Je peux surement être votre fée ? Beclere Clamart
- anso77
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Je peux surement être votre fée ? Beclere Clamart
Bonjour,
Apparemment ici c'est autorisé donc je me lance.
Voilà je suis nouvelle sur ce forum. Je suis donneuse d'ovocytes pour l'hôpital A.Beclere a Clamart. Mon 1er rdv est pour début septembre. Je n'ai pas de raison d'avoir un dossier refusé ou alors c'est qu'ils m'auront découvert quelque chose de pas très joli.
Bref je découvre un peu cette histoire de parrainage et je me dis que si je pouvais faire deux bonne actions en une ben je serais vraiment contente. Moi dans tous les cas je donne mes ovocytes mais si ça peut permettre à l'une d'entre vous de remonter sur la liste ben pourquoi pas.
On peut en discuter ici ou en privé.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dur épreuve et je suis vraiment de tout cœur avec vous ! Et c'est sincère.
Voilà je suis nouvelle sur ce forum. Je suis donneuse d'ovocytes pour l'hôpital A.Beclere a Clamart. Mon 1er rdv est pour début septembre. Je n'ai pas de raison d'avoir un dossier refusé ou alors c'est qu'ils m'auront découvert quelque chose de pas très joli.
Bref je découvre un peu cette histoire de parrainage et je me dis que si je pouvais faire deux bonne actions en une ben je serais vraiment contente. Moi dans tous les cas je donne mes ovocytes mais si ça peut permettre à l'une d'entre vous de remonter sur la liste ben pourquoi pas.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dur épreuve et je suis vraiment de tout cœur avec vous ! Et c'est sincère.
- BGIRL
- Mon centre de PMA : Espagne
Très jolie démarcheanso77 a écrit : ↑28 juil. 2020 à 17:56 Bonjour,
Voilà je suis nouvelle sur ce forum. Je suis donneuse d'ovocytes pour l'hôpital A.Beclere a Clamart. Mon 1er rendez-vous est pour début septembre. Je n'ai pas de raison d'avoir un dossier refusé ou alors c'est qu'ils m'auront découvert quelque chose de pas très joli.

BB1
née en 2016
Infertilité secondaire
Faible AMH
+ 40 ans
FIV DO Espagne- Clinique TAMBRE
Tranfert le 09/11 à J5
PDS :
BB2 née le 10 juillet 2021

Infertilité secondaire
Faible AMH
+ 40 ans
FIV DO Espagne- Clinique TAMBRE
Tranfert le 09/11 à J5
PDS :

BB2 née le 10 juillet 2021
- osmo2004
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
En effet c'est super généreux. Vu comme j'ai douillé après la ponction, je ne me verrais pas subir ce traitement pour faire un don. Merci pour celles qui en ont besoin.
Moi: 41 ans et trompes bouchées
Lui: 48 ans et azoospermie
23/07/20: FIV 1: 5 embryons / 2 transférés frais à J2/ 2 congelés J2/ 1 congelé J6
06/08/20: pds
26/10/20: transfert J6
09/02/21: TEC 1 J2 ( 1 J2 perdu en décongélation)
23/02/21:
557ui/ 2621ui/9491ui/48564 ui
19/03/21: 14 mm et 167 battements par minute
21/04/21: T1 et 8 cm de bonheur
28/06/21: T2 c'est une
520g
15/09/21: T3. 2k100g et tête en bas
Lui: 48 ans et azoospermie
23/07/20: FIV 1: 5 embryons / 2 transférés frais à J2/ 2 congelés J2/ 1 congelé J6
06/08/20: pds

26/10/20: transfert J6

09/02/21: TEC 1 J2 ( 1 J2 perdu en décongélation)

23/02/21:

19/03/21: 14 mm et 167 battements par minute

21/04/21: T1 et 8 cm de bonheur

28/06/21: T2 c'est une

15/09/21: T3. 2k100g et tête en bas

- Grandespoir
- Mon centre de PMA : Non concernée
Bravo pour cette très belle démarche, je suis concernée mais pas dans ta région, souvent je pense à ma bonne fée qui me permet de vivre ce parcours même si je n’ai pas encore eu la chance de mener une grossesse malgré nos essais et mes fausses couches... et je la remercie du fond du cœur
!
Je me dis qu’à nous deux nous transmettrons de belles valeurs à ce petit bout à venir !
Un énorme merci à toi et toutes les femmes qui nous permettent de tenter l’aventure de la maternité

Je me dis qu’à nous deux nous transmettrons de belles valeurs à ce petit bout à venir !
Un énorme merci à toi et toutes les femmes qui nous permettent de tenter l’aventure de la maternité
En attente d’une vie à trois

- anso77
Merci pour ton message très touchant.Grandespoir a écrit : ↑10 août 2020 à 18:29 Bravo pour cette très belle démarche, je suis concernée mais pas dans ta région, souvent je pense à ma bonne fée qui me permet de vivre ce parcours même si je n’ai pas encore eu la chance de mener une grossesse malgré nos essais et mes fausses couches... et je la remercie du fond du cœur!
Malgré la peur je vais mener à bien ce don j'espère avec le moins de douleurs possibles
- Life19
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Bonjour super démarche.
Nous on vient de donner nos 2 embryons issus d un don d ovocytes réalisé a Madrid.
Pour la ponction tu peux la demander en anesthésie générale donc zéro douleurs
Pour moi les seules douleurs ont été dans le bas ventre et elles étaient de faibles instancite pendant la stimulation.
Nous on vient de donner nos 2 embryons issus d un don d ovocytes réalisé a Madrid.
Pour moi les seules douleurs ont été dans le bas ventre et elles étaient de faibles instancite pendant la stimulation.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).
LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
- anso77
Dans le CECOS où je vais ils ne font que par anesthésie local :-/Life19 a écrit : ↑18 août 2020 à 13:21 Bonjour super démarche.
- Ohdrey
Bonjour,anso77 a écrit : ↑28 juil. 2020 à 17:56 Bonjour,
Voilà je suis nouvelle sur ce forum. Je suis donneuse d'ovocytes pour l'hôpital A.Beclere a Clamart. Mon 1er rendez-vous est pour début septembre. Je n'ai pas de raison d'avoir un dossier refusé ou alors c'est qu'ils m'auront découvert quelque chose de pas très joli.
Je viens juste de voir votre message. Êtes-vous toujours dans la démarche ?
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2
DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain
Mathis né le 6/11/17

On souhaite agrandir la famille
DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain
Mai 2020 grossesse naturelle
Img 4 août
DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI
Juillet 2022 grossesse naturelle
Fause couche avec curetage septembre 2022
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2
DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain
Mathis né le 6/11/17

On souhaite agrandir la famille
DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain
Mai 2020 grossesse naturelle

Img 4 août

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI
Juillet 2022 grossesse naturelle

Fause couche avec curetage septembre 2022
- anso77
Bonjour,Ohdrey a écrit : ↑29 oct. 2021 à 13:35Bonjour,anso77 a écrit : ↑28 juil. 2020 à 17:56 Bonjour,
Je viens juste de voir votre message. Êtes-vous toujours dans la démarche ?
Non désolée j'ai déjà fait mon don.