1ère FIV en septembre/octobre 2020

Tisha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Tisha »

Il semblerait que nous en soyons là à cause de nos essais sans succès et de mon endométriose..
Moi 36 ans endométriose profonde fibromes et kystes
Lui 34 ans peu de misteer mais correct
Fiv 1: imsi prévu en octobre 2020
09/10/2020
Ponction prévue le 13/10/2020 5 fécondés
Transfert le 16octobre 2020 deux J3_----------->
prise de sang le 27 octobre 2020 Négative 💪🏽
TEC 1= ….. 2021...🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️
Haribo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Haribo »

Bonjour thisha moi personnellement je prends acide folique ts les jours mais pas de vitamines ou autre j ai fais un peu acupuncture mais ça me correspond pas trop je pense au final. Mon chéri prends des vitamines par contre... Après perso je laisse aller mes émotions quand j ai envie de pleurer je pleurs ça aide bien je trouve de lâcher par moment. Enfin voilà y a pas de solution miracle je suis une stressé compulsive je prends mon mal en patience au bout de plus de 3 ans d essais ça devient de plus en plus dur mais il faut voir la FIV comme une chance en plus de se rapprocher de ce bébé tant attendu c est ce que m a dit une amie et des que ça va pas je me le répète dans ma tête ....
Angel14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

A priori je pense que c est un protocole long par contre pour l endométriose je ne sais pas si des choses spécifiques sont préconisées.
Apres les conseils que j ai lue un peu partout est de manger équilibrer, favoriser les legumineux et diminuer les sucres, pour ma part plusieurs personnes passées par la fiv ayant eu une réussite préconisaient une cure de gelée royale sur 2 mois ( pour ma part ça n a pas permis un positif mais une meilleure prise de sang globale donc je recommencerai) , j ai fais une Seance d ostéopathe aussi et beaucoup font de l acupuncture ou sophrologie voilà... après je laisse la paroles aux plus aguerries
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant

J'espère que 2020 rimera avec enfin !! ;-) fingers fingers fingers treefle
Tofie95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Tofie95 »

Bonjour à toutes,
Je vois qu’il y a des bonnes nouvelles des protocoles, ponctions...c’est top !! Allez les files on compte sur vous pour les + d’octobre !!

De mon côté, j’ai eu mes règles hier comme prévu. Par contre je saigne énormément avec beaucoup de caillots et des douleurs hier...les conséquences de la fiv sans doute.
Ça vous fait ça vous aussi ?

Pour favoriser le +, justement j’ai posé la question ailleurs. On m’a conseillé l’ostéopathie, l’acupuncture aussi, et équilibre alimentaire. J’avais fais de l’ostéopathie juste avant ma 4ème IAC pour ma première grossesse et ça avait fonctionné. J’en ai refais avant la première quand on a repris pour bébé 2 mais ça n’a pas marché 😕
Je vais peut être tenter l’acupuncture...

Bon week end a toutes
Juin 2016 1ère IAC notpregnant
Juillet 2016 2ème IAC pregnant mais oeuf clair et curetage en septembre
Novembre 2016 3ème IAC notpregnant
Décembre 2016 4ème IAC pregnant :girl:
En route pour bébé 2
Janvier 2020 IAC 1 notpregnant
Février 2020 IAC 2 notpregnant
Mars 2020 IAC 3 notpregnant
Septembre 2020 FIV 1 Transfert de deux J2 notpregnant
24 novembre 2020 En route pour FIV2 fingers
Ale07

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Bienvenue Tisha je pense que tu as un protocole long. Tu n'es pas de la région parisienne qu'ils te demandaient d'arriver la veille sur Paris ?
Alors personnellement je n'y suis pas encore, mais je sais que je vais faire une séance d'ostéopathe avant le transfert histoire de redonner une bonne mobilité à mon bassin (j'en avais parlé à mon ostéopathe il y a plusieurs mois déjà), et une séance d'acupuncture juste avant aussi histoire d'être au mieux au niveau énergétique après des semaines de stimulation (je suis suivie depuis des années en acupuncture, par une personne de confiance, je n'irais pas m'amuser à en faire avec un.e inconnu.e au moment d'une fiv).
Et en parallèle on a des vitamines à prendre (Gametix F pour moi et Gametix M pour mon chéri), prescrites par la gynécologue pma.
Bon courage pour ta stimulation !
misteer Lui, 28 ans RAS
mllle Moi, 31 ans, hydrosalpinx bilatéral, infertilité tubaire (les deux trompes enlevées le 19.10.2020)
:amour: Ensemble depuis 8 ans, en essai bébé depuis février 2017

08.06.2020 : 1er rendez-vous centre pma
28.07.2020 : 2ème rendez-vous pour faire le point ➡️ hydrosalpinx bilatéral pour moi, direction la fiv !
19.10.2020 : salpingectomie bilatérale sous cœlioscopie
24.11.2020 : rendez-vous de contrôle post op

