Fiv juillet 2020

Anna07

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Anna07 »

winnie60 a écrit : 03 oct. 2020 à 15:03 Coucou !!

Anna alors ce rendez-vous ? c'est reparti fingers j'espère beaucoup pour vous en cette nouvelle chance de tenter ?

Amorel ça va pas trop stressé ?

Coucou,
Alors ça c’est bien passé, la commission me propose un nouveau protocole un peu spécial. Vu que je ne réagis pas au blocage et qu’au contraire le Decapeptyl me fait une montée d’hormone, on me met 21 jours sous pilule à partir des prochaines règles et après on attaque avec decapeptyl et direct Menopur.

Ils ont aussi accepté de me mettre deux embryons, s’il y en a deux tout en espérant que les deux ne s’accroche pas... À la base ils ne voulaient pas m’en mettre 2 car j’ai eu une césarienne pour mon fils et ils ont peur pour le tissu cicatriciel de l’utérus.

Donc normalement on commencerait les traitements début-mi novembre.

Et ça sera la dernière quoi qu’il arrive! Mais on est cool avec ca!

Et toi Winne comment vas-tu? Tu récupères?

Amorel, plus que quelques jours!

Vomaka quand commences-tu tes patchs ?

Bon week-end!
Juillet 2015 bébé couette mais fausse couche à 9sa
Lui : tératospermie
Moi : endométriose
IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
11 octobre 2016 : ceolioscopie
février 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
échographie 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie! bigheart
01.2020 : FIV 1 ter pour 2ème bébé - pas de transfert
07.2020 : FIV 1 - quater notpregnant
winnie60

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par winnie60 »

Bonsoir tout le monde :)
Anna07 a écrit : 03 oct. 2020 à 15:30 Coucou,
Alors ça c’est bien passé, la commission me propose un nouveau protocole un peu spécial. Vu que je ne réagis pas au blocage et qu’au contraire le Decapeptyl me fait une montée d’hormone, on me met 21 jours sous pilule à partir des prochaines règles et après on attaque avec decapeptyl et direct Menopur.

Ils ont aussi accepté de me mettre deux embryons, s’il y en a deux tout en espérant que les deux ne s’accroche pas... À la base ils ne voulaient pas m’en mettre 2 car j’ai eu une césarienne pour mon fils et ils ont peur pour le tissu cicatriciel de l’utérus.

Bon week-end!
aaaah oui Anna pour le coup c'est un tout autre programme, j'avoue que ça ne me serai pas venu à l'idée de prescrire une pilule pour un protocole pma comme quoi tout est possible. Aller je te souhaite une belle nouvelle tentative dans les semaines à venir. fingers
Et pourquoi pas des jujus :-D ...
A mon dernier TEC je m'imaginai avec 2 filles :roll: :-D et pourtant je n'ai jamais été très "fille" (même si dans l'absolue je m'en fiche tant que le bébé est en bonne santé)
Le décapeptyl tu l'avais en intramusculaire pour bloqué mais en plusieurs fois ou en une seule injection ?! Pour ma part mon corps avait super bien réagi au décapeptyl en solution dispersé en une seule fois à J1 et ensuite on avait commencé la stimulation avec du gonal, une fois tous les compteurs à 0 des taux hormonaux,

Je suis tellement occupée que pas eu le trop le temps de me pencher sur le repos ... plus le temps passe et plus notre fils nous "réclame" de l'attention. Physiquement ça va, mentalement j'avais une colère intérieure qui m'a fait perdre les pédales niveau alimentation (bonjour le chocolat :? ) .... ça passe au fil des jours. Je reprends le sport doucement et le temps n'aide pas à retourner dehors mais la motivation va revenir.

