1er FIV après la perte de mon fils à 22 SA

Répondre
Jul711

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Jul711 »

Accroche toi ma belle c'est sûr que c'est injuste mais on n'y peut rien... aime toi, aime ton corps, aime ton couple aime ce que t'es et ce que tu as, ne te compare pas aux autres (je sais c'est dur parceque toutes tes émotions et pensées me traversent l'esprit à chaque échec aussi...) mais quand tout ça sera fini on pourra y repenser dans 10 ans et on pourra être fières de ce qu'on a accompli poucehaut repose-toi aujd, la nuit porte conseil, demain ça ira un peu mieux, après-demain beaucoup mieux et ainsi de suite ;) et septembre ça arrive treeeeeeeeeeees vite :smack:
RAS pour nous 2
Essai bébé depuis 2017
Janvier 2020 première insémination notpregnant
Mars 2020 deuxième insémination notpregnant
Juin 2020 hyperstimulation oops
Août 2020 3e bis insémination notpregnant
Début décembre 2020 1er rendez-vous en consultation privée...
Titou201821

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Titou201821 »

dur de me reposer avec mes douleurs et la chaleur...
et puischéri qui peut partir en septembre...
on a peur de comprendre que c'est fini, qu'à notre age..à mon age, c'est fini...
j'ai des vetements et équipements qui remplissent la chambre de bébé, je dois peut être tout vendre...ça ne sert à rien

désolée je suis négative mais j'ai du mal...
mllle : 38 ans, AMH qui décline , 1 fille d'une première union
misteer :36 ans, RAS, parfait, mon parfait
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.

Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre : notpregnant
FIV 2 novembre 2020 : changement de protocole, utilisation de Puregon mais peu de follicules qui se développent... :-( à suivre
Paulie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Paulie »

Titou201821 a écrit : 31 juil. 2020 à 20:38 c'est gentil...
mais je me sens bonne à rien, inutile...
et le désarroi de mon homme quand je ressors de la salle de transfert pour lui que non...
j'en peux plus...
j'ai perdu mon ange, en parfaite santé..Et là mon corps merde encore...Ce corps pourri...
j'ai beau manger équilibré, faire du sport, je ne fume pas, ne bois pas...je fais tout ce qu'on me dit et ça merde...
et à côté ça, une copine, saoule, qui tombe enceinte sous pilule d'un homme qu'elle connait à peine à qui on a retiré un testicule...oui je sais y'a pas de justice, mais justement l'injustice je n'en peux plus...

ma prochaine ovulation en septembre et le 30 septembre, j'ai deux mois à attendre... c'est si long...
et chéri qui peut partir en mission 6mois tant que je ne suis pas enceinte

oui je suis maman de ma fille, mais tout ça est dur..de son côté le papa de ma fille vient d'avoir un petit garçon...naturellement...1mois d'essai...
et nous, rien...
j'en peux plus, vraiment...j'aimerai tout arrêter
c'est tellement normal d'être déçue, je comprends tellement ce sentiment d'injustice, hélas le parcours fiv, on l'apprends au fur et a mesure, nous impose d'encaisser les coups, de se munir de patience, c'est parfois long et souvent semés d'embuches, mais le plus souvent ca marche fingers
moi aussi ma petite fille allait très bien, on a pu la voir a la naissance, elle était si belle déjà si fine...c'est mon corps qui a fait une infection et l'accouchement s'est déclenché pour me sauver, j'ai failli y passer ce jour la, je te promets que je comprends votre tristesse, cette douleur qui est venu creser nos coeurs, et malgré toute la joie de vivre que j'ai en réserve, une partie de moi s'est éteinte ce jour la.

une amie a moi a aussi perdu un bébé a l'accouchement a 7 mois de grossesse, et aujourd'hui elle a pris sa revanche, ca y est elle a une petite fille de 6 mois, elle m 'a dit que la douleur devient différente, qu'une page se tourne sans bien sûr oublier, simplement avancer.

je sais qu'on a autour de nous des gens qui on des bébés si facilement! c'est fou, et même si je suis heureuse pour chacun d'eux je peux pas m'empêcher de me dire, bien merde! pourquoi on galère comme ca? on est pourtant hyper sympas avec mon chéri! je crois qu'il n'y. pas de règle... juste le temps qui fera les choses,

je sais que l'attente te semble très longue, je comprends, vraiment, la tu viens d'apprendre que le transfert ne se fera pas de suite, il faut qu tu encaisses cette nouvelle, et ensuite vous avancerez encore et toujours jusqu'a ce bébé.

