En attente 1ère échographie

Bulpette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bulpette »

Enyl a écrit : 20 août 2020 à 17:35 Moi je fais encore plus attention...
J ai même fait une remarque à mes collègues qui fument, mais bon personne ne sait que je suis enceinte haha.
Apres j'ai mon masque dès que j en ai besoin
Par contre je ne suis pas adepte du gel hydro, je préfère me laver les mains
Moi aussi le gel hydro j’évite. Et encore plus maintenant, l’odeur m’écœure un peu.

J’ai une autre question, est ce que permis vous certaines prennent du progiron en injection ? Et si oui le matin ou le soir ? Mon médecin ne m’a pas précisé, je le fais le matin mais je me demande si ce n’est pas cela qui me rend out toute la journée.
Moi : 31ans RAS Lui : 46ans zozo fatigués
FIV ICSI 1 :
Ponction le 12/04 (17 follicules)
Transfert le 17/04 d’un J5 et un au frais
prise de sang : testpositif
Écho 23/05 : des jujus !!! Un de 12mm et un de 10mm tous les deux avec des petits cœurs qui battent bigheart
échographie T1 le 22/06 : tout va bien pour les deux petits garçons !
20SA+ 4 : Malheureusement mfiu sur un des jumeaux le deuxième se bat fort
36SA+1 : le petit battant est né le 7 décembre 2018 a 36SA et pèse 2kg085.
Juillet 2020 : essai bébé 2 avec TEC d’un J5 testpositif
Katou757

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Pour ma part je fais super gaffe depuis le début mais j'étais devenu une psychopate apres le déconfinement car j'ai du refaire ma FIV1 et tout pouvait être annulé si moi au moins conjoint attrapions le COVID bon depuis je me suis calmée mais on reste vigilant.

D ailleurs on a eu un barbeuk avec un groupe d'amis qu'on avait pas vue depuis fin d'année dernière on était une dizaine. J'ai dit a mon mari ce soir on ne fait la bise a personne, parce que certains sont un peu laxiste sur le sujet. Et bien je ne me suis pas démontée je leur ai dit pas de bisous pour nous mon mari était un peu mal a l'aise certains amis nous on regardait un peu bizarre et la majorité a compris. Enfin voila tout ca pour dire que tu n'es pas folle et qu'il faut continuer de faire bien attention.

Désolé je n'ai pas le prorigon

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés, 3J3 et 1J5 minipingoo
09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
11/08/2020 un brybry coeurquibat natte
17/09/2020 T1 tout vas bien natte
24/11/2020 T2 pray pray
roseetbleu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par roseetbleu »

Coucou les filles !
Bulpette alala ma pauvre les nausées je ne connais pas encore mais c est encore tot je pense est ce que tu essaie de faire plusieurs petits repas leger pour éviter d'avoir l'estomac trop vide ? Car cela soulage apparement... lundi arrive bientôt et tu vas pouvoir être encore plus sereine pour profiter au max de ta grossesse 🤗
Concernant le covid19 je suis les gestes barrières parce que je suis discipliné et bien élevé lol et ça rassures mes semblables cependant je n'en pense pas moins et j'avoue que je n'ai nullement peur de ce virus ni des conséquences pour moi dans la vie quand les choses doivent arriver elles arrivent, quand c'est l'heure de partir c est l'heure pour moi ce genre de chose se décide bien avant de venir au monde. Ce sont des croyances qui résonnent en moi donc voilà mon avis personnel mais je respect l'avis de chacun et donc j'applique les gestes barriere et tout se qui va avec plus pour les autres que consciemment pour moi...Et puis j'ai déjà assez de peur que j'essaie de combattre que de me rajouter la peur de mourir d'un virus ça me dit rien du tout... ce serais dommage de mal vivre sa grossesse à cause de cela, cela me peinerait beaucoup pour les futurs mamans qui ont déjà suffisamment de doutes sur tout...
Bises les filles ayons confiance :smack: la vie est bien faite
Moi mllle réserve ovarienne faible+ endo stade 1
Lui misteer parfait coeurquibat
FIV1 pas de transfert poucebas
FIV1 bis (transformé en IIU) Negatif pleurrs
Fiv1 ter (protocole annulé Covid19)
On change de centre PMA chidog
On avance avec un renouveau d'espoir cigooogne
Prochain FIV 4 : juillet 2020 treefle
Ponction 24/07 floower
27/07 transfert 2 brybry coeurquibat coeurquibat
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
28/08 1ère écho 7sa un pink de 1,07cm son cœur bat la chamade coeurquibat
15/09 écho 3,1cm il gigote multiheart
05/10 écho T1 un ange :clo:
floflo2810

