Infertilité inexpliquée

ingridd974

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par ingridd974 »

Coucou les filles, ça fait un ptit moment que je ne m'étais pas connectée, j'attendais que l'enquête avance de mon côté pour trouver des explications, et puis entre temps j'ai passé des entretiens, j'ai obtenu ma mutation, je retourne auprès de mon chéri dans la région Rhône-Alpes !
Voilà les news : test fragmentation ADN, rien à signaler, donc Matrice Lab pour moi et là surprise !!! Youpi j'ai un problème !!! Qui dit problème, dit solution, et donc c'est pas dans ma tête, les autres peuvent aller se faire... à dire "t'y penses trop", ça va venir tout seul tu verras, pense à autre chose, prends des vacances bla bla bla etc.... nervous
Bref : j'ai fait ma biopsie, c'est pas agréable, mais supportable, ça fait surtout mal au portefeuille. Et là on a fait un ÉNORME PAS en avant, j'ai enfin une explication. Je n'ai pas insisté plus que ça auprès de ma gynécologue pour le faire. "Seulement" 1 fausse couche, 2 fiv et je lui ai expliqué que je voulais pas tenter la 3ème sans passer cet examen. Comme j'ai bien fait !
Donc mon profil immunitaire est mixte minnce , ça va pas être de la rigolade, mais au moins on gâchera pas les futurs embryons.
Vraiment si vous avez les moyens de le faire, allez-y, moi je me sens mieux depuis ce verdict, l'espoir revient, j'ai hâte de voir ce que me propose le docteur pour la suite.