Fin déc 2020/début janv 2021 : début protocole fiv (quand l'ARS aura réautorisé les protocoles) treefle
Val40

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Val40 »

bienvenue Tisha !

ici des news: J2 on a encore 5 embryons!! on verra demain pour la qualité
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5 trioples, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène au déclenchement, prise de sang negative
TEC 1 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
Angel14

Fivette d'or

Génial

Haribo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Haribo »

Val40 a écrit : 03 oct. 2020 à 13:28 bienvenue Tisha !

ici des news: J2 on a encore 5 embryons!! on verra demain pour la qualité
Cool c est bien parti
Ale07

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

C'est top Val !!!
misteer Lui, 28 ans RAS
mllle Moi, 31 ans, hydrosalpinx bilatéral, infertilité tubaire (les deux trompes enlevées le 19.10.2020)
:amour: Ensemble depuis 8 ans, en essai bébé depuis février 2017

08.06.2020 : 1er rendez-vous centre pma
28.07.2020 : 2ème rendez-vous pour faire le point ➡️ hydrosalpinx bilatéral pour moi, direction la fiv !
19.10.2020 : salpingectomie bilatérale sous cœlioscopie
24.11.2020 : rendez-vous de contrôle post op

Fin déc 2020/début janv 2021 : début protocole fiv (quand l'ARS aura réautorisé les protocoles) treefle
Impatiente93

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Impatiente93 »

Haribo a écrit : 03 oct. 2020 à 00:42 Bonjour thisha moi personnellement je prends acide folique ts les jours mais pas de vitamines ou autre j ai fais un peu acupuncture mais ça me correspond pas trop je pense au final. Mon chéri prends des vitamines par contre... Après perso je laisse aller mes émotions quand j ai envie de pleurer je pleurs ça aide bien je trouve de lâcher par moment. Enfin voilà y a pas de solution miracle je suis une stressé compulsive je prends mon mal en patience au bout de plus de 3 ans d essais ça devient de plus en plus dur mais il faut voir la FIV comme une chance en plus de se rapprocher de ce bébé tant attendu c est ce que m a dit une amie et des que ça va pas je me le répète dans ma tête ....
J me dis exactement la mm chose, on pourra pas dire qu'on n'a pas essayé ou que l'on ne s'est pas donné les moyens, et rien que pour ça faut que ça marche lol
essai bébé 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans
mllle 37 ans, misteer 39 ans
3 inséminations notpregnant
pas de problème des 2 côtés, infertilité inexpliquée smilvener
stimulation août 2020, ponction septembre 2020 =8 embryons j5 congelés
hystéroscopie début octobre 2020 car saignement minime après ponction :RAS
Traitement pour la préparation au TEC en cours
prise de sang jeudi 12 novembre
TEC le lundi 16 novembre
On attend la suite... zeen fakir
Tisha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Tisha »

Bonsoir tout le monde merci infiniment pour vos réponses... je vais tâter de si de la .. essayer peut être de l’acupuncture parce que là niveau énergie oui c’est sûrement la cacophonie dans mon cœur ,ma tête et mon corps merci pour ces infos .
J’essaierai la gelée royale aussi .. j’ai dû rappeler aux médecins qu’ils m’avaient aussi donné une prescription de vitamines je ne me souviens plus du nom mais cela a été mentionné plus haut.. ils m’ont donne une ampoule de vitamine D à prendre tous les 3 mois .. mais je n’ai jamais su quand commencer .. je trouve mon suivi tellement impersonnel que des fois j’ai envie de me barrer et de laissé tomber !!
Pour le moment je prend les injections de menopur et ça me fatigue et me travaille beaucoup. Je suis vraiment fatiguée... Et je sens que le moral n’est pas du tout au point. Un moment que j’avais tant attendu !
Aussi mon compagnon ne me rejoint que samedi je pense que quand il sera là tout ira mieux . Il me manque terriblement. Ça n’aide pas non plus .. j’irai lundi acheter la gelée royal et je chercherai à faire de l’acupuncture dans le coin je vais me renseigner à ce niveau là aussi.
Merci beaucoup je me sens un peu moins seule face à tout ça .. pas évident du tout !
Moi 36 ans endométriose profonde fibromes et kystes
Lui 34 ans peu de misteer mais correct
Fiv 1: imsi prévu en octobre 2020
09/10/2020
Ponction prévue le 13/10/2020 5 fécondés
Transfert le 16octobre 2020 deux J3_----------->
prise de sang le 27 octobre 2020 Négative 💪🏽
TEC 1= ….. 2021...🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️
Angel14

Fivette d'or

Et tu n avais pas de centre par chez-toi ? Ca doit être sur aussi de se retrouver loin de la maison pour vivre cette épreuve