Tu sais quoi? Y a plein de témoignages de femmes qui sont tombées enceintes à partir du moment où elles ont renoncé définitivement à leur projet bébé... :O c'est fou quand même... c'est peut-être pas le bon moment pour nous? En attendant on essaie quand même parce qu'on ne va pas rester les bras croisés :-pTitou201821 a écrit : ↑03 août 2020 à 17:29Jul711 a écrit : ↑03 août 2020 à 17:05Doctolib a été piraté?Titou201821 a écrit : ↑03 août 2020 à 12:57 Bonjour à toutes,
Comment allez vous?
Moi c'est particulier...
72h après ce transfert annulé pour cause d'épanchement, c'est comme si tout avait guéri par magie...j'ai plus le ventre gonflé, j'ai plus mal...je me dis que pour quelques heures, je me prends 2 mois dans la vue et je ne le vis pas très bien...
en plus j'ai été arnaquée sur Doctolib, le site a été piraté, et en voulant programmer une videoconsultation avec ma gynécologue PMA pour que mon chéri soit présent, j'ai vu qu'il y avait un créneau aujourd'hui...je l'ai pris, tellement c'était miraculeux...sauf que c'était un fake, que j'ai déjà eu mon débit bancaire...que la PMA répond pas, donc je peux pas leur demander un justificatif pour ma banque...bref...
avez vous eu une hyperstimulation vous? comment l'avez vous vécue?
là je me dis que je dois patienter au minimum 8 semaines...c'est immense...c'est fou quand même...
Oui j'ai eu une hysperstimulation le mois dernier où j'avais 8 fofo intéressants lol je l'ai super mal pris sur le momen, tellement dégoutée de pas pouvoir saisir cette opportunité...on a quand même tenté avec chéri espérant que ça marche naturellement mais non... donc nous revoilà reparti pr une 4e et dernière insémination snif. La FIV me fait tellement peur que je ne veux pas en arriver làdonc j'y crois pour cette dernière
![]()
Suis contente que ton épanchement soit passé![]()
![]()
oui piratage récent, sur google quand tu tapes piratage Doctolib, ça daterait d'il y a 10 jours...
moi aussi la FIV me faisait peur et comme ça n'a pas marché sans..cette perspective je l'ai pris comme une aide "divine"...Et voyant que ça ne marche pas, je me dis qu'en fait...on va vers le renoncement à ce reve d'un enfant vivant en bonne santé
Courage ma petite Titou on va y arriver

Je t'embrasse aussi Paulie