1ère FIV en septembre/octobre 2020

Lindsay

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Bisous je suis vraiment désolée et navrée pour toi, pour vous
Bon courage à toi et ton homme
Angel14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Zip25 a écrit : 21 sept. 2020 à 18:28 Tout notre soutien Bisous; oui, il faut prendre le temps d'encaisser.

De mon côté, malgré une discussion désagréable avec ma chef qui aimerait être prévenue plus tôt de mes absences (j'ai eu beau lui répéter que ce n'était pas possible)... C'est une bonne journée: je passe à l'étape "ponction" des mini-tomates ;-) ! Il y a en 6; une de 17, deux de 16 , trois de 14) . C'est prévu pour mercredi. C'est un soulagement, après ces 47 piqûres (j'ai compté) de pouvoir arriver à cette étape. Ce soir, donc, je déclenche.
Une petite question: je suis convoquée à 6h30 à la clinique, mais mon compagnon n'a pas eu de place avant 9h30 au labo pour le recueil... Ca ne vous semble pas un gros décalage?
Cool pour mercredi et moi qui en avait marre avec mes 34 piqûres chapeau à toi !!!
Pour ta chef si elle sait que tu es en protocole fiv elle sait aussi que la loi ne l autorise pas a dire quoi que ce soit ! Laisse la beugler, le plus important c'est toi et tes tomates!
Pour le décalage ça ne m etonnes pas de trop car je vois mon mari m a attendu attendu attendu... car convoquée à 9h00 mais entre le tmeps de prendre ton nom, te faire habiller légèrement, allez dans une salle pour poser la pergola et aller dans le bloc je crois que je suis passée une heure et demi après mon arrivée...
En tout cas bon courage pour mercredi ,fais nous signe ensuite 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant

J'espère que 2020 rimera avec enfin !! ;-) fingers fingers fingers treefle
Angel14

Fivette d'or

Bienvenue aux nouvelles

Zip25

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Zip25 »

Angel14 a écrit : 21 sept. 2020 à 21:43
Zip25 a écrit : 21 sept. 2020 à 18:28 Tout notre soutien Bisous; oui, il faut prendre le temps d'encaisser.

De mon côté, malgré une discussion désagréable avec ma chef qui aimerait être prévenue plus tôt de mes absences (j'ai eu beau lui répéter que ce n'était pas possible)... C'est une bonne journée: je passe à l'étape "ponction" des mini-tomates ;-) ! Il y a en 6; une de 17, deux de 16 , trois de 14) . C'est prévu pour mercredi. C'est un soulagement, après ces 47 piqûres (j'ai compté) de pouvoir arriver à cette étape. Ce soir, donc, je déclenche.
Une petite question: je suis convoquée à 6h30 à la clinique, mais mon compagnon n'a pas eu de place avant 9h30 au labo pour le recueil... Ca ne vous semble pas un gros décalage?
Cool pour mercredi et moi qui en avait marre avec mes 34 piqûres chapeau à toi !!!
Pour ta chef si elle sait que tu es en protocole fiv elle sait aussi que la loi ne l autorise pas a dire quoi que ce soit ! Laisse la beugler, le plus important c'est toi et tes tomates!
Pour le décalage ça ne m etonnes pas de trop car je vois mon mari m a attendu attendu attendu... car convoquée à 9h00 mais entre le tmeps de prendre ton nom, te faire habiller légèrement, allez dans une salle pour poser la pergola et aller dans le bloc je crois que je suis passée une heure et demi après mon arrivée...
En tout cas bon courage pour mercredi ,fais nous signe ensuite 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

:-D Oui, tu as raison, mes tomates et moi d'abord!
goodnight
Moi: 39 ans/ AMH 0,17
Lui: 38 ans/ Du tri à faire
FIV1: protocole long. 5 ovocytes, 3 fécondables, pas d'embryon.
Haribo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Haribo »

Bonjour tout le monde j espère que vous allez bien bon pour moi c est parti je commence les piqûres vendredi je continu provames encore un peu en attendant.. Excitation peur et stress en même temps ça promet 🤦‍♀️. Ç est tellement dur de rester zen...
Angel14

Fivette d'or

Haribo a écrit : 22 sept. 2020 à 11:14 Bonjour tout le monde j espère que vous allez bien bon pour moi c est parti je commence les piqûres vendredi je continu provames encore un peu en attendant.. Excitation peur et stress en même temps ça promet 🤦‍♀️. Ç est tellement dur de rester zen...
Je pense que tester zen est impossible mais faire en sorte de s'écouter et de s'autoriser à craquer et ou exploser de joie est important. Bon courage pour le début du traitement ça y est enfin l'aventure commence.

