1ère stimulation ovarienne

salioux

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par salioux »

Julia0111 a écrit : 16 oct. 2020 à 15:27 Prise de sang testpositif ! natte Je n'en reviens pas, mais très inquiète car je trouve mon taux anormalement bas : 27,6 UI.
Je suis à J14 post insémination...
J'espère que ça n'est pas signe de fausse couche ou grossesse extra utérine.
Du coup je stresse encore plus jusqu'à la 2ème prise de sang de lundi !!
Des expériences en la matière ?
J'ai écrit à ma gynécologue mais comme nous sommes vendredi...
Merci d'avance les filles et profitez bien de votre bon week-end !
Bravo à toi Julia0111, Félicitations natte natte ,

reste positive tout va bien se passer pour toi poucehaut
Tizelle67

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Tizelle67 »

Salioux, je te mets le récapitulatif de mon dernier poste. Depuis je vais beaucoup mieux et je vois les choses de façon positive!!!! Je suis impatiente de faire l`insémination mais j’ai décidé de vivre au jour le jour et de prendre soin de moi. J’ai fais de l’acunpuncture aujourd’hui et franchement, je me sens bien et le moral en hausse. Mon homme est très sceptique par rapport à la médecine douce mais pas moi. Je le conseille et en plus c’est dans la prise en charge.
Tizelle67 a écrit : 12 oct. 2020 à 20:51 Verdict de ce matin et le moral en berne :
“On arrête le traitement et on recommence une stimulation en décembre. Vous comprenez, vous êtes trop fertile. “
Hein, quoi?
“Et oui les risques de grossesses multiples sont trop importantes vos trois follicules sont à 17 avec un taux d’oestrogène supérieur à 700 sur les trois. C’est pour votre sécurité car la probalité est à 19% pour grossesse multiple et ce serait votre première grossesse donc trop dangereux pour vous. Inscrivez-vous pour décembre. “

Donc j’ai pleuré chez les sages femme, puis au téléphone avec mon amoureux, puis dans la voiture... Mais bon il faut se dire qu’en décembre ce sera la bonne. pray
Julia0111 a écrit : 12 oct. 2020 à 09:57 J'ai vraiment le sentiment que mes chances sont très minces, et en même temps je me dis que tout est encore possible, surtout avec la stimulation + le fait que ce soit un don (donc de qualité).
Voilà j'espère qu'on aura notre testpositif , mais le plus tôt sera le mieux ! Belle journée à vous
Franchement, il faut que tu gardes un esprit positif, le mental compte énormément. Change toi les idées! (promenade, cinéma, tout). On pense à toi. fingers
Julia0111, surtout n’interprête pas toi-même les résultats et ne fais pas des recherches. Très contente pour toi, tu vas l’annoncer comment à ton homme? Il est déjà au courant?
« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites »

Moi : 32 ans, SOPK
Lui : 38 ans, absence azoospermie
2017 : début essai bébé love2
09.2019 : parcours CECOS
09.01.2020 : premier parcours PMA
02.10 : 1ère stimulation -> insémination annulée car 3 follicules matures au lieu de 2. pleurrs
14.01.2021 : 1ère stimulation bis - 2 beaux follicules
IAD -> 22.01 testpositif
05.02 : pregnant 177 m UI/mL / 09.02 : pregnant 1132 m UI/mL
25.02 : 6mm et un joli coeur qui bat coeurquibat
07.04 : T1 - selfie impeccable :enceinte:
salioux

Fivette de bronze

Oui tu as bien raison de faire les jours de cette manière.. c'est vrai que j'ai pas pensé à la médecine douce , une amie à moi l'a faite et ça l'a aidé à tomber enceinte. Donc on sait jamais j'espère que ce sera ton cas à toi aussi :-) :-)

Moi depuis que j'ai fait mon insémination j'ai une telle douleur aux seins, et parfois pendant la nuit je sens une gêne pas agréable au niveau de mes ovaires donc je ne comprends pas trop ..

Allez on se donne du courage les filles, prochainement ce sera à notre tour pour avoir ce joli testpositif testpositif pregnant pregnant
Tizelle67

Fivette d'argent

Tes seins tirent sur le côté et tu as l’impression que deux gros cailloux te pèse? C’est ton corps qui réagit aux différents produits injectés et tes ovaires sont encore en travail. C’est normal.

