En attente 1ère échographie

Répondre
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Super princes tu vas pouvoir souffler un peu et 15 jours ca va aller vite.
De mon cotée aujourd hui c était perte marron, enorme fatigue je m'endormais a mon bureau cette apres midi et douleur bas ventre quasi toute la journée. Voila je ne suis plus vraiment optimiste pour demain mais au moins je serais fixé. Je suis vraiment épuisée

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 tout vas bien c'est une :girl:
05/02/2021 T3 pray pray
roseetbleu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

Bonjour les filles luluge, katou757,princesse, rosedvents !!!
Je me permets de me joindre à vous, tout d'abord félicitations pour vos +++ :congrats: :-D
Pour ma part ça y est je suis enceinte aussi natte testpositif c'est merveilleux après ce long parcours semé d’embûches... nous avons du mal à réaliser tellement nous sommes sur un nuage multiheart ! Je n'en reviens pas, vendredi dernier à dpo 14 j'étais à 97 ui et aujourd'hui dpo 17 je suis à 528 ui. Prochaine prise de sang lundi prochain fingers
c'est stressant de ne pas savoir trop... niveau symptôme pour l'instant ça va j'ai juste les seins gonflé mais pas du tout douloureux que nini !
Je suis un peu fatigué et le ventre travail par moment mais c'est tout. Je ne vais pas me plaindre mais c'est vrai qu'on est dans l'incertitude du coup cela pourrais rassurer quand même :lol: (oui je sais je suis dingos) et vous avez vous eu des symptômes à mon stade ? je suis je crois à 4sa +2 c'est ce que mon appli me dit... bref je suis suivi dans un centre loin de chez moi je ne sais pas comment faire après ? que vont il me dire de faire après la prise de sang de lundi ? échographie de datation ? pourrais je la faire chez mon gyneco à côté de chez moi ? comment cela se passe ? vous êtes toujours suivi par votre centre ?
Ah lala beaucoup de questions se bouscule dans ma tête mais rassurez moi c'est pareil pour vous ? :lol:
Ce serais super de se suivre on est proche dans les dâtes même si c'est quand même tout frais pour moi... treefle
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
On avance avec un renouveau d'espoir cigooogne
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry coeurquibat coeurquibat
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm son cœur bat la chamade coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
Rosedvents

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Rosedvents »

Coucou les filles et bienvenue à toi rose et bleu !
Alors moi je ne suis pas plus avancée, il y a un sac avec un tout petit truc dedans de 2mm mais pas plus... Donc rebelote écho dans 15 jours pour voir si évolution ou non...
Félicitations à toi rose et bleu tes taux hcg sont très beaux, ça à l'air tes bien parti pour une belle grossesse avec un ou deux bébés qui sait :-D !
Oui dans une dizaine de jours tu pourras faire une première écho je pense !
Pr1nceS2486

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Bienvenue rose et bleu jte rassure tout cce sur tu ass écris c'est exactement mon ressenti lol
Pour ma part niveau symptome quelques naussess surtout le matin, fatigué, tiraillements par moment et mes seins un peu gonfle mais franchement c'est parce que je surveille tout et. Dess que j'en ai un peu moins je panique comme une malade alors qu'en fait d'une femme a une autre c'est tellement variable les symptômes. Ma je vais essayer de moins psychoter mais c'est vrai qu avec la pma derrière ce n'est pas facile.

Pour le suivi pour le moment ç'c'est toujours danss mon centre pma c'est ma gyneco referentz qui m'avait fixée mon échographie de datation.

Je pense qu après si touut est OK on peut choisir ou se faire suivre.

Rose des vents, je croisée beaucoup les doigts pour toi jesspere que dans 15 jours les nouvelles seront bonnes et que la grossesse évoluera bien. Il faut y croire.

