Questions pas si bêtes...

Avatar du membre
Stitchette

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Stitchette »

Biboun a écrit : 14 mai 2022 à 09:08 Hello,
Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée. Je suis désolée de voir que tu attends toujours ton bébé, je te souhaite que ça fonctionne bientôt fingers
Ici après deux autres FIV, je suis à nouveau enceinte... de triplés, une grande surprise. J'espère que tout se passera bien mais sinon tout va bien donc.
Courage à toi treefle
Coucou Biboun

Je suis désolée je n'avais pas reçu de notif de ton message. Je te réponds donc 30 ans après minnce vraiment désolée.

Je vois dans ta signature que tu as malheureusement perdu un de tes triplés et j'en suis sincèrement navrée. oiseaulove As tu des explications?
Comment vont tes 2 autres petits bout?


Pour ma part j'ai refais une tentative et je fais l'IAC dans quelques jours... et je suis dans un nouveau boulot qui m'a laissé plus de liberté et mis moins de pression pour la PMA donc ca m'a fait du bien!

Et les autres comment ça va? :smack:
Grossesse 2018
FIV 1 - 02/18 : testpositif - Des Super Jujuuuu coeurquibat :girl: :girl: coeurquibat
Accouchement à l'aube des 25sa (abandon médical et violences psy)
A. devient un Petit Ange 4 Jours apres ... brokenheart pleurrs
A. devient aussi un Petit Ange 1 mois après ... brokenheart pleurrs

Derniers Examens
Moi 36 ans : Aux portes de l'IOP + Beance du col
Lui 39 ans : RAS

IAC 1 et IAC 2 (2022) : testpositif mais grossesse biochimique pleurrs

Mon site sur la PMA: https://pmaetdeuilperinatal.wordpress.com/
Avatar du membre
Biboun

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 06 avril 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Biboun »

Stitchette a écrit : 22 juil. 2022 à 18:19
Biboun a écrit : 14 mai 2022 à 09:08 Hello,
Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée. Je suis désolée de voir que tu attends toujours ton bébé, je te souhaite que ça fonctionne bientôt fingers
Ici après deux autres FIV, je suis à nouveau enceinte... de triplés, une grande surprise. J'espère que tout se passera bien mais sinon tout va bien donc.
Courage à toi treefle
Coucou Biboun

Je suis désolée je n'avais pas reçu de notif de ton message. Je te réponds donc 30 ans après minnce vraiment désolée.

Je vois dans ta signature que tu as malheureusement perdu un de tes triplés et j'en suis sincèrement navrée. oiseaulove As tu des explications?
Comment vont tes 2 autres petits bout?


Pour ma part j'ai refais une tentative et je fais l'IAC dans quelques jours... et je suis dans un nouveau boulot qui m'a laissé plus de liberté et mis moins de pression pour la PMA donc ca m'a fait du bien!

Et les autres comment ça va? :smack:
Hello,
Pas de soucis pour le délai de réponse.

En fait on a eu pas mal de soucis a cause d'échanges placentaires entre les 2 vrais jumeaux. Il était envisagé une opération pour empêcher les échanges mais comme la situation semblait stable ça ne s'est pas fait. Ils étaient surveillés très régulièrement mais à une echo, on nous a annoncé que le cœur d'un des jumeaux s'était arrêté. Sûrement qu'il était fatigué de lutter même si jusque là il semblait bien supporter... on n'en saura jamais vraiment plus. Ça a été très dur mais je m'efforce d'avancer pour les 2 autres, qui vont très bien à priori même s'il existe un risque d'atteinte cérébrale pour le jumeau survivant et que du coup une IRM est prévue vers 30 sa pour vérifier. Mais les médecins sont confiants et les 2 dernières échographies étaient plutôt rassurantes. Enfin bref c'est une grossesse stressante du coup...

