1ère FIV en septembre/octobre 2020

Tisha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Tisha »

Elle n'avait pas l'air de vouloir trop discuter . Elle n'a pas parlé d'Un seul J2 elle ne m'a pas parlé de leur état.. et je sais que je lui ai demandé si je choisi le j6 je ne suis pas sûre qu'il Survive jusque là.. après j'ai 36 ans je suis pas en grande forme avec l'endométriose.. donc on l'avait envisagé mais juste par rapport à ma santé on était pas trop pour . Mais on avait vraiment l'impression de ne pas avoir le choix en faite y'avait pas d'option intermédiaire..la je foncé a l'hôpital
Moi 36 ans endométriose profonde fibromes et kystes
Lui 34 ans peu de misteer mais correct
Fiv 1: imsi prévu en octobre 2020
09/10/2020
Ponction prévue le 13/10/2020 5 fécondés
Transfert le 16octobre 2020 deux J3_----------->
prise de sang le 27 octobre 2020 Négative 💪🏽
TEC 1= ….. 2021...🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️🧘🏽‍♀️
Tisha

Fivette de bronze

Mon conjoint il veut plein de bébés... Tu penses que je peux rappeler le labo et changer d'avis et ne mettre qu'un J2 .. pourquoi elle nous l'a pas propose !!!!
09/10/2020
Bunep

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Bunep »

Tisha a écrit : 16 oct. 2020 à 09:34 Mon conjoint il veut plein de bébés... Tu penses que je peux rappeler le labo et changer d'avis et ne mettre qu'un J2 .. pourquoi elle nous l'a pas propose !!!!
Alors là, je ne peux pas te dire. Nous, ils ne nous rien dit au téléphone (juste qu’il y aurait le transfert) mais en arrivant on a pu parler pendant au moins 15 minutes avec la professeur. Elle nous a tout expliqué, les +, les - de telle ou telle situation par rapport à mon cas. Et surtout ils nous ont laissé du temps à deux.
Ton conjoint ne vient pas avec toi?
Moi: 38 ans - endométriose Lui : 39 ans - RAS
Juillet 2020 opération (kyste d’endométriose de 14 cm)
Juillet-Septembre : Decapeptyl
FIV 1 : Fertistart (1ère injection le 24/09)
Ponction le 8-10 -> 5 ovocytes, 2 embryons
Transfert 1J2 , 1J6 ❄️
Prise de sang prévue le 22/10
Ale07

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Tisha a écrit : 16 oct. 2020 à 09:19 Bonjour a toutes, je vous écrit en catastrophe.. l'hôpital me propose de m'implanter soit 2 embryons j3 aujourd'hui ou un j6 lundi et ne me garantissant pas qu'il vivre jusqu'à j6.. du coup j'ai choisi de mettre les deux embryons aujourd'hui. Mais je ne suis pas sûre je sais pas enfin c'était pas prévu comme ça. Et je ne savais pas quoi dire. Mais elle peut me mettre un embryon j3.. au lieu de 2 pour je n'ai le choix que de ces deux options ???!! Oh les filles répondez moi vite
J'aurais pris les 2 J3 mais bon, je rêverais d'avoir des jumeaux donc mon avis n'est pas partial du tout 😅
misteer Lui, 28 ans RAS
mllle Moi, 31 ans, hydrosalpinx bilatéral, infertilité tubaire (les deux trompes enlevées le 19.10.2020)
:amour: Ensemble depuis 8 ans, en essai bébé depuis février 2017

08.06.2020 : 1er rendez-vous centre pma
28.07.2020 : 2ème rendez-vous pour faire le point ➡️ hydrosalpinx bilatéral pour moi, direction la fiv !
19.10.2020 : salpingectomie bilatérale sous cœlioscopie
24.11.2020 : rendez-vous de contrôle post op ☑️

Fin déc 2020/début janv 2021 : début protocole fiv (quand l'ARS aura réautorisé les protocoles) treefle
Tisha

Fivette de bronze

On avait rendez-vous a 10h pour vérifier mon utérus a cause de l'endomètriose pour voir si le transfert peut être fait.. le docteur a zappé je me retrouve la...🤦🏽‍♀️ Je déteste ce centre mais vraiment ils m'auront saoulé..
On s'est dit qu'on refera une tentative en juillet 2021 si ça ne fonctionne pas . Ça a été trop une mauvaise expérience..
09/10/2020
Ukaliptus

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ukaliptus »

