FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Oui nalette je sais que ton endomètre était top! Je me dis juste que celui de novembre c est peut être l embryon qui a pas tenue. Tu sais comme moi que le dpi invasif abime les embryons. Tu as fait un essai en adoption d embryon avec dpi non invasif, avec en plus un pseudo protocole, alors que tu as plein de problème qui mérite d être pris en compte. Quand tu as dis que tu faisait un transfert juste avec prp j ai fait ah bon, ils sont tombés sur la tête, ils mettent à la poubelle le matricelab, tout le traitement alors que ça a marché en juillet juste l embryon qui a pas fait son job. Je trouve cela dommage et triste.
Il a voulu faire la 2 eme injection j ai halluciné! J ai demandé si il était sur. Il m a dit ça fait pas de mal c était le type. Dire que l autre avait pas voulu faire la 3 eme avec un endomètre à 7,3. J espère que ça va pas faire trop pousser maintenant. Réponse lundi ma sage femme va halluciner.
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1674
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

C'est suite à la consultation avec l'immunologue que la clinique a décidé de suivre ses recommandations. A priori rien dans mes résultats ne préconisait de traitement particulier...pourtant je lui ai bien envoyé mes 2 résultats matricelab etc...
Tu sais je crois que j'ai tellement de problèmes et anomalies que c'est très difficile à savoir.
Moi j'ai suivi ce qui a été suggéré...et le résultat est le même ! Je suis épuisée par tout ca, tous ces échecs.
7 ans de pma, 13 transferts, 14 embryons, 6 opérations...et tant de traitement, d'hormones bouffées pour rien !

Tu vas avoir un endomètre de compet'
Contrôle lundi et transfert ?
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Je te comprends nalette, c est juste que c est injuste pour toi. Un parcours comme le tient mérite un happy end. Je sais que c est immunologue qui le préconiser mais ça aller à l encontre de ton parcours, de tes analyses. Un œuf clair avec ce traitement est la preuve que le protocole fonctionne, je ne comprends pas pourquoi le changer. Ça faisait des années que tu avais zéro accroche, et là tout ton parcours, tes résultats poubelle, désolé je comprends pas. Ça m énervé su il réfléchisse pas 2 secondes sur la totalité d un parcours.
Je suis désolé de te dire cela mais franchement ils t ont envoyé au casse pipe. Écoutez l immunologue alors que matricelab a fonctionné sur toi c est ridicule.
Que ton traitement était en adéquation avec tes antécédents, tes problèmes, les causes de ton infertilité.
Bref, désolé je ne comprends pas. Je sais que tu n as plus le courage de te battre, mais réfléchi un peu. Un exemple simple: si je les avais écouté aujourd'hui je n aurai plus d utérus alors que leur diagnostic était erroné et non à la veille de faire un transfert.
Mon transfert est prévu le 13 mai à 1 jours près 5 ans jour pour jour le début de mon parcours et ma geu.
Espérons que cela me porte chance. Plein de pensées vers toi nalette.
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1674
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Je l'espère pour toi aussi. Pour toutes car personne ne mérite ça.
Non c'est clair pour moi c'est plus possible.
Financièrement physiquement et moralement. Tous ces échecs sont très durs à encaisser. Je m'étais pourtant blindé pensant que j'avais déjà fait mon deuil. Je ne fais que pleurer depuis hier, mes yeux me brûlent.
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Nalette, financièrement il pourrait t offrir ce transfert avec un vrai protocole. Il suffit de le dire d une certaine manière. Ton chagrin est immense et tu as besoin de l extérioriser. J admire ta décision! Mais réfléchi une dernière fois. Mes propos sont peut-être maladroit et b en suis désolé. Je sais ce que tu ressens.
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1674
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

La clinique a déjà fait un geste sur l'embryon issu du double don, ansi que sur le montant du transfert .malgré cela j'ai eu encore des frais, le protocole prp me coute beaucoup aussi financièrement.
Ils ne pourront pas faire des gestes à vie..
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Nalette a écrit : 04 mai 2024 à 01:46 La clinique a déjà fait un geste sur l'embryon issu du double don, ansi que sur le montant du transfert .malgré cela j'ai eu encore des frais, le protocole prp me coute beaucoup aussi financièrement.
Ils ne pourront pas faire des gestes à vie..

Bonjour Nalette,
Je lisais en sous marin parce que j’espérais une fin heureuse, ton histoire me parle. Je suis triste pour toi, je suis désolée, aucune femme ne devrait vivre cela.

Je crois que certaines choses ne s’expliquent pas. La médecine ne peut pas tout expliquer paraît-il. Je me rappelle un jour avoir lu que ton immunologue disait que certains traitements sont dangereux. C’est vrai. J’ai dû signer un document avant de prendre un traitement où il était écrit que dans certains cas on risque la mort. Je devais même prendre un Doliprane une heure avant l’injection et je ressentais parfois des douleurs dans le dos. Donc c’est vrai, sans doute c’était dangereux.

Il n’en reste pas moins que je trouve autant dangereux de ne rien donner à une patiente qui a de l’endométriose, maladie inflammatoire. Au moins de la cortisone et de l’aspirine, tous deux anti inflammatoires.