Je te souhaite que ton iac fonctionne fingers fingers treefle
C'est bien d'être plus libre au boulot, la pma c'est déjà compliqué alors avec de la pression en moins c'est mieux.
Bon courage à toi.
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS

Bébé 1
5x IAC en 2017 : notpregnant
FIV ICSI le 30/03/18 1J5 testpositif
Léna est née le 22/12/2018

Bébé 2
2j5 notpregnant
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5 notpregnant
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5 testpositif
Echo 17/03 bigheart bigheart bigheart sonne
T1 20/04 tout est ok poucehaut
3 petits garçons :boy:
24/05 diagnostic STT stade 1
28/06 décès d'un des triplés brokenheart pleurrs
09/08 T3 ok tout va bien
05/10/2022 Noam et Elyo - stars2 Gabin 👼🏻
Avatar du membre
Stitchette

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Stitchette »

Biboun a écrit : 22 juil. 2022 à 19:53
Stitchette a écrit : 22 juil. 2022 à 18:19
Biboun a écrit : 14 mai 2022 à 09:08 Hello,
Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée. Je suis désolée de voir que tu attends toujours ton bébé, je te souhaite que ça fonctionne bientôt fingers
Ici après deux autres FIV, je suis à nouveau enceinte... de triplés, une grande surprise. J'espère que tout se passera bien mais sinon tout va bien donc.
Courage à toi treefle
Coucou Biboun

Je suis désolée je n'avais pas reçu de notif de ton message. Je te réponds donc 30 ans après minnce vraiment désolée.

Je vois dans ta signature que tu as malheureusement perdu un de tes triplés et j'en suis sincèrement navrée. oiseaulove As tu des explications?
Comment vont tes 2 autres petits bout?


Pour ma part j'ai refais une tentative et je fais l'IAC dans quelques jours... et je suis dans un nouveau boulot qui m'a laissé plus de liberté et mis moins de pression pour la PMA donc ca m'a fait du bien!

Et les autres comment ça va? :smack:
Hello,
Pas de soucis pour le délai de réponse.

En fait on a eu pas mal de soucis a cause d'échanges placentaires entre les 2 vrais jumeaux. Il était envisagé une opération pour empêcher les échanges mais comme la situation semblait stable ça ne s'est pas fait. Ils étaient surveillés très régulièrement mais à une echo, on nous a annoncé que le cœur d'un des jumeaux s'était arrêté. Sûrement qu'il était fatigué de lutter même si jusque là il semblait bien supporter... on n'en saura jamais vraiment plus. Ça a été très dur mais je m'efforce d'avancer pour les 2 autres, qui vont très bien à priori même s'il existe un risque d'atteinte cérébrale pour le jumeau survivant et que du coup une IRM est prévue vers 30 sa pour vérifier. Mais les médecins sont confiants et les 2 dernières échographies étaient plutôt rassurantes. Enfin bref c'est une grossesse stressante du coup...

Je te souhaite que ton iac fonctionne fingers fingers treefle
C'est bien d'être plus libre au boulot, la pma c'est déjà compliqué alors avec de la pression en moins c'est mieux.
Bon courage à toi.
Coucou !

Ah ca me parle ça, ce n'est pas le syndrome transfuseur/transfusé? Je suis désolée encore une fois que tu en passe par là et j'espere que tes 2 autres crevettes vont bien s'accrocher jusqu'au bout! Petite pensée pour ton étoile :smack: oiseaulove

Tu nous diras pour l'IRM fingers fingers fingers fingers

Oui là c'est plus libre et j'ai d'ailleurs principalement intégré cette entreprise pour ca, je savais que je serais moins stressée. J'ai donc pris 2 jours de repos avant l'IAC et je reprends donc demain. Gygy était contente de la stim' qui a durée 2 fois moins de temps que la précédente et des résultats spermo de monsieur ce matin. Maintenant bah reste evidemment les 2 semaines d'attente avec tout le stress qui va avec...
Ma gygy reste confiante mais bon j'ai été échaudée par la FC en avril ... minnce brokenheart

Et les autres comment vous allez?

Bisous à toutes passez une belle semaine et repose toi au max Biboun.
Grossesse 2018
FIV 1 - 02/18 : testpositif - Des Super Jujuuuu coeurquibat :girl: :girl: coeurquibat
Accouchement à l'aube des 25sa (abandon médical et violences psy)
A. devient un Petit Ange 4 Jours apres ... brokenheart pleurrs
A. devient aussi un Petit Ange 1 mois après ... brokenheart pleurrs

Derniers Examens
Moi 36 ans : Aux portes de l'IOP + Beance du col
Lui 39 ans : RAS

IAC 1 et IAC 2 (2022) : testpositif mais grossesse biochimique pleurrs

Mon site sur la PMA: https://pmaetdeuilperinatal.wordpress.com/
Avatar du membre
Biboun

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 06 avril 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Biboun »

Stitchette a écrit : 26 juil. 2022 à 20:29

Coucou !

