Qualité spermatozoides variable
Moi: 39 ans pas d'enfant.
Adenomyose-Endométriose modéré

Essaie bébé depuis 2017
Fin 2017: 6 cycles sous duphaston et clomid notpregnant

Début PMA en avril 2018

08/2018: IAC: notpregnant

FIV 1:12/2018: 2 J3 : notpregnant
02/2019:TEC 1J3 : notpregnant

FIV2:05/2019: 1J3: notpregnant
09/2019: TEC 2J3 notpregnant

FiV3: 07/2020: 1J5 testpositif natte
HCG: 3/08:161 5/08:373 7/08:860
19/08: 4mm et un coeurquibat
7/10: T1 ok!
10/12: T2 fingers
DPA:19/04/2021
NINOU66

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par NINOU66 »

Non chéri n’as pas le droit d’assister aux échographies au chu de ma région Merci le COVID :-( :-( Wahou respect les filles qui ont accouché sans péridurale!!! Vous êtes de vraie Warriors ! Moi je pense la demander Car je sais c’est bête mais je vous l’avoue j’ai très peur d’accoucher (et surtout de faire la totale, je vous épargne les détails) le pire c’est que chéri veut accueillir le bébé si c’est possible !! Je suis ravie à cette idée 🤨🤨 ⚠️Interdit de rire 😂 😂😂Par contre petit souci du week-end je sais pas si ça vous est déjà arrivé Ce week-end nous sommes allés nous balader en forêt avec des amis et pendant la balade un des amis à glisser et est tombé trop rigolo vu que je suis bon public j’ai rigoler de bon cœur et devinez quoi je me suis fait un petit peu pipi dessus la honte. Bon j’ai réussi à dissimuler l’incident mais j’ai mis chéri dans la confidence. Je vois ma Gyneco le 5 je vais lui en parler voir si je peux faire quelques choses car ça craint et surtout c’est un peu tôt non!!!
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis fausse couche .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat fausse couche à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 pray. DPA 03/04/2021 treefle
Mylia08

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Mylia08 »

Ninou

Je trouve ca super l’idée que ton futur papa veux réceptionner bébé. Je pense que ça lui donnera la sensation de participer. J’espère que ce sera possible pour vous 🤞

Personnellement, je ne souhaite pas que chéri vois ce qui se passe en bas. Mais je trouve ça vraiment sympa pour les conjoints qui craignent pas 👍

Super ton anecdote. Tu m’as bien fait rire. 😂
Par rapport au pipi. Il me semble qu’on a du mal avec le périnée, post accouchement. Par rapport au col qui se dilate et tout ce qui s’en suis.
Mais vus que certaines d’entre nous (moi y compris) font pipi toutes les « deux minute ». Je pense que c’est possible.

Tu me dira ce que ton gynécologue te dit car ça m’intéresse
Moi: RAS mllle
Lui: OATS misteer
Essaie bébé depuis 2018 nuitamour
FIV ICSI
Ponction en juin 2020
Pas de TEF car hyperstim sablitime
TEC en juillet pregnant
Stval09

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Stval09 »

Coucou les filles!
Ninou si ça peux te rassurer quand j’ai envie de pipi et que j’éternue ça m’arrive aussi! Ça m’arrivait aussi pour ma fille mais plus tard! C’est pas très fun c’est clair du coup j’essaie de penser au protège slip pour pas me retrouver mal...

Pour le congé parental j’avoue une j’ai déjà prévenu mon patron donc je peux plus faire marche arrière mais heureusement que je pose pas 6 mois sinon ça aurait été impossible! N’hésitez pas aussi d’ailleurs les filles à faire la demande d’une prime de naissances à vos mutuelles!
Petite question, je crois avoir entendu qu’on pouvait poser les 15 Jours pathologies après le congé mat’ c’est vrai? Car si c’est ça, j’aurai qu’un mois en congé parental à peu près si je cumule les 15 jours et des CP!
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07 testpositif
Écho de datation le 17/08: 18mm de bonheur
NINOU66

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par NINOU66 »

Bonne journée les filles et prenez soin de vous !! Sortez masquer :smack:
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis fausse couche .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat fausse couche à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 pray. DPA 03/04/2021 treefle
Enyl

