1ère FIV en septembre/octobre 2020

Tofie95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Tofie95 »

Bisous a écrit : 21 sept. 2020 à 17:09 Coucou les filles, je tiens à toutes vous remercier pour le soutien que vous m’apportez, ça fait chaud au cœur 💓
La prise de sang est bien négative et mon gynécologue va nous recevoir le 30 octobre pour un dernier bilan. On réfléchis un peu à la suite avec mon homme, changer de centre ou partir à l’étranger... mais honnêtement je suis bien trop mal en ce moment pour penser à tout ça 😭 En attendant de revoir mon gynécologue, je vais prendre un maximum de recul et essayer de me changer les idées même si ça risque d’être difficile car je suis vraiment au plus bas 😭💔
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et bien entendu j’espère une pluie de +++ 🙏🤞
Bisous je pense bien fort à toi. Ressource toi surtout 😘
Juin 2016 1ère IAC notpregnant
Juillet 2016 2ème IAC pregnant mais oeuf clair et curetage en septembre
Novembre 2016 3ème IAC notpregnant
Décembre 2016 4ème IAC pregnant :girl:
En route pour bébé 2
Janvier 2020 IAC 1 notpregnant
Février 2020 IAC 2 notpregnant
Mars 2020 IAC 3 notpregnant
Septembre 2020 FIV 1 Transfert de deux J2 notpregnant
Novembre 2020 Échec Fiv2 aucun embryon transféré
Avril 2021 Fiv 2bis c’est parti !
Ale07

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Zip aucune idée pour le décalage, mais je suppose que quelques heures non c'est pas grave 🤔 ils doivent bien communiquer entre eux et savoir que tu as ta ponction de bonne heure, donc c'est que ça doit être bon.
En tout cas youpi youpi, c'est l'heure de la récolte !

EspoirFiv bienvenue à toi !
misteer Lui, 28 ans RAS
mllle Moi, 31 ans, infertilité tubaire
:amour: Ensemble depuis 8 ans, en essai bébé depuis février 2017

08.06.20201er rendez-vous centre pma
19.10.2020salpingectomie bilatérale sous cœlioscopie
janv. 2021 FIV11.01 ponction 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 transfert 1J5suun

26.01.21testpositif 124ui /28.01.21pink 266ui /18.02.21coeurquibat 12mm /12.03.21coeurquibat 4cm /26.03.21T1 ok beberoule treefle
Haribo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Haribo »

Zip peut être qu il y a un laps de temps entre ton heure de convocation et l heure de la ponction en elle même pour ma part mes rrrr sont arrivés ce soir j appel demain le centre pour avoir les consignes et savoir à qu elle sauce je vais être mangé. A priori 250ui de gonaf ce qui me parrait énorme mais bon il faut ce qu il faut 🤞🤞🤞
Zip25

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Zip25 »

Courage Haribo! Si cela peut te consoler j'étais à 450 pendant toute la stimulation ;-) Et je n'ai pas eu tant d'effets secondaires que cela. (Mais bon, mon corps est un peu lent ;-) )
Moi: 39 ans/ AMH 0,17
Lui: 38 ans/ Du tri à faire
FIV1: protocole long. 5 ovocytes, 3 fécondables, pas d'embryon.
FIV1bis: protocole court. Pas de réponse.
Haribo

Fivette de bronze

Zip25 a écrit : 21 sept. 2020 à 20:54 Courage Haribo! Si cela peut te consoler j'étais à 450 pendant toute la stimulation ;-) Et je n'ai pas eu tant d'effets secondaires que cela. (Mais bon, mon corps est un peu lent ;-) )
Je trouve que tu as énormément de courage 47 piqûres 😳tu as du te transformer en schtroumpf avec les bleues que ça peut faire. Je te souhaite une bonne récolte 😊😉
Zip25

Fivette d'argent

Haribo: :-D Non non, c'est juste la 3ème semaine que j'ai commencé à avoir des bleus.Et je crois qu'à ce moment j'en avais un peu marre, je stressais plus et je pinçais peu trop la peau. J'ai très peu pincé sur les dernières et franchement, ça s'est bien passé. Donc, on peut très bien y échapper! Bonne chance dans ton protocole. En tout cas, c'est parti!
Cambo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cambo »

Coucou les filles
Comme EspoirFiv, je me joins à vous pour mon 1er protocole qui commence début octobre pray

Bisous, je suis tellement tellement tellement désolée, je sais que l’on ne se connaît pas mais j’en ai la gorge serrée pour toi car c’est déjà un chemin si compliqué...
(Vrai prénom Camille mais impossible de changer mon pseudo 😅)

mllle : 33 ans, insuffisance ovarienne, AMH <1, endomètre fin
misteer : 33 ans, tests ok

