1ère FIV en septembre/octobre 2020

Tofie95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Tofie95 »

Bonjour à toutes,
Avez-vous eu des nouvelles de vos centres au sujet du Covid et des protocoles ? Ça continue chez vous ? Notamment si vous êtes en Île de France ça m’intéresse....
Je dois reprendre fin novembre mais vu la situation dans les hôpitaux je le sens pas du tout ...
Juin 2016 1ère IAC notpregnant
Juillet 2016 2ème IAC pregnant mais oeuf clair et curetage en septembre
Novembre 2016 3ème IAC notpregnant
Décembre 2016 4ème IAC pregnant :girl:
En route pour bébé 2
Janvier 2020 IAC 1 notpregnant
Février 2020 IAC 2 notpregnant
Mars 2020 IAC 3 notpregnant
Septembre 2020 FIV 1 Transfert de deux J2 notpregnant
24 novembre 2020 En route pour FIV2 fingers
Tisha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Tisha »

Hello tout le monde bientôt 5h du mat heure locale je m'améliore 😅 j'espère que vous allez bien .

Félicitations Jeilime 👏🏽👏🏽👏🏽

Pour Diaconesse Paris 12 ça fonctionne mais d'après ce que j'ai lu la semaine prochaine il y aura plus d'infos..

Sinon les filles , mercredi je dois faire une prise de sang pour la progestérone ça sert a quoi? 🤔

Et pis moi ça va 0 symptôme a part que j'ai faim pendant la nuit mais je pense que c'est sûrement le décalage horaire . Et de la fatigue. J'ai pris 3 kg quand même depuis mon périple a Paris.
Pour le moment aucune restriction mais dès que je saurais si je suis enceinte ou pas vais bouger un peu plus😁 et manger moins 😂 la suis en mode manger plus pour bouger moins 🤣
Je vous embrasse et passez une belle journée 😘
Moi 36 ans endométriose profonde fibromes et kystes
Lui 34 ans peu de misteer mais correct
Fiv 1: imsi prévu en octobre 2020
09/10/2020
Ponction prévue le 13/10/2020 5 fécondés
Transfert le 16octobre 2020 deux J3_----------->
prise de sang le 27 octobre 2020 Négative 💪🏽
TEC 1= ….. 2021...🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️
Impatiente93

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Impatiente93 »

Jeilime a écrit : 26 oct. 2020 à 08:24 Bonjour les filles j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien. Je voulais vous remercier, vos messages m'ont vraiment rassuré et comme disait Impatiente93 ça fait du bien d'être sur ce forum et de pouvoir échanger avec vous dans les bons comme dans les mauvais moments. Finalement vous aviez toutes raison je me suis emballé avec mes traces de sang du jeudi 22 (et mon papier toilette blanc :lol: ) car finalement ma prise de sang du samedi 24 c'est avérée positive testpositif j'ai eu un taux de 103 mui/ml sachant que mon TEF d'un J3 a eu lieu le 12/10, je ne sais pas si c'est bon ou pas mais au moins c'est positif. Comme j'ai déjà toutes mes ordonnances pour les prise de sang j'ai fais mon impatiente et je suis allé faire ma 2ème prise de sang ce matin soit 48h après, mon taux est maintenant à 271 j'espère que c'est une bonne évolution. Je sais que rien n'est encore gagné il faut passer la barre des 1000 et éviter la fausse couche autour des 7e,8e et 9e SA car j'ai lu que c'est la période où le taux de fausse couche est le plus élevé alors on ne se réjouis pas encore à 100% avec mon homme et on va sûrement attendre jusque la pour en parler autour de nous même si on est déjà super heureux d'en être arrivé jusque-là multiheart.
Salut Jeilime
Je suis méga contente pour toi
Tu me donnes énormément d'espoirs
L'idée de la fausse couche est terrifiante mais je penses exactement comme toi
envoies nous tes ondes positives stp pray
essai bébé 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans
mllle 37 ans, misteer 39 ans
3 inséminations notpregnant
pas de problème des 2 côtés, infertilité inexpliquée smilvener
stimulation août 2020, ponction septembre 2020 =8 embryons j5 congelés
hystéroscopie début octobre 2020 car saignement minime après ponction :RAS
Traitement pour la préparation au TEC en cours
prise de sang jeudi 12 novembre
TEC le lundi 16 novembre
On attend la suite... zeen fakir
Juliadudu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Juliadudu »