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Coucou,
Nous la crèche, la nounou... on n en parle pas, monsieur sera la h 24! Du coup ça nous facilite la vie.
Je reviens de mon deuxième rendez-vous sage femme, bien rassurée, petit cœur était bien rythmé, toudoum toudoum toudoum...
Ca m'a fait bien plaisir.
Apres je me pèse chez moi, ce matin 94 kg
Et la du coup je lui dis je vais me peser sur votre balance comme ça on va voir si y a une différence.
Et ben lz voilà la différence, hava, 86 kg sur la sienne!!!
Enfin, comme elle dit, l important c est la courbe d'évolution, peu importe le poids de départ.
Mais bon quand même, 8 kg... :lol:
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
Fivybx

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

Trop chouette Enyl d'avoir entendu son petit coeur !!!
Waouh dis donc effectivement sacré différence entre les deux balances !

Pour le mode de garde, j'ai du mal à m'y projeter encore pour le moment, sur l'idée je suis pas trop fan de la crèche, je préfèrerais plutôt une MAM, et en dernier ressort une assistante maternelle, sachant que mon conjoint travaille à la maison, et que ma belle-mère pourrait aussi garder bébé régulièrement, donc peut être pas un accueil à plein temps.
Pour le congé parental, faut que je fasse des simulations, je n'ai aucune idée de ce que ça donnerait, et j'ai aucune idée des tarifs des modes de garde, je plane complet sur ces domaines :-D
Mais sur le principe j'aimerais effectivement passer le plus de temps possible avec mon bébé.

Vous avez commencé quelques achats vous ? que ce soit matériel ou petits habits ou doudous pour le bébé ? J'ai juste regardé un peu dans les magasins en passant, mais j'avoue que je n'arrive pas encore à me projeter là-dedans. Peut être quand on saura le sexe et qu'on aura eu la T2 ce sera plus facile...?
39 ans tous les 2, 10 ans :amour: :smack:
PMA depuis 2017
Mme : IOP... :cry:
M. : OATS... (déjà papa)
Fiv 1 02/2018 : 1J3 notpregnant
Fiv 2 09-10/2018 : 1J3 notpregnant
FIV DO Espagne 2019 :
TEF 1J5 21/10 notpregnant
Des minipingoo : 5J5 + 1J6 :clo:
Examens : thrombophilie (homocystéine augmentée), tests ERA OK et MatriceLab (sous-activation immunitaire) + traitement TSH
TEC1 15/07/20 : prise de sang 24/07 14dpo = 165 testpositif Puis 17dpo = 721 natte
1ère écho 13/08 : brybry 8.9mm coeurquibat 120-140bpm
2ème écho 3/09 : 31mm coeurquibat
T1 21/09 : 68mm poucehaut test trisomie OK multiheart
Enyl

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Nous a part le lit rien.
On se renseigne sur les poussettes pour voir ce qui est le plus facile, je ne veux pas passer deux heures à devoir ouvrir ou fermer une poussette ni même à adapter le siège auto dessus.
Apres le doudou on en a un, mais en un seul exemplaire.
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
Maïlys

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Maïlys »

Coucou les filles,

Les filles qui souhaitent demander la péridurale, ne culpabilisez pas. On a toutes notre seuil de douleur, et il est vrai qu'un travail qui s'éternise est éprouvant pour le corps donc on peut en avoir marre et demander la péridurale pour être soulagée.
Et puis il faut garder de l'énergie pour pousser !
Donc il vaut mieux en effet demander la péridurale avant d'être épuisée et de ne plus arriver à pousser. Car là, si le bébé met trop longtemps à sortir, c'est instruments ou césa.

Ninou, tu m'as fait rire avec ton pipi surprise :lol:
Ne t'inquiète pas, ça m'arrive aussi quand j'éternue.
C'est normal, ça veut dire que ton périnée est bien souple. C'est une bonne chose pour l'accouchement à venir.
Mais une fois la naissance passée, il faudra le remuscler pour éviter justement les fuites urinaires.

