FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 131
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Coucou tout le monde, bon fausse couche avérée à l échographie il y a une petite poche et mon endomètre est à 8,3 encore. Il y a donc bien eu accroche. Youpi! Le protocole a fonctionné. Beaucoup de questions me tarode pourquoi les beta hcg était négatif? C était très precose il n y avait rien a évacuer. Je suis déboussolée aurai je dû continuer les traitements? Je ne sais que penser, la sage femme m a demander de faire une beta hcg. Elle sera négative sûrement. Je comprends rien. Est ce moi qui edt provoqué la fausse couche ou est ce que c était déjà terminée quand j ai saigner et fait les beta le lundi au lieu du mercredi.
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 671
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Bonjour les filles,
CC je ne sais trop que tu dire.
As-tu fait ta pds ?
Une grossesses biochimique donne-t-elle une petite poche à ce stade ?
Pour ma pds, pour ma grossesse biochimique, j’avais un taux à 30 , 10 jours après transfert mais peut-être que pour toi le taux n’avait pas pu évoluer du tout.
Dur dur de savoir mais s’il y a eu accroche, c’est tout de même bien. Il te reste un embryon des memes donneurs ( c’est une adoption c’est ça ? Ou un DD) ?
Peut-être peux tu contacter la clinique pour voir ce qu’ils en pensent…
Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 131
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Beta refait négatif 1. Oui c est une bonne nouvelle y a eu accroche. La clinique doutait de mes dire j ai envoyé le compte rendu j ai pas de réponse encore.
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1652
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

cc le sac gestationnel est visible à partir de 5 semaines de grossesse, c'est ce qu'a vu ta sage femme?

Dans ce cas si il y a sac c'est vraiment surprenant que tes beta aient été à 0. C'est pas très logique tout ca
Mais tu n'as rien à te reprocher car tes saignements ne présageaient rien de bon.
la clinique pourra t'en dire certainement plus que nous
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 131
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

En fait le lundi ou je suis aller aux urgences gynécologique de l hôpital j ai vu une tache noire bien délimitée. Le gynécologue n a pas relevé. Hier j ai vu la même chose mais plus floue. Quand j ai fait ma 1er fausse couchée ma gynécologue m avait vue 18 jours après le transfert et il y avait la meme chose. Donc c est avant 5 semaine que tu peux voir quelques choses.
Ma sage femme me dit que puisqu il y a eu accroche il y a quelques choses à évacuer et qu il reste quelques choses à évacuer. La grossesse biochimique est avérée c est un soulagement pour moi, je me suis pas fais des films. Le protocole a fonctionné, il ne faut rien changer, c est ce que je compte dire au docteur demain.
En espérant que les embryons qui restent soit plus résistants.
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Coucou à toutes!
Navrée CC48 pour cette fausse couche 😭
Que t as dit le Dr Obradors du coup ?

De mon côté, jai eu Albert au téléphone mercredi pr relancer la suite. Chéri n'est pas pressé mais savoir comment on reprend la suite de l'aventure me rassure.
Mon fils a eu 2 ans ce début de mois. J'ai la liste des prises de sang à faire et l'ordonnance pour les traitements pr préparer le transfert de notre deuxième et dernier embryon (nous avions choisi l'accueil d'embryon, et chez Obradors, deux embryons d'une même cohorte sont attribués à ceux qui les adoptent).
D'après lui, une fois qu'il aura fait le point sur mes résultats sanguins, si tout est ok, on peut démarrer sur le cycle de mon choix..!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 671
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Super Biancalari !
Dès que vous vous sentirez prêts, vous pourrez enchaîner 😉 en vous souhaitant une aussi belle réussite que pour le premier 🍀🍀
CC48, où en es-tu ? Tu as pu faire un point avec la clinique pour voir la suite … et toi Nalette, tout va bien.
Avatar du membre
Magjecook

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 22 mai 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par Magjecook »

CC48 a écrit : 04 mars 2024 à 17:59 Félicitations magjecook. Ta victoire et la naissance de ta poupée sont des événements qui me réchauffe le coeur, même si je me demande de plus en plus si mon rêve n est pas illusoire.
Profite bien de ses moments magiques. Bises
Merci !
Il faut toujours se dire qu on va y arriver !💪
Après c'est facile à dire mais je connais que trop bien la réalité de nos parcours. Ca devient si difficile d y croire ... mais des miracles ont lieu. J en suis la preuve apres mon cancer des ovaires, et les échecs j y croyais plus trop. Mais on s accroche.
Tu es forte !
Avatar du membre
Magjecook

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 22 mai 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par Magjecook »

Nalette a écrit : 04 mars 2024 à 19:03 Félicitations magjecook ! Ca y est enfin
Beaucoup de bonheur à vous 3
Merci Nalette ! Quand j ai rejoint ce forum, tu y étais déjà.
Je suis de tout coeur avec toi ! Reste forte ! Même si je viens moins sur ce forum, je pense souvent à toi, à vous !
Biancalari, 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 pour cette nouvelle aventure !
Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 131
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Est ce que le dpi non invasif vous parle. Proposition d Albert aujourd'hui. Mise en place depuis janvier. Il propose les 2 dpi mais il pense que l invasif est la réponse au fausse couche precose, biochimique, œuf clair... puisque quelques cellules sont retirées cela peut endommager l embryon et donc son développement dans le dpi invasif.