Tisha a écrit : 16 oct. 2020 à 09:19 Bonjour a toutes, je vous écrit en catastrophe.. l'hôpital me propose de m'implanter soit 2 embryons j3 aujourd'hui ou un j6 lundi et ne me garantissant pas qu'il vivre jusqu'à j6.. du coup j'ai choisi de mettre les deux embryons aujourd'hui. Mais je ne suis pas sûre je sais pas enfin c'était pas prévu comme ça. Et je ne savais pas quoi dire. Mais elle peut me mettre un embryon j3.. au lieu de 2 pour je n'ai le choix que de ces deux options ???!! Oh les filles répondez moi vite
Moi j aurai mit les 2 ( ce n est qu un choix personnel)... après savoir si tu peux choisir je pense que oui mais je ne suis pas certaine !!!
Courage a toi 🙏🤞🙏
Granny69

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Granny69 »

Vous pouvez exiger UN J3....
Haribo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Haribo »

Bonjour tout le monde J espère que vous allez bien... pour m'a part j aurais pris les 2 aussi car 1seul peut s accrocher et ça augmente les chances. Autant provoquer un peu plus de chance. VAL ç est bien que tu te projettes à fond pour la suite fingers fingers je sais pas si tu enchaînés sur un tec ou pas en tout cas courage... Sinon moi petit moral ça me soûle d attendre de savoir si un tec sera possible fin nov ou pas d attendre jusque janvier sinon. Ça me soûle de galèrer j en ai marre d attendre j en ai marre de vivre que pour ça et de n avoir que des petits moments de repis ou je n y pense pas...enfib voilà je voulais pas plomber le moral de toutes mais ça fait du bien de l écrire :cry:
Haribo

Fivette de bronze

Bonjour tout le monde J espère que vous allez bien... pour m'a part j aurais pris les 2 aussi car 1seul peut s accrocher et ça augmente les chances. Autant provoquer un peu plus de chance. VAL ç est bien que tu te projettes à fond pour la suite fingers fingers je sais pas si tu enchaînés sur un tec ou pas en tout cas courage... Sinon moi petit moral ça me soûle d attendre de savoir si un tec sera possible fin nov ou pas d attendre jusque janvier sinon. Ça me soûle de galèrer j en ai marre d attendre j en ai marre de vivre que pour ça et de n avoir que des petits moments de repis ou je n y pense pas...enfib voilà je voulais pas plomber le moral de toutes mais ça fait du bien de l écrire :cry:
Tofie95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Tofie95 »

Bonjour les filles,

Je devais voir le gyneco le 28/10 et il vient de m’appeler pour qu’on se voit demain matin.
Il avait l’air embêté et m’a dit qu’on risquait d’être encore embêté avec le Covid.

Bref, j’y vais demain mais j’avoue que je stresse ....
Juin 2016 1ère IAC notpregnant
Juillet 2016 2ème IAC pregnant mais oeuf clair et curetage en septembre
Novembre 2016 3ème IAC notpregnant
Décembre 2016 4ème IAC pregnant :girl:
En route pour bébé 2
Janvier 2020 IAC 1 notpregnant
Février 2020 IAC 2 notpregnant
Mars 2020 IAC 3 notpregnant
Septembre 2020 FIV 1 Transfert de deux J2 notpregnant
24 novembre 2020 En route pour FIV2 fingers
Haribo

Fivette de bronze

Tofie95 a écrit : 16 oct. 2020 à 13:00 Bonjour les filles,

Je devais voir le gyneco le 28/10 et il vient de m’appeler pour qu’on se voit demain matin.
Il avait l’air embêté et m’a dit qu’on risquait d’être encore embêté avec le Covid.

C est ton gyneco de ville ou de la pma ? J espère que ça ne va pas à nouveau fermer. Je pense pas que les cliniques privées le feront mais rien n est moins sûr pour le public 🙄
Tofie95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par Tofie95 »

Haribo a écrit : 16 oct. 2020 à 13:04
Tofie95 a écrit : 16 oct. 2020 à 13:00 Bonjour les filles,

C est ton gyneco de ville ou de la pma ? J espère que ça ne va pas à nouveau fermer. Je pense pas que les cliniques privées le feront mais rien n est moins sûr pour le public 🙄
Celui de la pma...il était d’autant plus embêté que je n’ai pas d’embryon congelé et qu’il faut tout reprendre.
Juin 2016 1ère IAC notpregnant
Juillet 2016 2ème IAC pregnant mais oeuf clair et curetage en septembre
Novembre 2016 3ème IAC notpregnant
Décembre 2016 4ème IAC pregnant :girl:
En route pour bébé 2
Janvier 2020 IAC 1 notpregnant
Février 2020 IAC 2 notpregnant
Mars 2020 IAC 3 notpregnant
Septembre 2020 FIV 1 Transfert de deux J2 notpregnant
24 novembre 2020 En route pour FIV2 fingers