Besoin d'avis : 3eme stimulation simple qui aurait marché ?

Brookinette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Brookinette »

Merci c'est gentille.
Je vous tiendrais au courant de toute façon c'est promis.
Brookinette

Fivette novice

Bonjour. Je suis finalement allez aux urgences gyneco hier soir. Ils m'ont fais une échographie pelvienne. Ils voient rien à l'échographie d'anormal ou signe de grossesse extra utérine. Mon utérus est epais elle m'a dit signe de grossesse. Elle estime que je serais enceinte de 4 semaines et me dit que c'est trop tôt qu'on ne voit pas à ce stade là. Elle m'a ausus dit que les taux de stimulation simple étaient différent et qu'ils pouvaient toléré des taux très bas. En général ils s'inquiètent au dessus des 1500ui. Elle n'écarte pas de grossesse normal elle m'a dit.
J'y retourne demain faire une prise de sang et peut être une échographie selon le résultat. Elle m'a dit que l'on allait surveiller tout ça de près. Voilà

Qu'en pensez vous ?
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Tu as bien fait, au moins tu seras mieux suivie la bas !
En effet c'est normal à 4 semaines de grossesse de ne rien voir
Je pense que tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre maintenant :-(
love2 Essais BB1 en mars 2015 à 32 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en mars 2019 testpositif
:boy: Babyboy nous a rejoint en novembre 2019
minipingoo Reste 1J5 et 3J6
Brookinette

Fivette novice

Merci pour ta réponse.

Et tu en penses quoi ?
Plutôt grossesse normale ou extra utérine ?
Impatiente

Fivette mentor

Je n'en ai pas la moindre idée :-(
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
Brookinette

Fivette novice

D'accord,

Est ce qu'ils auraient pu déjà détecter la grossesse extra utérine c'est ça la question. Affaire à suivre mais on croise fort les doigts et on lui dit de s'accrocher au bon endroit.
Impatiente

Fivette mentor

Pour la grossesse extra-utérine, elles ne sont pas toujours détectables à l'écho :-(
Brookinette

Fivette novice

D'accord bah écoute je vais continuer d'espérer. J'ai très peur mais j'espère bien qu'il va s'accrocher au bon endroit'
Melibebe6

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Salut brookinette, je suis un peu dans la même situation que toi. Des taux qui doublaient au début puis qui ont stagné et maintenant qui recommencent à doubler.. on ne voyait rien à l’écho car trop tôt. Et on suspectait une masse à droite donc grossesse extra utérine.

J’avais rendez vous avec un chirurgien hier matin qui devait me prendre en charge pour cette grossesse extra utérine et finalement il a vu un petit sac dans l’utérus.

Cependant les taux de bhcg n’évolue pas comme il le faudrait donc je lui ai fait part de cette inquiétude et lui m’a dit que ça ne voulait rien dire à un stade si précoce de la grossesse. Pour info j’ai eu injection dovitrelle le 13 et j’ai donc ovuler le 15 juillet, je serais donc à 6 sa mon taux de bhcg jeudi était de 1200
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans. Fsh 80 LH 70 amh 0.07 CFA 3 oestradiol 18
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths: ça bouge un peu mais pas d’ovulation (je vois aussi une magnétiseuse)

Juin 2020: 2 eme tentative: ovulation :-D mais notpregnant

Juillet 2020: taux revenus à la normale fsh 5.1 LH 4.1 CFA=7: ovulation le 14/07
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart
Brookinette

Fivette novice

Ce matin contrôle aux urgences gynécologique. Je suis très mal.

Taux ce matin à 279 ui et le médecin du service m'a dit qu'il voit rien d'inquiétant à l'écho, pas de masse, pas d'hematome, pas d'epanchement. Et au final il me dit que au vu des taux la grossesse n'ira pas au terme c'est sur que c'est une grossesse extra-utérine ou une fausse couche... Il m'a parlé d'une injection pour tuer l'œuf. Il voulait me la faire la mais j'ai pas pu je suis partie. Avec mon mari on 3st en larme depuis le retour de l'hôpital. On ne sait pas quoi faire. Devons nous le croire ? Ils m'ont donné jusqu'à lundi pour y retourner et faire l'injection

Qu'en pensez vous ?

Merci Melibebe pour ton témoignage je dois avouer qu'il me rassure un peu.
Madan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Madan »

Brookinette a écrit : 15 août 2020 à 13:36 Ce matin contrôle aux urgences gynécologique. Je suis très mal.

Taux ce matin à 279 ui et le médecin du service m'a dit qu'il voit rien d'inquiétant à l'écho, pas de masse, pas d'hematome, pas d'epanchement. Et au final il me dit que au vu des taux la grossesse n'ira pas au terme c'est sur que c'est une grossesse extra-utérine ou une fausse couche... Il m'a parlé d'une injection pour tuer l'œuf. Il voulait me la faire la mais j'ai pas pu je suis partie. Avec mon mari on 3st en larme depuis le retour de l'hôpital. On ne sait pas quoi faire. Devons nous le croire ? Ils m'ont donné jusqu'à lundi pour y retourner et faire l'injection

Qu'en pensez vous ?

Merci Melibebe pour ton témoignage je dois avouer qu'il me rassure un peu.

Bonjour Brookinette,

Je t’apporte mon témoignage qui, d’avance j’en suis désolée, n’est pas extrêmement encourageant..

J’ai fait une grossesse extra utérine en mai 2018 suite à une FIV (transfert frais de 2 embryons). Au départ les taux doublaient bien puis ensuite il stagnaient.
J’ai eu des échographies par mon centre PMA qui ne voyait rien, par un gyneco qui voyait un sac dans l’utérus et par un gyneco de l’hôpital qui disait que le sac vu dans l’utérus était un pseudo sac (une poche de sang en gros) ce qui était le reflet d’une grossesse extra utérine.
J’ai donc eu une injection de methotrexate. Et par la suite, mon endomètre a été analysé et il s’avère qu’il n’y avait pas de villosités placentaires à l’intérieur de l’endomètre ce qui signifie que la grossesse était bien extra utérine. Mais jamais ils n’ont réussi à savoir où c’était niché l’embryon !

La grossesse extra utérine est une urgence vitale.
Tout comme toi je n’avais aucune douleur, pas de saignements.
A la moindre douleur n’hésite surtout pas à retourner aux urgences !

Et pour finir sur une note positive, j’attends un bébé pour dans un peu moins de 15 jours 😊
Plein de belles choses à venir pour toi je le souhaite !
Melibebe6

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Melibebe6 »

Je pense que s’il ne voit rien d’inquiétant à l’écho et au vu de tes petits taux, ça peut encore attendre un nouveau contrôle la semaine prochaine
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans. Fsh 80 LH 70 amh 0.07 CFA 3 oestradiol 18
Fiv refusée car IO trop avancée.
sonne
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths: ça bouge un peu mais pas d’ovulation (je vois aussi une magnétiseuse)

Juin 2020: 2 eme tentative: ovulation :-D mais notpregnant

Juillet 2020: taux revenus à la normale fsh 5.1 LH 4.1 CFA=7: ovulation le 14/07
Test sanguin le 27/07 testpositif mais grossesse extra utérine brokenheart