Et une de plus !

Répondre
Kitten

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Et une de plus !

Message non lu par Kitten »

Bonjour,

Depuis que je suis rentrée dans un protocole PMA je me rends compte du nombre de personnes concernées par des problèmes d'infertilité (!!) ... je me sens moins seule mais quand même. Donc voilà, une de plus à vous rejoindre !

J'ai 30 ans, mon compagnon 32 et nous avons essayé pendant 2 ans avant de se rendre à l'évidence. Ma gynécologue n'était pas inquiète et ne semblait pas comprendre alors j'ai changé, et la prise en charge a été très rapide ensuite. C'est le début de beaucoup d'émotions, de beaucoup de questions, d'impatience, de jalousie, bref, on ne sait plus où on en est !! :-D

Comme je pense que parler fait du bien, me voici prête à échanger et partager quelques conseils, quelques sensations, quelques larmes sûrement, mais aussi du réconfort.
mllle : 30 ans
misteer : 32 ans
En couple depuis 2015 multiheart

Infertilité de monsieur. Inséminations :
1ère tentative août 2020 : trop stimulée (risque grossesse multiple), report.
2ème tentative mi-octobre 2020 : notpregnant :cry:
Jul711

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Jul711 »

Bienvenue à toi kitten!
T'as vu on est super nombreux dans cette situation :lol: c'est la vie smilvener
T'as bien fait d'avoir changé de gynécologue si elle n'était déjà pas capable de voir que quelque chose n'allait pas...
T'as bien fait de nous rejoindre parce que la parole et le partage dans ce parcours sont super importants pour notre moral... donc n'hésite pas on est là pour ça ;-)
Je suis passée aussi par une hyperstimualtion où j'avais 8 beaux follicules et où on a dû arrêter le protocole...et malgré des rapports ça n'a rien donné minnce donc dur dur tout ça tu vas passer par 1001 émotions mais surtout tiens bon ça va payer un jour muuscle tiens-nous au courant de la suite :smack:
RAS pour nous 2
Essai bébé depuis 2017
Janvier 2020 première insémination notpregnant
Mars 2020 deuxième insémination notpregnant
Juin 2020 hyperstimulation oops
Août 2020 3e bis insémination notpregnant
Début décembre 2020 1er rendez-vous en consultation privée...