1ère stimulation ovarienne

Glwadys33

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Glwadys33 »

Du coup on se suit Kristine lol
L'attente est longue jusqu'à vendredi pour passer les examens , avoir les résultats et savoir comment j'ai réagit !
Je crois les fingers pour toi aussi

Est ce que vous savez combien de temps maximum durent les stimulations chaque cycle?
mllle Moi : 32 ans découverte endometriose suite coelioscopie en juin 2020 + mauvaise ovulation
misteer Monsieur : 35 ans RAS
Début parcours pma octobre 2020
💉 1ère stimulation 23.10.20: arrêt hyperstimulation
💉 2ème stimulation 12.11.2020
Mimi25

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Mimi25 »

Coucou à toutes, je suis actuellement en Pma depuis octobre nous essayez depuis 2 ans et mon conjoint a une infertilités moi rien . Là depuis le 03octobre 2020 j ai commencé mon traitement de stimulation première écho bien et prise sang aussi j ai rendez-vous demain pour voir .

En tout cas garde espoir et moi je croises les doigts pour vous toutes espère que nous aurions des ++.
Kiliwatch

Fivette novice
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Kiliwatch »

Bonjour les filles

Je me presente j ai 35 ans et cheri 35 nous sommes en essai bébé 2 depuis decembre 2019.
Donc la toujours rien...j ai passé l hysterosalpingographie, nickel.cheri spermogramme nickel.
Donc ma gyneco de pma nous a dit qu elle nous passe en stimulation simple pour nous donner un coup de pouce.elle est optimiste au vu de nos resultats.donc injection gonal de j3 a j10 du cycle et ensuite ovitrelle.
J ai eu mes regles aujourd'hui, donc première injection de gonal samedi soir et première échographie le 28/11.
Voila.j espère qu on aura toutes nos testpositif bientôt!
Moi 35.Lui 35 ans.un garçon de 3 ans.
Essai BB2 depuis dec 2019.cycle 13.
Stimulation simple gonal-ovitrelle
Kristine

Fivette habituée

Message non lu par Kristine »

Bonjour les filles,

Glawdys, le mois dernier la stimulation a durée 13 jours. J'imagine que ça dépend si lors de la première échographie tu as déjà un follicule mâture ou pas. Le mois dernier j'ai eu deux échographies.

Mimi Et Kilowatch, je vous souhaite que cette première stimulation soit la bonne testpositif
Chéri coeurquibat 34 ans: légère tératospermie
Moi 30 ans: légère endométriose, adhérences et trompes qui se bouchent, bilan sanguin RAS poucehaut
1 an et demi d'essai
Hystérosalpingographie + coelioscopie en Sept 2020 => trompes débouchées :shock:
20/10/20: 1ère stimulation simple => stoppée car risque de grossesse triple
17/11/20: 2ème stimulation simple => 1 follicule => Ovitrelle le 26/11 fingers
Tizelle67

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Tizelle67 »

Hello les à toutes,

J’étais pas mal absente dernièrement, désolé. Je faisais un break sport et méditation etc.
J’avais besoin de prendre soin de moi.

Je commence les stimulations au prochain cycle vers le 6 décembre et suis contente d’apprendre que vous avez repris de votre côté. Bienvenue aux nouvelles arrivants.

Bises et courage pour l’attente.
« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites »

Moi : 32 ans, SOPK
Lui : 38 ans, absence spermatozoïde viable
2017 : début essai bébé love2
09/2019 : parcours CECOS
09.01.2020 : premier parcours PMA
02.10 : 1ère stimulation -> insémination annulée car 3 follicules matures au lieu de 2.
Kristine

Fivette habituée

Message non lu par Kristine »

Coucou Tizelle!

Tu as eu raison de faire une petite pause pour te recentrer sur toi même, c'est très important pour commencer les stimulation dans de bonnes conditions pray fingers fingers
Chéri coeurquibat 34 ans: légère tératospermie
Moi 30 ans: légère endométriose, adhérences et trompes qui se bouchent, bilan sanguin RAS poucehaut
1 an et demi d'essai
Hystérosalpingographie + coelioscopie en Sept 2020 => trompes débouchées :shock:
20/10/20: 1ère stimulation simple => stoppée car risque de grossesse triple
17/11/20: 2ème stimulation simple => 1 follicule => Ovitrelle le 26/11 fingers
Mimi25

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Mimi25 »

Coucou à toutes, mon dernier aucune follicules mature j ai rendez-vous pour contrôler. Et normalement insémination vendredi à confirmer. Niveau traitement mal de tête et fatigué et mal partout.
Glwadys33

