En attente résultat transfert ( FIV juillet 2020)

Viviemma14

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Viviemma14 »

Bonjour a toute moi pareil je dois attendre jeudi pour la prise de sang suite à la tec de deux embryons du 28 juillet. Mais la aujourd'hui en m essuyant j ai eu une mini perte marron et depuis plus rien du tout. Je suis à j28 de mon cycle . Donc je ai un peu peur. Vous en pensez quoi?
Laurore1004

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)

Message non lu par Laurore1004 »

Viviemma14 a écrit : 04 août 2020 à 19:31 Bonjour a toute moi pareil je dois attendre jeudi pour la prise de sang suite à la tec de deux embryons du 28 juillet. Mais la aujourd'hui en m essuyant j ai eu une mini perte marron et depuis plus rien du tout. Je suis à j28 de mon cycle . Donc je ai un peu peur. Vous en pensez quoi?
Coucou ! Apparemment les pertes marrons n’ont rien d’inquiétantes, c’est le signe de la nidation. Moi je ne les ai pas encore vus ces pertes et ça commence à m’inquiéter d’ailleurs. Je garde espoir ma prise de sang est prévu pour samedi.
Tout devrait aller bien de ton côté.
Début PMA Septembre 2019
Moi 33 ans : 2 trompes bouchées
Mr 39 ans : RAS
Ponction le 02/03 : 18 ovocytes
7 blastocytes
Reprise le 5/06 ( coronavirus oblige)
1 TEC le 25/07
06/08 : HCG 980 :-o
08/08 : HCG 2015
24/08 : un petit coeurquibat
T1 le 08/10
Viviemma14

Fivette habituée

Laurore1004 a écrit : 04 août 2020 à 19:44
Viviemma14 a écrit : 04 août 2020 à 19:31 Bonjour a toute moi pareil je dois attendre jeudi pour la prise de sang suite à la tec de deux embryons du 28 juillet. Mais la aujourd'hui en m essuyant j ai eu une mini perte marron et depuis plus rien du tout. Je suis à j28 de mon cycle . Donc je ai un peu peur. Vous en pensez quoi?
Coucou ! Apparemment les pertes marrons n’ont rien d’inquiétantes, c’est le signe de la nidation. Moi je ne les ai pas encore vus ces pertes et ça commence à m’inquiéter d’ailleurs. Je garde espoir ma prise de sang est prévu pour samedi.
Coucou tu as des symptômes ? Moi rien du tout ni mal au sein ni nausée. ... Sauf ces petites pertes de temps en temps.
Laurore1004

Fivette fidèle

Viviemma14 a écrit : 05 août 2020 à 07:24

Coucou tu as des symptômes ? Moi rien du tout ni mal au sein ni nausée. ... Sauf ces petites pertes de temps en temps.
Coucou.
Oui j’ai ultra mal aux seins. Des petites nausées de temps en temps mais bon je ne m’affole pas peut être que c’est dû aux hormones, et oui quelques douleurs aussi. Par contre non pas de perte marrons peut être des pertes blanches mais impossible de distinguer parce que je mets 8 capsules d’utrogestan par jour.
Début PMA Septembre 2019
7 blastocytes
1 TEC le 25/07
T1 le 08/10
Viviemma14

Fivette habituée

Laurore1004 a écrit : 05 août 2020 à 10:56
Viviemma14 a écrit : 05 août 2020 à 07:24

Coucou.
Oui j’ai ultra mal aux seins. Des petites nausées de temps en temps mais bon je ne m’affole pas peut être que c’est dû aux hormones, et oui quelques douleurs aussi. Par contre non pas de perte marrons peut être des pertes blanches mais impossible de distinguer parce que je mets 8 capsules d’utrogestan par jour.
Moi ça m inquiété car aucun symptome poitrine normal pas gonflee. Il me tarde demain de savoir. Par contre moi j ai qu une capsule par jour le soir et aspegic le soir.
Laurore1004