Katou, je comprends tes inquietusee c clr que tu dois avoir pas mal peur hâte que tu nous racontes demain ton écho

Bonne soirée les filles
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icis, novembre 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endomètre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
prise de sang le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
prise de sang le 24 juillet à j 12 post transfert, tx à 588 ui
prise de sang le 30 juillet à j 18 post transfert, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
roseetbleu

Fivette de bronze

Merci pour votre accueil les filles ;-)
et pour tout vos mots réconfortants.
du coup vous avez toutes faite vos écho c'est super et ce doit être très émouvant.
2 brybry ouhaou ce serait vraiment le double miracle alors fingers mais surtout déjà 1 serais le bonheur totale :enceinte:
J'ai lu que katou avait quelque saignements, moi la veille de la prise de sang et pendant 2 jours j'ai perdu un peu de perte aussi mais leger j'en ai parlé à mon centre le jour ou ils m'ont appelés pour m'annoncer que j'était testpositif à 97 ui et bien la sage femme m'a dit que cela arrivait en début de grossesse qu'il ne fallait pas que je m’inquiète et que l'on contrôlerai le taux. Il s’avère que le taux évolue bien donc je voulais te rassurer katou757 :smack: ne t’inquiète pas ce peut être tout à fait normal.
Toujours pas vraiment de symptômes pour moi enfin très peu d’appétit et quelques pic dans les seins rarement mais j'avoue que cette nuit quand je me suis levé à 2h30 (oui bonjour insomni) j'avais mal un petit peu à la poitrine mais juste en me levant.
Je vous souhaites une belle journée en attendant des nouvelles de l'échographie de katou treefle
Ponction 24/07 floower
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
Katou757

Fivette de diamant

Bonjour les filles,

Mon échographie c'est bien passé, nous avons un brybry de 1,1cm avec une activité cardiaque que l'on a pu entendre je crois a 160 mais je ne suis pas sur de moi. Elle m'a dit qu'on était bien car il est dans la norme de 7sa+2 et je suis a 7sa+1. Pour les saignements elle m'a dit que la, a l'heure actuelle il n'y a pas vraiment d'explication, je n'ai pas d'hématome ni de décollement. Et je suis en arrêt pour 15 jours et elle m'a dit surement que l'on fera ça jusqu'au premier trimestre. Et je passe des echos tous les 7/10 jours. Donc nouvelle échographie le 20. Je suis vraiment contente de ce suivi elle est vraiment au top cette gynécologue. Surtout qu'elle a vraiment bien compris mess inquietudes et qu'elle nous a bien dit la on a vue ce qu'il y avait a voir et c'est très bien, mais le premier trimestre est le plus dure a passer donc en gros normal c'est normal qu'on ne sembale pas.

Roseetbleu merci pour ton soutient c'est pas facile mais bon on ne sait que trop bien ici que rien n'est facile dans ce parcours alors on continu et on s'accroche pray

05/02/2021 T3 pray pray
roseetbleu

Fivette de bronze

Katou757 c'est très rassurant ces bonnes nouvelles poucehaut et d'ici là prochaine écho prends le temps de te reposer maintenant que tu es en arrêt.
Je ne sais plus qui parlait de constipation mais voilà que de mon côté c'est le cas pfff dites moi avec vous une bonne appli de grossesse pour le suivi à me conseiller ? Et pour l'alimentation aussi ? Ce midi j'etais au resto et difficile de savoir quoi prendre sur les différents plats il y a toujours un ingrédients qui n'est pas conseillé... J'ai quand même mangé de la mozzarella di buffala avec ma salade mais je crois que ce n est pas top ! Puis je me demandais est ce que les tomates cerises sont bien lavées etc... vous gerez comment l'alimentation les filles ?
Ponction 24/07 floower
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
Pr1nceS2486

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Bonsoir les filles

Katou quelles bonnes nouvelles, tu dois être soulagée vraiment contente pour toi
C'est bien si tu peux rester au repos. Je n hésiterai pass non plus au moindre problème. La priorité c'est la grossesse.

Sinon niveau alimentation je fais très attention car non imunnise contre la toxoplasmose.
J'ai une à appli # que manger enceinte# vraiment bien.
Je mange équilibree e le plus possible, fruiitss et légumes, et beaucoup d aliment à base d acide folique comme les lentilles, salade, fruits sec tous les jours. J'ai arrêté aussi le thé et je bois des infusions.
Sinon j évite te le resto quand même pour le moment.

Bonne soirée les filles
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icis, novembre 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endomètre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
prise de sang le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
prise de sang le 24 juillet à j 12 post transfert, tx à 588 ui
prise de sang le 30 juillet à j 18 post transfert, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Katou757

Fivette de diamant

Merci les filles.

