Fiv juillet 2020

Avatar du membre
Clemettom

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 05 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Coucou Anna
Le transfert est vendredi 14 ! Ça approche ...
C’est bête mais quand le gyneco m’a dit qu’on commençait une fiv , j étais soulagée . Je me disais qu’on voyait enfin le bout du tunnel après 3,5 ans d attente ... mais la PMA n’est que le début au contraire
Cela fait 9 mois que j’ai eu le feu vert et toujours rien . Je sais que c’est peu vu certaines et je m’excuse cet égoïsme . Je regrette juste d avoir attendu si longtemps avant de consulter
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    Avatar du membre
                    vomaka

                    Fivette de diamant
                    Messages : 1349
                    Enregistré le : 25 septembre 2018
                    Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

                    Message non lu par vomaka »

                    Anna07 a écrit : 10 août 2020 à 22:55 Bonjour à toutes,

                    C’est super Winnie que tu fasses ton TEC en septembre même si je comprend complètement ton stress. Mais tout se passera bien!
                    Mon cycle aussi me joue des tours depuis quelques mois...je suis régulière dans mon irregularité : 1 mois c’est 27 jours, le mois d’après 24, puis 27, puis 24... il faudra que j’en parle lors de mon rendez-vous!

                    Je crois que c’est comme ça que s’appelle la prise en charge à 100% maintenant. Il me semble qu’une fille sur un autre groupe l’avait confirmé.

                    Je ne connais pas du tout les protocoles des TEC, mais je crois que c’est beaucoup plus léger que pour les FIV? En tout cas j’espère que tu as bien profiter de tes vacances!

                    Vomaka donne nous de tes nouvelles! J’espère que ça va!

                    Mon week end à la montagne m’a fait beaucoup de bien, mon fils a pu profiter de sa marraine c’était super!
                    En plus mes règles ont débarqué jeudi...et ma prise de sang a confirmé le négatif aujourd’hui... bref j’ai été assez en colère jeudi mais c’est assez vite passé et je réalise à quel point j’ai eu de la chance d’avoir eu mon fils au premier transfert de fiv.
                    Donc ma prochaine échéance est le 8 septembre avec mon rendez-vous avec ma gyneco pour prévoir ma prochaine et dernière fiv.

                    Clemettom as tu pu avoir ton transfert?

                    Bulpette quand est prévu ton écho? Tu es l’espoir de notre groupe pour l’instant! 😃

                    Amorel tu fais ton TEC en septembre?

                    Lou bientôt ton rendez-vous!

                    Courage les filles! Les bonnes nouvelles finissent toujours par arriver!

                    😗
                    Les filles,

                    j'avais cru vous l'avoir dit mais j'ai appri il y a quelques jours l'échec de ma fiv4. Je suis désespérée, j'étais au plus mal, en pleurs...Jusqu'au moment ou je décide de sortir de chez moi et d'ouvrir ma boite à lettres. Il y avait une grande enveloppe de mon centre ou il était écrit que pour la 1ère fois de tout mon parcours et à la 4è fiv, j'avais obtenu 2 embryons j6! je ne m'y attendais pas, c'est un cadeau du ciel, inespéré qui me met du baume au coeur dans cette douleur. La lumière s'est rallumée et j'ai envie d'espérer en ces 2 embryons!
                    juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
                    février 2017 entrée en pma :
                    - 1ère insémination ( négatif)
                    - 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
                    - 2 ème bis ( négatif)
                    - avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
                    - sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
                    - février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
                    - octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
                    Avatar du membre
                    Amorel35

                    Fivette de bronze
                    Messages : 234
                    Enregistré le : 04 octobre 2019
                    Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

                    Message non lu par Amorel35 »

                    Anna07 a écrit : 10 août 2020 à 22:55 Bonjour à toutes,

                    C’est super Winnie que tu fasses ton TEC en septembre même si je comprend complètement ton stress. Mais tout se passera bien!
                    Mon cycle aussi me joue des tours depuis quelques mois...je suis régulière dans mon irregularité : 1 mois c’est 27 jours, le mois d’après 24, puis 27, puis 24... il faudra que j’en parle lors de mon rendez-vous!