tu n'as pas un corps pourri, la vie nous joue de bien mauvais tour, mais je t'assure que tu n'y es pour rien.
c'est important que tu t'enlever ces idées de la tête.
tu as un super corps et tu es capable.
tu es capable et tu vas y arriver.
je t'embrasse
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant
nov 2019 tec notpregnant ,

à partir du 20 Janvier 2020 nous repartons en Fiv fingers
Le 10 février 2020 ponction 17 ovocytes fingers
Le 15 février 2020 transfert d'un j5 blastocyste fingers
2 J5 congelés stars2
Prise de sang le 24 février notpregnant

TEC d'un J5 le 12 mars
pregnant mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..

Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année treefle
Paulie

Fivette d'or

Titou201821 a écrit : 31 juil. 2020 à 21:11 dur de me reposer avec mes douleurs et la chaleur...
et puischéri qui peut partir en septembre...
on a peur de comprendre que c'est fini, qu'à notre age..à mon age, c'est fini...
j'ai des vetements et équipements qui remplissent la chambre de bébé, je dois peut être tout vendre...ça ne sert à rien

désolée je suis négative mais j'ai du mal...
tu as 38 ans Titou, quand tu en auras 43 je te dirais que ca commences peut être a être compliqué, ca laisse 5 ans, 5 années d'essaie, de fiv de câlins, en 5ans il va s'en passer des choses les filles!!!

tu peux vendre si tu veux...mais a un moment tu devras tout racheter pour ton prochain bébé :smack:
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant

2 J5 congelés stars2

TEC d'un J5 le 12 mars
une pause s'impose..

Jul711

Fivette de bronze

Paulie a écrit : 31 juil. 2020 à 21:14
Titou201821 a écrit : 31 juil. 2020 à 20:38 c'est gentil...
mais je me sens bonne à rien, inutile...
et le désarroi de mon homme quand je ressors de la salle de transfert pour lui que non...
j'en peux plus...
j'ai perdu mon ange, en parfaite santé..Et là mon corps merde encore...Ce corps pourri...
j'ai beau manger équilibré, faire du sport, je ne fume pas, ne bois pas...je fais tout ce qu'on me dit et ça merde...
et à côté ça, une copine, saoule, qui tombe enceinte sous pilule d'un homme qu'elle connait à peine à qui on a retiré un testicule...oui je sais y'a pas de justice, mais justement l'injustice je n'en peux plus...

ma prochaine ovulation en septembre et le 30 septembre, j'ai deux mois à attendre... c'est si long...
et chéri qui peut partir en mission 6mois tant que je ne suis pas enceinte

oui je suis maman de ma fille, mais tout ça est dur..de son côté le papa de ma fille vient d'avoir un petit garçon...naturellement...1mois d'essai...
et nous, rien...
j'en peux plus, vraiment...j'aimerai tout arrêter
c'est tellement normal d'être déçue, je comprends tellement ce sentiment d'injustice, hélas le parcours fiv, on l'apprends au fur et a mesure, nous impose d'encaisser les coups, de se munir de patience, c'est parfois long et souvent semés d'embuches, mais le plus souvent ca marche fingers
moi aussi ma petite fille allait très bien, on a pu la voir a la naissance, elle était si belle déjà si fine...c'est mon corps qui a fait une infection et l'accouchement s'est déclenché pour me sauver, j'ai failli y passer ce jour la, je te promets que je comprends votre tristesse, cette douleur qui est venu creser nos coeurs, et malgré toute la joie de vivre que j'ai en réserve, une partie de moi s'est éteinte ce jour la.

une amie a moi a aussi perdu un bébé a l'accouchement a 7 mois de grossesse, et aujourd'hui elle a pris sa revanche, ca y est elle a une petite fille de 6 mois, elle m 'a dit que la douleur devient différente, qu'une page se tourne sans bien sûr oublier, simplement avancer.