Ah ca me parle ça, ce n'est pas le syndrome transfuseur/transfusé? Je suis désolée encore une fois que tu en passe par là et j'espere que tes 2 autres crevettes vont bien s'accrocher jusqu'au bout! Petite pensée pour ton étoile :smack: oiseaulove

Tu nous diras pour l'IRM fingers fingers fingers fingers

Oui là c'est plus libre et j'ai d'ailleurs principalement intégré cette entreprise pour ca, je savais que je serais moins stressée. J'ai donc pris 2 jours de repos avant l'IAC et je reprends donc demain. Gygy était contente de la stim' qui a durée 2 fois moins de temps que la précédente et des résultats spermo de monsieur ce matin. Maintenant bah reste evidemment les 2 semaines d'attente avec tout le stress qui va avec...
Ma gygy reste confiante mais bon j'ai été échaudée par la FC en avril ... minnce brokenheart

Et les autres comment vous allez?

Bisous à toutes passez une belle semaine et repose toi au max Biboun.
Coucou.
Effectivement on a eu le syndrome transfuseur transfusé. C'est assez courant avec des jumeaux mono-bi malheureusement. Sinon je sors de ma T3 et tout va bien pour mes 2 loulous. On a vu notre petite étoile aussi, l'un des bébés avait sa tête tout contre lui, c'était touchant.
Je ne sais pas si tu as eu les résultats de ton IAC, j'espère que c'est ou ce sera positif en tout cas fingers

A bientôt.
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS

Bébé 1
5x IAC en 2017 : notpregnant
FIV ICSI le 30/03/18 1J5 testpositif
Léna est née le 22/12/2018

Bébé 2
2j5 notpregnant
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5 notpregnant
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5 testpositif
Echo 17/03 bigheart bigheart bigheart sonne
T1 20/04 tout est ok poucehaut
3 petits garçons :boy:
24/05 diagnostic STT stade 1
28/06 décès d'un des triplés brokenheart pleurrs
09/08 T3 ok tout va bien
05/10/2022 Noam et Elyo - stars2 Gabin 👼🏻
Avatar du membre
Stitchette

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Stitchette »

Biboun a écrit : 09 août 2022 à 18:51
Stitchette a écrit : 26 juil. 2022 à 20:29

Coucou !

Ah ca me parle ça, ce n'est pas le syndrome transfuseur/transfusé? Je suis désolée encore une fois que tu en passe par là et j'espere que tes 2 autres crevettes vont bien s'accrocher jusqu'au bout! Petite pensée pour ton étoile :smack: oiseaulove

Tu nous diras pour l'IRM fingers fingers fingers fingers

Oui là c'est plus libre et j'ai d'ailleurs principalement intégré cette entreprise pour ca, je savais que je serais moins stressée. J'ai donc pris 2 jours de repos avant l'IAC et je reprends donc demain. Gygy était contente de la stim' qui a durée 2 fois moins de temps que la précédente et des résultats spermo de monsieur ce matin. Maintenant bah reste evidemment les 2 semaines d'attente avec tout le stress qui va avec...
Ma gygy reste confiante mais bon j'ai été échaudée par la FC en avril ... minnce brokenheart

Et les autres comment vous allez?

Bisous à toutes passez une belle semaine et repose toi au max Biboun.
Coucou.
Effectivement on a eu le syndrome transfuseur transfusé. C'est assez courant avec des jumeaux mono-bi malheureusement. Sinon je sors de ma T3 et tout va bien pour mes 2 loulous. On a vu notre petite étoile aussi, l'un des bébés avait sa tête tout contre lui, c'était touchant.
Je ne sais pas si tu as eu les résultats de ton IAC, j'espère que c'est ou ce sera positif en tout cas fingers

A bientôt.

Coucou !