Amorel je pense bien à toi pour demain fingers treefle
pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 test de grossesse ++
le 06/07 : 124 (hyper stimulation avec kystes donc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018

Essai BB2 : rendez-vous pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
Les chemins difficiles mènent souvent à de merveilleuses destinations
https://aventuresinfertilite.jimdo.com/
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Coucou les filles,

Alors pour moi stand by. Même si j'ai tout à la maison pour faire ce tec, mes règles viennent de passer et je n'ai pas bouger un petit doigt car je pense qu'ils me doivent des explications concernant ce tec, sur des examens éventuels que j'avais demandé et aussi des renseignements concernant le ML, mais pas de réponse de leur part! Vais je devoir faire ce tec ou ces tecs à l'aveuglette au risque de perdre mes 2 petits cadeaux du ciel avec certitude?!
Rien n'est simple dans ce parcours mais j'ai l'impression que le mauvais sort ne m'aura pas épargné une seule seconde en presque 9 ans, je continue de croire que la roue va finir par tourner…

Je pense à vous les filles!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
winnie60

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par winnie60 »

Vomaka je sais que mes mots ne te seront d'aucun réel réconfort .... ça me fait tellement de peine de te lire :cry:
c'est clair que ce n'est pas très sérieux d'avoir des ordonnances sans explication sur le quoi quand comment et sur les différents produits. Ni même de réponse précise sur vos interrogations.
vomaka a écrit : 06 oct. 2020 à 21:01 Je pense à vous les filles!
je pense à toi bbras notamment pour que vous trouviez l'énergie et la force de continuer
pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 test de grossesse ++
le 06/07 : 124 (hyper stimulation avec kystes donc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018

Essai BB2 : rendez-vous pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
Les chemins difficiles mènent souvent à de merveilleuses destinations
https://aventuresinfertilite.jimdo.com/
vomaka

Fivette de diamant

winnie60 a écrit : 06 oct. 2020 à 21:08 Vomaka je sais que mes mots ne te seront d'aucun réel réconfort .... ça me fait tellement de peine de te lire :cry:
c'est clair que ce n'est pas très sérieux d'avoir des ordonnances sans explication sur le quoi quand comment et sur les différents produits. Ni même de réponse précise sur vos interrogations.
vomaka a écrit : 06 oct. 2020 à 21:01 Je pense à vous les filles!
je pense à toi bbras notamment pour que vous trouviez l'énergie et la force de continuer
Merci ma petite Winnie. Ca m'a fait un pincement au coeur de laisser passer ce cycle en ayant le "matériel" pour commencer mais savoir ou je vais est très important pour moi, j'aime bien avoir toutes les explications en mains...
je suis convaincue qu'on va réussir, qu'à force de se battre, on va remporter notre victoire, on est des battantes au plus haut point!
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Anna07

Fivette d'argent

Coucou les filles.

Alors Winnie, franchement des jujus j’espère vraiment pas. Je ne me vois pas avec 3 enfants...déjà avec 1 seul on court! 🤣
En effet c’est bizarre d’être sous pullule en Pma, mais c’est la seule chose qui met mes hormones au repos.

Je comprends ta colère intérieure et le chocolat est un bon remède même si on culpabilise un peu... 😃

Vomaka, tu as raison d’attendre qu’on te donne des explications! C’est la moindre des choses qu’on réponde à tes questions et qu’on t’explique le fonctionnement du traitement! Tiens bon!

De mon côté j’ai eu mon premier rendez-vous chez une acupunctrice et j’ai des rendez-vous toutes les 2 semaines jusqu’à la ponction. Et ce soir c’est les ovaires qui tirent c’est impressionnant!

Courage les filles!
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
février 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
MmeB

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Citadelle

Message non lu par MmeB »

Anna07 a écrit : 03 oct. 2020 à 15:30

Anna alors ce rendez-vous ? c'est reparti fingers j'espère beaucoup pour vous en cette nouvelle chance de tenter ?

Coucou,

Bon week-end!
Bonjour à toutes,

Lors de ma 2 eme FIV ICSI on m a également mis sous pilule. Je tavoue que j’étais sceptique mais j’ai eu 8embryons contre 2 la première.
Je te souhaite que ça fonctionne également pour toi.
Anna07

Fivette d'argent

MmeB a écrit : 07 oct. 2020 à 14:31
Anna07 a écrit : 03 oct. 2020 à 15:30

Coucou,

Bon week-end!
Bonjour à toutes,

Lors de ma 2 eme FIV ICSI on m a également mis sous pilule. Je tavoue que j’étais sceptique mais j’ai eu 8embryons contre 2 la première.
Je te souhaite que ça fonctionne également pour toi.
Hello Mme B,

Super résultat 8 embryons, je n’ose même pas l’espérer! 😍

Ou en es tu maintenant?

