FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Gigi34 a écrit : 16 janv. 2022 à 15:59 Biancalari, comment vas-tu ? Pas trop dur la covid ?
mieux aujourd'hui! Encore mal à la gorge, sphère orl prise et qui picote, et fatiguée, mais j'ai réussi à aller m'aérer cet aprem et marcher 5 km, alors qu'hier j'en aurais été incapable, j'étais vraiment trop mal au fond de mon canapé.
Nalette a écrit : 16 janv. 2022 à 16:51 Bon pour le covid comme ca c'est fait en espérant que tu n'en souffres pas trop. Tu es vaccinée ?
Yes vaccinée mais que deux doses, je devais faire la 3ème après la naissance de bébé quand le délai était de 6 mois, et depuis qu'il est passé à 3 mois je pouvais le faire à partir de fin février (pour rappel, j'avais vraiment tardé à faire ma 2ème dose quand j'ai su que j'étais enceinte)
Nalette a écrit : 16 janv. 2022 à 16:51 Moi je serai entièrement soulagée mardi soir lorsqu'on me dira que mon endomètre est prêt pour le transfert.
Mon homme est prêt oui, il lui tarde après ca d'arrêter les vitamines, boire à nouveau du café et que je lui foute la paix avec le vin et l'alcool mais bon je suis pas prête à arrêter de l'ennuyer à ce niveau là.
On est juste un peu perdu car c'est vraiment au dernier moment. Là du coup on ne sait plus quel jour il faut faire le dernier calin, le nombre de jour d'abstinence est de 2 il me semble mais vu qu'on ne sait pas si c'est pour jeudi ou vendredi ? sonne
Idem pour le pcr c'est un peu galère.
Sinon à part ca ca va :lol:
Je pense fort à vous, je me rappelle combien c'était stressant effectivement ces congés de dernière minute, tests ect... courage :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1644
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

minnce minnce minnce bouhhh les filles je n'en peux plus ! Mail aujourd'hui pour me dire que re contrôle de la donneuse demain et nous ne savons toujours pas si c'est pour jeudi ou vendredi smilvener
C'est fatiguant. Peut être que je le prends comme ca car beaucoup de pression au boulot et dès qu'on veut poser un jour de congé on nous regarde de travers au vu des nombreuses absences...du jour au lendemain comme ca je ne sais pas quelle excuse je vais trouver minnce
En plus si c'est jeudi j'ai une réunion importante où personne d'autre ne peut aller bien entendu. Alors m'accorder un jour de congé dans ces conditions.
Bref mon tensiomètre est à son maximum
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Décidément Nalette, ce sera le suspens jusqu’au bout ! C’est l’horreur de s’accorder avec le travail, je suis bien d’accord. Ça a toujours été ma hantise. Et en juillet pour ma tentative avec donneur, nous n’avions rien dit à nos familles donc jongler entre les rendez-vous d’échos et le boulot tout en faisant comme si ne rien n’était , c’était du sport …
Attends demain mais s’il la re contrôle c’est peut-être car il prévoit plutôt cela vendredi … vous venez de loin ? Elle aurait pu faire ça le we ! 🤣Bon il y a l’excuse suspicion de covid en ce moment qui est à la mode …
Allez, on croise les doigts. Tu tiens le bon bout 🤞🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1644
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Ca te donne envie gigi, je céderai volontiers ma place contre la tienne. Personnellement je crois que je n'en peux plus et mes nerfs lâchent. Je ne suis pas certaine d'avoir les épaules nécessaires pour continuer.
Le résultat de mon écho est cata. Mon endomètre n'a pas bougé et est toujours à 5mm!
La clinique devait me donner des nouvelles ce soir pour la ponction à savoir jeudi ou vendredi.

Résultat : alors pour moi ils me disent d'augmenter de 2 provames par jour pour avoir 12mg/jour et refaire un contrôle vendredi.
Sauf que je suis déjà à 10 mg/jour avec mes 5 comprimés. Alors j'en prends combien en plus? 1? 2?
Aucune info quant au transfert et le comble c'est qu'ils me disent revenir vers moi demain après le contrôle de la donneuse !!! Mais de qui on se fout????
J'ai renvoyé un mail mais comme à leur habitude aucune réponse. On te laisse avec tes doutes et tes questions.
Impossible pour moi donc de m'organiser pour le boulot et impossible de programmer mes rdv de vendredi si je ne sais pas à quelle heure mon conjoint est attendu pour le recueil car je souhaitais a minima partir avec lui.
Je ne sais pas si j'annule les rdv programmés: accupuncture, osteo, test pcr pour moi.
Bref le flou total. Demain je les appelle mais je suis vraiment énervée smilvener smilvener smilvener
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Nalette a écrit : 18 janv. 2022 à 20:52 Ca te donne envie gigi, je céderai volontiers ma place contre la tienne. Personnellement je crois que je n'en peux plus et mes nerfs lâchent. Je ne suis pas certaine d'avoir les épaules nécessaires pour continuer.
Le résultat de mon écho est cata. Mon endomètre n'a pas bougé et est toujours à 5mm!
La clinique devait me donner des nouvelles ce soir pour la ponction à savoir jeudi ou vendredi.

