1ère FIV en septembre/octobre 2020

Tisha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Tisha »

Bonjour a toutes,
J'ai fait la piqûre d'ovitrelle hier a 20h30 vers 23h minuit. J'ai souffert comme jamais j'ai cru que j'allais mourir. Je ne sais pas déjà pourquoi je parle au passé..je souffre encore maintenant. Du mal a me lever pour aller au toilette.. c'est terrible. J'ai appelé les urgences du Centre hier... C'était la maternité et .. même écrire est difficile. Et ils m'ont dit de prendre du dolipranes.. je leur ai dit que l'on m'avait dit que lorsque je ferais la piqûre d'ovitrelle d'arrêter les médicaments forts.. elle m'a dit de prendre feu dolipranes. J'ai ou dormir.
Au réveil rien qu'en bougeant j'ai mal . J'ai écrit un mail centre vers 1h ce matin.. aucune réponse.
M'a ponction est prévue demain mais je souffre tellement.
Heureusement mon compagnon est arrivé hier. Mais même on est a pas d'ici on ne sait pas si il faut aller aux urgences ou si c'est normal.. dans tous les cas je sens que ça ne présage rien de bons pour le transfert.. mais limite je m'en fou je veux juste arrêter d'avoir mal c'est vraiment pénible !
Et je veux rentrer chez moi 😭😭 depuis que j'ai eu mes règles le 23 j'ai mal a cause de l'endometriose. Puis aux injections de menopur j'ai eu extrêmement mal et la ovitrele m'a achevé. Dois-je aller aux urgences , ou continuer a prendre du doliprane pour me soulager ? Le centre ne répond pas à mes mails.. sachant que très tôt je leur avais dit que j'avais mal avec menopur.. ils m'ont forcé a attendre vendredi ils ont vu mon taux d'oestradiol a 1980.. mais j'ai douillé pendant tout ce temps.
Est-ce que c'est normal d'être aussi inhumain quand on veut faire donner la vie.. je ne suis clairement qu'un numéro et mes douleurs ils s'en foutent .. juste un échec de plus ou une réussite de plus mais ils veulent des chiffres. Franchement je prendrais du temps avant de retenter et déjà je vais changer de centre ça c'est sûr !!!
Arf désolée pour tout ça mais je souffre vraiment trop et les hormones doivent travailler mon moral aussi ... On a pas de famille ici pas d'amis je ne sais même pas comment on peut gérer ça .. ça le fait peur ..
Moi 36 ans endométriose profonde fibromes et kystes
Lui 34 ans peu de misteer mais correct
Fiv 1: imsi prévu en octobre 2020
09/10/2020
Ponction prévue le 13/10/2020 5 fécondés
Transfert le 16octobre 2020 deux J3_----------->
prise de sang le 27 octobre 2020 Négative 💪🏽
TEC 1= ….. 2021...🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️
Espoir59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Espoir59 »

Tisha a écrit : 12 oct. 2020 à 09:22 Bonjour a toutes,
J'ai fait la piqûre d'ovitrelle hier a 20h30 vers 23h minuit. J'ai souffert comme jamais j'ai cru que j'allais mourir. Je ne sais pas déjà pourquoi je parle au passé..je souffre encore maintenant. Du mal a me lever pour aller au toilette.. c'est terrible. J'ai appelé les urgences du Centre hier... C'était la maternité et .. même écrire est difficile. Et ils m'ont dit de prendre du dolipranes.. je leur ai dit que l'on m'avait dit que lorsque je ferais la piqûre d'ovitrelle d'arrêter les médicaments forts.. elle m'a dit de prendre feu dolipranes. J'ai ou dormir.
Au réveil rien qu'en bougeant j'ai mal . J'ai écrit un mail centre vers 1h ce matin.. aucune réponse.
M'a ponction est prévue demain mais je souffre tellement.
Heureusement mon compagnon est arrivé hier. Mais même on est a pas d'ici on ne sait pas si il faut aller aux urgences ou si c'est normal.. dans tous les cas je sens que ça ne présage rien de bons pour le transfert.. mais limite je m'en fou je veux juste arrêter d'avoir mal c'est vraiment pénible !
Et je veux rentrer chez moi 😭😭 depuis que j'ai eu mes règles le 23 j'ai mal a cause de l'endometriose. Puis aux injections de menopur j'ai eu extrêmement mal et la ovitrele m'a achevé. Dois-je aller aux urgences , ou continuer a prendre du doliprane pour me soulager ? Le centre ne répond pas à mes mails.. sachant que très tôt je leur avais dit que j'avais mal avec menopur.. ils m'ont forcé a attendre vendredi ils ont vu mon taux d'oestradiol a 1980.. mais j'ai douillé pendant tout ce temps.
Est-ce que c'est normal d'être aussi inhumain quand on veut faire donner la vie.. je ne suis clairement qu'un numéro et mes douleurs ils s'en foutent .. juste un échec de plus ou une réussite de plus mais ils veulent des chiffres. Franchement je prendrais du temps avant de retenter et déjà je vais changer de centre ça c'est sûr !!!
Arf désolée pour tout ça mais je souffre vraiment trop et les hormones doivent travailler mon moral aussi ... On a pas de famille ici pas d'amis je ne sais même pas comment on peut gérer ça .. ça le fait peur ..
Tisha va aux urgences, il n'est pas normal d'avoir une douleur insuppprtable. Tes ovaires doivent être gros, il est normal d'être ballonee, d'avoir le ventre gonflé et d'avoir mal comme des regles douloureuses, mais pas au point que ce soit insupportable.
mllle 32 ans RAS
misteer 35 ans asthénospermie
love2 en couple depuis 6ans[
nuitamour essai bébé depuis janvier 2018
brokenheart fausse couche août 2018
brokenheart grossesse extra-utérine mai 2019
infirmiiere Examens medicaux octobre 2019
stimulation novembre 2019 a mars 2020

