1er FIV après la perte de mon fils à 22 SA

Paulie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Paulie »

Titou201821 a écrit : 31 juil. 2020 à 07:21 Merci pour ton message..
Dur dur de bien dormir avec la chaleur mais ca va aller...
Dans 5h ca sera fait....je sais que les chances sont minces mais...sait on jamais.. fingers fingers fingers
oui! quelle chaleur!! Titou, même si chaque histoire est différentes, nous avons ce point commun de la perte d'un bébé, c'est une grande épreuve et je pense bien fort à toi, a la force et au courage qu'il faut avoir pour entamer ce parcours fiv.
un parcours pas toujours facile mais qui t'apportera je le souhaite bien fort, un beau bébé :smack: alors je croise les doigts pour qu'aujourd'hui cet embryon s'accroche bien et fasse son nid comme on dit! fingers crossfingers
bonne journée!!!
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant
nov 2019 tec notpregnant ,

à partir du 20 Janvier 2020 nous repartons en Fiv fingers
Le 10 février 2020 ponction 17 ovocytes fingers
Le 15 février 2020 transfert d'un j5 blastocyste fingers
2 J5 congelés stars2
Prise de sang le 24 février notpregnant

TEC d'un J5 le 12 mars
pregnant mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..

Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année treefle
Titou201821

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Titou201821 »

Rho ben si tu voulais que je pleure c est gagné!! ;-)

Me voila toute emue..
Verdict dans 14 jours...
mllle : 38 ans, AMH qui décline , 1 fille d'une première union
misteer :36 ans, RAS, parfait, mon parfait
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.

Depuis : plus rien...pas de grossesse.
FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre : notpregnant
FIV 2 novembre 2020 : changement de protocole, utilisation de Puregon mais peu de follicules qui se développent... :-( à suivre
Titou201821

Fivette de bronze

Je viens de voir 1 docteur...
Sur les 9 ovocytes 8 sont murs..
4 ont donné des embryons dont 1 très beau celui qu on me transfere aujourd hui..
Pr les autres on attend jusqu a lundi pour les laisser aller au stade de blastocyste...

15% que ca prenne aujourd hui... dur d y croire
Ensemble depuis 2016, grossesse naturelle en Juin 2018 mais RPM à 22SA+5Jours, notre petit ange, notre petit Ethan vivant jusqu'au bout, né en vie s'en est allé sans que l'on puisse l'aider.

FIV 1 en Juillet 2020, 9 Ovocytes, 1 seul embryon mais hyperstimulation, TEC en septembre : notpregnant
FIV 2 novembre 2020 : changement de protocole, utilisation de Puregon mais peu de follicules qui se développent... :-( à suivre
Paulie

Fivette d'or

Titou201821 a écrit : 31 juil. 2020 à 12:24 Je viens de voir 1 docteur...
Sur les 9 ovocytes 8 sont murs..
4 ont donné des embryons dont 1 très beau celui qu on me transfere aujourd hui..
Pr les autres on attend jusqu a lundi pour les laisser aller au stade de blastocyste...

15% que ca prenne aujourd hui... dur d y croire
oui Titou! on s'en fou des pourcentages! tu as de beaux embryons qui sont la et un spécial qui arrive aujourd'hui! c'est une magnifique journée!! tu te rend compte! il est tout beau tout frais! il va venir se blottir en toi! je t'embrasse et je suis émue aussi! :smack:
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant

2 J5 congelés stars2

TEC d'un J5 le 12 mars
une pause s'impose..

Titou201821

Fivette de bronze

Et voila...comme toujours c est la merde.
Mes enormes douleurs etaient dues a 1 très gros epanchement...
Pas de transfert...
Reporté a fin septembre...

Je sais pas si je dois continuer...j en ai marre..

Paulie

Fivette d'or

Titou201821 a écrit : 31 juil. 2020 à 14:29 Et voila...comme toujours c est la merde.
Mes enormes douleurs etaient dues a 1 très gros epanchement...
Pas de transfert...
Reporté a fin septembre...

Je sais pas si je dois continuer...j en ai marre..
ho je suis désolée pour toi, pu... c'est pas juste.
prends ce temps pour toi Titou, et si tu veux qu'on s'appelle bien je te donnerais mon numéro en privé, je pense a toi j'espère que ton épanchement n'est pas trop douloureux, que ca va vite rentrer dans l'ordre, je me dis que dans les embryons congelés il y a ton petit bébé, septembre c'est demain ma belle
endometriose
4 ans d'essaie
oct 2019 tec notpregnant

2 J5 congelés stars2

TEC d'un J5 le 12 mars
une pause s'impose..

Jul711

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Jul711 »

Coucou les filles! Alors Titou comment te sens-tu? Ça s'est bien passé? Tu peux souffler maintenant fingers :shock: une bonne nouvelle pour toi bientôt j'espère pray
RAS pour nous 2
Essai bébé depuis 2017
Janvier 2020 première insémination notpregnant
Mars 2020 deuxième insémination notpregnant
Juin 2020 hyperstimulation oops
Août 2020 3e bis insémination notpregnant
Début décembre 2020 1er rendez-vous en consultation privée...
Titou201821

Fivette de bronze

C est gentil mais j ai même pas la force de parler..
Mon cheri a fondu en sanglots comme jamais j ai vu 1 homme pleurer...
Jamais ca n ira...jamais ca ne marchera..
A chaque fois qu on espère un peu c est pour se prendre 1 mur..
A quoi bon?

Et puis si ca prend 1 jour mais qu il y a des malformations a cause se mon age...

Pfiou...mon cheri a peur de n être jamais papa..a part de son fils décédé

Paulie

Fivette d'or

Titou201821 a écrit : 31 juil. 2020 à 19:10 C est gentil mais j ai même pas la force de parler..
Mon cheri a fondu en sanglots comme jamais j ai vu 1 homme pleurer...
Jamais ca n ira...jamais ca ne marchera..
A chaque fois qu on espère un peu c est pour se prendre 1 mur..
A quoi bon?

Et puis si ca prend 1 jour mais qu il y a des malformations a cause se mon age...

Pfiou...mon cheri a peur de n être jamais papa..a part de son fils décédé
je comprends tous ces sentiments, tout ce que tu ressens, c'est vraiment un coup dur, c'est pas juste.
vous méritez ce bébé et vous allez l'avoir.
je sais que tout vous semble gris et inaccessible , c'est tellement normal, je sais aussi qu'après la pluie vient le beau temps, que la roue va tourner pour nous comme pour vous.
Je sens que vous êtes des gens bien, des gens doux et que ton chéri sera un merveilleux papa. que vous êtes soudés que vous avez beaucoup de force.

Il faut de la patience dans ce parcours, tu seras récompensé, ca va aller ma belle. la vous allez avoir des embryon congelés, qui t'attendrons patiemment pour venir en septembre, on est presque début aout, c'est dans un mois, un mois pour récupérer de la force et je sais que l'espoir va renaitre car vous le voulais tellement fort ce petit que vous allez y croire a nouveau.

une ami a fait 4 fiv, 9 transferts, et ca y est le 10 idem a marché... tout arrive Titou, quand tu en auras envie je sais qu'on se connais pas mais je suis la, pour parler pleurer partager nos expériences nos doutes et nos espoir.

plein de pensées pour vous
endometriose
4 ans d'essaie
oct 2019 tec notpregnant

2 J5 congelés stars2

TEC d'un J5 le 12 mars
une pause s'impose..

Jul711

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Jul711 »

Oooh qu'est ce qui s'est passé? t'as le droit d'être triste, de pleurer, de perdre espoir, d'en vouloir à la terre entière... t'as le droit de faire ton deuil... après ça tu te sentiras peut-être mieux et tu pourras reprendre espoir et y croire... la vie est compliquée mais on fait avec... elle nous réserve peut-être d'autres surprises? Peut-être qu'elle nous prévoit un tout autre destin? Y a encore les dons d'ovocytes et de spermatozoïdes... l'adoption... être famille d'accueil...je te dis tout ça mais c'est vrai que je n'ose même pas réfléchir à l'"après"... soyez soudés et continuez de vous aimer surtout pray je vous envoie plein d'ondes positives bigheart et comme dit Paulie on est là dès que t'en as besoin
RAS pour nous 2
Essai bébé depuis 2017
Janvier 2020 première insémination notpregnant
Mars 2020 deuxième insémination notpregnant
Juin 2020 hyperstimulation oops
Août 2020 3e bis insémination notpregnant
Début décembre 2020 1er rendez-vous en consultation privée...
Paulie

Fivette d'or

Jul711 a écrit : 31 juil. 2020 à 19:51 Oooh qu'est ce qui s'est passé? t'as le droit d'être triste, de pleurer, de perdre espoir, d'en vouloir à la terre entière... t'as le droit de faire ton deuil... après ça tu te sentiras peut-être mieux et tu pourras reprendre espoir et y croire... la vie est compliquée mais on fait avec... elle nous réserve peut-être d'autres surprises? Peut-être qu'elle nous prévoit un tout autre destin? Y a encore les dons d'ovocytes et de spermatozoïdes... l'adoption... être famille d'accueil...je te dis tout ça mais c'est vrai que je n'ose même pas réfléchir à l'"après"... soyez soudés et continuez de vous aimer surtout pray je vous envoie plein d'ondes positives bigheart et comme dit Paulie on est là dès que t'en as besoin
bigheart
endometriose
4 ans d'essaie
oct 2019 tec notpregnant

2 J5 congelés stars2

TEC d'un J5 le 12 mars
une pause s'impose..

Titou201821

Fivette de bronze

c'est gentil...
mais je me sens bonne à rien, inutile...
et le désarroi de mon homme quand je ressors de la salle de transfert pour lui que non...
j'en peux plus...
j'ai perdu mon ange, en parfaite santé..Et là mon corps merde encore...Ce corps pourri...
j'ai beau manger équilibré, faire du sport, je ne fume pas, ne bois pas...je fais tout ce qu'on me dit et ça merde...
et à côté ça, une copine, saoule, qui tombe enceinte sous pilule d'un homme qu'elle connait à peine à qui on a retiré un testicule...oui je sais y'a pas de justice, mais justement l'injustice je n'en peux plus...

ma prochaine ovulation en septembre et le 30 septembre, j'ai deux mois à attendre... c'est si long...
et chéri qui peut partir en mission 6mois tant que je ne suis pas enceinte

oui je suis maman de ma fille, mais tout ça est dur..de son côté le papa de ma fille vient d'avoir un petit garçon...naturellement...1mois d'essai...
et nous, rien...
j'en peux plus, vraiment...j'aimerai tout arrêter