je sais qu'on a autour de nous des gens qui on des bébés si facilement! c'est fou, et même si je suis heureuse pour chacun d'eux je peux pas m'empêcher de me dire, bien merde! pourquoi on galère comme ca? on est pourtant hyper sympas avec mon chéri! je crois qu'il n'y. pas de règle... juste le temps qui fera les choses,

je sais que l'attente te semble très longue, je comprends, vraiment, la tu viens d'apprendre que le transfert ne se fera pas de suite, il faut qu tu encaisses cette nouvelle, et ensuite vous avancerez encore et toujours jusqu'a ce bébé.

tu n'as pas un corps pourri, la vie nous joue de bien mauvais tour, mais je t'assure que tu n'y es pour rien.
c'est important que tu t'enlever ces idées de la tête.
tu as un super corps et tu es capable.
tu es capable et tu vas y arriver.
je t'embrasse
bigheart :smack:
RAS pour nous 2
Essai bébé depuis 2017
Titou201821

Fivette de bronze

Je vous reponds plus plus tar..retour aux urgences...l epanchement gagne du terrain
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.

FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre : notpregnant
FIV 2 novembre 2020 : changement de protocole, utilisation de Puregon mais peu de follicules qui se développent... :-( à suivre
Jul711

Fivette de bronze

Titou201821 a écrit : 31 juil. 2020 à 22:06 Je vous reponds plus plus tar..retour aux urgences...l epanchement gagne du terrain
Mince... bon courage j'espère que ce n'est pas grave et que ça va vite passer... gros bisous
RAS pour nous 2
Essai bébé depuis 2017
Paulie

Fivette d'or

Titou201821 a écrit : 31 juil. 2020 à 22:06 Je vous reponds plus plus tar..retour aux urgences...l epanchement gagne du terrain
ho plein de courage on pense a toi bien fort!!!
endometriose
4 ans d'essaie
oct 2019 tec notpregnant

2 J5 congelés stars2

TEC d'un J5 le 12 mars
une pause s'impose..

Titou201821

Fivette de bronze

Je suis rentree a la maison dans la nuit avec rien de plus de prescrit...
J ai pleuré et vomi toute la nuit tellement je suis decue et a bout..

Je devrai avoir ce petit embryon inséré au creux de moi au lieu de ca je me tords de douleur a cause de l epanchement...

Hier pour les patientes en transfert j etais la dernière a passer...pour toutes ca a été nickel...y a que pour moi...y a toujours que pour moi que ca merde

Titou201821

Fivette de bronze

Je suis désolée vous n avez pas besoin de mes temoignages negatifs...vous qui souffrez aussi..
Peut être que je devrai arrêter de me plaindre..

Paulie

Fivette d'or

Titou201821 a écrit : 01 août 2020 à 10:32 Je suis désolée vous n avez pas besoin de mes temoignages negatifs...vous qui souffrez aussi..
Peut être que je devrai arrêter de me plaindre..
c'est normal d'avoir des moments de désespoir, c'est injuste et parfois on a envie de crier sa douleur au monde entier, on te comprends Titou
Saches que un an après la perte de notre petite un transfert a fonctionné a nouveau, j'étais enceinte en même temps que 4 copines, pour finir en fausse couche a 9 semaines et maintenant je les regarde enceinte tranquillement...

c'est évidement que pendant un moment je me suis dit non mais je rêve! elles tombent enceinte en un claquement de doigts, moi je dois passer par des piqures prises de sang ponction est et c'est moi qui fait une fausse couche après ce qu'on a traversé! j'ai la poisse !!

mais non je n'ai pas la poisse, ce n'est pas parceque mon corps est pourri et fait de l'endométriose, c'est juste ainsi pour l'instant.
c'est parfois long, mais vous allez y arriver, j'ai une amie qui m'aide beaucoup a travers le Reiki je ne connaissais pas mais écoute renseigne toi près de chez toi ca vaut le coup, de remplir sa tête a nouveau d'espoir et de positif, dans ces moments bien durs on a besoin de ca.

Pour ton épanchement, ils t'ont dit qu écart partait tout seul? tu dois être fatiguée, repose toi ma belle

Titou, vous allez y arriver, les filles on va y arriver.
endometriose
4 ans d'essaie
oct 2019 tec notpregnant

2 J5 congelés stars2

TEC d'un J5 le 12 mars
une pause s'impose..

Titou201821

Fivette de bronze

Je suis pas tant fatiguée
J ai surtout mal..
Une lourdeur sur les intestins et la sensation d avoir des bleus partout a l interieur....
Dur pr se tourner dans le lit...