PMA (IAD) couple homo

Répondre
Pitchownette

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Espagne

PMA (IAD) couple homo

Message non lu par Pitchownette »

Salut les filles !!
Nouvelle sur le site besoin de renseignements et de dialoguer avec des personnes qui sont dans ma situation.
Avec ma copine depuis maintenant plus de trois ans j’ai 28 ans elle 31 , nous nous sommes renseignés ces derniers temps pour procéder à une PMA avec donneur (IAD) .
J’ai donc pris rendez-vous avec ma gynécos qui suite à un frottis et une prise de sang m’a dit qu’on pouvait commencer L’aventure !!
J’ai donc trouvé un site pour commander le sperme de mon donneur suite à ceci attendu mon pic d’ovulation pour passer à l’acte .
Les jours qui ont suivi c’était vraiment compliqué de ne pas y penser j’imagine que apres on passe toutes par là à y penser Jours et nuit ! Surtout qu’on est dans une procédure où on est forcément obligé d’y penser avec le traitement les rendez-vous ect .. Est-ce que vous pensez que cela bloque quelque chose ? j’avais un traitement j’ai eu mal aux seins, mal au ventre, beaucoup de fatigue presque tous les symptômes qui nous font penser que ça a marché .. Enfaite c’était juste le traitement🙁 prise de sang 15 jours après et rien NADA .
Je perds pas espoir , je me disais bien que ce serait pas si simple du premier coup.
Mais bon je sens que la bataille va être longue !
Et vous avez-vous des traitements ? Au bout de combien de tentatives vous avez pu enfin sauter au plafond ?
Lou1987

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Cpma Liège

Message non lu par Lou1987 »

Coucou Pitchownette

oui, on passe toutes par ça et sans doute que le premier traitement est le plus dur car on est pleine d'espoir, on découvre, on essaie d'interpréter et... on ne peut pas se fier à grand chose !

Courage !

Des filles ont des parcours très longs, d'autres très courts... Mais tu es jeune et tu sembles en bonne santé donc garde espoir
33 ans

Début des essais en 2017. Début 2019, ma gynécologue nous envoie faire les tests
Moi : un utérus en forme de ❤️
Lui : spermatozoides peu nombreux et peu mobiles
Direction FIV ICSI

10/2019 : 1ère ponction, pas de transfert frais car hyperstim. Mise au repos.
02/2020 : TEC J5 notpregnant
03/2020 : TEC annulé pour cause de coronavirus smilvener
08/2020 : TEC J5 notpregnant

26/10/2020 : TEC J5 - dpo 14 testpositif -
9/11/2020 : taux HCG 2600 -
18/11/2020 Taux HCG 48 951, embryon à 2,5 mm et coeurquibat
08/01/2021 c'est une :girl: