1ère stimulation ovarienne

salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Hello Tizelle67,

Oui matinale pour moi ce matin je fais les horaires décalés au bureau à cause du COVID donc je me lpeve super tôt :)

Niveaux symptômes c'est surtout la gêne mais ce weekend j'ai eu des sortes de picotements au niveau de l'ovaire gauche une vraie catastrophe j'ai du rester immobilisée quelque seconde pour que ça passe :(

Et toi alors ton weekend ?
Kristine

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kristine »

Bonjour les filles!

Contente de voir que vous allez bien!

Tizelle, la page est introuvable :shock:

De mon côté, ça s'accélère. Je commence la stimulation... demain! :-o :-o :-o :-o Je suis angoissée et excitée à la fois. L'infirmière passe me montrer pour la première fois l'injection demain et ensuite je ferai toute seule. Mais j'avoue que ça me rassure que pour la première fois je ne sois pas seule. fingers
Chéri coeurquibat 34 ans: légère tératospermie
Moi 30 ans: légère endométriose, adhérences et trompes qui se bouchent, bilan sanguin RAS poucehaut
1 an et demi d'essai
Hystérosalpingographie + coelioscopie en Sept 2020 => trompes débouchées :shock:
20/10/20: 1ère stimulation simple => stoppée car risque de grossesse triple
17/11/20: 2ème stimulation simple => fingers
Tizelle67

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Tizelle67 »

salioux a écrit : 19 oct. 2020 à 08:27 Hello Tizelle67,

Oui matinale pour moi ce matin je fais les horaires décalés au bureau à cause du COVID donc je me lpeve super tôt :)

Niveaux symptômes c'est surtout la gêne mais ce weekend j'ai eu des sortes de picotements au niveau de l'ovaire gauche une vraie catastrophe j'ai du rester immobilisée quelque seconde pour que ça passe :(

Et toi alors ton weekend ?
Bah j’ai une toux sèche qui m’a pris et m’épuise pas mal. J’ai rendez-vous avec le docteur. Mais pas de test covid car elle dit que selon ce qu’elle a entendu par vidéo, cela a l’air plus irritant qu’autre chose. Donc ok.
Sinon avec ce froid, bah j’ai profité d’une bonne Raclette avec des amis. Deux jours de suite juump
Par contre, tu devrais peut-être consulté, non? C’est bizarre ces douleurs... Surtout si c’est pas supportable!

Kristine, super pour ta stimulation. Ça va aller. Surtout respecte bien le dosage!
Tiens, le lien est sur le site. Tape magazine Positive PMA. Pour ma part, c’est mon centre qui les distribue.
« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites »

Moi : 32 ans, SOPK
Lui : 38 ans, absence spermatozoïde viable
2017 : début essai bébé love2
09/2019 : parcours CECOS
09.01.2020 : premier parcours PMA
02.10 : 1ère stimulation -> insémination annulée car 3 follicules matures au lieu de 2.
Kristine

Fivette habituée

Bonjour Tizelle, j'espère que ça va mieux avec ta toux. Beaucoup de virus trainent avec l'arrivée de l'hiver bientôt...
Moi aussi je suis un peu enrhumée mais étant donné que je suis à risque, j'ai dû faire le test aujourd'hui.

J'ai eu ma première séance de sophrologie d'ailleurs. J'y allais sans grande conviction... et j'ai fini la séance en larmes. Je pensais pas que ça allait faire effet comme ça :shock: je vais continuer, histoire de m'aider à gérer mes émotions poucehaut

Merci, je vais regarder ça! juump
Moi 30 ans: légère endométriose, adhérences et trompes qui se bouchent, bilan sanguin RAS poucehaut
1 an et demi d'essai
Hystérosalpingographie + coelioscopie en Sept 2020 => trompes débouchées :shock:
Tizelle67

Fivette de bronze

Kristine a écrit : 20 oct. 2020 à 15:42 Bonjour Tizelle, j'espère que ça va mieux avec ta toux. Beaucoup de virus trainent avec l'arrivée de l'hiver bientôt...
Moi aussi je suis un peu enrhumée mais étant donné que je suis à risque, j'ai dû faire le test aujourd'hui.