Fivette novice

Message non lu par Glwadys33 »

Coucou

Apres examens lundi matin car vendredi on a continué 3 jour de plus les injections , j'ai fait inj ovitrelle lundi soir avec 1 follicule mature , maintenant plus qu'à attendre 15 jours.
mllle Moi : 32 ans découverte endometriose suite coelioscopie en juin 2020 + mauvaise ovulation
misteer Monsieur : 35 ans RAS
Début parcours pma octobre 2020
💉 1ère stimulation 23.10.20: arrêt hyperstimulation
💉 2ème stimulation 12.11.2020
Laurage

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Laurage »

Hello à toutes,

De mon côté c'est une stimulation simple avec Puregon, de J4 (demain) à la veille de la première écho (J9). Les deux autres mois j'ai fait 2 échographies, à J9 et J12 et déclenchement à J12.

1ère écho de contrôle mardi 1er déc. fingers

Je croise les doigts pour vous toutes! Qu'il y ait un (ou deux ;-) ) beaux follicules et surtout un beau testpositif à la fin du cycle !!

Si vous avez des conseils pour rester sereine et ne pas penser qu'à ça pendant 1mois, je suis preneuse...

Prenez soin de vous !
mllle 30 ans - SOPK (aménorrhée secondaire / anovulation)
misteer 30 ans RAS
Sept.2017 : arrêt de la pilule
Novembre 2017 à avril 2019 : perdus dans les lymbes, diverses analyses, mise sous clomid sans aucun suivi (4 cycles)
Septembre 2019 : la délivrance, entrée en PMA crossfingers
Octobre 2019 : cycle sous clomid sans succès (pas de croissance suffisante des follicules)
Février 2020 : stimulation avec Puregon puis déclenchement notpregnant
Oct/Nov 2020 : 2nde stimulation Puregon puis déclenchement. notpregnant
Nov/Déc 2020 : 3ème stimulation Puregon treefle fingers
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Tizelle67 a écrit : 22 nov. 2020 à 20:39 Hello les à toutes,

J’étais pas mal absente dernièrement, désolé. Je faisais un break sport et méditation etc.
J’avais besoin de prendre soin de moi.

Je commence les stimulations au prochain cycle vers le 6 décembre et suis contente d’apprendre que vous avez repris de votre côté. Bienvenue aux nouvelles arrivants.

Bises et courage pour l’attente.
Coucou Tizelle,

Ah c'est génial alors encore quelques semaines et tu vas enfin commencer. J'espère que ce sera la bonne cette fois ci fingers fingers
salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Glwadys33 a écrit : 25 nov. 2020 à 07:56 Coucou

Apres examens lundi matin car vendredi on a continué 3 jour de plus les injections , j'ai fait inj ovitrelle lundi soir avec 1 follicule mature , maintenant plus qu'à attendre 15 jours.
Coucou Glwadys33,

Bon bah on croise les doigts pour toi pour que ce soit la bonne fingers fingers :smack:

Moi résultat de la 2ème insémination mardi prochain donc j'ai hâte et j'espère que ce sera la bonne pray pray
Saucisson

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Saucisson »

Laurage a écrit : 25 nov. 2020 à 08:24 Si vous avez des conseils pour rester sereine et ne pas penser qu'à ça pendant 1mois, je suis preneuse...
ahah, je crois qu'on se pose toutes la même question !!

Insémination jeudi dernier pour moi, encore une semaine à attendre pour prise de sang le 3 décembre.

Je suis sur-excitée en ce moment, carrément insupportable dirait ma femme. Le pire, c'est que je déteins sur ma fille... C'est l'enfer pour la coucher en ce moment !

Je fais régulièrement des séances de home trainer, je fais des séances de 1h sur zwift (le jeu vidéo du vélo en gros). J'ai arrêté les entraînements de groupe et les entraînements ciblés pour faire des "sorties libres" parce que la fréquence cardiaque dépassait trop souvent et trop longtemps les 85% de ma fréquence cardiaque max. J'essaye de faire 500 m de dénivelé par session au moins 4 fois par semaine. C'est beaucoup moins motivant que les entraînements de groupe mais il faut ce qu'il faut et il faut savoir rester raisonnable en ce moment !

Ce week-end, je profiterais du demi-déconfinement pour aller me promener en forêt, je pense que ça me fera du bien !
36, RAS, mariée à une femme
BB1
11/17 : ponction puis TEF de 3 j3
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant
11/18 : naissance :girl: à 41SA+3, toujours allaitée

BB2 :
Début des IAD 11/20
IAD1 le 18/11