Je suis très contente de voir que tout va bien pour tes petits bouts et quelle belle image malgré la tristesse derrière ça. Quand est prevu ta dpa ?

Pour ma part le test était positif à nouveau pour cette deuxième insémination mais bon j’ai un peu peur à nouveau de comment ça va se terminer car a dpo 13 (ou 12 en fonction de quand j ai réellement ovulé… ou peut-être seulement mon esprit qui essaie de me donner encore un peu d’espoir) ma pds était a 13 ui hier et 20 aujourd’hui (a dpo 13 ou 14). Ma courbe de temperature est toujours très haute (37,2) mais quasi aucun symptôme…

je sais pas si je suis prête pour une deuxième fausse couche après déjà tout ce qui s’est passé pour moi précédemment… Je commence à perdre vraiment courage et je me demande si on arrivera enfin un jour avoir un bébé vivant dans nos bras …

Voila voila pour les news.

J’espère que vous allez toutes bien en tout cas.

Des bisous à toutes !
Grossesse 2018
FIV 1 - 02/18 : testpositif - Des Super Jujuuuu coeurquibat :girl: :girl: coeurquibat
Accouchement à l'aube des 25sa (abandon médical et violences psy)
A. devient un Petit Ange 4 Jours apres ... brokenheart pleurrs
A. devient aussi un Petit Ange 1 mois après ... brokenheart pleurrs

Derniers Examens
Moi 36 ans : Aux portes de l'IOP + Beance du col
Lui 39 ans : RAS

IAC 1 et IAC 2 (2022) : testpositif mais grossesse biochimique pleurrs

Mon site sur la PMA: https://pmaetdeuilperinatal.wordpress.com/
Avatar du membre
Biboun

Fivette d'or
Messages : 571
Enregistré le : 06 avril 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Biboun »

Stitchette a écrit : 09 août 2022 à 21:26
Biboun a écrit : 09 août 2022 à 18:51
Stitchette a écrit : 26 juil. 2022 à 20:29
Coucou !
Ah ca me parle ça, ce n'est pas le syndrome transfuseur/transfusé? Je suis désolée encore une fois que tu en passe par là et j'espere que tes 2 autres crevettes vont bien s'accrocher jusqu'au bout! Petite pensée pour ton étoile :smack: oiseaulove

Tu nous diras pour l'IRM fingers fingers fingers fingers

Oui là c'est plus libre et j'ai d'ailleurs principalement intégré cette entreprise pour ca, je savais que je serais moins stressée. J'ai donc pris 2 jours de repos avant l'IAC et je reprends donc demain. Gygy était contente de la stim' qui a durée 2 fois moins de temps que la précédente et des résultats spermo de monsieur ce matin. Maintenant bah reste evidemment les 2 semaines d'attente avec tout le stress qui va avec...
Ma gygy reste confiante mais bon j'ai été échaudée par la FC en avril ... minnce brokenheart

Et les autres comment vous allez?

Bisous à toutes passez une belle semaine et repose toi au max Biboun.
Coucou.
Effectivement on a eu le syndrome transfuseur transfusé. C'est assez courant avec des jumeaux mono-bi malheureusement. Sinon je sors de ma T3 et tout va bien pour mes 2 loulous. On a vu notre petite étoile aussi, l'un des bébés avait sa tête tout contre lui, c'était touchant.
Je ne sais pas si tu as eu les résultats de ton IAC, j'espère que c'est ou ce sera positif en tout cas fingers
A bientôt.
Coucou !

Je suis très contente de voir que tout va bien pour tes petits bouts et quelle belle image malgré la tristesse derrière ça. Quand est prevu ta dpa ?

Pour ma part le test était positif à nouveau pour cette deuxième insémination mais bon j’ai un peu peur à nouveau de comment ça va se terminer car a dpo 13 (ou 12 en fonction de quand j ai réellement ovulé… ou peut-être seulement mon esprit qui essaie de me donner encore un peu d’espoir) ma pds était a 13 ui hier et 20 aujourd’hui (a dpo 13 ou 14). Ma courbe de temperature est toujours très haute (37,2) mais quasi aucun symptôme…

je sais pas si je suis prête pour une deuxième fausse couche après déjà tout ce qui s’est passé pour moi précédemment… Je commence à perdre vraiment courage et je me demande si on arrivera enfin un jour avoir un bébé vivant dans nos bras …

Voila voila pour les news.

