1ère FIV en septembre/octobre 2020

Haribo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Haribo »

Tofie95 a écrit : 16 oct. 2020 à 13:08
Haribo a écrit : 16 oct. 2020 à 13:04
Tofie95 a écrit : 16 oct. 2020 à 13:00 Bonjour les filles,

Je devais voir le gyneco le 28/10 et il vient de m’appeler pour qu’on se voit demain matin.
Il avait l’air embêté et m’a dit qu’on risquait d’être encore embêté avec le Covid.

Bref, j’y vais demain mais j’avoue que je stresse ....
C est ton gyneco de ville ou de la pma ? J espère que ça ne va pas à nouveau fermer. Je pense pas que les cliniques privées le feront mais rien n est moins sûr pour le public 🙄
Celui de la pma...il était d’autant plus embêté que je n’ai pas d’embryon congelé et qu’il faut tout reprendre.
Tu devais reprendre pour quand la prochaine fiv ?après si tu devais attendre plusieurs cycles peut veut il prendre les devants ou cas où et avancer la fiv... Tu es dans le privé ?
Tofie95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Tofie95 »

Haribo a écrit : 16 oct. 2020 à 13:11
Haribo a écrit : 16 oct. 2020 à 13:04

C est ton gyneco de ville ou de la pma ? J espère que ça ne va pas à nouveau fermer. Je pense pas que les cliniques privées le feront mais rien n est moins sûr pour le public 🙄
Celui de la pma...il était d’autant plus embêté que je n’ai pas d’embryon congelé et qu’il faut tout reprendre.
Tu devais reprendre pour quand la prochaine fiv ?après si tu devais attendre plusieurs cycles peut veut il prendre les devants ou cas où et avancer la fiv... Tu es dans le privé ?
J’avais pris rendez-vous pour espérer reprendre début novembre. Mes règles doivent arriver le 30 octobre. Oui je suis dans le privé.
Juin 2016 1ère IAC notpregnant
Juillet 2016 2ème IAC pregnant mais oeuf clair et curetage en septembre
Novembre 2016 3ème IAC notpregnant
Décembre 2016 4ème IAC pregnant :girl:
En route pour bébé 2
Janvier 2020 IAC 1 notpregnant
Février 2020 IAC 2 notpregnant
Mars 2020 IAC 3 notpregnant
Septembre 2020 FIV 1 Transfert de deux J2 notpregnant
24 novembre 2020 En route pour FIV2 fingers
Ale07

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Tisha alors ? Ils t'ont fait le transfert ou pas ? Ton endomètre est ok ? Rohlala mais quelle galère ton centre pma !!!!

Tofie on verra ce qu'il te dit demain. Je ne pense pas que les centres vont refermer, mais par contre il risque d'y avoir des arrêts de protocole si suspicion covid ou covid+... Comme je disais à mon mec, je préfère finalement qu'il l'ait choppé maintenant même si ça doit encore repousser mon intervention 🙄

Pcr fait ce matin, la clinique vient de m'appeler pour me donner l'horaire d'entrée lundi en début d'après-midi. J'ai été honnête avec la personne au téléphone sur le suspense concernant l'intervention, elle a tout noté dans mon dossier et m'a filé le numéro de téléphone des infirmières du service concerné pour que je les tienne informées dans le week-end quand j'aurai les résultats (et idem, la gynécologue chir attend mon mail). Pffff covid de mes deux ! 🤐
misteer Lui, 28 ans RAS
mllle Moi, 31 ans, hydrosalpinx bilatéral, infertilité tubaire (les deux trompes enlevées le 19.10.2020)
:amour: Ensemble depuis 8 ans, en essai bébé depuis février 2017

08.06.2020 : 1er rendez-vous centre pma
28.07.2020 : 2ème rendez-vous pour faire le point ➡️ hydrosalpinx bilatéral pour moi, direction la fiv !
19.10.2020 : salpingectomie bilatérale sous cœlioscopie
24.11.2020 : rendez-vous de contrôle post op ☑️

Fin déc 2020/début janv 2021 : début protocole fiv (quand l'ARS aura réautorisé les protocoles) treefle
Haribo

Fivette de bronze

Tofie95 a écrit : 16 oct. 2020 à 13:21

J’avais pris rendez-vous pour espérer reprendre début novembre. Mes règles doivent arriver le 30 octobre. Oui je suis dans le privé.
Je pense que ça devrait le faire fingers peut être avec plus de contrôle genre test covid avant de commencer et pendant le traitement...
Haribo

Fivette de bronze

Ale07 a écrit : 16 oct. 2020 à 13:50 Tisha alors ? Ils t'ont fait le transfert ou pas ? Ton endomètre est ok ? Rohlala mais quelle galère ton centre pma !!!!