Tofie95 a écrit : 26 oct. 2020 à 08:55 Bonjour à toutes,
Avez-vous eu des nouvelles de vos centres au sujet du Covid et des protocoles ? Ça continue chez vous ? Notamment si vous êtes en Île de France ça m’intéresse....
Je dois reprendre fin novembre mais vu la situation dans les hôpitaux je le sens pas du tout ...
Salut Tofie95,
Pour moi (Lille), la stimulation que je devais commencer mardi à été annulée. J’ai eu un appel samedi matin.
Ils parlent de me recontacter mi novembre ..
mllle 29 ans : RAS
misteer Azoospermie porteur sain gène mucoviscidose 37 ans
fingers Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!! 🥳
Début du protocole antagoniste pour FIV ICSI le 27 octobre -> annulé à cause du COVID minnce
Début du protocole sous provames le 23 novembre pray
Val40

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Val40 »

il y a 10jours ma gyneco m'a dit que les TEC seraient maintenus ils pensent mais les ponctions pas sûr...
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5 trioples, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène au déclenchement, prise de sang negative
TEC 1 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
Ale07

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Jeilime a écrit : 26 oct. 2020 à 08:24 Finalement vous aviez toutes raison je me suis emballé avec mes traces de sang du jeudi 22 (et mon papier toilette blanc :lol: ) car finalement ma prise de sang du samedi 24 c'est avérée positive testpositif j'ai eu un taux de 103 mui/ml sachant que mon TEF d'un J3 a eu lieu le 12/10, je ne sais pas si c'est bon ou pas mais au moins c'est positif. Comme j'ai déjà toutes mes ordonnances pour les prise de sang j'ai fais mon impatiente et je suis allé faire ma 2ème prise de sang ce matin soit 48h après, mon taux est maintenant à 271 j'espère que c'est une bonne évolution. Je sais que rien n'est encore gagné il faut passer la barre des 1000 et éviter la fausse couche autour des 7e,8e et 9e SA car j'ai lu que c'est la période où le taux de fausse couche est le plus élevé alors on ne se réjouis pas encore à 100% avec mon homme et on va sûrement attendre jusque la pour en parler autour de nous même si on est déjà super heureux d'en être arrivé jusque-là multiheart.
Tes taux sont nickels 👍🏻👍🏻👍🏻 et ça a plus que doublé en 48h donc c'est parfait ! Maintenant 🧘‍♀️🧘‍♀️🧘‍♀️ et 🍀🍀🍀 On y croit à cette grossesse !!!
misteer Lui, 28 ans RAS
mllle Moi, 31 ans, hydrosalpinx bilatéral, infertilité tubaire (les deux trompes enlevées le 19.10.2020)
:amour: Ensemble depuis 8 ans, en essai bébé depuis février 2017

08.06.2020 : 1er rendez-vous centre pma
28.07.2020 : 2ème rendez-vous pour faire le point ➡️ hydrosalpinx bilatéral pour moi, direction la fiv !
19.10.2020 : salpingectomie bilatérale sous cœlioscopie
24.11.2020 : rendez-vous de contrôle post op ☑️

Fin déc 2020/début janv 2021 : début protocole fiv (quand l'ARS aura réautorisé les protocoles) treefle
Ale07

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Tisha a écrit : 26 oct. 2020 à 09:04 Sinon les filles , mercredi je dois faire une prise de sang pour la progestérone ça sert a quoi? 🤔

Et pis moi ça va 0 symptôme a part que j'ai faim pendant la nuit mais je pense que c'est sûrement le décalage horaire . Et de la fatigue. J'ai pris 3 kg quand même depuis mon périple a Paris.
Pour le moment aucune restriction mais dès que je saurais si je suis enceinte ou pas vais bouger un peu plus😁 et manger moins 😂 la suis en mode manger plus pour bouger moins 🤣
Je vous embrasse et passez une belle journée 😘
La progestérone doit rester élevée pour permet à la nidation de se faire et au bébé de rester accroché. Si je ne dis pas de connerie, elle joue ce rôle jusqu'à ce que l'embryon puisse lui-même envoyer l'info au cerveau comme quoi "coucou il y a un nouveau locataire, ne refaîtes pas l'appart" (ne déclenchez pas les règles).