J’espère que vous allez toutes bien en tout cas.

Des bisous à toutes !
Ma DPA est au 2 novembre mais les médecins ont dit accouchement max a 38 sa donc j'y serais au 12 octobre. Donc 2 mois encore à tenir, heureusement ma sage femme a senti que j'étais stressée et m'a prescrit des monitorings à domicile une fois par semaine. Au moins je pourrais entendre leurs cœurs. Ma prochaine echo est le 1er septembre et on aura l'IRM ce jour-là aussi, j'espère que ça se passera bien.

Le résultat est positif mais effectivement pas très élevé. Après je ne sais pas trop à combien le taux est sensé être à DPO 13, ma Gyneco me fait toujours faire ma pds a DPO 16 minimum. J'espère que c'est quand même bon signe, je pense fort à toi fingers
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS

Bébé 1
5x IAC en 2017 : notpregnant
FIV ICSI le 30/03/18 1J5 testpositif
Léna est née le 22/12/2018

Bébé 2
2j5 notpregnant
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5 notpregnant
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5 testpositif
Echo 17/03 bigheart bigheart bigheart sonne
T1 20/04 tout est ok poucehaut
3 petits garçons :boy:
24/05 diagnostic STT stade 1
28/06 décès d'un des triplés brokenheart pleurrs
09/08 T3 ok tout va bien
05/10/2022 Noam et Elyo - stars2 Gabin 👼🏻
Avatar du membre
Stitchette

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Stitchette »

Coucou ! Ah ça c’est super quand tu tombes sur des bons professionnels qui t’écoute tu comprennes ton angoisse et qu’ils font en sorte de pouvoir t’aider à te rassurer au maximum sans pour autant te parler de psychose ou je sais pas quoi. Moi c’est ce qui s’était passé quand j’étais enceinte de mes filles tous les problèmes c’était dans ma tête Jusqu’au jour où je me suis retrouvé sur la table d’accouchement en même pas 25 semaines et que finalement par la suite on a quand même eu le culot de me dire qu’il y avait effectivement eu beaucoup de choses à faire mais qu’il s’était dit que ça servait à rien.

Donc j’espère en tout cas que ça va continuer de bien se passer. Tu me tiendras au courant j’espere pour l’irm et le reste !

Désolé si il y a des fautes je suis en mode dictée … minnce

Pour ma part c’est fini … pas d évolution entre hier et aujourd’hui et pas doublé en 48h donc je refais une fc biochimique …

Passez une belle journée Et toi repose-toi bien
Grossesse 2018
FIV 1 - 02/18 : testpositif - Des Super Jujuuuu coeurquibat :girl: :girl: coeurquibat
Accouchement à l'aube des 25sa (abandon médical et violences psy)
A. devient un Petit Ange 4 Jours apres ... brokenheart pleurrs
A. devient aussi un Petit Ange 1 mois après ... brokenheart pleurrs

Derniers Examens
Moi 36 ans : Aux portes de l'IOP + Beance du col
Lui 39 ans : RAS

IAC 1 et IAC 2 (2022) : testpositif mais grossesse biochimique pleurrs

Mon site sur la PMA: https://pmaetdeuilperinatal.wordpress.com/
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles

Stichette : Je suis attristée de lire que tu refais une grossesse biochimique. Est ce que tu as déjà tester le gène MTHFR chez toi et ton conjoint?

Bibounne : On se parle déjà sur le groupe des fivettes de mars 2018 ^^! Tu sais déjà tout. On croise les doigts pour que tout aille bien pour les bébés.

Des bisous et du courage à vous toutes.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
Stitchette

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Stitchette »

ramette a écrit : 13 août 2022 à 09:52 Coucou les filles

Stichette : Je suis attristée de lire que tu refais une grossesse biochimique. Est ce que tu as déjà tester le gène MTHFR chez toi et ton conjoint?

Bibounne : On se parle déjà sur le groupe des fivettes de mars 2018 ^^! Tu sais déjà tout. On croise les doigts pour que tout aille bien pour les bébés.

Des bisous et du courage à vous toutes.

Coucou toi !