Comme cité plus haut, reste sereine, surtout ne broie pas du noir et vit pleinement cette expérience. Je te souhaite ce positif. Et si c’est un échec et bien pleure et rebondit pour te battre. Mais quoiqu’il arrive tu as une étape de passée. Je croise les doigts pour que le 25 (car je crois que c’ est 12 jours après) tu es un positif. :smack:

02.10 : 1ère stimulation -> insémination annulée car 3 follicules matures au lieu de 2. pleurrs
IAD -> 22.01 testpositif
Glwadys33

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Glwadys33 »

Tizelle67 a écrit : 12 oct. 2020 à 20:51 Verdict de ce matin et le moral en berne :
“On arrête le traitement et on recommence une stimulation en décembre. Vous comprenez, vous êtes trop fertile. “
Hein, quoi?
“Et oui les risques de grossesses multiples sont trop importantes vos trois follicules sont à 17 avec un taux d’oestrogène supérieur à 700 sur les trois. C’est pour votre sécurité car la probalité est à 19% pour grossesse multiple et ce serait votre première grossesse donc trop dangereux pour vous. Inscrivez-vous pour décembre. “

Donc j’ai pleuré chez les sages femme, puis au téléphone avec mon amoureux, puis dans la voiture... Mais bon il faut se dire qu’en décembre ce sera la bonne. pray
Julia0111 a écrit : 12 oct. 2020 à 09:57 J'ai vraiment le sentiment que mes chances sont très minces, et en même temps je me dis que tout est encore possible, surtout avec la stimulation + le fait que ce soit un don (donc de qualité).
Voilà j'espère qu'on aura notre testpositif , mais le plus tôt sera le mieux ! Belle journée à vous
Franchement, il faut que tu gardes un esprit positif, le mental compte énormément. Change toi les idées! (promenade, cinéma, tout). On pense à toi. fingers
Tizelle67, J'espère que la prochaine sera la bonne pour toi mais je ne peux imaginer ce que tu as ressenti quand on t'as annoncé ça ! !

Julia0111, félicitations pour ton testpositif

Pour moi n'ayant toujours pas de nouvelles du chu et mon cycle qui doit commencer la semaine prochaine, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de stresser avant même d'avoir commencé. Donc ce mois ci essaie naturellement avec des plantes, apparemment ça peut aider on verra bien.
J'espère quand même avoir des nouvelles pour faire mes stimulations d'ici le cycle prochain si notpregnant

Ça fait du bien d'avoir un endroit où parler et dire ce qu'on ressent car on me dit ( mon conjoint en 1er smilvener ) que je ne suis pas la seule sur terre à passer par la pma donc c'est pas la fin du monde. Alors oui je ne suis pas la seule mais ça n'enlève pas ce qu'on peut ressentir :-(

Vous on vous a déjà fait cette réflexion ?

Bon week-end
mllle Moi : 32 ans découverte endometriose suite coelioscopie en juin 2020 + mauvaise ovulation
misteer Monsieur : 35 ans RAS
Début essai octobre 2018
Début parcours pma octobre 2020
💉 1e stimulation 21.10.20: arrêt hyperstimulation
💉 2ème stimulation 12.11.2020 : notpregnant
💉 3e stimulation 08.01.2021: notpregnant
💉 4e stimulation 1.02.2021: notpregnant
salioux

Fivette de bronze

Tizelle67 a écrit : 16 oct. 2020 à 16:17 Tes seins tirent sur le côté et tu as l’impression que deux gros cailloux te pèse? C’est ton corps qui réagit aux différents produits injectés et tes ovaires sont encore en travail. C’est normal.

Comme cité plus haut, reste sereine, surtout ne broie pas du noir et vit pleinement cette expérience. Je te souhaite ce positif. Et si c’est un échec et bien pleure et rebondit pour te battre. Mais quoiqu’il arrive tu as une étape de passée. Je croise les doigts pour que le 25 (car je crois que c’ est 12 jours après) tu es un positif. :smack:
Oui j'ai l'impression que de gros cailloux pèsent dans mon ventre et du coup ça fait comme une gêne et pas forcément agréable :?

En tout cas merci pour tes réponses ça fait plaisir d'avoir un soutien d'une personne extérieure qui comprend ma souffrance, j'espère également que pour toi ce sera positif prochainement. j'attends le 25 avec impatience pour avoir ce joli pregnant .
Tizelle67

Fivette d'argent

Glwadys33 a écrit : 16 oct. 2020 à 16:37 Tizelle67, J'espère que la prochaine sera la bonne pour toi mais je ne peux imaginer ce que tu as ressenti quand on t'as annoncé ça ! !

Julia0111, félicitations pour ton testpositif

Pour moi n'ayant toujours pas de nouvelles du chu et mon cycle qui doit commencer la semaine prochaine, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de stresser avant même d'avoir commencé. Donc ce mois ci essaie naturellement avec des plantes, apparemment ça peut aider on verra bien.
J'espère quand même avoir des nouvelles pour faire mes stimulations d'ici le cycle prochain si notpregnant

Ça fait du bien d'avoir un endroit où parler et dire ce qu'on ressent car on me dit ( mon conjoint en 1er smilvener ) que je ne suis pas la seule sur terre à passer par la pma donc c'est pas la fin du monde. Alors oui je ne suis pas la seule mais ça n'enlève pas ce qu'on peut ressentir :-(

Vous on vous a déjà fait cette réflexion ?