Résultat : alors pour moi ils me disent d'augmenter de 2 provames par jour pour avoir 12mg/jour et refaire un contrôle vendredi.
Sauf que je suis déjà à 10 mg/jour avec mes 5 comprimés. Alors j'en prends combien en plus? 1? 2?
Aucune info quant au transfert et le comble c'est qu'ils me disent revenir vers moi demain après le contrôle de la donneuse !!! Mais de qui on se fout????
J'ai renvoyé un mail mais comme à leur habitude aucune réponse. On te laisse avec tes doutes et tes questions.
Impossible pour moi donc de m'organiser pour le boulot et impossible de programmer mes rendez-vous de vendredi si je ne sais pas à quelle heure mon conjoint est attendu pour le recueil car je souhaitais a minima partir avec lui.
Je ne sais pas si j'annule les rendez-vous programmés: accupuncture, ostéopathe, test pcr pour moi.
Bref le flou total. Demain je les appelle mais je suis vraiment énervée smilvener smilvener smilvener
oh mince... je suis si peinée de lire tout ça... :-( :-( :-(
Effectivement je comprends le maxi stress :shock: :?
Et je me dis que finalement, tous les "bons retours" de la clinique sont certainement ceux de personnes comme moi :oops: qui n'ont pas eu trop de déboires pour l'avant - transfert. Bon, j'avais aussi la chance de ne pas avoir à me caler avec une donneuse, juste sur mon propre cycle puisque c'était un TEC.
Je pense fort à toi et les montagnes russes qui t'attendent émotionnellement cette fin de semaine..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Oh Nalette, effectivement je comprends que tu sois excédée … comme pour Biancalari, je n’ai pas eu de déboires avec eux mais il est vrai que cela est compliqué pour toi.
J’espère que tu auras des réponses claires demain pour que tu puisses y voir plus clair tant pour la ponction que pour le transfert.
Pour ce dernier, j’ai lu parfois sur le forum que l’endomètre peut varier d’un cycle à l’autre …
Allez, nous pensons bien à toi 🍀🍀🍀🍀🍀
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1644
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Merci pour votre soutien les filles. Oui en terme de communication je ne suis pas du tout satisfaite de la clinique. Chez girexx on ne me laissait jamais dans cette attente ni dans cet état. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.
Je relativise en me disant que la prochaine fois ca sera plus simple pour un TEC en effet mais je crains leurs délais !!! Et mon endomètre qui fait des siennes. Il a toujours été fainéant mais pas à ce point !
Ce qui me saoule le plus c'est le manque d'info/ponction. La donneuse était censé faire un contrôle hier, on m'en parle plus et on me sort on revient vers vous après le contrôle de demain !!! Dois je en déduire que la ponction ne se fera donc pas jeudi??? Aucune info la dessus et moi qui peut toujours pas poser mon jour de congé.
Ce matin si je peux je les appelle
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1644
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Tout est annulé. Maintenant c'est la donneuse qui a le COVID. Je sais pas pourquoi j'ai du mal a le croire vu le temps qu'ils ont mis pour fixer le jour de la ponction. Alors nous on avait fait nos test pcr etc... tout ca pour rien.
J'en peux plus. La vie est une pute!!!
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Quoi ?
Non mais ce n’est pas possible ! ☹️
Nalette, je suis sincèrement désolée pour vous.
La donneuse a eu des symptômes auj ? Albert t’a-t-il donné plus d’infos pour la suite ?
Je pense bien à toi . C’est vraiment un enchaînement de mauvaises nouvelles.
J’espère que tout va ensuite vite s’enchaîner pour que vous repartiez sur de bonnes bases … 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Je ne doute pas que la clinique va vous faire passer en priorité 🍀
Courage à vous deux, si tu as besoin de parler n’hésite pas
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

oh miiiiince :cry: minnce
Bon... je ne peux que comprendre votre colère et déception toi et ton chéri.
J'espère vraiment que la donneuse sera à nouveau disponible le cycle prochain.

J'ai une petite question... Bon c'est à chaud, probablement tu n'as pas eu le temps d'y réfléchir, mais si ton chéri a déjà posé son jour..
Ne peut il pas aller tout de même faire son recueil, le faire congeler, et que Obradors utilise le recueil le jour de la ponction de la donneuse dans un mois ou deux, et comme ça vous n'y retournez que le jour du transfert d'embryon? L'avantage quand tu n'y vas que pour le transfert, suite à un don d'ovocytes, c'est que tu le sais une semaine avant puisque tu connais le jour du déclenchement de la donneuse et rajoute +5 à son jour de ponction.
Bon je comprends bien que ce n'est probablement pas ce que tu as envie d'entendre, mais trouver cette "solution" peut donner l'impression d'avancer un peu quand même.
Courage :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.