1ère stimulation ovarienne

Répondre
Christa2018

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Christa2018 »

coucou les couveuses, j'espère que vous vous portez bien et que l'attente de ce fameux testpositif n'est pas trop dure.
bienvenue a pmAnne j'espère que ces 3 semaines de piqûre sera vite oublié par un joli :enceinte:
Auréliedu38 tu en n'ai ou avec ton traitement ? j'espère que ça se passe bien. restez positive les filles zeen attitude , je croise les fingers pour des bonnes nouvelle d'ici quelque jours . A ce que je vois Rizzou33 et Carnoh se suivent de très près, allez on n'y crois pray . excellente journée les filles :smack:
Carnoh

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Carnoh »

Bonjour Christa2018

Je viens de lire ton parcours et je vois que nos premiers sont du même age février 2018, bébé stimulation simple du 1er coup aussi, une belle surprise de 2ans et demi maitenant qui rentre à l'école en Septembre déjà :-o :-o

Tu reprend ton traitement en septembre alors ? Gonal ovitrelle ?
Caroline 29 ans & Chéri 28 ans
Parents d'une petite fille de 2 ans et demi
Née grace à Gonal et Ovitrelle
C1 pregnant
En route pour bébé 2 treefle
1 ère stimulation notpregnant
2 ème stimulation notpregnant
3 ème stimulation sablitime
Aureliedu38

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Aureliedu38 »

Coucou les filles !
Alors rendez-vous aujourd’hui pour ma première échographie : un beau follicule du côté droit à J8 (7,7mm).
rendez-vous lundi pour 2ème échographie et prise de sang mais c’est positif pour le moment... 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Christa2018

Fivette de bronze

bonjour les warriors j'espère que vous vous portez bien, oui Carnoh effectivement nos petits sont du même âges le mien aussi rentre a l'école cette année :-) que le temps passe si vite, c'est comme si c'était hier je me revois avec mon test de grossesse toute trenblante :lol: hé oui bébé puregon et ovitrelle. et en janvier c'était bébé gonal et ovitrelle mais fausse couche le 27/02/2020 le jour du 2ème année de mon fils ( comme quoi la mère nature peut être cruelle de fois mais bon ainsi va la vie )
je comptais reprendre en septembre mais pas sûr car mon mari fait du bénévole a la croix rouge et là il est convoqué ce soire peut-être il partira pour le Liban donc pour l'instant j'attends le verdite de ce soire. En tout cas je vous lis tout le temps et croise les fingers pour des beaux testpositif d'ici là . :smack: :smack: a toute et excellente journée
Christa2018

Fivette de bronze

Oui Auréliedu38 ça avant lentement mais sûrement allez on n'y crois a nos bébé 2021 pray
PmAnne

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par PmAnne »

Rizzou33 a écrit : 05 août 2020 à 20:24 Coucou PmAnne et bienvenue à toi parmi nous.
Concernant la prise de sang 4 jours apres ovitrelle j en ai pas eu . Je sais pas si tu prends de la progestérone ? Car si tu en prends pas c est peut-être pour sa qu ils t ont on prescrit mais je suis pas sur.
Merci !
Nan, je ne prends pas de progestérone. Ils me l'ont prescris, mais ils m'ont dit de ne pas le prendre.
Rizzou33 a écrit : 05 août 2020 à 20:24 As tu des problèmes particuliers ?
J'ai une trompe un peu bouchée, mais ça n'a pas semblé gêner le docteur. Sinon tout va bien donc j'espère que ça va se débloquer.
Carnoh a écrit : 05 août 2020 à 22:45 Bonsoir Pmanne bienvenue parmi nous

Moi pas de prise de sang 4 jours après ovitrelle c’est peut être pour voir si tu as ovulé ?
Si tu as la moindre question n’hésites pas :)
Merci !
Christa2018 a écrit : 06 août 2020 à 10:54 coucou les couveuses, j'espère que vous vous portez bien et que l'attente de ce fameux testpositif n'est pas trop dure.
bienvenue a pmAnne j'espère que ces 3 semaines de piqûre sera vite oublié par un joli :enceinte:
J'espère aussi, merci ! :)

J'ai eu une violente bouffée de chaleur cet après-midi. Peut-être qu'il se passe quelque chose
33 ans tous les deux
Essai bébé : juillet 2017
1re simulation ovarienne : 27 juin 2020
2ème simulation ovarienne : 2 août 2020
Carnoh

Fivette d'argent

Coucou Rizzzou quelles sont les nouvelles ?
C1 pregnant
Rizzou33

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : Clinique ivi

Message non lu par Rizzou33 »

Coucou ben écoute j ai eu mes règles hier en fin de journée donc je vais appeler demain matin pour un rendez-vous échographie et rebelote et toi ?
38 ans mllle
42 ans misteer
En couple depuis 2 ans
1er rendez-vous pma jean villar le 15 mai 2020... examens en cours
Carnoh

Fivette d'argent

Oh mince désolé pour toi ...

Moi pas grand chose mais les douleurs de règles sont présentes ce soir donc ça ne devrait pas tarder aussi
C1 pregnant
Rizzou33

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : Clinique ivi

Message non lu par Rizzou33 »

fingers fingers ou peut-être pas... tiens moi au courant et j espère une bonne nouvelle bisous
38 ans mllle
42 ans misteer
En couple depuis 2 ans
1er rendez-vous pma jean villar le 15 mai 2020... examens en cours
Christa2018

Fivette de bronze

coucou les warriors j'espère que vous aviez passé un bon week-end malgré la chaleur étouffant.
ho mince Rizzou désolée pour tes règles, on se demande pourquoi ça ne marche pas malgré la composition des meilleur ingrédients qu'on n'as dans la limite de nos possibilité hélas encore notre mère adorée madame dame nature qui décide mais c'est n'es qu'une partie remise Rizzou, nouveau cycle égale a nouveau espoir donc tien bon tu va finir par l'avoir ce beau beberoule
Alors Carnoh, pmAnne et Aurélie on compte sur vous pour ce mois d'Aout fingers , allez les filles on va toute l'avoir ce beberoule en bonne santé en tout cas je pray pour ca
excellente début de semaine :smack: :smack:
Aureliedu38

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Aureliedu38 »

Coucou les filles !
Navrée pour tes règles 🩸 je compatienje sais à quel point c’est déprimant quand elles arrivent !!! Soit forte 💪🏻

De mon côté jeudi je fais ma première insémination donc une première étape de passer. Mais bon on verra si cela a fonctionné que dans 15 jours... sablitime

Restez forte et positive ! Profitez de ce beau temps pour vous changer les idées ☀️

On se tient au courant 👋🏻