Fivette de diamant

Message non lu par floflo2810 »

roseetbleu a écrit : 20 août 2020 à 17:45 Coucou les filles !
Bulpette alala ma pauvre les nausées je ne connais pas encore mais c est encore tot je pense est ce que tu essaie de faire plusieurs petits repas leger pour éviter d'avoir l'estomac trop vide ? Car cela soulage apparement... lundi arrive bientôt et tu vas pouvoir être encore plus sereine pour profiter au max de ta grossesse 🤗
Concernant le covid19 je suis les gestes barrières parce que je suis discipliné et bien élevé lol et ça rassures mes semblables cependant je n'en pense pas moins et j'avoue que je n'ai nullement peur de ce virus ni des conséquences pour moi dans la vie quand les choses doivent arriver elles arrivent, quand c'est l'heure de partir c est l'heure pour moi ce genre de chose se décide bien avant de venir au monde. Ce sont des croyances qui résonnent en moi donc voilà mon avis personnel mais je respect l'avis de chacun et donc j'applique les gestes barriere et tout se qui va avec plus pour les autres que consciemment pour moi...Et puis j'ai déjà assez de peur que j'essaie de combattre que de me rajouter la peur de mourir d'un virus ça me dit rien du tout... ce serais dommage de mal vivre sa grossesse à cause de cela, cela me peinerait beaucoup pour les futurs mamans qui ont déjà suffisamment de doutes sur tout...
Bises les filles ayons confiance :smack: la vie est bien faite
wow je ne te souhaite pas de perdre un proche du Covid parce que quelqu'un aura pensé comme toi et par son manque de vigilance l'aura contaminé...
Quelle violence dans ces propos... La vie n'est pas bien faite ça se saurait, elle est injuste, violente et absurde. J'ai une amie qui a perdu son bébé à 6mois de bébé non parce que c'était écrit mais parce qu'elle a manqué de vigilance et mangé du fromage non pasteurisé. Je suis pas sûre qu'elle pense que la vie soit bien faite.
On peut ne pas avoir peur de tout mais rester lucide et pragmatique, c'est important pour soi et pour ses proches je pense.
Moi 35 ans / chéri 38 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
8SA : 2cm et 177bpm coeurquibat
T1 : tout va bien / It's a girl !! :girl:
T2 : parfaite princesse de 483g :amour:
roseetbleu

Fivette de bronze

C est dommage que tu réagisses avec violence cela me peine tu ne peux pas me condamner parce que je ne pense pas comme toi. Je te le répète j'applique TOUT les gestes barrières mon comportement ne met personne en danger excuse moi. Je pense juste différemment. J'ai perdu dans ma vie j'ai vécu aussi des drames terrible dont je ne te ferai pas part ici je te rassure mais je crois quand même en la vie et cela me peine beaucoup de voir cette peur terrible qui nous ronge de l'intérieur et voir tout ces gens apeuré mais qu'elle monde allons nous offrir à nos enfants si nous vivons dans cette peur terrible... je ne voulais blesser personne bien au contraire apaiser un peu et rassurer.. désolé que ça ai été mal perçu... ce n'était pas du tour le but bien au contraire..
Ponction 24/07 floower
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
floflo2810

Fivette de diamant

roseetbleu a écrit : 20 août 2020 à 18:24 C est dommage que tu réagisses avec violence cela me peine tu ne peux pas me condamner parce que je ne pense pas comme toi. Je te le répète j'applique TOUT les gestes barrières mon comportement ne met personne en danger excuse moi. Je pense juste différemment. J'ai perdu dans ma vie j'ai vécu aussi des drames terrible dont je ne te ferai pas part ici je te rassure mais je crois quand même en la vie et cela me peine beaucoup de voir cette peur terrible qui nous ronge de l'intérieur et voir tout ces gens apeuré mais qu'elle monde allons nous offrir à nos enfants si nous vivons dans cette peur terrible... je ne voulais blesser personne bien au contraire apaiser un peu et rassurer.. désolé que ça ai été mal perçu... ce n'était pas du tour le but bien au contraire..
Il n'y avait aucune violence ni agressivité dans mes propos, pardon si je t'ai blessé ce n'était pas mon intention mais c'est vrai que certains mots comme "je n'en pense pas moins" comme si le virus n'existait pas, alors qu'il a enlevé des milliers de vies, comme si on était bêtes de s'en prémunir... m'a fait vivement réagir !! D'autant que mon conjoint est atteint d'un cancer du sang et qu'il pourrait y rester si il chopait ce sale virus. Dans notre entourage il y a des gens qui sont un peu inconscient face à ça et c'est vrai que j'ai du mal à comprendre.
Il y a plein de morts stupides qui pourraient être évitées, du Covid mais pas seulement, si les gens étaient plus responsables donc j'ai un peu du mal avec le "'c''était écrit, ça devait être ainsi..."
Mais je comprend mieux ton intention d'alerter sur la peur qui ne doit pas nous arrêter de vivre et je partage complètement ton ressenti. Pardon si j'ai réagi un peu vivement, ce sont des choses importantes mais c'est bien qu'on puisse échanger.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
Lilou92

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

Pour avoir eu cette saleté en mars je ne peux que vous dire soyez prudentes et encore plus en étant enceinte... Je ne le souhaite à personne et qu'on soit jeune et en bonne santé ne protège en rien J'en suis la preuve...

