FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Coucou les filles,
Nalette, je viens aux nouvelles.
Le covid t’a-t-il laissée tranquille ?
Bises à toutes
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1644
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Coucou gigi, salut à toutes

Oui crossfingers pour le moment Ras
J'ai fait un test 3 jours après (le pharmacien m'ayant dit qu'avant cela ne servirait à rien) et 2 jours plus tard donc aujourd'hui négatif.
Aucun symptôme

Ma collègue reprend déjà le boulot mardi juste une semaine d'isolement. Je garderai mes distances

Autrement j'ai attaqué mon traitement mercredi.
Pour le moment tout va bien. Avec mes 5 provames par jour pas de mycose à l'horizon pray. Je prends tous les probiotiques que je peux.
Hormis que j'ai du mal à respecter les horaires pour la prise de provames. Autant le matin cela ne me dérange pas de mettre le réveil à 6h pour les prendre autant pour la prise de 22h parfois je lute (je suis une couche tôt) et je prends avant vers 21h30

Vous avez toujours respecter à la lettre les protocoles les filles ?
Ah oui et ils m'ont dit 3 comprimés voie orale par jour et 2 vaginales, j'ai fait l'inverse par habitude car j'ai un endomètre ultra fainéant donc toujours habitué à tout prendre par voie vaginale. J'espère que ca ira crossfingers
Aucune nouvelle de la donneuse par contre.
Demain la clinique reouvre...

Et vous quoi de neuf ?
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Nalette a écrit : 09 janv. 2022 à 17:32 Autrement j'ai attaqué mon traitement mercredi.
Pour le moment tout va bien. Avec mes 5 provames par jour pas de mycose à l'horizon pray. Je prends tous les probiotiques que je peux.
Hormis que j'ai du mal à respecter les horaires pour la prise de provames. Autant le matin cela ne me dérange pas de mettre le réveil à 6h pour les prendre autant pour la prise de 22h parfois je lute (je suis une couche tôt) et je prends avant vers 21h30

Vous avez toujours respecter à la lettre les protocoles les filles ?
Si ça peut te rassurer, non je n'ai pas tjs respecté à la lettre, mais j'essayais de faire en sorte que ça ne décale pas + d'1h.
Nalette a écrit : 09 janv. 2022 à 17:32 Ah oui et ils m'ont dit 3 comprimés voie orale par jour et 2 vaginales, j'ai fait l'inverse par habitude car j'ai un endomètre ultra fainéant donc toujours habitué à tout prendre par voie vaginale. J'espère que ca ira crossfingers
Aucune nouvelle de la donneuse par contre.
Demain la clinique reouvre...
Moi je devais prendre 6 en vaginale :shock: puis j'ai dû rajouter 1 en oral sur la fin. J'avais crû comprendre que en oral c'était + efficace mais ça avait aussi + d'effets secondaires (genre endormissement, difficulté à digérer ect..) Mais peut être que j'ai mauvais souvenir?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1644
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Merci biancalari. Oui j'essaye de respecter au max les horaires.
Oui je pense que tu confonds avec la progestérone. Car le provames est bien plus efficace par voie vaginale et en effet la progestérone par voie orale a de sacrés effets secondaires comme la somnolence
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Nalette a écrit : 10 janv. 2022 à 07:03 Merci biancalari. Oui j'essaye de respecter au max les horaires.
Oui je pense que tu confonds avec la progestérone. Car le provames est bien plus efficace par voie vaginale et en effet la progestérone par voie orale a de sacrés effets secondaires comme la somnolence
Ah oui pardon j'ai mal lu et confondu avec la progestérone en effet :lol: oops
Le provames je n'en avais qu'en voie orale par contre
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Coucou les filles,
Biancalari, tu profites de tes congés maintenant ? La chambre se prépare ? Il doit vous tarder de voir la petite frimousse de votre enfant.
Nalette, je ne me suis jamais trop pris la tête sur les horaires des prises de provames et progestérone… j’essayais bien sûr de respecter au mieux mais pas au quart d’heure près… ni à la demi-heure … Sinon comment vas-tu ? As-tu eu des nouvelles de ta donneuse ?
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1644
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Salut gigi

