Recommandation praticiens médecines douces/psy sur Paris - mieux vivre le parcours PMA

Répondre
Avatar du membre
Norma

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Recommandation praticiens médecines douces/psy sur Paris - mieux vivre le parcours PMA

Message non lu par Norma »

Hello à toutes :-)

J'essaye de mettre toutes les chances de mon côté pour une 2e FIV à la rentrée, et vivre un parcours serein tout en étant positive :-) Pour moi personnellement, cela passe par la recherche de praticiens exerçant dans différents domaines : le bien-être et ce qui tourne autour du psy.
Je cherchais en particulier de l'acupuncture et j'ai repéré sur Internet une femme docteur acupuncteur sur Paris, le docteur Depondt-Gadet, est-ce que l'une d'entre vous est suivie par ce docteur ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Peut-être avez-vous entendu parler d'elle ?
Sinon, avez-vous des praticiens à recommander ?

Si ça peut vous être utile, voici un lien Internet : https://www.parents.fr/envie-de-bebe/in ... ite-431530

Je trouve aussi qu'il y a un super podcast qui fait relativiser sur le désir de maternité/la maternité en général/la grossesse, c'est celui-ci : https://www.bliss-stories.fr/


âgée de 35 ans
FIV 1 : 1 fausse couche et un TEC notpregnant
FIV 2 à la rentrée fingers
Avatar du membre
Sarah750

Fivette de diamant
Messages : 1389
Enregistré le : 17 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Salut Norma,

Merci pour ton partage.

Je t’ai envoyé quelques adresses en message privé.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Norma

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 01 août 2020
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Norma »

Sarah750 a écrit : 10 août 2020 à 09:56 Salut Norma,

Merci pour ton partage.

Je t’ai envoyé quelques adresses en message privé.
Salut Sarah750, merci pour ton message.
Malheureusement je ne vois pas ton envoi dans ma boîte de messages privés. Est-ce que tu peux me le renvoyer ?

A bientôt ;-)