Bon week-end
Ok, c’est un parcours à deux, ok ton conjoint doit-être un pilier, itou, itou...
Toutefois, il ne peut pas imaginer ce que c’est une stimulation, ce que ressens ton corps, ce qui te turlupine parce que voilà tu as de nouvelles sensation et ton esprit vagabonde etc. Il ne peut pas imaginer la moitié et encore moins comprendre car c’est ton environnement et ton monde qui est chamboulé avec :
- recherche génétique
- antécédent familiaux
- prise de sang
- hystérosonographie
- une nouvelle prise de sang
- hystérosalpingographie
- stimulation ovarienne
- déclenchement ovulation avec les J1 à JX
- et nos smilvener de règles qui se pointent ou non

Et puis tu as le après positif aussi ou négatif à gérer...

Attention, je ne minimise pas ce que nos hommes subissent quand on leur fait une biopsie ou autre. Simplement ils prennent comme ça vient et nous on se projette plus. *murmure* j’en fais pas une généralité non plus.

Je ne sais pas si je me suis faite comprendre mais j’ai essayé de dire en gros ce que l’on traverse. :oops:

Et des réflexion, j’en ai eu :
« Genre, t’imagines si ton donneur bat ses enfants ou sa femme? »
Et là tu exploses et dit : « mais c’est toi qui a un problème »

Bref, donc je considère déjà que c’est une excellente nouvelle que ce forum existe pour nous soutenir mutuellement même quand tu vois que pour toi cela ne fonctionne pas et pour les autres si. L’envie, c’est normal d’en resentir! Pour dire vraie, même après cette étape, j’espère qu’on gardera contact. Pas forcément par le forum mais d’autres billet.

Des bisous pour entamer ce weekend sur une note positive. nounoursbiz

IAD -> 22.01 testpositif
Tizelle67

Fivette d'argent

salioux a écrit : 16 oct. 2020 à 16:45

Oui j'ai l'impression que de gros cailloux pèsent dans mon ventre et du coup ça fait comme une gêne et pas forcément agréable :?

En tout cas merci pour tes réponses ça fait plaisir d'avoir un soutien d'une personne extérieure qui comprend ma souffrance, j'espère également que pour toi ce sera positif prochainement. j'attends le 25 avec impatience pour avoir ce joli pregnant .
Courage, cela devrait passer d’ici quelques jours et sinon consulte.

IAD -> 22.01 testpositif
salioux

Fivette de bronze

Merci beaucoup Tizelle67 c’est gentil de prendre le temps de répondre aux gens ;-)

Ce week-end on essaie de se changer les idées pour penser à autre chose
Kristine

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kristine »

Bonsoir à toutes,

Tizelle, je trouve super ton petit cahier, ça aide à attendre, et à faire des choses!

L'acupunture j'y avais pensé aussi!
De mon côté j'ai pris rendez-vous avec une sophrologue, pour m'aider à canaliser mes émotions notamment le stress. Je ne suis jamais allée en voir une, j'espère que ça pourra m'aider. Il est très important d'être au top avec tout ce qui va arriver!
Chéri 34 ans: Tératospermie
Moi 30 ans: Endométriose, adhérences et trompes qui se bouchent, bilan sanguin RAS poucehaut
1 an et demi d'essai
Hystéro + coelioscopie en 2020 => trompes débouchées :shock:
20/10/20: 1ère stimulation => stoppée car risque de grossesse triple
17/11/20: 2ème stimulation => testpositif
1er écho en janvier 2021 fingers Accroche-toi pray
salioux

Fivette de bronze

Hello les filles;

Alors comment allez-vous ? Vous avez passé un bon weekend ?

Allez Julia0111 courage à toi pour ta 2ème prise de sang
Tizelle67

Fivette d'argent

Hello tout le monde.

Oui Salioux, je vais bien. Debout très tôt ce matin. Et toi? Toujours les mêmes symptômes?

Julia0111, ça y est c’est le jour J. fingers
Du coup, tu t’es relaxé un peu ce weekend? Ou toujours la boule au ventre?

A Kristine, oui j’ai lu un article sur la sophrologie et c’est hautement conseillé. C’est dans un de ceux-là : https://www.fiv.fr/telechargement-magaz ... -theramex/

Bon pour moi zou, je file au sport.

Courage les minettes.

IAD -> 22.01 testpositif