FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Avatar du membre
Agathe77

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 22 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Agathe77 »

Bonjour les filles
J espère que ce n'est pas la nouvelle vague de covid qui complique la recherche des donneuses fingers
En attendant je vous souhaite de très bonnes fêtes de de fin d'années 🎉🎄🎁
Profitons de cette petite parentaise pour nous détendre et profiter de nos proches juump
Avatar du membre
Magjecook

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 22 mai 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par Magjecook »

Coucou.
J'ai reçu une réponse à mon mail du dimanche 12 décembre. Ils m'ont répondu le 15 en me disant que les délais ont augmenté depuis septembre en passant entre 4 et 5 mois. On nous avait dit début septembre 2 à 3 mois... minnce

Donc on attend toujours :cry:
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 671
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Coucou les filles,
J’espère que vous avez passé de belles fêtes
J’ai vu que le covid s’était invité à la clinique et qu’ils avaient-ils dû fermer plus tôt.
J’espère que vos donneuses seront vite trouvées.
Nalette , en as-tu su davantage ?
Je pense bien à vous.
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1652
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Coucou les filles

J'espère que vous avez passé un bon Noël entourées de vos proches et sans covid.
Gigi comment tu as su que la clinique a fermé pour covid?
Heureusement que finalement mon transfert a été différé car prévu initialement vers le 22/23 décembre!!. En espérant que fin janvier ca ira

Désolée que l'attente soit aussi longue que pour moi les filles. Je pense qu'en effet ce covid n'aide en rien nos parcours déjà compliqué smilvener

Par avance je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et que 2022 réalise votre souhait le plus cher pray

Dernièr jour de pilule pour moi et debut du traitement semaine prochaine. Étonnamment depuis que j'attends je suis même pas contente et commence déjà à stresser. Je vais essayer de me contrôler pour appréhender différemment ce transfert crossfingers
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Coucou à toutes!

je vous lis de temps en temps et suit vos péripéties.
Effectivement, en quelques mois la clinique a été très partagée sur les réseaux sociaux, et étant de taille familiale dans une ville non étudiante, je comprends que les délais se sont vraiment rallongés.

Nalette, je comprends ton désespoir suite à l'annulation du protocole pour décembre et au report pour janvier.
Même si tu es tout à fait en droit d'être en colère quand à la façon de communiquer, je ne pense pas que ce report soit du fait de la clinique mais + de la disponibilité de la donneuse.
Même si elle est en partie rétribuée par rapport aux donneuses françaises, ça reste un don d'une partie de son corps, de son temps ect... et je peux comprendre qu'elle choisisse le moment où elle sera le plus disponible pour cet acte.

J'entends aussi que l'horloge tourne de ton côté et je comprends tout à fait ton inquiétude. :smack:

J'espère que tu as réussi à avoir la clinique pour des infos + précises quant à ton protocole? Tout est ok pour que tu puisses le démarrer la semaine prochaine?

Bises à toutes et évidemment pour 2022 je vous souhaite ce bébé tant attendu :enceinte: treefle trophecoupe de l'amour et du soutien au sein de votre couple pour continuer à tenir le coup dans ce parcours multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1652
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Salut biancalari
J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu poursuis sereinement ta grossesse.

Je comprends tout a fait que la donneuse ait des contraintes personnelles et professionnelles.
J'en veux juste à la clinique d'avoir un peu mis la charrue avant les boeufs. Dans ce cas il vallait mieux ne pas s'avancer. Et quand ils l'ont eu en rdv ils ont attendu 3 jours pour me donner des nouvelles. Sauf qu'entre temps moi j'ai arrêté la pilule pour demarrer le protocole. Et j'ai eu 2 fois mes règles en 15 jours. Ayant une endométriose profonde j'aurais préféré m'en passer.
Je déplore juste le manque de réactivité et défaut de communication.
Bon j'arrête de me plaindre. Tout est ok pour que je démarre cette semaine dès l'arrivée de mon cycle crossfingers

