Voile je me présente, je m'appelle Emeline j'ai 31 ans bientôt, maman d'une fille de 9 ans (bientôt) que j'ai eu naturellement, et je suis ma première FIV mi septembre. J'ai commencer le protocole en Août avec blocage de règles 2 mois avant car je suis atteinte d'endométriose. On m a retirer mes trompes en 2018 car elles étaient foutues! Et j'ai un ovaire qui est atteint par l'endométriose. Bref j'ai peur pour ma première FIV car après les piqûres, ils m ont ponctionnés que 8 Ovocytes je trouve cela très moindres et 6 on féconder mais seulement 2 ont été à maturation.... j'ai tellement peur que mes FIV foire et de devoir tout recommencer...
Je vous remercie d'avance pour celle qui répondront