Tofie on verra ce qu'il te dit demain. Je ne pense pas que les centres vont refermer, mais par contre il risque d'y avoir des arrêts de protocole si suspicion covid ou covid+... Comme je disais à mon mec, je préfère finalement qu'il l'ait choppé maintenant même si ça doit encore repousser mon intervention 🙄

Pcr fait ce matin, la clinique vient de m'appeler pour me donner l'horaire d'entrée lundi en début d'après-midi. J'ai été honnête avec la personne au téléphone sur le suspense concernant l'intervention, elle a tout noté dans mon dossier et m'a filé le numéro de téléphone des infirmières du service concerné pour que je les tienne informées dans le week-end quand j'aurai les résultats (et idem, la gynécologue chir attend mon mail). Pffff covid de mes deux ! 🤐
J espère sue ce sera neg fingers
Tofie95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Tofie95 »

Haribo a écrit : 16 oct. 2020 à 14:00
Tofie95 a écrit : 16 oct. 2020 à 13:21
Je pense que ça devrait le faire fingers peut être avec plus de contrôle genre test covid avant de commencer et pendant le traitement...
J’espère surtout qu’ils vont pas remettre des restrictions genre poids ...comme après le confinement. 🤞
Bref, a suivre demain.
Juin 2016 1ère IAC notpregnant
Juillet 2016 2ème IAC pregnant mais oeuf clair et curetage en septembre
Novembre 2016 3ème IAC notpregnant
Décembre 2016 4ème IAC pregnant :girl:
En route pour bébé 2
Janvier 2020 IAC 1 notpregnant
Février 2020 IAC 2 notpregnant
Mars 2020 IAC 3 notpregnant
Septembre 2020 FIV 1 Transfert de deux J2 notpregnant
24 novembre 2020 En route pour FIV2 fingers
Claireso

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Claireso »

Coucou à toute j'espère que vous allez bien en cette période de galère...
Pour nous transfert d'un j5 mercredi depuis plein plein de contraction... Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ça lors de mes autres tentatives. Mais j'ai peut être oublié...
Pouvez vous me faire part de vos expériences. Je me dis déjà que les contractions on ou vont expulsé bon bel embryons ☹️
Merci à toutes et courage a vous ❤️
Moi 26 ans endométriose sur les ovaires
Lui 40 ans oats sévère
Fiv icsi Fev. 2017
3 blastocyste
Février 2017 transfert frais = notpregnant sur-stimulation
Septembre 2017 tec testpositif = fcs a 9sa pleurrs
Février 2018 tec = notpregnant
Fiv icsi mars 2019 = 17 ovocyte reste 1 embryons...
25 avril 2018 tec
prise de sang +++ saignement pendant 2 mois arrêt toute la grossesse
bébé est arrivé le 21/01/2019 54cm 3960g Chaïd :boy:
Essaie bébé 2 fiv icsi mars 2020 4 j5
TEC 14/10 ++ fausse couche a 6 sa encore...
Val40

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Val40 »

les filles on a eu notre rendez-vous PMA ce matin
cata
moi j'etis contente parce qu'on avait eu pas mal d'ovocytes, des embryons de bonnes qualité etc
gyneco pas optimiste elle a dit pour l'instant vous avez pas de bébé, problème avec l'endomètre, elle n'a pas voulu qu'on fasse un TEC de 2 embryons pour pas les perdre d'un coup parce qu'après j'ai plus rien
j'ai répondu qu'après on peut refaire une FIV, elle dit oui mais bon c'est des piqûres, c'est fatigant etc...
chéri a très mal vécu le rendez-vous
il m'a trouvé désinvolte a essayer d'être positive, il est sorti de la complètement négatif et pessimiste et a recommencé à me dire que moi 'javais deja des enfants que c'état moins important pour moi et que je voulais faire trainer la PMA même si ça sert a rien pour le garder a la maison
j'ai pleuré pendant 2h et je pleure encore quand j'y repense
il avait eu un passage comme ça cet été, très dur ou il se disait qu'il devait peut être me quitter s'il voulait un enfant. finalement il a réfléchi et m'a dit qu'il n'était pas prêt à me quitter, 'qu'il m'aimait etc
c'est dur de voir qu'au moindre doute/coup d flippe il rebascule dans cette pensée :(
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5 trioples, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène au déclenchement, prise de sang negative
TEC 1 1B4AB transféré le 05 nov 2020 négatif
Val40

