FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 674
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Oh Nalette, je comprends que cela commence à faire long.
Je pense qu'ils doivent avoir beaucoup de mails demandant où ça en est d’où la réponse de Rose mais tu as eu tout à fait raison de dire que tu attendais depuis longtemps. 🤞👍
Ils sont victimes de leur succès et les donneuses ne se trouvent pas partout mais il est vrai qu’une fois le paiement effectué, on a envie que cela avance .
Peut-être que cela va intensifier leur recherche pour vous. Les examens de ton mari se sont améliorés suite au traitement ? L’attente peut au moins avoir ce côté positif 🤞🤞🤞.
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1672
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Merci gigi

Oui c'est très long et je pense en effet qu'ils sont débordés par les demandes.
Je ne peux malheureusement pas savoir si la prise de vitamine améliore les résultats de mon conjoint car jusqu'à présent son spermo n'a jamais été mauvais. C'est cette analyse comète qui est très complet qui a révélé une anomalie sur le 2eme brin de l'adn spermique responsable de fausse couche. 1er brin tout va bien. Donc jusqu'à présent on a jamais prêté attention aux zozos de monsieur.
Je suis derrière lui tous les soirs avec son petit sachet et ses gélules alors fingers et a priori il y a une sélection des spermatozoïdes par une petite puce donc fingers fingers fingers

Et toi vous, vous en êtes où de votre réflexion ?
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 674
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Bon, c’est bien s’il prend son traitement 💪🏻👍 en espérant que l’effet bénéfique soit au rendez-vous.
Je suis toujours impressionnée de voir les examens faits en Espagne qui montrent parfois des dysfonctionnements en comparaison de ceux faits en France. Il me semble que nous soyons en retard sur l’hexagone .

Pour notre part, nous allons certainement nous arrêter là. Non pas que je n’ai pas envie d’aller plus loin mais nous nous questionnons sur la suite de cette adoption si elle fonctionne par rapport à nos deux enfants et cela crée des tensions dans notre couple donc je ne veux pas en arriver à tout faire exploser.
Les délais semblent s’allonger pour l’adoption et je ne veux pas dépasser Noël pour un éventuel transfert ( le questionnement est usant psychologiquement) .
J’ai l’immense chance d’être maman 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 et je dois me résoudre à me satisfaire de ce que j’ai … ( enfin c’est ce que je me force à penser )
Allez Nalette, je te souhaite de vite être appelée.
Prends des forces pour la suite qui sera merveilleuse, je te le souhaite 🤞🤞🤞🤞
Avatar du membre
Magjecook

Fivette d'or
Messages : 544
Enregistré le : 22 mai 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par Magjecook »

Coucou !
Oui Nalette courage encore une fois. Et ca va bien finir par arriver !
Gigi courage à toi aussi ! Tu attends depuis quand ? Plus on attend, plus on se pose des questions... bonnes iu mauvaises. Ahhhhh cette attente !
Du coup avec notre 1er rdv à la clinique le 29juillet... j attends rien avant décembre ?... 😭 c est quand même de la torture psychologique.

Bon dimanche
Avatar du membre
Stacy

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Clinique Obradors
Âge : 48

Message non lu par Stacy »

Coucou les filles,

@Nalette les piqures sont du progiron 25 mg à injecter tous les jours. L'injection se fait dans le ventre.
J'avoue que le provames + acide folique + le progiron + l'aspirine m'ont fatiguées lors du cycle test.

A la fin j'avais le ventre barbouillé, j'en parlerai avant le transfert avec Albert car 3 mois avec ce traitement oh secours.

@Gigi je te comprends en plus les délais deviennent assez longs, je te souhaite plein de courage.

Sinon j'ai fini le cycle test, j'ai envoyé la dernière prise de sang à Rose mais pas de news depuis une semaine bizarre, ils ont vraiment trop de monde, d'habitude j'ai une réponse plus rapide.

S'il le faut je renverrai un mail, comme vous, je suis impatiente mais c'est trop long. On est le 10 octobre j'ai payé fin avril et je ne sais pas ou en est ma donneuse.

Bon allez courage. J'espère juste ne pas attendre trop longtemps pour le transfert sachant que je ne sais pas s'il prendra du 1er coup.
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1672
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Ok stacy. Tu assimiles mal la progestérone que tu as du progiron ?
Car j'ai remarqué que obradors préférait les ovules au progiron.
J'ai eu ces piqures aussi, galère et un peu douloureuses et tellement chère !!!

Magjecook peut être qu'ils vont avoir une affluence de donneuses, on sait jamais...mais comme stacy je trouve le temps très long. Victime de leur succès je pense
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1672
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Salut les filles
J'espère que vous allez bien.
J'ai besoin de vos conseils si vous savez.
Mon dernier frottis et mammographie datent de décembre 2020.
Savez vous si la clinique est très à cheval sur les examens. Je m'explique chez girexx la mammographie et le frottis devaient être réactualisés tous les ans. Tous les 6 mois il fallait refaire les sérologies (vih, hépatite, syphilis etcc)
J'ai posé la question par mail bien entendu. Rose m'a répondu que mon dossier est à jour. Oui merci je sais qu'aujourd'hui il est à jour mais j'anticipe pour mon futur transfert. Je ne voudrais pas qu'au moment ou la donneuse est trouvé on me demande de tout refaire et vu les délais pour déjà avoir les ordo+ ensuite avoir le rdv (je vis à la campagne).
Merci pour vos retours si vous savez
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Hello,

Si tu as l'occasion de voir ton médecin, je te conseille d'actualiser ces examens pour être à jour au bon moment.
En effet, ils me les ont demandé lors de la recherche des embryons. (mes examens avaient déjà un an, mais il y a eu d'autres analyses qu'on m'a prescrit en deux temps, alors à ta place je jouerai la carte de la sécurité!)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1672
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Merci biancalari. C'est ce que je pensais faire. Mais quand tu vois que pour mon médecin traitant le 1er rdv est au 16 novembre !!! minnce

Je viens d'avoir une réponse comme quoi frottis et mammographie étaient valables 2 ans.
Donc rassurée
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 674
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Ah c’est bien si le frottis et la mammo sont valables deux ans. Pour la sérologie, c’est plus facile à faire.
Pour ma fiv de cet été, je n’ai pas arrêté de demander à Rose si mon dossier était à jour , on m’a dit oui oui puis, tout d’un coup, on m’a demandé plein de nouvelles analyses avec le caryotype en plus .. 😤😤😤 j’ai dit à Albert que j’allais faire au plus vite mais que j’aurais pu le faire bien avant …. Ce n’est pas lui qui vérifie les dossiers donc n’hésite pas à redemander au cas où quand tout va se préciser.

Biancalari, tout va bien pour toi ?
Bises à toutes