Fivette fidèle

Non tu ne devrais pas t’inquiéter on ne réagis pas toute de la même façon. Reste zen
Début PMA Septembre 2019
7 blastocytes
1 TEC le 25/07
T1 le 08/10
Viviemma14

Fivette habituée

Laurore1004 a écrit : 05 août 2020 à 11:48 Non tu ne devrais pas t’inquiéter on ne réagis pas toute de la même façon. Reste zen
Oui tu as raison . Maintenant y a plus qu a attendre.
Tu es suivi à quel clinique? Moi à la clinique St roch à Montpellier
Laurore1004

Fivette fidèle

Moi je suis à Toulouse. Je suis suivi à la clinique de La Croix du Sud.
Début PMA Septembre 2019
7 blastocytes
1 TEC le 25/07
T1 le 08/10
Mégane

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Mégane »

Laurore1004 a écrit : 04 août 2020 à 19:20
Mégane a écrit : 04 août 2020 à 18:26
Laurore1004 a écrit : 04 août 2020 à 12:15

Coucou je n’ai plus eu de tes nouvelles. J’espère que ton test a été positif et que tu es tellement heureuse que tu m’as oublié lol. Pleins de bisous.

Coucou
Non... c'est négatif. Encore.

La gynécologue ne comprends pas mais bon.
Je le fais à l'idée. C'était le cycle parfait. Si il ne s'accroche pas là il ne s'accrochera jamais.

Je suis à 2 doigts de tout lâcher. Je déteste chaque cellule de mon corps
Oh je suis désolée. Vraiment désolée. Mais non ne te décourage surtout pas. Tu as encore des embryons ?
Il m'en reste 2.
Le prochain se fait avec le même traitement
Le dernier sous ménopause artificielle.

Mais je pense que la " fournée " est mauvaise...
On verra à la fiv 2.

La j'ai aucun espoir
Mon conjoint : RAS misteer
Moi : début d'endométriose, 1 trompe bouchée, 1 ovaire qui fonctionne mal. Reserves ovariennes faible ++++ :-(
D'autres problèmes de santé
Essaie bébé depuis 2 an.

Début du parcours PMA le 17 octobre fingers fingers fingers fingers
4 blastocyste de très bonne qualité mais refus des médecins d'implantation avant 4 mois (problèmes de santé).
TEC 1 ANNULÉ COVID
1 bis TEC ------> POSITIF au teste urinaire. Grosse douleurs.... et négatif.
TEC 2 ----> Négatif ..
TEC 3 ----> le 23/09 🤞🤞 cette fois IL FAUT qu'il me choisisse bigheart
Bulpette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bulpette »

Hello les filles,

Prise de sang faite aujourd’hui à 289ui ! Je n’en reviens pas. J’ai hâte de faire les prochaines pour voir si ça se confirme.

Pour vous rassurer, j’ai quasi aucun symptômes à part un vague dégoût de la nourriture en fin de journée mais c’est vraiment très très léger. Pas mal aux seins, pas de vraies nausées... Pour les pertes marrons je crois que c’est plutôt bon signe et que ça veut dire qu’il y a nidation. En tout cas, tant que la prise de sang n’est pas faite faut garder l’espoir !

Je pense très très très fort à vous ! Je vous souhaite de tout mon cœur de jolis ++++
Moi : 31ans RAS Lui : 46ans zozo fatigués
FIV ICSI 1 :
Ponction le 12/04 (17 follicules)
Transfert le 17/04 d’un J5 et un au frais
prise de sang : testpositif
Écho 23/05 : des jujus !!! Un de 12mm et un de 10mm tous les deux avec des petits cœurs qui battent bigheart
échographie T1 le 22/06 : tout va bien pour les deux petits garçons !
20SA+ 4 : Malheureusement mfiu sur un des jumeaux le deuxième se bat fort
36SA+1 : le petit battant est né le 7 décembre 2018 a 36SA et pèse 2kg085.
Juillet 2020 : essai bébé 2 avec TEC d’un J5 testpositif
Laurore1004

Fivette fidèle

Mégane a écrit : 05 août 2020 à 14:17
Mégane a écrit : 04 août 2020 à 18:26

Coucou
Non... c'est négatif. Encore.