Donc vous avez bien raison pas de bisous car on sait pas ce que chacun fait de ses journées...
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Pr1nceS2486

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Bonsoir les filles
Personnellement je ne vis pas dans la # peur du virus # bien sûr quand cela est nécessaire je respecte tous less gestess barrières mais en. Tout cas je ne veux pas vivre avec la boule aau ventre, déjà en étant enceinte on est stressée alors ça ne sert à rien dee se rajouter un stress du moment que l'on est vigilente.

Je pense que chacun a le droit d avoir son opinion.
Je ne pense pas que les propos de rose des vents étaient déplacés ou. Autres.

Bonn soirée à vous toutes
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icis, novembre 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endomètre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
prise de sang le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
prise de sang le 24 juillet à j 12 post transfert, tx à 588 ui
prise de sang le 30 juillet à j 18 post transfert, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
floflo2810

Fivette de diamant

Lilou92 a écrit : 20 août 2020 à 18:30 Pour avoir eu cette saleté en mars je ne peux que vous dire soyez prudentes et encore plus en étant enceinte... Je ne le souhaite à personne et qu'on soit jeune et en bonne santé ne protège en rien J'en suis la preuve...

Donc vous avez bien raison pas de bisous car on sait pas ce que chacun fait de ses journées...
Les études sont plutôt rassurantes sur l'impact sur le foetus si la mère est porteuse du Covid. je crois qu'à ce jour 10 nouveaux nés ont été touchés et soignés... mais c'est sans doute pas encore fiable à 100%, le panel de recherche n'ayant pas assez de recul sur la maladie.
En tout cas tu as raison, il faut d'autant plus rester vigilantes pour nous :)
j'espère que tout va mieux et que tu as retrouvé la pleine forme maintenant !!
roseetbleu

Fivette de bronze

En fait j'aurai pas du dire "je n en pense pas moins" mais simplement je ne suis pas certaine que ce que j'applique quotidiennement ai un sens reellement pour moi mais je l'applique quand même ! Pour être très honnête je ne pensais pas l'écrire ici mais j'ai perdu 1 personne suite au covid... quelqu'un de très proche ma tante 63 ans elle n'a jamais fumé et elle avait un cancer du poumon déclaré il y a 8 mois et était masqué et isolé chez elle car à risque elle faisait quelque aller-retour à l'hôpital au début pour sa chimio on ne pouvais pas aller la voir elle a été hospitalisé après qu'ils ont décelés le virus et ai tombé dans le coma résultats elle est décédé quand même du covid19... le monde s est écroulé je n'ai pu la prendre dans mes bras parce qu'il ne fallait pas s'approcher quand elle faisait ses soins, ses enfants qui sont mes cousins était inconsolables loin d elle pourtant elle portait tout le temps des masques et la surveillance était importante elle est décédée à l'hôpital après 1 semaine de coma...Parfois on ne se comprends pas toujours mais c'est effectivement bien de pouvoir échanger ensemble. Alors bien sur toujours garder une grande prudence OUI et continuer de faire très attention OUI mais allegeons nos cœurs de ces peurs pour nos petits à venir...
Ponction 24/07 floower
07/08 testpositif 97ui
10/08 528ui cuupidon
17/08 7500ui natte
coco75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par coco75 »

Coucou les filles
Je me joints désormais à ce fil, même si de mon côté la grossesse s'est faite naturellement
Je suis un peu après vous je pense car je suis sur la fin des 5sg je pense
Je ne ferai la première écho qu'au retour de ma gynécologue début septembre
Je vous rejoins sur les nausées, si ça peut aider je suis passée en pharmacie ils m'ont donné un truc au gingembre (Czen je crois). Après avoir vomi tous mes repas pendant 48h ce week-end j'ai pu m'alimenter sans vomissement depuis. Mais je pense que le corps s'habitue car au bout de 4 jours je me sens de nouveau nauséeuse
Si cela peut en aider quelques unes...
38 ans - Hypothyroidie +AMH faible (0,72) + Matricelab profil mixte
Grossesse naturelle 2015 - :boy:

Essais bébé 2 depuis juillet 2017
Novembre 2017 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart
Février 2018 : Fausse couche précoce (3SG) brokenheart
Novembre 2018 : Fausse couche (oeuf clair) brokenheart

FIV1 : septembre 2019 : pas de transfert brokenheart
FIV1 bis : février 2020 : pas de transfert... brokenheart

Matricelab Juin 2020 : profil normal !! muuscle
Juillet 2020 : grossesse naturelle (C2) - T1 28/09 natte
Enyl

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Enyl »

Coucou,
Bon ça y est je stresse. En plus mon mari ne pourra pas être à mes côtés ca me fou le cafard...
Essais depuis 8 ans
Prise en charge pma en avril 2018
Échec du traitement gonal en juin
Perte de poids nécessaire
Moins 12 kilos depuis juillet 2018
Essais 2, réponse, un petit ovocite
Fiv1, début juillet fin septembre, résultat négatif notpregnant
Covid, STOP!
Prise de sang le 3/08: beta hcg 109
Le 5/07: 223
Le 7/08: 591
Le 11/08: 2635