Oui je fais au mieux mais le soir j'avoue ne pas respecter à 30 mn près. Mais je pense que ca ne changera pas la donne.
Oui j'en ai eu si on peut dire car j'ai demandé des précisions quant à une date hypothétique pour le recueil de mon homme afin de prendre rdv pour son test PCR et poser notre jour de congé.
J'ai eu une réponse très brève que ca sera entre le 19 et le 21/01 en fonction des contrôles de la donneuse. Rien de plus.
A moins d'une semaine c'est chaud pour s'organiser.
Et au dernier moment poser un congé, je sais pas trop quelle excuse je vais pouvoir donner vu que je ne veux rien dire.
Voilà les news. Sinon moi j'ai eu ma 1ere echo à j8, endomètre à 5mm. Un peu déçue,j'aurais préféré être déjà rassurée. j'espère qu'il va bien pousser d'ici mardi ce sera mon j14 fingers

J'espère que vous allez bien, bon week-end
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Bon tout s’enclenche Nalette 👍👍👍
Je reconnais que tu n’as pas trop de chance au niveau communication avec la clinique, je pense qu’ils sont débordés cette semaine avec la reprise.
J’espère que tu auras des infos plus précises sur la donneuse avant la ponction et que vous pourrez vous organiser au mieux pour le recueil. Là, c’est à ton chéri d’être bon 🤪🤪
Tu transféreras donc un embryon « frais » ? 🤞🤞🤞
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1644
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Coucou

Nouveau mail hier pour nous préciser que le traitement de la donneuse se passe bien, qu'elle a un nouveau contrôle lundi et donc je saurai lundi soir si la ponction/recueil auront lieu jeudi ou vendredi.
Je trouve que ca fait hyper juste pour pouvoir poser un jour de congé minnce
J'ai anticipé en posant vendredi mais si c'est jeudi...
Ensuite transfert frais mardi ou mercredi donc de la semaine suivante si mon endomètre est adéquat car au 1er contrôle il était juste à 5mm.
Donc fingers. Ca me stresse toujours car il a toujours du mal à s'épaissir. Bon bonne nouvelle il est déjà en triple feuillet.
Je prends mon provames quasi exclusivement par voie vaginale car plus efficace. pray pray pray
J'essaie de relativiser et me dire que si c'est pas bon on fera au moins la fécondation des embryons et ca sera déjà une première étape.

Bon week-end
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Hello!
Gigi34 a écrit : 14 janv. 2022 à 15:29 Biancalari, tu profites de tes congés maintenant ? La chambre se prépare ? Il doit vous tarder de voir la petite frimousse de votre enfant.
Yes on a "vu" sa frimousse à l'écho T3 mardi, ça faisait vraiment réaliste multiheart :-o
Pour n'avoir pas eu l'impression de "profiter" du premier trimestre et au second j'étais la tête dans le guidon au travail, franchement bien sûr qu'on a hâte de faire connaissance avec notre bébé, et à la fois on savoure encore ces dernieres semaines en mode 2-en-1 :enceinte: qui finalement passent très vite!
Et "mauvaise" nouvelle, je me suis fait tester ce matin après une nuit très difficile (frissons, toux, impression de chaud froid et grelottements alors que je n'ai pas de température) et bingo, je suis positive... minnce Bref, il vaut mieux l'être maintenant que à l'accouchement, mais franchement j'ai jamais rien eu en 2 ans, alors que mon équipe au travail a été très touchée en décembre. Il faut croire que croisant peu de monde ces deux semaines de janvier, j'ai moins fait attention qu'au travail :oops: Je ne sais pas où je l'ai choppé, mais voilà quoi, au lieu d'un weekend ensoleillé initialement prévu dans nos familles, je me retrouve à grelotter sur mon canapé..

Nalette, top que tu aies des nouvelles!
SI ça peut te rassurer, moi j'ai eu un transfert d'embryon avec seulement 11 de progestérone la veille du transfert, et 14 qques jours après malgré la hausse du traitement. je fingers pour que ça augmente!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.