Bonne reprise à toutes
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Nalette a écrit : 02 janv. 2022 à 20:56 Salut biancalari
J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu poursuis sereinement ta grossesse.
Oui ça y est à presque 7 mois de grossesse, je suis en arrêt à partir d'aujourd'hui et je savoure d'être enfin au repos!
Nalette a écrit : 02 janv. 2022 à 20:56 Je comprends tout a fait que la donneuse ait des contraintes personnelles et professionnelles.
J'en veux juste à la clinique d'avoir un peu mis la charrue avant les boeufs. Dans ce cas il vallait mieux ne pas s'avancer. Et quand ils l'ont eu en rendez-vous ils ont attendu 3 jours pour me donner des nouvelles. Sauf qu'entre temps moi j'ai arrêté la pilule pour demarrer le protocole. Et j'ai eu 2 fois mes règles en 15 jours. Ayant une endométriose profonde j'aurais préféré m'en passer.
Je déplore juste le manque de réactivité et défaut de communication.
ah oui c'est vrai que là il y a eu un loupé. Et effectivement vu ton dossier médical, je comprends ta colère. minnce
Nalette a écrit : 02 janv. 2022 à 20:56 Bon j'arrête de me plaindre. Tout est ok pour que je démarre cette semaine dès l'arrivée de mon cycle crossfingers
chouette, je suis bien contente!!! fingers natte
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 671
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Coucou les filles, je vous souhaite une excellente année 2022 . 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀 Qu’elle vous apporte ce dont vous rêvez avec de beaux bébés.
Nalette, ça y est, tu tiens le bon bout, tout va s’accélérer . 🍀🍀 Tiens nous au courant de l’avancée du traitement . Même si pour moi, je pense que tout est fini ( ☹️) je ne vais pas te laisser tomber et j’attends que tu nous annonces un joli testpositif
Biancalari, mon dieu, déjà 7 mois, que le temps est passé vite.
Tout est prêt pour le bébé ? C’est bien que tu sois arrêtée, cela va te permettre de te reposer pleinement .
Bises à toutes ! 😉
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Gigi34 a écrit : 03 janv. 2022 à 23:17 Coucou les filles, je vous souhaite une excellente année 2022 . 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀 Qu’elle vous apporte ce dont vous rêvez avec de beaux bébés.
Nalette, ça y est, tu tiens le bon bout, tout va s’accélérer . 🍀🍀 Tiens nous au courant de l’avancée du traitement . Même si pour moi, je pense que tout est fini ( ☹️) je ne vais pas te laisser tomber et j’attends que tu nous annonces un joli testpositif

moi aussi je continue de vous lire avec plaisir crossfingers
Gigi34 a écrit : 03 janv. 2022 à 23:17Biancalari, mon dieu, déjà 7 mois, que le temps est passé vite.
Tout est prêt pour le bébé ? C’est bien que tu sois arrêtée, cela va te permettre de te reposer pleinement .
Rien n'est prêt lol :lol: mais j'ai justement deux mois pour m'y mettre ^^
J'ai effectivement du mal à penser que j'en suis déjà à ce stade de la grossesse, on a attendu si longtemps qu'après on ne voit pas le temps défiler ^^ (enfin après le premier trimestre, parce qu'au début je n'étais pas sereine et j'ai trouvé long avant d'être rassurée!)

Allez Nalette, j'y crois pray :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1652
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Quelle chance biancalari d'en être aux préparatifs. Ce n'est que du bonheur. pray
J'étais toute contente de vous annoncer que demain je démarre mon protocole car mon cycle a débarqué cet après-midi donc je me suis dit je commence demain. Je sais pas si je fais bien ou pas ou si je devrais commencer ce soir mais j'ai jamais commencé un soir en fait.
Mais voilà que je viens d'apprendre qu'une collègue de boulot est positive au covid.
On a mangé ensemble à midi certes un peu à distance mais sans masque pendant qu'on mangeait bien sur. Je suis dégoûtée
J'ai tellement peur que cela foute tout en l'air si je le choppe cte merde!!! smilvener smilvener
Car du coup même si c'est à distance du transfert prévu qu'en fin de mois pour faire mes echos etc c'est foutu minnce
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair