1ère FIV en septembre/octobre 2020

Haribo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Haribo »

Merci c est gentil c est tellement éprouvant physiquement et psychologiquement que j espère que ça passera vendredi mais bon j ai l impression que c est l experimentation tout ça pour un piqure d orgalutran qui aurait pu être fait plus tôt dans mon cycle j ai les boules
Val40

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Val40 »

haribo tu peux me dire les taux de ta prise de sang ?
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5 trioples, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène au déclenchement, prise de sang negative
TEC 1 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
Haribo

Fivette de bronze

Val40 a écrit : 30 sept. 2020 à 14:17 haribo tu peux me dire les taux de ta prise de sang ?
Je ne sais pas elle m a pas dit juste que la lh un peu haute mais la progestérone basse
Haribo

Fivette de bronze

Ça va être les 48h les plus longue 🤦‍♀️j aimerais trop avancé le temps car cette sensation de ça passe ou ça casse ç est chiant
Haribo

Fivette de bronze

Elle m a dit avec un peu de chance ça aura quand même bloqué mais je suis perplexe comment on bloque une ovulation deja en cours c est bizarre non ?
Val40

Fivette de platine

ok si j'avais tu as le chiffre pour la LH ça me serait utile car pour moi ça a augmenté un peu... de 3 à 4,4 mais c’est peut être pas assez?
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5 trioples, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène au déclenchement, prise de sang negative
Ale07

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Haribo a écrit : 30 sept. 2020 à 14:37 Elle m a dit avec un peu de chance ça aura quand même bloqué mais je suis perplexe comment on bloque une ovulation deja en cours c est bizarre non ?
Peut-être en faisant redescendre ou en stoppant la montée du pic de LH ? C'est hyper complexe la danse des hormones 🤦‍♀️ Mais du coup vendredi ponction si c'est ok ? Ou déclenchement vendredi pour une ponction dimanche ou lundi ? 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
misteer Lui, 28 ans RAS
mllle Moi, 31 ans, hydrosalpinx bilatéral, infertilité tubaire (les deux trompes enlevées le 19.10.2020)
:amour: Ensemble depuis 8 ans, en essai bébé depuis février 2017

08.06.2020 : 1er rendez-vous centre pma
28.07.2020 : 2ème rendez-vous pour faire le point ➡️ hydrosalpinx bilatéral pour moi, direction la fiv !
19.10.2020 : salpingectomie bilatérale sous cœlioscopie
24.11.2020 : rendez-vous de contrôle post op ☑️

Fin déc 2020/début janv 2021 : début protocole fiv (quand l'ARS aura réautorisé les protocoles) treefle
Zip25

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Zip25 »

Courage Haribo; c'est vrai que c'est galère de rester enthousiaste dans ces conditions :-( Mais pas le choix, il faut y croire. fingers
Moi: 39 ans/ AMH 0,17
Lui: 38 ans/ Du tri à faire
FIV1: protocole long. 5 ovocytes, 3 fécondables, pas d'embryon.
Haribo

Fivette de bronze

Val40 a écrit : 30 sept. 2020 à 14:52 ok si j'avais tu as le chiffre pour la LH ça me serait utile car pour moi ça a augmenté un peu... de 3 à 4,4 mais c’est peut être pas assez?
Je n y connais rien en taux personnellement... Je n ai pas eu le taux elle ne l a rien dit et ai pas accès aux résultats...
Haribo

Fivette de bronze

Ale07 a écrit : 30 sept. 2020 à 14:56
Haribo a écrit : 30 sept. 2020 à 14:37 Elle m a dit avec un peu de chance ça aura quand même bloqué mais je suis perplexe comment on bloque une ovulation deja en cours c est bizarre non ?
Peut-être en faisant redescendre ou en stoppant la montée du pic de LH ? C'est hyper complexe la danse des hormones 🤦‍♀️ Mais du coup vendredi ponction si c'est ok ? Ou déclenchement vendredi pour une ponction dimanche ou lundi ? 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Oui peut être qu avec un peu de chance l orgalutran ferzcredesencdrecle taux et empêcher l ovulation j imagine que c est ça vendredi j ai une écho je continue gonaf mais a 187 au lieu des 350 et bien sûr je continue de bloquer en espérant que ça le fasse... Je pense que si ç est bon ça sera ponction sem pro mais j'y suis pas encore 🙄
Haribo

Fivette de bronze

Zip25 a écrit : 30 sept. 2020 à 15:08 Courage Haribo; c'est vrai que c'est galère de rester enthousiaste dans ces conditions :-( Mais pas le choix, il faut y croire. fingers
Merci je me dis d un cote si on continue ç est que y a moyen que ça le fasse et 2cmin après je pleurs en me disant que ç est mort je crois que je suis bipolaire 😵
Val40

Fivette de platine

Haribo a écrit : 30 sept. 2020 à 15:11 Oui peut être qu avec un peu de chance l orgalutran ferzcredesencdrecle taux et empêcher l ovulation j imagine que c est ça vendredi j ai une écho je continue gonaf mais a 187 au lieu des 350 et bien sûr je continue de bloquer en espérant que ça le fasse... Je pense que si ç est bon ça sera ponction sem pro mais j'y suis pas encore 🙄
fingers fingers fingers je croise les doigts HAribo!! en attendant, faites des calins au cas ou ! tu as le droit jusqu'a la veille du déclenchement