J'ai eu ma première séance de sophrologie d'ailleurs. J'y allais sans grande conviction... et j'ai fini la séance en larmes. Je pensais pas que ça allait faire effet comme ça :shock: je vais continuer, histoire de m'aider à gérer mes émotions poucehaut

Merci, je vais regarder ça! juump
Je suis en train de boire un grog car ça ne passe pas avec le sirop. Je suis aussi une personne à risque car cela fait trois année de suite que je contracte la grippe avec complication d’ Un pneumovirus. C’est vrai que ce n’est pas la période la fun concernant les microbes en tout genre qui traînent.

A ce point? En ce moment je fais de la méditation avec une application pour rester zen.

02.10 : 1ère stimulation -> insémination annulée car 3 follicules matures au lieu de 2.
Glwadys33

Fivette novice

Message non lu par Glwadys33 »

Coucou les filles ça va?
Moi oui car je commence ma 1ère stimulation vendredi ! ! J'ai reçu tous les papiers ce week-end et règles aujourd'hui, donc c'est arrivé pile poil lol j'espère supporter le traitement et que cela fonctionne ! Je croise les fingers
mllle Moi : 32 ans découverte endometriose suite coelioscopie en juin 2020 + mauvaise ovulation
misteer Monsieur : 35 ans RAS
Début parcours pma octobre 2020
💉 1ère stimulation 23.10.20: arrêt hyperstimulation
💉 2ème stimulation 12.11.2020
Tizelle67

Fivette de bronze

Pas de raison que ta stimulation ne se fasse pas bien, c’est prescrit en fonction de tes différents examens. fingers

Kristine

Fivette habituée

Coucou les filles,

Oui Tizelle, fait bien attention à toi!

Oui, la séance a été éprouvante. Moi qui pensais vraiment que ça n'allait rien me faire... :shock:
J'ai eu ma première injection hier soir fingers On continue et on croise les doigts!

Glawdys, je croise les doigts pour toi fingers fingers
1 an et demi d'essai
Tizelle67

Fivette de bronze

Coucou les filles,

Quoi de neuf? coeurquibat

Ça y est, certaine devrait avoir les résultats, non? Je calcule peut-être mal, aussi. :lol:

Pour celle qui ont un positif, hâte que vous le partagiez. Pour celle qui ont un négatif, on pleure un bon coup, on envie celles qui ont le testpositif et on se mobilise pour se dire que la prochaine, c’est la bonne. bbras

goodnight

Glwadys33

Fivette novice

Message non lu par Glwadys33 »

Coucou

Pour l'instant je suis a J8 et 6ème injection ce soir. Controle PS et échographie vendredi matin. Je trouve le temps long tellement j'ai hâte de savoir si cela va marcher lol

Et pour vous?
mllle Moi : 32 ans découverte endometriose suite coelioscopie en juin 2020 + mauvaise ovulation
misteer Monsieur : 35 ans RAS
Début parcours pma octobre 2020
💉 1ère stimulation 23.10.20: arrêt hyperstimulation
💉 2ème stimulation 12.11.2020
Kristine

Fivette habituée

Bonsoir les filles,

de mon côté on va sûrement devoir arrêter les stimulations car j'ai 4 follicules matures... on attend demain matin voir où ça en est mais bon... ça rejoins ton histoire Tizelle :cry: ! ce sera pas pour ce mois-ci j'en ai peur!
1 an et demi d'essai
Tizelle67

Fivette de bronze

Coucou les minettes,

Kristine, oui cela rejoint mon cas, on va certainement te dire de te protéger les prochains jours et de laisser tes ovaires se reposer.
Ils ne vont pas tenter une insémination, à 3 c’est déjà risqué sauf si ton taux oestrogène est bas, alors à 4 cela te met en danger. C‘est à dire que tu as 4 ovocytes donc risque de quatruplé voir sixtuplé dans ton cas, si deux follicules super fertile.

Pourtant, cela ne m’aurait pas déranger mais j’ai lu un témoignage ou la mère en avait cinq, un mort né, un avec des problèmes respiratoire, bref, elle a vécu l’enfer et à accouché à 5 moi et demi. Elle a fait une hémorragie et a failli perdre la vie.

Je désire des enfants, c’est sur mais pas au prix de leur vie et de la mienne. Donc s’il n’insémine pas, pleure un bon coup, jalouse celle qui y arrive et change toi les idées. Pas simple je sais.

Gladwys33, on croise les doigts pour toi.

Des nouvelles de Salioux?

Courage, hauts les cœurs les filles. coeurquibat