Comment vas tu ?

Bah ce qui me fait mal au coeur c’est qu’avant j’en avais jamais fais. Pour mes filles franchement j ai eu tous les malheurs du monde ou presque pendant ma grossesse mais jamais eu ne serait ce qu’un signe de fc.

Non je n’ai encore jamais fais cette pds (j’ai fais les caryotypes par contre tous ok) mais effectivement j’en ai entendu parlé au labo ou on a été pour la préparation de monsieur. Je ne serai pas étonnée qu’on trouve quelque chose ceci dit car sa mère à fait plusieurs fc (9 ou 10 grossesses et 3 enfants vivants) et ma mere elle n’a eu que moi et ne m’a jamais rien dit sur le sujet (je sais que c’est genetique donc bon…). Après si ça se trouve lui y’a rien et moi oui …

Bref j’attends que ma gygy rentre de vacances en septembre pour voir ce qu’elle veut faire et si elle nous fait faire la pds ou pas.

Tu as eu à la faire ?

Bisous à toutes et belle journée
Grossesse 2018
FIV 1 - 02/18 : testpositif - Des Super Jujuuuu coeurquibat :girl: :girl: coeurquibat
Accouchement à l'aube des 25sa (abandon médical et violences psy)
A. devient un Petit Ange 4 Jours apres ... brokenheart pleurrs
A. devient aussi un Petit Ange 1 mois après ... brokenheart pleurrs

Derniers Examens
Moi 36 ans : Aux portes de l'IOP + Beance du col
Lui 39 ans : RAS

IAC 1 et IAC 2 (2022) : testpositif mais grossesse biochimique pleurrs

Mon site sur la PMA: https://pmaetdeuilperinatal.wordpress.com/
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1297
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Stitchette a écrit : 13 août 2022 à 09:58
ramette a écrit : 13 août 2022 à 09:52 Coucou les filles

Stichette : Je suis attristée de lire que tu refais une grossesse biochimique. Est ce que tu as déjà tester le gène MTHFR chez toi et ton conjoint?

Bibounne : On se parle déjà sur le groupe des fivettes de mars 2018 ^^! Tu sais déjà tout. On croise les doigts pour que tout aille bien pour les bébés.

Des bisous et du courage à vous toutes.

Coucou toi !

Comment vas tu ?

Bah ce qui me fait mal au coeur c’est qu’avant j’en avais jamais fais. Pour mes filles franchement j ai eu tous les malheurs du monde ou presque pendant ma grossesse mais jamais eu ne serait ce qu’un signe de fc.

Non je n’ai encore jamais fais cette pds (j’ai fais les caryotypes par contre tous ok) mais effectivement j’en ai entendu parlé au labo ou on a été pour la préparation de monsieur. Je ne serai pas étonnée qu’on trouve quelque chose ceci dit car sa mère à fait plusieurs fc (9 ou 10 grossesses et 3 enfants vivants) et ma mere elle n’a eu que moi et ne m’a jamais rien dit sur le sujet (je sais que c’est genetique donc bon…). Après si ça se trouve lui y’a rien et moi oui …

Bref j’attends que ma gygy rentre de vacances en septembre pour voir ce qu’elle veut faire et si elle nous fait faire la pds ou pas.

Tu as eu à la faire ?

Bisous à toutes et belle journée
Bonsoir à toutes,

Stitchette je suis triste de lire ces nouvelles...
Garde espoir, je sais facile à dire....
Je reviens papoter plus longuement demain, bisou
moi 40 ans, lui 42
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017
FIV ICSI 02/2017= notpregnant
FIV ICSI 2 = pas d'embryons
FIV ICSI 2 bis =
13/11/17 = pregnant
07/2018 = cigooogne
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
FIV ICSI 1= 11/20 notpregnant
( je contracte le covid durant la fiv )
FIV ICSI 2 = 02/21 = ponction, pas de transfert
3 embryons congelés.
TEC 1, 2 notpregnant
06/ 21 = ménopause artificielle 3 mois
09/21 = TEC 3 notpregnant
FIV ICSI 3 = 03/22 : encore covid .
Mai 2022= TEC = notpregnant
Attente septembre pour coelio explo
Reste 1 fiv.....