1ère FIV en septembre/octobre 2020

Carolynette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Carolynette »

Espoir59 a écrit : 08 oct. 2020 à 09:40 Bon J-1 avant la prise de sang, mais douleurs de règles au ventre et petites pertes brunatres, je pense que ca annonce le négatif, je commence a être dépitée
Je suis à J-1 aussi de la prise de sang allez courage jusqu’à la prise de sang rien n’est joué !!! Dans 24h on sera fixée !! On va devenir folle 😜
Moi 39 ans réserve ovarienne faible et taux AMH bas
Lui 40 ans RAS
Essai bébé depuis 4 ans naturellement et rien
Fiv1 août 2020 (cachets d’œstrogène piqûres decapeptyl et ovaleap) ponction 22 septembre (3 ovocytes 2 fécondables) implantation 24 septembre 2 embryons notpregnant notpregnant
Prochain rendez-vous le 3 novembre Wait & see
Haribo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Haribo »

Espoir59 a écrit : 08 oct. 2020 à 09:40 Bon J-1 avant la prise de sang, mais douleurs de règles au ventre et petites pertes brunatres, je pense que ca annonce le négatif, je commence a être dépitée
Je crois les doigts pour toi fingers
Angel14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Bonjour les filles, j ai eu de la lecture a rattraper ! Je ne re devais plus les notifications.... je vous souhaite bon couragepour les ponctions protocoles attentes a venir....il en faut du courage !!!!!!

Val s ils ont fait un transfert c est qu ils pensent quand même qu il y a une chance alors 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant

J'espère que 2020 rimera avec enfin !! ;-) fingers fingers fingers treefle
Ukaliptus

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ukaliptus »

Carolynette a écrit : 08 oct. 2020 à 12:11
Je suis à J-1 aussi de la prise de sang allez courage jusqu’à la prise de sang rien n’est joué !!! Dans 24h on sera fixée !! On va devenir folle 😜
Je croisent les doigts pour vous les filles🤞🤞🤞
antinea

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par antinea »

fingers fingers fingers
Ale07

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Grosses pensées pour celles qui attendent leur transfert, celles qui couvent, et celles qui vont faire leur prise de sang demain 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
misteer Lui, 28 ans RAS
mllle Moi, 31 ans, hydrosalpinx bilatéral, infertilité tubaire (les deux trompes enlevées le 19.10.2020)
:amour: Ensemble depuis 8 ans, en essai bébé depuis février 2017

08.06.2020 : 1er rendez-vous centre pma
28.07.2020 : 2ème rendez-vous pour faire le point ➡️ hydrosalpinx bilatéral pour moi, direction la fiv !
19.10.2020 : salpingectomie bilatérale sous cœlioscopie
24.11.2020 : rendez-vous de contrôle post op ☑️

Fin déc 2020/début janv 2021 : début protocole fiv (quand l'ARS aura réautorisé les protocoles) treefle
Val40

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Val40 »

Ukaliptus a écrit : 08 oct. 2020 à 11:42 salut a toutes les filles!!

J aurai une petite question
Voilà j ai fait la ponction le 28 septembre et le transfert le 30 septembre avec une hyperstimulation !!
La question est :
B avais le ventre bien gonfler avec du liquide dans le doigla a cause de l hyperstimulation pendant 1 bonne semaine.
Depuis samedi plus rien quasiment plus de liquide dans le dougla et ventre entièrement dégonflé.
On m a dit qje si j était enceinte sa aller revenir dessuite cependant je suis a j2 de ma prise de sang que je dois faire le 10 octobre et je n ai aucun symptome ni signes annonciateur du retour de l hyperstimulation.
Dois je en conclure que le résultat de ma prise de sand sera négatif ?
Ou sa peu rien dire et ce declancher bien plus tard?
Désolé du pavé j essai d être le plus clair possible !!!