Septembre 2020: FIV 1
- ponction le 24/09
- transfert d'un J5 le 29/09/20 notpregnant
Novembre 2020: FIV 2 ICSI
- ponction le 24/11
- transfert d'un J5 le 29/11 (et 2 J6 sur la banquise)
Tisha

Fivette de bronze

L'hôpital a dit qu'ils le rappellent alors j'attends. Mon compagnon me fait a manger pour que je puisse prendre un énième doliprane. J'ai du mal a marcher j'ai passé une nuit blanche j'appréhende de devoir bouger. Mais oui je pense que je vais y aller
09/10/2020
Haribo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Haribo »

Tisha a écrit : 12 oct. 2020 à 09:50 L'hôpital a dit qu'ils le rappellent alors j'attends. Mon compagnon me fait a manger pour que je puisse prendre un énième doliprane. J'ai du mal a marcher j'ai passé une nuit blanche j'appréhende de devoir bouger. Mais oui je pense que je vais y aller
Courage tu peux prendre du doliprane toutes les 6h....si tu les a il faudrait voir si tu peux prendre autre chose plus fort car ç est sur que le doliprane va pas faire de miracle.... J espère que ça va aller pour toi fingers
Ale07

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Tisha a écrit : 12 oct. 2020 à 09:50 L'hôpital a dit qu'ils le rappellent alors j'attends. Mon compagnon me fait a manger pour que je puisse prendre un énième doliprane. J'ai du mal a marcher j'ai passé une nuit blanche j'appréhende de devoir bouger. Mais oui je pense que je vais y aller
Olala j'espère que tu as pu aller à l'hôpital et qu'ils t'ont soulagée !! Ce n'est pas normal d'avoir autant mal, j'espère que le centre a réagi !
misteer Lui, 28 ans RAS
mllle Moi, 31 ans, hydrosalpinx bilatéral, infertilité tubaire (les deux trompes enlevées le 19.10.2020)
:amour: Ensemble depuis 8 ans, en essai bébé depuis février 2017

08.06.2020 : 1er rendez-vous centre pma
28.07.2020 : 2ème rendez-vous pour faire le point ➡️ hydrosalpinx bilatéral pour moi, direction la fiv !
19.10.2020 : salpingectomie bilatérale sous cœlioscopie
24.11.2020 : rendez-vous de contrôle post op ☑️

Fin déc 2020/début janv 2021 : début protocole fiv (quand l'ARS aura réautorisé les protocoles) treefle
Val40

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Val40 »

Tisha tien nous au courant, j'espère que ça ira vite mieux!

ici test negatif ce matin
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5 trioples, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène au déclenchement, prise de sang negative
TEC 1 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
Haribo

Fivette de bronze

Val40 a écrit : 12 oct. 2020 à 12:23 Tisha tien nous au courant, j'espère que ça ira vite mieux!

Oh merde val... J'espère que le test se trompe et que ç est trop tôt... Ça va tu tiens le coup ?
Val40

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Val40 »

ma gyneco a appelé pour prendre des nouvelles, je lui ai dit pour le test urinaire elle a dit c'est trop tot
mais je sais que non, j'ai eu 5 fois des + à 10dpo, même avec des taux de merde car grossesse biochimiques, ça a toutjours été plus
je vois pas pourquoi ce serait different cette fois...
bref prise de sang pour confirmé jeudi, au moins ma gyneco est prévenue
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5 trioples, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène au déclenchement, prise de sang negative
TEC 1 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
Tofie95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Tofie95 »