Bref je suis triste, c’est la faute à pas de chance.
Je comprends ton épuisement et ton renoncement. Tu as été au bout.

Si besoin, je participerais volontiers à une cagnotte pour toi, maintenant ou d’ici quelque temps. Si l’on se réunissait tous ensemble, si d’autres comme moi connaissaient ton histoire, on pourrait réunir un peu d’argent.

Je ne veux pas te bercer de faux espoirs. Il faudrait tout recommencer à zéro et changer de clinique, de mon point de vue. J’ai peur de ce que je viens d’écrire, mais ton histoire me fait de la peine, pardon d’être allée loin. Plein de courage Nalette.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
En attente d’echo T1 pray
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1674
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Merci muse pour ton message touchant

Alors j'avais bien de l'aspirine car avec les fortes doses d'oestrogène c'était nécessaire.
Mais sûrement pas suffisant. J'ai fait une grosse crise d'endometriose pendant mon cycle de préparation endométriale. J'ai développé le syndrome spastique du plancher pelvien
C'était la 1ere fois et c'est horrible en terme de douleur
Je ne sais pas si les conditions étaient optimales pour ce transfert mais cela me demande tellement d'énergie, d'organisation, de logistique ne serait ce que pour faire pousser cet endometre que je voulais que ca se fasse et que tout ca soit derrière moi
7 ans de pma ca use, je ne vivais que pour ça.
Lors d'une ponction en France j'ai frôlé la septicémie. Cela m'a valu 12 jours d'hospitalisation, 1 opération en urgence et mon nombril qui a été tout déformé. Je suis marquée à vie.
J'entends vos encouragements, au delà du côté financier c'est mon corps qui ne peut plus. Sinon ca serait sans fin. J'ai 46 ans passé et je pense qu'il faut savoir s'arrêter.
Ce sera une plaie ouverte à vie. Mais les échecs sont tellement terribles à vivre.. pendant des jours et des jours avant les résultats je ne dors plus...
La vie en a décidé ainsi pour moi. Je trouve cela injuste, je crie ma haine comme une bête sauvage sous ma douche.
Mon intérieur est trop abîmé je m'y suis prise trop tard. C'est le grand regret de ma vie
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
CC48

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 10 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Nalette je comprends ton raisonnement, mais le côté financier il suffit de demander. Albert est humain il peut comprendre et surtout tu représentes un défit pour lui. Et je crois savoir qu il est tenace.
Les cicatrices j en ai également je suis marquée moi aussi à vie par ma geu dont la prise en charge a été lamentable, j ai failli perdre la vie également cela a durée un mois et demi. Les échecs, l'es biopsies, les hysteroscopies les traitements. Chaque traitement est une prise de risque, rien n est anodin. Comme toi je me dis que je m y suis prise trop tard. 5 ans toujours rien.
Avatar du membre
Muse

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Nalette, la colère, la souffrance, les pleurs, c’est sain et infiniment humain. Ce sont des étapes nécessaires.

Je te comprends pour les interventions. C’était ma limite personnelle, si on m’avait dit que je devrais me faire opérer une nouvelle fois. J’ai été traumatisée par une intervention en FR… et puis j’ai un gros nodule endo digestif, j’ai trop peur de me retrouver avec une poche. Bref je te comprends, les opérations laissent des séquelles physiques et psychologiques, c’est terrible.

Tu as atteint la limite, je te comprends. Il faut vivre certaines choses pour dire stop, donc toi seule sais tout ce que tu as enduré.

Je me joins aux autres pour dire que je suis admirative de ton parcours.

J’ai toujours cru enfant que la vie était juste, mais en vieillissant, je me rends compte que la vie ne l’est pas, malheureusement.

Je ne vais pas t’encourager à t’engager dans l’adoption car je n’en serais moi même pas capable.

Je ne vais pas non plus te dire qu’un chien remplace un enfant. Je te dis juste qu’il y a longtemps, ma sœur nous a laissé son chien, il avait 6 ans, elle ne pouvait plus s’en occuper. J’étais jeune étudiante à ce moment-là, je vivais avec mes parents. J’ai aimé ce chien comme mon bébé, si bien que je l’appelais bébé. Je l’ai accompagné jusqu’à son dernier souffle, 7 ans plus tard.

Ça fait plus de 10 ans qu’il est parti, mais tous les soirs, avant de me coucher, je serre une peluche qui représente la race de ce chien dans mes bras, je ne l’oublierai jamais, je l’aime encore au-delà du temps et de tout.

Si je n’arrivais pas à avoir d’enfant, je prendrais un chien. Je songerais d’abord à un balcon ou un petit jardin pour son bien être. Je parcourrais les élevages de FR, je ferais des recherches sur les caractères des différentes races et je lui donnerais tout mon amour et je sais qu’il m’en donnerait tout autant car pour l’avoir vécu, c’est inconditionnel.

Une fois encore, un chien ne remplace pas un enfant. Je ne les compare pas. Je dis simplement que tu mérites beaucoup d’amour et que tu en as beaucoup à donner également. Peut-être pas tout de suite, mais un jour peut-être.

N’hésite pas à voir un psy si besoin, j’en vois un personnellement.

Mes pensées t’accompagnent.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
En attente d’echo T1 pray