C'est exactement ce que m'a dit ma copine sophrologue au début de mon suivi : "ok, tu sais tout ce qui peut ne pas fonctionner, bon ça t'apporte quoi ? Rien, du stress, du mauvais, on est d'accord. Donc maintenant, tu ranges ça dans un côté de ta tête et tu visualises un utérus accueillant dans un corps sans stress, bienveillant, positif et qui y croit. Car faut lui donner envie de venir et de s'accrocher à ce bébé !!!"Impatiente93 a écrit : ↑01 déc. 2020 à 18:30Non non non
Justement c'est ça qui est interdit !
Tu ne dois pas voir d'échec sinon c'est ce que tu auras
Sois positive, etouffe cet ego qui nous rappelle tout le temps que les choses sont sombres, vois positif pense positif vois ce bébé là tout de suite maintenant et tu l'auras.
Tous les trucs négatifs auxquels tu penses fais une liste lis les puis demande toi ce que tu ressens en y pensant et ensuite demande si tu veux vivre avec ces ressentis dans les années qui suivent. Si ta réponse est non et bien vois le positif en abondance.
Et après 3 mois de suivi, I'm ready pour ma 1ère FIV, quoi qu'il se passe, ce sera ondes positives et accueil jusqu'à la prise de sang