Val40 a écrit : 12 oct. 2020 à 12:49 ma gyneco a appelé pour prendre des nouvelles, je lui ai dit pour le test urinaire elle a dit c'est trop tot
mais je sais que non, j'ai eu 5 fois des + à 10dpo, même avec des taux de merde car grossesse biochimiques, ça a toutjours été plus
je vois pas pourquoi ce serait different cette fois...
bref prise de sang pour confirmé jeudi, au moins ma gyneco est prévenue
Val je continue quand même à croiser les doigts pour toi.
Juin 2016 1ère IAC notpregnant
Juillet 2016 2ème IAC pregnant mais oeuf clair et curetage en septembre
Novembre 2016 3ème IAC notpregnant
Décembre 2016 4ème IAC pregnant :girl:
En route pour bébé 2
Janvier 2020 IAC 1 notpregnant
Février 2020 IAC 2 notpregnant
Mars 2020 IAC 3 notpregnant
Septembre 2020 FIV 1 Transfert de deux J2 notpregnant
24 novembre 2020 En route pour FIV2 fingers
Haribo

Fivette de bronze

Allez même si tu te connais mieux que personne je croise les doigts pour toi. La Penses au 2 qu il te reste sur la banquise et qui n attendent que toi pour te redonner de la force 🤞🤞
Tisha

Fivette de bronze

Val40 a écrit : 12 oct. 2020 à 12:23 Tisha tien nous au courant, j'espère que ça ira vite mieux!

Val je suis désolée pour ton négatif. Ralala courage. C'est ma première fiv et je trouve ça vraiment terrible !

De mon côté je me réveille je me sens faible et fatiguée. J'ai appelé le centre ce matin vers 9h ils ont dit qu'ils me rappelaient ... J'ai rappelé vers 11h impossible de les avoir, vers 12h.. pareil et je viens de les avoir...
J'ai eu une sage femme qui ne me connait pas..
bien sûr..elle m'a dit que mes douleurs sont tout a fait normales et que je ne dois surtout pas prendre les médocs que j'ai l'habitude de prendre pour les douleurs .. de m'en tenir au dolipranes... 🤦🏽‍♀️
Le dolipranes m'aide mais je suis tellement KO. La j'ai mal et c'est moins terrible que hier soir et ce matin! Mais je suis tellement fâchée TELLEMENT ! Demain ou après quand ils me diront que mon transfert ne sera pas possible je leur dirai que je change de centre toute façon des que je peux sortir du lit et marcher je m'en irais a Cochin ou Foch demander des rendez-vous..
C'est pas humain cette gestion des patients .. complètement inhumain.. smilvener
Les filles j'ai vraiment cru que j'allais mourir avec les douleurs et je me suis vraiment pas sentie soutenue médicalement ... Et ça ..ça craint
09/10/2020
Tofie95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Tofie95 »

Tisha a écrit : 12 oct. 2020 à 13:58

Val je suis désolée pour ton négatif. Ralala courage. C'est ma première fiv et je trouve ça vraiment terrible !

De mon côté je me réveille je me sens faible et fatiguée. J'ai appelé le centre ce matin vers 9h ils ont dit qu'ils me rappelaient ... J'ai rappelé vers 11h impossible de les avoir, vers 12h.. pareil et je viens de les avoir...
J'ai eu une sage femme qui ne me connait pas..
bien sûr..elle m'a dit que mes douleurs sont tout a fait normales et que je ne dois surtout pas prendre les médocs que j'ai l'habitude de prendre pour les douleurs .. de m'en tenir au dolipranes... 🤦🏽‍♀️
Le dolipranes m'aide mais je suis tellement KO. La j'ai mal et c'est moins terrible que hier soir et ce matin! Mais je suis tellement fâchée TELLEMENT ! Demain ou après quand ils me diront que mon transfert ne sera pas possible je leur dirai que je change de centre toute façon des que je peux sortir du lit et marcher je m'en irais a Cochin ou Foch demander des rendez-vous..
C'est pas humain cette gestion des patients .. complètement inhumain.. smilvener
Les filles j'ai vraiment cru que j'allais mourir avec les douleurs et je me suis vraiment pas sentie soutenue médicalement ... Et ça ..ça craint
Courage Tisha.
Tu es suivie où actuellement ?
Juin 2016 1ère IAC notpregnant
Juillet 2016 2ème IAC pregnant mais oeuf clair et curetage en septembre
Novembre 2016 3ème IAC notpregnant
Décembre 2016 4ème IAC pregnant :girl:
En route pour bébé 2
Janvier 2020 IAC 1 notpregnant
Février 2020 IAC 2 notpregnant
Mars 2020 IAC 3 notpregnant
Septembre 2020 FIV 1 Transfert de deux J2 notpregnant
24 novembre 2020 En route pour FIV2 fingers