Help ! Question Fiv et couple !

Répondre
Elodie2201

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Help ! Question Fiv et couple !

Message non lu par Elodie2201 »

Bonjour tout le monde ! Je suis en désaccord avec mon conjoint. Nous devons avoir une ponction de fiv fin août. Ce qui fait que je suis sous traitement ces 15 prochains jours. Or nous serons en vacances. Monsieur ne comprend pas que je n’ai pas envie d’aller voir des amis plusieurs jours car je dois me faire les piqûres. Je sais que ce n’est pas impossible mais je n’ai pas envie de me justifier auprès des amis... de plus, il veut aller à Disneyland mais pareil, comment conserver au frais les piqûres ??? Donc j’ai l’impression d’être chiante et ça me gonfle qu’il me mette de la culpabilité sur le dos. Qu’en pensez vous ?
Fiv 1 : 3 embryons
Transfert 1 : 2 embryons negatif
TEc : 1 embryon : negatif
Fiv 2 : en cours
cecilou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par cecilou »

Bonjour !
Pour ma part je suis entièrement d'accord avec toi.
C'est faisable mais c'est de l'organisation en + ... Moi j'aurais peur que ça ne reste pas super bien au frais pendant le transport...
Et les piqures c'est déjà assez chiant alors si en + tu n'es pas à l'aise parce que tu n'es pas seule ce n'est pas la peine...
Mon compagnon quant à lui est très comprehensif, sachant que c'est moi qui subit tout, il ne m'impose rien et il s'adapte à moi et je l'en remercie !

Maintenant tu trouveras aussi des témoignages contraires de femmes qui ne se prives pas de vacances pour des piqures alors c'est vraiment à toi de savoir ce que tu préfères
10/2018 testpositif :enceinte: naturelle mais fausse couche en 12/18
06/2019 début IAC : toutes notpregnant spermogrammes se dégradent
11/2019 FIV 1 TEC 1 testpositif mais fausse couche en 12/19
01/2020 FIV 1 TEC 2 testpositif mais grossesse extra utérine non détectée en 03/20 ... : hémorragie + ablation trompe gauche nervous
05/20 à 07/20 : ménopause artificielle avec Enantone 3,75
04/09/20 FIV 1 TEC 3 testpositif
09/11 : écho T1 OK multiheart
A priori c'est un :boy:
Prochaine écho le 03/12 et le 21/12
échographie T2 le 22/01/21
DPA le 01/06/21
Elodie2201

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Elodie2201 »

Merci Cecilou ! Je trouve sa réaction jugeante et culpabilisante. Bon au final, on n’y va pas mais j’aurais aimé qu’il le comprenne... Merci en tout cas, je me sens moins coupable !!!
Fiv 1 : 3 embryons
Transfert 1 : 2 embryons negatif
TEc : 1 embryon : negatif
Fiv 2 : en cours