Tu m'as fait trop rire "manger plus pour bouger moins" 😂😂
misteer Lui, 28 ans RAS
mllle Moi, 31 ans, hydrosalpinx bilatéral, infertilité tubaire (les deux trompes enlevées le 19.10.2020)
:amour: Ensemble depuis 8 ans, en essai bébé depuis février 2017

08.06.2020 : 1er rendez-vous centre pma
28.07.2020 : 2ème rendez-vous pour faire le point ➡️ hydrosalpinx bilatéral pour moi, direction la fiv !
19.10.2020 : salpingectomie bilatérale sous cœlioscopie
24.11.2020 : rendez-vous de contrôle post op ☑️

Fin déc 2020/début janv 2021 : début protocole fiv (quand l'ARS aura réautorisé les protocoles) treefle
osmo2004

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par osmo2004 »

Coucou les filles. Je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours. Je vois que je ne suis pas la seule à me poser plein de questions. Mon centre n'a pas changé les protocoles malgré le covid et c'est tant mieux car ça m'aurait vraiment démoralisé de devoir annuler mon tec après 1 mois de traitement. Il a donc eu lieu ce matin. Je suis en mode couvade et j'espère avoir un beau ++++++ dans 12 jours. Par contre je ne ferai pas de test pipi, je vois bien que ça démoralise encore plus les filles qui en font. Rien de tel que la prise de sang pour éviter de psychoter pendant des jours.
Bon courage aux couveuses et félicitations à celles qui ont eu des ++++++
Moi: 41 ans et trompes bouchées
Lui: 48 ans et azoospermie

23/07/20: FIV 1: 5 embryons / 2 transférés frais à J2/ 2 congelés J2/ 1 congelé J6
06/08/20: prise de sang notpregnant
26/10/20: transfert J6 notpregnant
Reste 2 J2 congelés.
Claireso

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Claireso »

Félicitations !
Bonne couvade ;)
Courage les filles Franchement yen a marre de leurs protocole covid a la C** au bout d'un moment stop c'est bon on va pas arrêter de vivre sa m'ennerve tellement !
Moi 26 ans endométriose sur les ovaires
Lui 40 ans oats sévère
Fiv icsi Fev. 2017
3 blastocyste
Février 2017 transfert frais = notpregnant sur-stimulation
Septembre 2017 tec testpositif = fcs a 9sa pleurrs
Février 2018 tec = notpregnant
Fiv icsi mars 2019 = 17 ovocyte reste 1 embryons...
25 avril 2018 tec
prise de sang +++ saignement pendant 2 mois arrêt toute la grossesse
bébé est arrivé le 21/01/2019 54cm 3960g Chaïd :boy:
Essaie bébé 2 fiv icsi mars 2020 4 j5
TEC 14/10 ++ fausse couche a 6 sa encore...
Juliadudu

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Juliadudu »

Trop d’accord avec toi Claireso !
mllle 29 ans : RAS
misteer Azoospermie porteur sain gène mucoviscidose 37 ans
fingers Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!! 🥳
Début du protocole antagoniste pour FIV ICSI le 27 octobre -> annulé à cause du COVID minnce
Début du protocole sous provames le 23 novembre pray
Val40

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Val40 »

Bonne couvade osmo 🍀🍀🍀
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5 trioples, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène au déclenchement, prise de sang negative
TEC 1 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
Clochette21

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Clochette21 »

Coucou les filles !
félicitations Jeilime et Claireso, je suis trop contente pour vous ! Pour moi aussi les nouvelles sont bonnes, après cette attente interminable je suis à un peu plus de 500 mui/ml donc c’est testpositif ! Quand je pense à tous les résultats négatifs que j’ai eu, test pipi et prise de sang, ça fait tout drôle et ça donne vraiment de l’espoir même si tout n’est pas joué. Comme tu dis Jeilime on est déjà super heureux d’être arrivé jusque là !...Les filles je vous souhaite beaucoup de courage, j’espère que ces bonnes nouvelles seront contagieuses effectivement !
Jeilime je pratique tout à fait ta stratégie du papier de toilette blanc lol !...c’est pathétique mais ça me rassure de ne pas être la seule :lol:
Tisha contente que tu sois bien rentrée et que tu savoures ton chez toi zeen
Osmo je t’envoie plein de bonnes ondes pour les jours d’attente, et forcément je te rejoins sur ces smilvener test pipi…
Projet beberoule à partir de l'automne 2016
mllle endométriose recto vaginale misteer OATS
Automne 2018 gynécologue, gynécologue spé, 4 IA dont dernière avortée (hyperstimulation)
Hiver 2019 Direction FIV au CHU
Printemps 2020 pause COVID smilvener
Septembre 2020 début protocole FIV
11 ovocytes ponctionnés le 9/10 (ouille !), transfert le 12/10 d'un J3 (allez petit !...)
Prise de sang le 26/10 testpositif 510 mui/ml 29/10 2854 mui/ml 2/11 10448 mui/ml 5/11 17845 mui/ml natte
1ère écho le 26/11 : petite crevette de 14mm pink