Haribo

Fivette de bronze

Angel14 a écrit : 22 sept. 2020 à 11:56
Haribo a écrit : 22 sept. 2020 à 11:14 Bonjour tout le monde j espère que vous allez bien bon pour moi c est parti je commence les piqûres vendredi je continu provames encore un peu en attendant.. Excitation peur et stress en même temps ça promet 🤦‍♀️. Ç est tellement dur de rester zen...
Je pense que tester zen est impossible mais faire en sorte de s'écouter et de s'autoriser à craquer et ou exploser de joie est important. Bon courage pour le début du traitement ça y est enfin l'aventure commence.
Oui tu as choisi le bon terme "une aventure" 😅et toi si j ai bien compris tu as eu un transfert. Ça va pas trop dur l attente
Espoir59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Espoir59 »

Bonjour a toutes, nouvelle sur le groupe car nouvelle dans le protocole fiv.
Essai bébé depuis janvier 2018.
1 fausse couche.
1 grossesse extra utérine.
Plus rien depuis 1 an et demi.
Moi pas de soucis, lui spermatozoïdes feneants.
stimulation 1 en août arrêt car hyperstimulation.
stimulation 2 en septembre, taux d'hormones a baissé entre deux prises de sang malgré injections. Doutes sur le fait d'arrêter encore et finalement on continue, rendez-vous pour la ponction jeudi 24. Voilà c'est tout nouveau pour moi, je stresse et je ne sais pas ce qu'il va se passer...
mllle 32 ans RAS
misteer 35 ans asthénospermie
love2 en couple depuis 6ans[
nuitamour essai bébé depuis janvier 2018
brokenheart fausse couche août 2018
brokenheart grossesse extra-utérine mai 2019
infirmiiere Examens medicaux octobre 2019
stimulation novembre 2019 a mars 2020

Mars 2020: go pour la Fiv...ah non stop covid! pleurrs
Août 2020: FIV 1 oops stop--> hyperstimulation
Septembre 2020: FIV 1 bis
- ponction le 24/09
- transfert d'un embryon à J5 le 29/09/20 notpregnant
Novembre 2020: FIV 2
Haribo

Fivette de bronze

Bonjour espoir je ne peux malheureusement pas te renseigner car je commence seulement mais question con comment se fait il que tu ai eu une baisse d hormone en pleine stimulation je savais même pas que ç était possible. En tout si la ponction se fait ç est qu ils sont optimistes combien as tu de follicules du coup... Bon courage 2 jours à attendre ça va passer vite ☺️
Espoir59

Fivette de bronze

Et bien c'est incompréhensible, elle a même fait vérifier les resultats. Comme aujourd'hui ca avait remonté elle a quand même donné le feu vert pour la ponction. Je ne sais pas combien...elle ne m'a rien dit et je ne pose pas beaucoup de questions...toi tu en es où ?
mllle 32 ans RAS

- ponction le 24/09
- transfert d'un embryon à J5 le 29/09/20 notpregnant
Novembre 2020: FIV 2
Haribo

Fivette de bronze

Bah je commence mes piqûres vendredi je viens d avoir mes règles... J ai déjà fait 5 iac mais ça n a rien a voir au final je suis hyper stressé j ai dû mal à faire face je pleure parfois ça fait du bien... Tu devrais poser la question à ton gyneco moi je veux savoir combien il y en a ça c est sûre... Tu fais ta ponction ss anesthésie locale ou général ?
Espoir59

Fivette de bronze

Anesthésie locale, pas le choix. Je pense qu'elle dira au moment de la ponction combien elle en a pris. On n'est pas passé par les iac car le serme de mon conjoint n'est pas éligible. En août ca allait mais là je ressens bien les hormones, beaucoup de fatigue et d'irritabilité, je pleurs aussi!
mllle 32 ans RAS

- ponction le 24/09