06-07/2020 : stimulations simples notpregnant + hyperstimulation
FIV 1 10/11 2020 : 7 ovocytes, 2 transferts J5 notpregnant

FIV 2 janvier 2021 : 7 ovocytes, pas mûrs, pas d’embryon :cry:

MatriceLab + FIV 2bis mars 2021 avec freeze all pour transfert en Avril
Haribo

Fivette de bronze

Zip25 a écrit : 21 sept. 2020 à 21:06 Haribo: :-D Non non, c'est juste la 3ème semaine que j'ai commencé à avoir des bleus.Et je crois qu'à ce moment j'en avais un peu marre, je stressais plus et je pinçais peu trop la peau. J'ai très peu pincé sur les dernières et franchement, ça s'est bien passé. Donc, on peut très bien y échapper! Bonne chance dans ton protocole. En tout cas, c'est parti!
Merci j aimerais tellement accélère le temps si seulement 😅enfin espérons qu on aura toutes nos + avant la fin de l Annee 😊
Lindsay

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Bisous je suis vraiment désolée et navrée pour toi, pour vous
Bon courage à toi et ton homme
Angel14

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Zip25 a écrit : 21 sept. 2020 à 18:28 Tout notre soutien Bisous; oui, il faut prendre le temps d'encaisser.

De mon côté, malgré une discussion désagréable avec ma chef qui aimerait être prévenue plus tôt de mes absences (j'ai eu beau lui répéter que ce n'était pas possible)... C'est une bonne journée: je passe à l'étape "ponction" des mini-tomates ;-) ! Il y a en 6; une de 17, deux de 16 , trois de 14) . C'est prévu pour mercredi. C'est un soulagement, après ces 47 piqûres (j'ai compté) de pouvoir arriver à cette étape. Ce soir, donc, je déclenche.
Une petite question: je suis convoquée à 6h30 à la clinique, mais mon compagnon n'a pas eu de place avant 9h30 au labo pour le recueil... Ca ne vous semble pas un gros décalage?
Cool pour mercredi et moi qui en avait marre avec mes 34 piqûres chapeau à toi !!!
Pour ta chef si elle sait que tu es en protocole fiv elle sait aussi que la loi ne l autorise pas a dire quoi que ce soit ! Laisse la beugler, le plus important c'est toi et tes tomates!
Pour le décalage ça ne m etonnes pas de trop car je vois mon mari m a attendu attendu attendu... car convoquée à 9h00 mais entre le tmeps de prendre ton nom, te faire habiller légèrement, allez dans une salle pour poser la pergola et aller dans le bloc je crois que je suis passée une heure et demi après mon arrivée...
En tout cas bon courage pour mercredi ,fais nous signe ensuite 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Angel14

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Bienvenue aux nouvelles
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Zip25

Fivette d'argent

Angel14 a écrit : 21 sept. 2020 à 21:43
Zip25 a écrit : 21 sept. 2020 à 18:28 Tout notre soutien Bisous; oui, il faut prendre le temps d'encaisser.

De mon côté, malgré une discussion désagréable avec ma chef qui aimerait être prévenue plus tôt de mes absences (j'ai eu beau lui répéter que ce n'était pas possible)... C'est une bonne journée: je passe à l'étape "ponction" des mini-tomates ;-) ! Il y a en 6; une de 17, deux de 16 , trois de 14) . C'est prévu pour mercredi. C'est un soulagement, après ces 47 piqûres (j'ai compté) de pouvoir arriver à cette étape. Ce soir, donc, je déclenche.
Une petite question: je suis convoquée à 6h30 à la clinique, mais mon compagnon n'a pas eu de place avant 9h30 au labo pour le recueil... Ca ne vous semble pas un gros décalage?
Cool pour mercredi et moi qui en avait marre avec mes 34 piqûres chapeau à toi !!!
Pour ta chef si elle sait que tu es en protocole fiv elle sait aussi que la loi ne l autorise pas a dire quoi que ce soit ! Laisse la beugler, le plus important c'est toi et tes tomates!
Pour le décalage ça ne m etonnes pas de trop car je vois mon mari m a attendu attendu attendu... car convoquée à 9h00 mais entre le tmeps de prendre ton nom, te faire habiller légèrement, allez dans une salle pour poser la pergola et aller dans le bloc je crois que je suis passée une heure et demi après mon arrivée...
En tout cas bon courage pour mercredi ,fais nous signe ensuite 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

:-D Oui, tu as raison, mes tomates et moi d'abord!
goodnight