Fivette de platine

Claireso a écrit : 16 oct. 2020 à 14:15 Coucou à toute j'espère que vous allez bien en cette période de galère...
Pour nous transfert d'un j5 mercredi depuis plein plein de contraction... Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ça lors de mes autres tentatives. Mais j'ai peut être oublié...
Pouvez vous me faire part de vos expériences. Je me dis déjà que les contractions on ou vont expulsé bon bel embryons ☹️
Merci à toutes et courage a vous ❤️
j'ai eu la même chose 2j après le transfert, appelle ton gyneco pour qu'il te donne quelque chose, et tu peux deja prendre 6 spasfon par jour et repos repos repos
FIV 1 ponction 01 oct 2020 9 ovocytes 5 embryons J3 plus que 3 J5 trioples, 1 B3AA transféré malgré endomètre hyperechogène au déclenchement, prise de sang negative
Tisha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Tisha »

Salut,
Quand je suis arrivée personne ne savait pour mon rendez-vous écho pour voir si l'utérus était opérationnel.

Finalement le monsieur qui devait faire le transfert a fait une écho vite fait avant en me disant que pour lui c'était ok.. après l'aide soignante me dit que de toutes les façons il y aura écho avant le transfert.

Du coup ça a duré 5 minutes j'ai rien ou voir vu que j'avais un drap sur les genoux. Mon compagnon lui a pu voir un peu. On m'a laissé rester 3 minutes chrono sur la table pour enchaîner avec le prochain numéro cobaye.. Assez expéditif tout ça et je le vis vraiment mal.

Du coup j'ai eu sur 9 follicules 5 fécondés. Deux J3 transférés le reste au congélo..

J'espère que ça ira . .mon compagnon avait les yeux plissés tellement il souriait tout du long (avec le masque je ne voyais que ses yeux) il espère que ça fonctionne . Moi aussi.. je ne m'étais pas rendu compte qu'il attendait ce jour autant que moi malgré mon negativisme j'ai été surprise..

M'enfin du coup vais rester au lit aujourd'hui a regarder la TV j'espère pouvoir rentrer a la maison très vite. Et je reprend le travail le 5 novembre donc assez de temps pour encaisser en cas d'échec et assez de temps pour reprendre si c'est positif ...

J'espère que pour vous ça se passe mieux que moi franchement on ne m'y reprendra pas de sitôt. Je sais l'âge monte mais fiou un délire ces histoires de fiv. Je suis venue j'ai vu et verra si j'arrive a vaincre 💪🏽💪🏽
Je vous embrasse
Moi 36 ans endométriose profonde fibromes et kystes
Lui 34 ans peu de misteer mais correct
Fiv 1: imsi prévu en octobre 2020
09/10/2020
Ponction prévue le 13/10/2020 5 fécondés
Transfert le 16octobre 2020 deux J3_----------->
prise de sang le 27 octobre 2020 Négative 💪🏽
TEC 1= ….. 2021...🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️
Val40

Fivette de platine

courage Tisha, j'ai vecu exactement la même chose, j'espère que l'issue pour toi sera positive!
Claireso

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Claireso »

Je suis choqué quand je lie certains comportements de vos gynécologue/ centre franchement je ne comprend pas ce suivi ! Sa me met hors de moi !
Vous avez beaucoup de courage !
val 40, pour mon mari aussi souvent il a eu ce genre de comportement les hommes ne gère pas leurs émotions comme nous. Souvent la peur fait dire des choses affreuse. Faite confiance a votre couple même si vous avez plein de doutes a l'heure d'aujourd'hui. Par contre gueuler un coup sûr votre gynécologue c'est dingue cette prise en charge quand même ! Vous êtes d'où ?
Moi 26 ans endométriose sur les ovaires
Lui 40 ans oats sévère
Fiv icsi Fev. 2017
3 blastocyste
Février 2017 transfert frais = notpregnant sur-stimulation
Septembre 2017 tec testpositif = fcs a 9sa pleurrs
Février 2018 tec = notpregnant
Fiv icsi mars 2019 = 17 ovocyte reste 1 embryons...
25 avril 2018 tec
prise de sang +++ saignement pendant 2 mois arrêt toute la grossesse
bébé est arrivé le 21/01/2019 54cm 3960g Chaïd :boy:
Essaie bébé 2 fiv icsi mars 2020 4 j5
TEC 14/10 ++ fausse couche a 6 sa encore...