Je peux surement être votre fée ? Beclere Clamart

Avatar du membre
anso77

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 28 juillet 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Je peux surement être votre fée ? Beclere Clamart

Message non lu par anso77 »

Bonjour,

Apparemment ici c'est autorisé donc je me lance.

Voilà je suis nouvelle sur ce forum. Je suis donneuse d'ovocytes pour l'hôpital A.Beclere a Clamart. Mon 1er rdv est pour début septembre. Je n'ai pas de raison d'avoir un dossier refusé ou alors c'est qu'ils m'auront découvert quelque chose de pas très joli.

Bref je découvre un peu cette histoire de parrainage et je me dis que si je pouvais faire deux bonne actions en une ben je serais vraiment contente. Moi dans tous les cas je donne mes ovocytes mais si ça peut permettre à l'une d'entre vous de remonter sur la liste ben pourquoi pas.

On peut en discuter ici ou en privé.

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dur épreuve et je suis vraiment de tout cœur avec vous ! Et c'est sincère.
Avatar du membre
BGIRL

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 06 novembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Localisation : Paris

Message non lu par BGIRL »

anso77 a écrit : 28 juil. 2020 à 17:56 Bonjour,

Apparemment ici c'est autorisé donc je me lance.

Voilà je suis nouvelle sur ce forum. Je suis donneuse d'ovocytes pour l'hôpital A.Beclere a Clamart. Mon 1er rendez-vous est pour début septembre. Je n'ai pas de raison d'avoir un dossier refusé ou alors c'est qu'ils m'auront découvert quelque chose de pas très joli.

Bref je découvre un peu cette histoire de parrainage et je me dis que si je pouvais faire deux bonne actions en une ben je serais vraiment contente. Moi dans tous les cas je donne mes ovocytes mais si ça peut permettre à l'une d'entre vous de remonter sur la liste ben pourquoi pas.

On peut en discuter ici ou en privé.

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dur épreuve et je suis vraiment de tout cœur avec vous ! Et c'est sincère.
Très jolie démarche multiheart
BB1 :girl: née en 2016
Infertilité secondaire
Faible AMH
+ 40 ans
FIV DO Espagne- Clinique TAMBRE
Tranfert le 09/11 à J5
PDS : pregnant
BB2 née le 10 juillet 2021
Avatar du membre
osmo2004

Fivette de bronze
Messages : 201
Enregistré le : 06 août 2020
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 45

Message non lu par osmo2004 »

En effet c'est super généreux. Vu comme j'ai douillé après la ponction, je ne me verrais pas subir ce traitement pour faire un don. Merci pour celles qui en ont besoin.
Moi: 41 ans et trompes bouchées
Lui: 48 ans et azoospermie

23/07/20: FIV 1: 5 embryons / 2 transférés frais à J2/ 2 congelés J2/ 1 congelé J6
06/08/20: pds notpregnant
26/10/20: transfert J6 notpregnant
09/02/21: TEC 1 J2 ( 1 J2 perdu en décongélation) fingers
23/02/21: testpositif 557ui/ 2621ui/9491ui/48564 ui
19/03/21: 14 mm et 167 battements par minute bigheart
21/04/21: T1 et 8 cm de bonheur coeurquibat
28/06/21: T2 c'est une :girl: 520g
15/09/21: T3. 2k100g et tête en bas :girl:
Avatar du membre
anso77

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 28 juillet 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par anso77 »

osmo2004 a écrit : 08 août 2020 à 16:36 En effet c'est super généreux. Vu comme j'ai douillé après la ponction, je ne me verrais pas subir ce traitement pour faire un don. Merci pour celles qui en ont besoin.
:-o vous allez me faire peur la
Avatar du membre
Grandespoir

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 22 février 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Grandespoir »

Bravo pour cette très belle démarche, je suis concernée mais pas dans ta région, souvent je pense à ma bonne fée qui me permet de vivre ce parcours même si je n’ai pas encore eu la chance de mener une grossesse malgré nos essais et mes fausses couches... et je la remercie du fond du cœur bigheart !
Je me dis qu’à nous deux nous transmettrons de belles valeurs à ce petit bout à venir !
Un énorme merci à toi et toutes les femmes qui nous permettent de tenter l’aventure de la maternité
En attente d’une vie à trois pray beberoule trophecoupe zeen bigheart
Avatar du membre
anso77