Enyl, c'est bizarre une telle différence de poids entre 2 balances ! L'une d'elles doit être mal réglée, non ?

De notre côté on est en train de réaménager la chambre pour BB2 (qui était la salle de jeux de Maxime).
En termes de meubles on a déjà ce qu'il faut (table à langer, commode et berceau de famille).
On attend la T2 pour définir plus précisément la déco.
Si c'est un garçon, on a ce qu'il faut en vêtements (Maxime a 4 cousins), par contre, si c'est une fille, faudra tout acheter car ce sera la première de la famille !
Moi : 29 ans ; RAS
Lui : 32 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant !
T2 le 25/11 : tout va bien, c'est une petite fille ! :girl:
T3 le 02/02...
DPA le 07/04/2021 multiheart
Pr1nceS2486

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Fivybx a écrit : 26 oct. 2020 à 10:34 Trop chouette Enyl d'avoir entendu son petit coeur !!!
Waouh dis donc effectivement sacré différence entre les deux balances !

Pour le mode de garde, j'ai du mal à m'y projeter encore pour le moment, sur l'idée je suis pas trop fan de la crèche, je préfèrerais plutôt une MAM, et en dernier ressort une assistante maternelle, sachant que mon conjoint travaille à la maison, et que ma belle-mère pourrait aussi garder bébé régulièrement, donc peut être pas un accueil à plein temps.
Pour le congé parental, faut que je fasse des simulations, je n'ai aucune idée de ce que ça donnerait, et j'ai aucune idée des tarifs des modes de garde, je plane complet sur ces domaines :-D
Mais sur le principe j'aimerais effectivement passer le plus de temps possible avec mon bébé.

Vous avez commencé quelques achats vous ? que ce soit matériel ou petits habits ou doudous pour le bébé ? J'ai juste regardé un peu dans les magasins en passant, mais j'avoue que je n'arrive pas encore à me projeter là-dedans. Peut être quand on saura le sexe et qu'on aura eu la T2 ce sera plus facile...?

Coucou fivx , on a pas trop encore commencé mais maintenant qu'on sait le sexe je vais m'y mettre doucement et je n'ai pas envie d attendre la t 2 pour ma part. Après je vais récupérer pas maal de chose, on a pas envie d acheter tout neuf, mes beaux parents nous paye déjà la chambre, c'est déjà ça, sinon j'ai récupéré quelques habits de garcons comme ma sœur en a deux :)
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icis, novembre 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endomètre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
prise de sang le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
prise de sang le 24 juillet à j 12 post transfert, tx à 588 ui
prise de sang le 30 juillet à j 18 post transfert, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Pr1nceS2486

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Enyl a écrit : 26 oct. 2020 à 10:00 Coucou,
Nous la crèche, la nounou... on n en parle pas, monsieur sera la h 24! Du coup ça nous facilite la vie.
Je reviens de mon deuxième rendez-vous sage femme, bien rassurée, petit cœur était bien rythmé, toudoum toudoum toudoum...
Ca m'a fait bien plaisir.
Apres je me pèse chez moi, ce matin 94 kg
Et la du coup je lui dis je vais me peser sur votre balance comme ça on va voir si y a une différence.
Et ben lz voilà la différence, hava, 86 kg sur la sienne!!!
Enfin, comme elle dit, l important c est la courbe d'évolution, peu importe le poids de départ.
Mais bon quand même, 8 kg... :lol:
Supzr enyl quel son magnifique d entendre le cœur de son bébé
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icis, novembre 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endomètre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
prise de sang le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
prise de sang le 24 juillet à j 12 post transfert, tx à 588 ui
prise de sang le 30 juillet à j 18 post transfert, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Pour ma part je commence a regarder mais j'ai encore rien acheter. J'attendrais la T2 pour ma part histoire d'être sur du sexe même si on voudrez prendre des choses assez neutre mais il y aura ausssi des choses un peu plus en rapport avec le sexe aussi. S'il s'avere que c'est bien une fille on aura tout a acheter si c'est en fait un petit gars alors je devrais pouvoir avoir quelque habits.

Enyl super pour le petit coeur ca fait tellement plaisir de l'entendre ☺

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray