FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Embryon testé dpi et oui. Et je l ai vendredi au tél. j avais demain mais ma soeur était pas dispo alors j ai demandé un autre jour. J aime bien qu elle soit la, elle entend et parfois elle intervient.
Et toi tu as des News?
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1653
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Oui je comprends. C'est bien d'être ensemble.
Tout était ok, c'est vraiment incompréhensible !!!
J'ai relancé hier et je n'ai eu aucune réponse ! J'adore...
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Ma soeur suspecte un problème de dosage de progestérone après le transfert elle pense que le dosage est pas bon. Qu il faut adapté ça pour maintenir la grossesse. Magjecook en prenait toutes les 4h il faudrait faire pareil mais pas avant car era ne sera plus bon.
J ai pensé à toi en me disant qu au moins ça a pas fait un oeuf clair plus long à éliminer. M soeur et moi même ont l a pas trouvé super l embryon il y a eu plus beau.
Avatar du membre
Magjecook

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 22 mai 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par Magjecook »

Gigi34 a écrit : 22 févr. 2024 à 11:33 Coucou les filles,
Nalette, je comprends ton stress suite à ce que t’a dit l’immuno. En même temps, si on les écoute , on ne fait plus rien, même pas les traitements fiv qui ne sont pas tops non plus 😉😉
J’espère que ma clinique va vite te répondre.
CC48, la progestérone nous joue des tours mais peut-être que tes symptômes de poitrine sont encourageants. Pour ma grossesse biochimique suite à ma dernière fiv en France, j’avais des douleurs de règles et j’étais persuadée que c’était négatif et pourtant, c’était positif certes avec un taux bas qu’une surveillance de progestérone avant la pds aurait peut être pu améliorer mais on ne le saura jamais …
Quand fais tu ta pds ?
Magjecook, c’est pour bientôt non ?
Bises les filles
J avais plus les notifs ! J'ai beaucoup de retard !
Je serai déclenchée lundi ! Je serai à 38sa+2 à cause de ma tension en particulier donc oui ça approche !
Avatar du membre
Magjecook

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 22 mai 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par Magjecook »

Cc je viens de lire les messages.. je suis vraiment triste pour toi. C'est vraiment un parcours hyper compliqué, tout comme Nalette ! A force on ne sait plus quoi dire... juste que vous êtes hyper fortes, même si ca n enlève rien à la peine.
Je suis de tout coeur avec vous. ❤❤❤
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1653
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Magjecook dernière ligne droite.
fingers que tout se passe au mieux pour toi.
Je ne peux m'empêcher de penser que si mon embryon du transfert de juin n'avait pas été un oeuf clair, j'en serai à ce stade moi aussi :cry:

Cc comment s'est passé ton rdv?
Que t'a dit le docteur ?

J'ai eu également rdv moi aussi.
Du coup ils suivent les recommandations de l'immunologue et ne tiennent plus compte du MatriceLab !!! Je suis surprise
Uniquement le Prp
Comme je viens d'avoir mon retour de cycle, ils voulaient tout précipiter et enchaîner pour faire le transfert ce mois ci.
Trop compliqué pour moi à organiser.
Du coup je mets les patch aujourd'hui pour 20 jours histoire de faire un cycle substitué et on décale pour début avril avec un nouveau rdv téléphonique le 11/03

Voilà pour les nouvelles
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Ah nalette comme je te comprends. J y pense aussi mais c est sur mon transfert de juin avait fonctionné je serai au même stade que magejcook. Bon courage à toi que toi ce passe bien pour toi.
Moi le rdv c était le docteur qui m a suivi pour ce transfert. Elle voulait m envoyé voir un immunologue. Sauf que j en ai vu 2 déja. Un en France un en Espagne. Et un médecin en médecine interne. Résultat elle veut parler de mon cas jeudi en réunion d équipe. Elle ne m'a pas bcp cru pour la fausse couche j ai dû insister. Elle croit pas en la nécessité du prp pour moi. Mon endomètre était quasi Identique en septembre dernier pour era sans le prp. Et mes questions sur le dosage progestérone post transfert là pas non plus convaincu. Elle me dit de faire comme je souhaite au niveau des horaire elle a juste dit qu il est vrai que la progestérone orale est très vite éliminé dans le corp en 4h. B
Bref je déprime, transfert d avril avec ou sans prp. J ai rêvé cette nouvelle fausse couche sous traitement avec des taux hormonaux tout à fait correct. Saignement important douleur par vague gros caillot. C est sur pas de beta positive.
Je suis déprimée aussi j aurai bien aimé avoir Albert au téléphone il est plus dans la conversation lui, nos échanges sont plus complet. Bref la déprime. C est énorme qu il arrête le protocole matricelab, Albert ne parle qu'à de ça.
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1653
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

J'ai eu le même médecin que toi je crois.
Moi aussi elle m'a dit qu'ils parleraient jeudi de mon cas en équipe et elle me rappelle lundi 11.
C'est compliqué de pouvoir confirmer une fausse couche, rien n'est prouvé. En même temps ils nous font faire la pds tellement tard!
Sans PRP ce sera plus simple pour toi à gérer, s'il n'y a pas de plus value à le faire...
Moi je vais y avoir droit et ce n'est pas simple de tout caler... c'est déjà le casse tête
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Le problème c est de savoir si l accroche ell est dû à era ou prp ou au 2. Je suis honnête j ai peur de pas refaire le protocole avec prp. Oui ça sera plus simple mais ça rajeunit l endomètre et mon endomètre a été bien abîmé avec tout mon parcours. Le prp c edt compliqué à appliquer mais c est un plus.
Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Nalette, question lors de ton oeuf clair et de ton dernier échec avec prp, as tu eu des douleurs plus importante lors de tes règles. Merci pour ta réponse.
J ai des douleurs importantes depuis je pense le début de mes règles moins que pour ma grossesse biochimie suspectée mais importante quand même. Cela m inquiète.