Glwadys33 a écrit : ↑16 oct. 2020 à 16:37
Tizelle67, J'espère que la prochaine sera la bonne pour toi mais je ne peux imaginer ce que tu as ressenti quand on t'as annoncé ça ! !
Julia0111, félicitations pour ton
Pour moi n'ayant toujours pas de nouvelles du chu et mon cycle qui doit commencer la semaine prochaine, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de stresser avant même d'avoir commencé. Donc ce mois ci essaie naturellement avec des plantes, apparemment ça peut aider on verra bien.
J'espère quand même avoir des nouvelles pour faire mes stimulations d'ici le cycle prochain si
Ça fait du bien d'avoir un endroit où parler et dire ce qu'on ressent car on me dit ( mon conjoint en 1er

) que je ne suis pas la seule sur terre à passer par la pma donc c'est pas la fin du monde. Alors oui je ne suis pas la seule mais ça n'enlève pas ce qu'on peut ressentir
Vous on vous a déjà fait cette réflexion ?
Bon week-end
Ok, c’est un parcours à deux, ok ton conjoint doit-être un pilier, itou, itou...
Toutefois, il ne peut pas imaginer ce que c’est une stimulation, ce que ressens ton corps, ce qui te turlupine parce que voilà tu as de nouvelles sensation et ton esprit vagabonde etc. Il ne peut pas imaginer la moitié et encore moins comprendre car c’est ton environnement et ton monde qui est chamboulé avec :
- recherche génétique
- antécédent familiaux
- prise de sang
- hystérosonographie
- une nouvelle prise de sang
- hystérosalpingographie
- stimulation ovarienne
- déclenchement ovulation avec les J1 à JX
- et nos

de règles qui se pointent ou non
Et puis tu as le après positif aussi ou négatif à gérer...
Attention, je ne minimise pas ce que nos hommes subissent quand on leur fait une biopsie ou autre. Simplement ils prennent comme ça vient et nous on se projette plus. *murmure* j’en fais pas une généralité non plus.
Je ne sais pas si je me suis faite comprendre mais j’ai essayé de dire en gros ce que l’on traverse.
Et des réflexion, j’en ai eu :
« Genre, t’imagines si ton donneur bat ses enfants ou sa femme? »
Et là tu exploses et dit : « mais c’est toi qui a un problème »
Bref, donc je considère déjà que c’est une excellente nouvelle que ce forum existe pour nous soutenir mutuellement même quand tu vois que pour toi cela ne fonctionne pas et pour les autres si. L’envie, c’est normal d’en resentir! Pour dire vraie, même après cette étape, j’espère qu’on gardera contact. Pas forcément par le forum mais d’autres billet.
Des bisous pour entamer ce weekend sur une note positive.

« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites »
Moi : 32 ans, SOPK
Lui : 38 ans, absence azoospermie
2017 : début essai bébé
09.2019 : parcours CECOS
09.01.2020 : premier parcours PMA
02.10 : 1ère stimulation -> insémination annulée car 3 follicules matures au lieu de 2.
14.01.2021 : 1ère stimulation bis - 2 beaux follicules
IAD -> 22.01
05.02 :
177 m UI/mL / 09.02 :
1132 m UI/mL
25.02 : 6mm et un joli coeur qui bat
07.04 : T1 - selfie impeccable