La gynécologue ne comprends pas mais bon.
Je le fais à l'idée. C'était le cycle parfait. Si il ne s'accroche pas là il ne s'accrochera jamais.

Je suis à 2 doigts de tout lâcher. Je déteste chaque cellule de mon corps
Oh je suis désolée. Vraiment désolée. Mais non ne te décourage surtout pas. Tu as encore des embryons ?
Il m'en reste 2.

On verra à la fiv 2.

La j'ai aucun espoir
Il faut que tu arrêtes d’être aussi pessimiste sinon ça n’ira pas. Peut être que tu devrais faire quelque chose pour être plus zen. J’ai lu que l’acupuncture aidait beaucoup dans notre cas. Dans un premier temps relâche un peu toute cette pression. Fais quelque chose que tu aimes, ou voyage. Passe du bon temps avec ton chéri, il faut que tu remontes la pente. Je reviens sur l’acupuncture apparemment ça aurait des effets assez bénéfiques alors pourquoi ne pas essayer ? Ne te décourage pas. J’ai vraiment mal au coeur pour toi. Moi normalement je dois faire ma prise de sang samedi mais je vais l’avancé à samedi j’ai trop peur de devoir attendre jusqu’à lundi pour avoir les résultats. Mais je suis parée à toutes les éventualités, si ça marche tant mieux sinon ben je recommencerais j’ai pas le choix.
Courage courage.
Début PMA Septembre 2019
7 blastocytes
1 TEC le 25/07
T1 le 08/10
Mégane

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Mégane »

Laurore1004 a écrit : 05 août 2020 à 14:25
Mégane a écrit : 05 août 2020 à 14:17

Il m'en reste 2.

On verra à la fiv 2.

La j'ai aucun espoir
Il faut que tu arrêtes d’être aussi pessimiste sinon ça n’ira pas. Peut être que tu devrais faire quelque chose pour être plus zen. J’ai lu que l’acupuncture aidait beaucoup dans notre cas. Dans un premier temps relâche un peu toute cette pression. Fais quelque chose que tu aimes, ou voyage. Passe du bon temps avec ton chéri, il faut que tu remontes la pente. Je reviens sur l’acupuncture apparemment ça aurait des effets assez bénéfiques alors pourquoi ne pas essayer ? Ne te décourage pas. J’ai vraiment mal au coeur pour toi. Moi normalement je dois faire ma prise de sang samedi mais je vais l’avancé à samedi j’ai trop peur de devoir attendre jusqu’à lundi pour avoir les résultats. Mais je suis parée à toutes les éventualités, si ça marche tant mieux sinon ben je recommencerais j’ai pas le choix.
Courage courage.
Je te souhaite que ça fonctionne 🤞🤞🤞🤞 ça ira j'en suis sûr 😉
Mon conjoint : RAS misteer
Moi : début d'endométriose, 1 trompe bouchée, 1 ovaire qui fonctionne mal. Reserves ovariennes faible ++++ :-(
D'autres problèmes de santé
Essaie bébé depuis 2 an.

Début du parcours PMA le 17 octobre fingers fingers fingers fingers
4 blastocyste de très bonne qualité mais refus des médecins d'implantation avant 4 mois (problèmes de santé).
TEC 1 ANNULÉ COVID
1 bis TEC ------> POSITIF au teste urinaire. Grosse douleurs.... et négatif.
TEC 2 ----> Négatif ..
TEC 3 ----> le 23/09 🤞🤞 cette fois IL FAUT qu'il me choisisse bigheart