IAC juillet 2020

Répondre
Matilouloute

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

IAC juillet 2020

Message non lu par Matilouloute »

Coucou,

Je suis nouvelle sur le forum :)

J'ai 31ans, mon ami aussi. Nous essayons d'avoir bb1 depuis février 2018 et on vient tout juste de faire notre première IAC vendredi dernier.

Entre temps, j'ai eu droit à 3 cycles sous Clomid (un bonheur) et 4 cycles sous Gonal et Ovitrelle en stimulation simple.
Niveau examen, tout va bien pour lui, moi je n'ovule pas tout les mois.

On va bien mais on n'y arrive pas... C'est difficile à comprendre. Je n'arrête pas d'y penser du coup autant en parler sur le forum plutôt que de me morfondre !
Emmaa35

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Emmaa35 »

Matilouloute a écrit : 27 juil. 2020 à 14:06 Coucou,

Je suis nouvelle sur le forum :)

J'ai 31ans, mon ami aussi. Nous essayons d'avoir bb1 depuis février 2018 et on vient tout juste de faire notre première IAC vendredi dernier.

Entre temps, j'ai eu droit à 3 cycles sous Clomid (un bonheur) et 4 cycles sous Gonal et Ovitrelle en stimulation simple.
Niveau examen, tout va bien pour lui, moi je n'ovule pas tout les mois.

On va bien mais on n'y arrive pas... C'est difficile à comprendre. Je n'arrête pas d'y penser du coup autant en parler sur le forum plutôt que de me morfondre !
Bonjour :-)

Moi je suis en essai depuis mars 2018, à peu près comme toi !
J'ai fait ma troisième insémination hier, j'espère que ce sera la bonne fingers On aura la réponse quasiment en même temps !
Avant les inséminations, j'ai fait 6 cycles de clomid qui me faisait bien ovuler mais pas de résultat positif...
Moi je suis OPK et a priori je n'ovule pas toute seule, même si ça semble s'améliorer... Et mon chéri c'est pas parfait non plus (terato et asthenospermie modérées), donc on a besoin d'aide on va dire ! ;-)

Je comprends totalement ton état d'esprit, c'est dur à vivre. C'est ce qu'on veut le plus au monde et pourtant ça n'arrive pas... Et on voit tous les gens autour de nous pour qui ça fonctionne, et eux ne peuvent vraiment pas comprendre ce qu'on vit... Mais il faut garder espoir, il n'y a pas de raison :)
Tu as raison de venir en parler ici, avec des personnes qui vivent la même chose, moi ça me fait du bien en tout cas !
En essai depuis mars 2018
Moi, 27 ans : OPK mais AMH basse / Lui, 26 ans : asthéno et térato modérées
C21 : IAC 1 (30/05/20) : notpregnant
C22 : IAC 2 (29/06/20) : notpregnant
C23 : IAC 3 (27/07/20) : notpregnant
Chachajmt

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Chachajmt »

Hello les Filles,

Je suis Charlène et j'ai 28 ans. Je suis également nouvelle sur le Forum.
Je suis SOPK sévère, du côté du mon conjoint tout va bien.
Nous avons commencé nos essais en janvier 2018 en sachant déjà que j'étais SOPK donc 3 mois d'essai sous clomid (malade ++ pour aucun résultat poucehaut ) ensuite plusieurs essai sous gonal et ovitrelle quand je repondais bien mais toujours rien ...
Je me suis faite opérer il y a tout juste 1 an drilling ovarien et j'ai repris les stimulation en décembre mais comme rien ne vient me voici à 1ère insémination faite vendredi 17 juillet fingers fingers fingers fingers
Normalement j'ai les résultats par prise de sang vendredi mais j'en peux pluuuuus, j'hesite à en faire une 1ère aujourd'hui, sachant qu'hier j'ai eu de très légère perte coloré et la plus rien ce matin
Charlène : 28 ans
mllle SOPK
Léandre : 28 ans
misteer RAS tout est parfait
Début des essais janvier 2018
@mbul@nce Drilling Ovarien le 31 juillet 2019
1ère IAC le 17 juillet 2020 notpregnant
2ème IAC le 13 octobre 2020 notpregnant
Demande d'agrément d'adoption le 24 novembre 2020 sablitime
3ème IAC sablitime
Matilouloute

Fivette habituée

Ca fait du bien de voir qu'on n'est pas seule à galérer ! C'est vrai que perso, autour de moi y'a pleins de femmes enceintes qui disent "c'est arrivé hyper rapidement, on s'y attendait pas!" c'est pas juste.. Mais bon, on fait avec ! Ma prise de sang, je l'a fait dans 1 semaine...
On a toutes des parcours différents mais au final on se retrouve au même point ;-)
Emmaa35

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Emmaa35 »

Matilouloute a écrit : 30 juil. 2020 à 13:06 Ca fait du bien de voir qu'on n'est pas seule à galérer ! C'est vrai que perso, autour de moi y'a pleins de femmes enceintes qui disent "c'est arrivé hyper rapidement, on s'y attendait pas!" c'est pas juste.. Mais bon, on fait avec ! Ma prise de sang, je l'a fait dans 1 semaine...
On a toutes des parcours différents mais au final on se retrouve au même point ;-)
Tu la fais à J15 ?
Moi ça doit être à J17 (en comptant le jour de l'insémination comme J1 donc le 12/08), c'est long, mais du coup les deux dernières fois j'ai eu mes règles la veille du jour de la prise de sang... Ca fait une prise de sang pour rien en moins on va se dire ça ! :lol:
En essai depuis mars 2018
Moi, 27 ans : OPK mais AMH basse / Lui, 26 ans : asthéno et térato modérées
C21 : IAC 1 (30/05/20) : notpregnant
C22 : IAC 2 (29/06/20) : notpregnant
C23 : IAC 3 (27/07/20) : notpregnant
Matilouloute

Fivette habituée

Oui, je devrait la faire le 7 août mais je la ferai le 8 au matin pour être tranquille en attendant les résultats, sinon je serai pas au taquet au boulot 😅. C'est sur que quitte a ce que se soit négatif, autant voir ses règles avant, ça évite la prise de sang !
NozomInu

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par NozomInu »

Coucou les filles,

Petite nouvelle sur le forum :)

J'ai 32 ans et suis en essai premier bébé depuis le début de l'année. Niveau examen, c'est pas très clair mais à priori je n'ovule pas tous les mois ou quand j'ovule, mauvaise qualité... All clear du côté de mon conjoint.

Je vais commencer un cycle sous stimulation (Clomid ou injections) mais suis en attente de mes résultats de séroconversion toxoplasmose (test d'avidité pour savoir si c'est une infection récente et dangereuse pour le foetus, ou un peu plus ancienne mais toujours en production d'anticorps).

Hâte de faire votre connaissance :)