Allez plus qu’une dizaine de jours et je commence ma pillule!

Amorel, j’espère que tout s’est bien passé!

Bonne spirée à toutes!
Amorel35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Amorel35 »

Coucou les filles ! Transfert fait ce matin ;-) j’étais évidemment très stressée (et stressée de me savoir stressée) bon heureusement mon conjoint a réussi à me faire rire. J’ai fait le tec dans un centre que je ne connais pas (le mien est en travaux) et c’est marrant car il donne une « photo ». Mon conjoint l’a mise dans son portefeuille à côté de la photo de notre fils ;-)
Vomaka : tu as tout à fait raison d’attendre des explications, c’est la moindre des choses.
Bon courage à toutes en tout cas !!!
Moi : 35 ans (OPK) lui : 38 ans (OAT extrême)
Début essai : février 2015
FIV 1: février 2017
Tec 1 : notpregnant Tec 2 : notpregnant Tec 3 : notpregnant
TEC n.4 juill 2017 : pregnant
Naissance : :boy: avril 2018
C’est reparti pour une FIV pour bébé 2!
Ponction fin nov : 22 ovocytes, 1 seul J5 vitrifié et hyperstym Tec 17/01/20 : notpregnant
Fiv 2 : 15 ovocytes, zéro J5...
Fiv 2 bis 20/07/20: 4J5 congelés !
Tec d’un J5 le 10/10, pregnant mais fausse couche brokenheart à 9SA...
vomaka

Fivette de diamant

Amorel35 a écrit : 10 oct. 2020 à 11:56 Coucou les filles ! Transfert fait ce matin ;-) j’étais évidemment très stressée (et stressée de me savoir stressée) bon heureusement mon conjoint a réussi à me faire rire. J’ai fait le tec dans un centre que je ne connais pas (le mien est en travaux) et c’est marrant car il donne une « photo ». Mon conjoint l’a mise dans son portefeuille à côté de la photo de notre fils ;-)
Vomaka : tu as tout à fait raison d’attendre des explications, c’est la moindre des choses.
Coucou Amorel,

Super pour ton transfert, c'est un j5? Maintenant zéro stress, plus qu'a attendre en positivant! Sympa la photo, c'est plutôt original…Moi j'attends toujours qu'ils me telephonent...Bon courage à toi et surtout je te souhaite le meilleur!
- 2 ème bis ( négatif)
MmeB

Fivette novice

Des jumeaux quelle chance 😍
J’en rêve mais avec mon utérus en cœur on m a dit que c’était trop risqué.

Enfin déjà un....

Je suis allée faire une prise de sang ce matin et le taux HCG a progresser 141 jeudi et 352 ce samedi.
Mais j’ai toujours mes règles 😳 depuis mercredi.

Vivement lundi pour aller au centre PMA et voir ce qui se passe... je suis inquiète
MmeB

Fivette novice

Amorel35 a écrit : 10 oct. 2020 à 11:56 Coucou les filles ! Transfert fait ce matin ;-) j’étais évidemment très stressée (et stressée de me savoir stressée) bon heureusement mon conjoint a réussi à me faire rire. J’ai fait le tec dans un centre que je ne connais pas (le mien est en travaux) et c’est marrant car il donne une « photo ». Mon conjoint l’a mise dans son portefeuille à côté de la photo de notre fils ;-)
Dans mon centre ils n’ont pas de papier dans l’appareil d’écho pour le transfert mais ils m autorisent à prendre une photo de l écran. Moi aussi j’aime avoir un souvenir de ce moment précieux... Surtout que mon mari ne peut pas m accompagner à cause du Covid :(