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 28 juillet 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par anso77 »

Grandespoir a écrit : 10 août 2020 à 18:29 Bravo pour cette très belle démarche, je suis concernée mais pas dans ta région, souvent je pense à ma bonne fée qui me permet de vivre ce parcours même si je n’ai pas encore eu la chance de mener une grossesse malgré nos essais et mes fausses couches... et je la remercie du fond du cœur bigheart !
Je me dis qu’à nous deux nous transmettrons de belles valeurs à ce petit bout à venir !
Un énorme merci à toi et toutes les femmes qui nous permettent de tenter l’aventure de la maternité
Merci pour ton message très touchant.
Malgré la peur je vais mener à bien ce don j'espère avec le moins de douleurs possibles
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Bonjour super démarche.
Nous on vient de donner nos 2 embryons issus d un don d ovocytes réalisé a Madrid.

Pour la ponction tu peux la demander en anesthésie générale donc zéro douleurs
Pour moi les seules douleurs ont été dans le bas ventre et elles étaient de faibles instancite pendant la stimulation.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
anso77

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 28 juillet 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par anso77 »

Life19 a écrit : 18 août 2020 à 13:21 Bonjour super démarche.
Nous on vient de donner nos 2 embryons issus d un don d ovocytes réalisé a Madrid.

Pour la ponction tu peux la demander en anesthésie générale donc zéro douleurs
Pour moi les seules douleurs ont été dans le bas ventre et elles étaient de faibles instancite pendant la stimulation.
Dans le CECOS où je vais ils ne font que par anesthésie local :-/
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 37

Message non lu par Ohdrey »

anso77 a écrit : 28 juil. 2020 à 17:56 Bonjour,

Apparemment ici c'est autorisé donc je me lance.

Voilà je suis nouvelle sur ce forum. Je suis donneuse d'ovocytes pour l'hôpital A.Beclere a Clamart. Mon 1er rendez-vous est pour début septembre. Je n'ai pas de raison d'avoir un dossier refusé ou alors c'est qu'ils m'auront découvert quelque chose de pas très joli.

Bref je découvre un peu cette histoire de parrainage et je me dis que si je pouvais faire deux bonne actions en une ben je serais vraiment contente. Moi dans tous les cas je donne mes ovocytes mais si ça peut permettre à l'une d'entre vous de remonter sur la liste ben pourquoi pas.

On peut en discuter ici ou en privé.

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dur épreuve et je suis vraiment de tout cœur avec vous ! Et c'est sincère.
Bonjour,

Je viens juste de voir votre message. Êtes-vous toujours dans la démarche ?
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Avatar du membre
anso77

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 28 juillet 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par anso77 »

Ohdrey a écrit : 29 oct. 2021 à 13:35
anso77 a écrit : 28 juil. 2020 à 17:56 Bonjour,

Apparemment ici c'est autorisé donc je me lance.

Voilà je suis nouvelle sur ce forum. Je suis donneuse d'ovocytes pour l'hôpital A.Beclere a Clamart. Mon 1er rendez-vous est pour début septembre. Je n'ai pas de raison d'avoir un dossier refusé ou alors c'est qu'ils m'auront découvert quelque chose de pas très joli.

Bref je découvre un peu cette histoire de parrainage et je me dis que si je pouvais faire deux bonne actions en une ben je serais vraiment contente. Moi dans tous les cas je donne mes ovocytes mais si ça peut permettre à l'une d'entre vous de remonter sur la liste ben pourquoi pas.

On peut en discuter ici ou en privé.

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dur épreuve et je suis vraiment de tout cœur avec vous ! Et c'est sincère.
Bonjour,

Je viens juste de voir votre message. Êtes-vous toujours dans la démarche ?
Bonjour,

Non désolée j'ai déjà fait mon don.