Nouvelle et timide

drine

Fivette novice
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par drine »

super :-) bonne nouvelle elmady :-D .... plein de courage ... tu me raconteras.... a demain , une pensée plein de positif pour toi
elmady

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par elmady »

bon.... et bien c'est mort pour cette première tentative
apres la ponction sur 7 follicules seulement 2 ovocytes et sur les 2 un seul bon à féconder

résultat cet apres midi.....rien ! il n'y aura rien pas d'implantation RIEN

moral dans les chaussettes !!
drine

Fivette novice
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par drine »

coucou elmady.... comment vas tu , mieux, j'ai lue cette triste nouvelle, je me doute que cela doit être dure, beaucoup de questions et de fatigue ... comment cela explique t il, une nouvelle fois ou pas.... donne moi de tes nouvelles....
hier j ai eu mon premier rendez-vous a la pma...... rendez-vous prochain dans 1 mois début mai.... le dossier passe en étude, si pas de nouvelles, bonnes nouvelles.... je commencerais une insemination artificielle.... bise à toi flowerbleue
elmady

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- Polyclinique de l'Atlantique (St Herblain)

Message non lu par elmady »

salut drine...

j'ai enfin eu mon docteur et l'explication : sur les 2 ovocytes 1 n'était absolument pas fécondable et l'autre était bien...sauf que le second n'a finalement pas été fécondé sans doute à cause d'un problème du à l'ovocyte lui même.....
comme je fais partie des cas particuliers mon docteur doit voir en conseil avec d'autres docs ce qui pourra être fait mais ca risque de ne pas être bon du tout....

je pers espoir
cool pour ton rendez vous et maintenant faut plus qu'attendre mai

donne des nouvelles !