FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Avatar du membre
Dcp54

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 10 avril 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 47

Message non lu par Dcp54 »

Désolée pour toi Nalette !

Bon courage pour ta prise de sang Magjecook!
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

coucou, petit passage pour lire de vos nouvelles, je ne recevais plusles notifications!

Je n'ai rattrapé que les dernières pages donc félicitations Magjecook natte

Dcp54 je te souhaite d'être bien entourée pour gérer émotionnellement cette fausse couche et "remonter en selle" pour la suite quand tu te sentiras prête.

Nalette, grosses pensées pour toi :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Magjecook

Fivette d'or
Messages : 533
Enregistré le : 22 mai 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors
Âge : 42

Message non lu par Magjecook »

Bonjour à toutes !
Résultats de ma prise de sang de ce matin bhcg à 2488 ! pray
Par contre progestérone à 12,9 ! Là c'est pas bon minnce j étais à 40 les 3 dernières fois...
Avatar du membre
Dcp54

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 10 avril 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 47

Message non lu par Dcp54 »

Coucou Magjecook,

Comment vas tu ? Tu recontroles quand ?
Avatar du membre
Magjecook

Fivette d'or
Messages : 533
Enregistré le : 22 mai 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors
Âge : 42

Message non lu par Magjecook »

Ca va. Du stress quand même...
Albert a augmenté mes prises orales. Je suis passée de 2 à 3 fois par jour. Contrôle demain...c'est l angoisse cette progestérone !
Et toi comment vas tu ?
Avatar du membre
Dcp54

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 10 avril 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 47

Message non lu par Dcp54 »

Ça va. J'ai vu la gynécologue ce matin. Elle m'a prescrit écho de vacuité. Je ka ferai au prochain cycle. Là j'ai encore quelques pertes et après on doit faire le point avec Albert. J'ai vraiment l'impression de me reconnaître dans ton parcours.
Bon courage et on croise les doigts 😀 fingers
Avatar du membre
Magjecook

Fivette d'or
Messages : 533
Enregistré le : 22 mai 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors
Âge : 42

Message non lu par Magjecook »

Dcp tu as eu des problèmes de progestérone ?
En tout cas, je trouve le suivi de la clinique assez top !
J'ai fait mon contrôle.. beta hcg à 4750 et progestérone à 20,5. Vous en pensez quoi ? Dans l ideal il faut combien de progestérone ?
Avatar du membre
Dcp54

Fivette fidèle
Messages : 97
Enregistré le : 10 avril 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 47

Message non lu par Dcp54 »

Coucou,

Oui j'ai aussi eu des problèmes de progestérone. Ton taux remonte et ton hcg augmente dans une proportion correcte. Surtout refais un contrôle lundi. Et effectivement la clinique nous suit bien.
Pour ma part, je vais demander la prochaine fois si avec progiron en sous cutanée en plus des ovules, la progestérone serait mieux maintenue. C'est ma gynécologue qui m'a proposé cela. Parles leur en aussi, tu verras ce qu'ils en pensent. A priori, progiron réussit bien pour les femmes connaissant des fausses couches.

Bon courage à toi magjecook
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Dcp54 a écrit : 08 avr. 2022 à 19:39 Oui j'ai aussi eu des problèmes de progestérone. Ton taux remonte et ton hcg augmente dans une proportion correcte. Surtout refais un contrôle lundi. Et effectivement la clinique nous suit bien.
Pour ma part, je vais demander la prochaine fois si avec progiron en sous cutanée en plus des ovules, la progestérone serait mieux maintenue. C'est ma gynécologue qui m'a proposé cela. Parles leur en aussi, tu verras ce qu'ils en pensent. A priori, progiron réussit bien pour les femmes connaissant des fausses couches.
J'avais lu sur la page FB des patients de la clinique qu'ils n'aimaient pas trop travailler avec Progiron, en tout cas pas en première intention. Mais bon ça vaut le coup de demander, d'autant que tu n'en seras pas à ta première tentative donc c'est important que les patients soient aussi acteurs de leur choix de traitement.
Magjecook a écrit : 08 avr. 2022 à 18:59 J'ai fait mon contrôle.. beta hcg à 4750 et progestérone à 20,5. Vous en pensez quoi ? Dans l ideal il faut combien de progestérone ?
Il me semble qu'il fallait 11 minimum mais je ne suis plus sûre minnce En tout cas moi j'avais péniblement 14 en mettant 6 ovules par jour :?

Allez courage les filles muuscle

Ici, notre bébé a eu un mois aujourd'hui :amour:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Je ne m’y connais pas trop en taux de progestérone mais les taux évoluent correctement il me semble Magjecook. 🤞🤞🤞🍀🍀🍀
Biancalari, comment vas-tu ? Ton bébé est-il la plus belle merveille du monde ? 😉😉 Comment s’est passée votre rencontre avec ce beau bébé ?
Nalette, je pense bien à toi 🙏🏻🍀