FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Bien tu t inquiète pour rien. Tu n avais pas absorbé toute ta progestérone elle était pas passer dans le sang encore 1h c edt trop court pour être au pic de la dose.
Mon endomètre est à 6 déjà je suis étonnée, l injection très bien passé. Je pense que 2 vont suffire. Déjà de retour chez moi malgré la pluie.
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1672
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Ah c'est cool. Oui ca devrait suffire. Tant mieux pour toi
On verra bien...je n'arrive plus à dormir. Ca devient compliqué, vivement que je sois fixée.
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
Magjecook

Fivette d'or
Messages : 544
Enregistré le : 22 mai 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par Magjecook »

Oui c est bien cc!
Nalette, c'est quand ta prise de sang ? J avais terminé avec 3 comprimés de 100 par jour par voie orale. Et même dose que toi en vaginal. Jusque là, tout est normal !
Encore plein de courage à vous 2 !
Pour ma part, ma petite pépette a fait 2 mois hier ! Je vous souhaite de tout coeur la même réussite multiheart
Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Merci magjecook, nalette encore 4 jours et tu es fixée. J espère sincèrement un magnifique résultat. Les insomnies! Tu cogites trop, l angoisse du résultat monte je suppose. Pas facile à gérer. J espère que tu arrives à te reposer. Plein de pensées pour toi.
Avatar du membre
BABOU06250

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 26 avril 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Obradors

Message non lu par BABOU06250 »

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais souhaité poser quelques questions.
Je suis en procédure PMA en Espagne. Je suis suivie par la clinique Obradors. J’ai fais 2 stim, 2 transferts infructueux. Il me reste 1 embryon dont le DPI est bon mais le KIR HLAC a mis en évidence une incompatibilité.
C’est pourquoi ils m’ont fait consulter un immunologie sur Paris dans le but de me faire les injections de NIVESTIM lors du dernier transfert.
Le médecin parisien n’est pas pour le Nivestim car utilisé or AMM mais vu mon profil matricelab j’ai une hypo activation immunitaire. Donc les intra lipides seraient inutiles.
Je les sent réticent à faire la prescription car en plus je suis dans le 06 et devrait monter sur Paris pour faire la première injection dans leur service à Paris sauf qu’ils n’ont pas de place avant plusieurs mois. J’avais mis 6mois à obtenir un rdv pour la consultation car ils avaient refusé une téléconsultation.
Je suis fatiguée et perds espoir. J’ai eu 40ans et suis en parcours solo depuis plus de 2 ans.
Pour celles qui ont eu le Nivestim comment avez vous fait pour vous les faire prescrire ?
J’en suis déjà à plus de 25 000€ de dépenses et si je dois les payer je ne serait plus à ça près mais je ne suis pas certaine que la pharmacie me les délivre avev une ordo espagnole dans le cas où je n’ai pas une ordo française.
Merci de vos retour 🙏
Avatar du membre
Stefemeu

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2023
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors

Message non lu par Stefemeu »

Bonjour a toutes,
Je vous suis depuis un petit moment et cela m’as beaucoup aidé pour ma 1ere fiv l’année dernière chez Obradors, aussi on ne se connaît pas mais j’envoie pleins de pensées positives a Nalette . Je voudrais repondre a baboo (je ne sais pas comment ce forum fonctionne c’est la 1ere fois que j’écris je n’y connais rien🤦🏼‍♀️) j’ai eu le nivestim a la pharmacie avec mon ordo espagnol tout simplement, je compte me l’administrer moi même je n’ai pas entendu parler qu’il faille aller a paris.. je suis kir AA.
Aussi mon medecin généraliste en france m’as démarré le dossier infertilité aupres de la cpam, du coup j’ai été prise en charge a 100% pour les medocs l’année dernière. Le nivestim n’est pas totalement remboursé mais pas grave.
J’ai aussi contacté la cpam du morbihan, le CNSE ou j’ai monté un dossier pour une prise en charge d’une partie des frais de fiv en Espagne, au résultat ils m’ont remboursé la quasi totalité (ponction + transfert+ autoroute. avec l’aide de ma mutuelle)
J’ai eu un transfert hier, en adoption d’embryon et s’il est positif je dois commencer le nivestim..
je croise les doigts pour moi mais aussi pour vous toutes sincèrement 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 ca vas marcher!
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1672
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Bonjour Babou
J'ai refusé de consulter cet immunitaire à Paris justement par rapport aux délais et ai refus de téléconsultation. Du coup la clinique m'a orienté sur un immunologue à aix en Provence dont les délais sont nettement plus courts et qui accepte les téléconsultations. Il est très réactif et répond aux mails.
Cela ne va pas solutionner ton problème. As tu posé la question à la clinique ?
Peut être tu peux te fournir chez eux. Chez IVI c'est possible.
J'ai eu besoin de nivestim à 2 reprises. La 1ere fois je l'ai eu en fournissant mon ordo espagnol mais j'ai tout payé de ma poche.
La seconde fois c'est passé avec la secu. Mais c'était très ponctuel donc pas certaine que si tu en ais besoin sur du long terme ce soit faisable. Moi je leur poserai directement la question. Ils se servent dans une pharmacie en France.
Mais c'est vrai que c'est un sacré budget encore
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
BABOU06250

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 26 avril 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Obradors

Message non lu par BABOU06250 »

Merci pour vos réponses
Le problème c’est que les médecins français partent du principe où sur le papier je n’ai pas de réelle infertilité car que peu d’endométriose et que 2 échecs d’implantation malgré 12 embryons (9 DPI - pour 3 +)
J’ai commencé par choix mes démarches en Espagne il y’a 2 ans car je pensais que ça irait plus vite qu’en France étant solo mais depuis toujours pas de bébé …
Depuis j’ai ouvert un dossier en France mais vu qu’il me reste 1 essai en Espagne j’ai mis en stand-bye.
J’ai envoyé un mail à la clinique Obradors pour voir si de leur côté ils pouvaient me fournir les injections.
J’ai du tout payer même les traitements de stim car ma gynécologue n’a pas voulu me les prescrire…
Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Babou,
1et choses les ordonnances espagnoles sont valable en France et te permettent de te faire rembourser. Il y a une circulaire qui oblige aux pharmacies de prendre les ordonnances espagnoles au même titre que les françaises. Les pharmacies qui ne veulent pas les prendre sont hors la loi, il faut leur sortir le decret et là ils disent plus rien.
Concernant le ni est-il, je peux pas t aider je n en ai jamais eu.
Après il faut que tu saches que la pma est un long parcours, épuisant. Pour ma part 5ans et toujours rien. Beaucoup de déceptions et de chagrin, le prochain j y mets de l espoir comme à chaque fois. Je suis en infertilités inexpliquée rien n explique mon parcours malgré tous les examens réalisés. Je te souhaite une réussite pour ton transfert et ne pas vivre ce que j ai vécu.
Avatar du membre
BABOU06250

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 26 avril 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Obradors

Message non lu par BABOU06250 »

Pour ce qui est des ordos espagnoles je suis d’accord avec toi mais pas eu de remboursement secu en revanche …
Merci à toi en tout cas et je te souhaite également de parvenir dans ton projet bébé 🙏