Ma presentation

Répondre
Framboiise

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Ma presentation

Message non lu par Framboiise »

Bonjour à toute et à tous,

J'ai 32 ans et je travaille en tant qu'aidant à domicile pour les personnes âgées notamment les personnes atteintes d'Alzheimer. Voilà ma petite histoire: je suis maman d'une petite fille de 10 ans que j'ai eu avec une relation précédente. Le père et moi n'avons plus de contact depuis la naissance de ma fille. Puis, je me suis mariée il y a deux ans avec un homme génial. Nous voulions un bébé après notre mariage mais avec le temps, nous nous sommes rendu compte qu'il y avait un problème. Après les différents tests faits récemment, le problème vient de lui. Je voudrais avoir vos témoignages si dans le cas où l'homme souffre d'asthénospermie, le seul issu est la fiv et si c'est le cas, vous aviez quand même réussi à tomber enceinte?
"Alzheimer... C'est un mal qui vole les cœurs, les âmes et les souvenirs." Nicholas Sparks
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Hello !

Ici aussi le souci vient de monsieur, et nous avons du faire des FIV ICSI, pas le choix :-(
Mais nous avons eu 2 beaux bébés grace à cette technique :-)

Pour savoir si vous devrez faire une IAC, FIV ou bien ICSI, tout dépendra du nombre de zozos... Est ce qu'il a fait le test migration - survie? C'est après cet examen que la technique a été choisie pour nous
love2 Essais BB1 en mars 2015 à 32 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en mars 2019 testpositif
:boy: Babyboy nous a rejoint en novembre 2019
minipingoo Reste 1J5 et 3J6