Pour l'alimentation je ne suis pas immuniser contre la toxo non plus. J'essais de faire attention mais sur internet on trouve tout et son contraire. Comme par exemple les fromages a pate dure sur internet c'est noté partout que les pates dures sont autorisé car pour avoir le fromage dure il est melangé dans des cuve chaude. Donc pas de soucis pour les bacteries. De plus un fromage affiné a +6 mois ne presente plus de bacteries. Bien sur par precaution ils disent de ne pas manger la croute. Et la aujourd'hui je télécharge une appli qui dit en gros qu'il faut que des fromages au lait pasteurisé. Donc on final qui a raison ?
Donc c'est vrai que la nourriture c'est un peu un casse tête mais pour le moment pour moi ca va comme il y a beaucoup de choses que je n'arrive plus a avaler avec mes nausées 🤣.
Sinon pour les restos faut essayer d'aller au plus simple niveau plat. Et dans les restos le mieux c'est de prendre que des choses cuites

05/02/2021 T3 pray pray
Enyl

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Bonjour,
Je suis nouvellement enceinte, ma première fois en 36 ans...
J ai fait 4 prises de sang pour voir si le taux était bien évolutif:
Le 3 aout: 109
Le 5 aout: 223
Le 7 aout: 591
Le 11 août: 2635
Et ma première écho est prévue vendredi 21...
Voila, après beaucoup d echec, enfin que ça d ailleurs, ... je n arrive pas a me réjouir, j ai sans arrêt le sentiment que cela va s arrêter.
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635
Premiere échographie programmée le 21/08
T1 le 05/10 fingers
Rosedvents

Fivette fidèle

Katou757 a écrit : 11 août 2020 à 17:45 Bonjour les filles,

Mon échographie c'est bien passé, nous avons un brybry de 1,1cm avec une activité cardiaque que l'on a pu entendre je crois a 160 mais je ne suis pas sur de moi. Elle m'a dit qu'on était bien car il est dans la norme de 7sa+2 et je suis a 7sa+1. Pour les saignements elle m'a dit que la, a l'heure actuelle il n'y a pas vraiment d'explication, je n'ai pas d'hématome ni de décollement. Et je suis en arrêt pour 15 jours et elle m'a dit surement que l'on fera ça jusqu'au premier trimestre. Et je passe des echos tous les 7/10 jours. Donc nouvelle échographie le 20. Je suis vraiment contente de ce suivi elle est vraiment au top cette gynécologue. Surtout qu'elle a vraiment bien compris mess inquietudes et qu'elle nous a bien dit la on a vue ce qu'il y avait a voir et c'est très bien, mais le premier trimestre est le plus dure a passer donc en gros normal c'est normal qu'on ne sembale pas.

Roseetbleu merci pour ton soutient c'est pas facile mais bon on ne sait que trop bien ici que rien n'est facile dans ce parcours alors on continu et on s'accroche pray
Au top Katou, tu peux être rassurée tout va bien, oublie les saignements, c'est ton utérus qui travaille et qui expulse tout ce qui est mauvais pour ton bébé. Ne t'inquiètes pas bbras
Rosedvents

Fivette fidèle

Enyl a écrit : 12 août 2020 à 08:13 Bonjour,
Je suis nouvellement enceinte, ma première fois en 36 ans...
J ai fait 4 prises de sang pour voir si le taux était bien évolutif:
Le 3 aout: 109
Le 5 aout: 223
Le 7 aout: 591
Le 11 août: 2635
Et ma première écho est prévue vendredi 21...
Voila, après beaucoup d echec, enfin que ça d ailleurs, ... je n arrive pas a me réjouir, j ai sans arrêt le sentiment que cela va s arrêter.
Bienvenue à toi Enyl,
Difficile, très difficile notre parcours, mais ton courage, ta force et ta patience ont fait que t'en es là aujourd'hui : enfin enceinte. Je pense que cette fois sera la bonne ! Ne baisse pas les bras, relativise, chaque jour compte, chaque jour enceinte est une victoire. La peur est la, omniprésente certes, mais la finalité c'est que tu es bel et bien enceinte et qu'il faut que tu savoures chaque instant car chaque instant est unique. Ça va aller j'en suis sûre... Fait confiance en ton bébé qui grandit en toi.
bbras