Je croise les doigts pour vous toutes 🤞🙏
j'en ai aucune idée, je ne comprends pas trop le mecanisme de l'hyperstimulation et le lien avec la grossesse...
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5 trioples, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène au déclenchement, prise de sang negative
TEC 1 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
antinea

Fivette habituée

Alors moi aussi j ai fait une hyperstimulation. Pour information 1 mois après j ai encore le ventre gonflé. Donc je pense que c est bon signe que t aies dégonflé....
Je ne peux pas te dire que tu auras plus de signes d hyperstimulation.....
Je trouve bizarre qu on t ai fait un transfert avec des signes d hyperstimulation.

A part le ventre gonflé, t as eu quoi ?

Moi j ai eu la taille des ovaires qui ont été jusqu'à 7cm au lieu de 2 cm, de l eau entre les organes, jambes gonflées, ....
Carolynette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Carolynette »

Bon ben je crois que demain il n’y aura pas de jolie plus j’ai des saignements rosés mélangés aux ovules de progestérone ☹️ Je suis un peu triste 😔 mais bon c’est la vie
On verra demain
Moi 39 ans réserve ovarienne faible et taux AMH bas
Lui 40 ans RAS
Essai bébé depuis 4 ans naturellement et rien
Fiv1 août 2020 (cachets d’œstrogène piqûres decapeptyl et ovaleap) ponction 22 septembre (3 ovocytes 2 fécondables) implantation 24 septembre 2 embryons notpregnant notpregnant
Prochain rendez-vous le 3 novembre Wait & see
Ukaliptus

Fivette habituée

antinea a écrit : 08 oct. 2020 à 19:28 Alors moi aussi j ai fait une hyperstimulation. Pour information 1 mois après j ai encore le ventre gonflé. Donc je pense que c est bon signe que t aies dégonflé....
Je trouve bizarre qu on t ai fait un transfert avec des signes d hyperstimulation.

Moi j ai eu la taille des ovaires qui ont été jusqu'à 7cm au lieu de 2 cm, de l eau entre les organes, jambes gonflées, ....
Mon gynécologue quinze suis n a pas compris pourquoi ils ont fait le transfert sachant que j avais beaucoup d eau aussi dans le ventre le lendemain de mon transfert ...
J ai eu le ventre bien gonflé mal a l abdomen et les ovaires de 8 cm ....

Effectivement tu es rester gonflé bien longtemps :(

J espère avoir un beau ++ samedi, mais j ainpas résister a faire un test precosse mercredi qui était negatif :( j espère que c était un faut negatif ...
Je croise les doigts pour toi 🤞🤞
Ukaliptus

Fivette habituée

antinea a écrit : 08 oct. 2020 à 19:28 Alors moi aussi j ai fait une hyperstimulation. Pour information 1 mois après j ai encore le ventre gonflé. Donc je pense que c est bon signe que t aies dégonflé....

Mon gynécologue aussi n a pas compris pourquoi ils ont fait le transfert sachant que j avais beaucoup d eau aussi dans le ventre le lendemain de mon transfert ...
J ai eu le ventre bien gonflé mal a l abdomen et les ovaires de 8 cm ....

Effectivement tu es rester gonflé bien longtemps :(

J espère avoir un beau ++ samedi, mais j ainpas résister a faire un test precosse mercredi qui était negatif :( j espère que c était un faut negatif ...
Je croise les doigts pour toi 🤞🤞
antinea

Fivette habituée

Moi j ai refusé le transfert au vu des circonstances : j avais en + un anti coagulant et 38,6 de fièvre.
Le traitement par vivelledot était en contradiction avec mes symptômes et j ai été choquée de l apprendre à mes 5 docteurs qui me "suivent".
Bref, j ai changé de centre PMA.....

Pour information tu étais en hyperstimulation de stade 2 (taille des ovaires > 6cm)....
Je ne suis pas infirmière ou docteur ou quoique se soit mais c est flippant d en savoir + que les docteurs..... :? minnce