                    Je crois que c’est comme ça que s’appelle la prise en charge à 100% maintenant. Il me semble qu’une fille sur un autre groupe l’avait confirmé.

                    Je ne connais pas du tout les protocoles des TEC, mais je crois que c’est beaucoup plus léger que pour les FIV? En tout cas j’espère que tu as bien profiter de tes vacances!

                    Vomaka donne nous de tes nouvelles! J’espère que ça va!

                    Mon week end à la montagne m’a fait beaucoup de bien, mon fils a pu profiter de sa marraine c’était super!
                    En plus mes règles ont débarqué jeudi...et ma prise de sang a confirmé le négatif aujourd’hui... bref j’ai été assez en colère jeudi mais c’est assez vite passé et je réalise à quel point j’ai eu de la chance d’avoir eu mon fils au premier transfert de fiv.
                    Donc ma prochaine échéance est le 8 septembre avec mon rendez-vous avec ma gyneco pour prévoir ma prochaine et dernière fiv.

                    Clemettom as tu pu avoir ton transfert?

                    Bulpette quand est prévu ton écho? Tu es l’espoir de notre groupe pour l’instant! 😃

                    Amorel tu fais ton TEC en septembre?

                    Lou bientôt ton rendez-vous!

                    Courage les filles! Les bonnes nouvelles finissent toujours par arriver!

                    😗
                    Coucou Anna! C’est sympa de prendre des nouvelles ! De mon côté j’espère un tec en septembre mais je n’ai pas encore pu échanger avec mon centre pour organiser tout ça. Là je profite des vacances meme si hier je suis repassée par chez moi et je suis tombée nez à nez dans mon frigo avec tous mes produits, je devrai les rapporter à la pharmacie ! D’ailleurs vous faites quoi de tous les produits accumulés au fil des fiv ? Bon été à toutes !
                    Moi : 38 ans (OPK) lui : 42 ans (OAT)
                    FIV 1: février 2017 3 TEC notpregnant
                    TEC 4 juill 2017 : pregnant
                    Naissance : :boy: avril 2018
                    C’est reparti pour FIV bébé 2!
                    FIV nov 2019 : 22 ovocytes, 1 seul J5 Tec 17/01/20 : notpregnant
                    Fiv 2 mars 2020: 15 ovocytes, zéro J5...
                    Fiv 2 bis 20/07/20: 4J5 congelés
                    Tec J5 le 10/10/2020, pregnant mais fausse couche brokenheart 9SA..
                    Tec d’un J5 le 20/04/21 : notpregnant
                    Tec d’un J5 juin: taux à 65, puis 40...
                    Tec dernier J5 oct 21: taux à 33…
                    En route vers le don d’ovocytes en Espagne. Mais… nuitamour testpositif
                    :girl: Née en octobre 2022
                    Avatar du membre
                    winnie60

                    Fivette de bronze
                    Messages : 163
                    Enregistré le : 20 janvier 2017
                    Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
                    Âge : 43

                    Message non lu par winnie60 »

                    Vomaka vraiment désolé pour ce négatif, mais belle surprise en effet que vous ayez des embryons poucehaut
                    ça me surprend que le biologiste ne vous donne pas les résultats juste avant le transfère. Nous on nous appelle le matin même (en gros 3 jours après la ponction) et il nous dit si on a des embryons et combien sont congelés, seulement ensuite on reçoit un courrier.

                    Bref même si j'aurai préféré que tu nous annonces un +, c'est une mega bonne nouvelle pour vous je suis très heureuse

                    Anna aaargg j'y croyais aussi :-( ... ça va vite arriver début septembre pour la suite en croisant les doigts pour que vous ayez de beaux embryons et de belles tentatives de fiv.
                    (Mon fils aussi a revu sa marraine pendant nos vacances c'est rigolo :-D) Merci pour l'info sur la prise en charge 100%
                    Amorel35 a écrit : 11 août 2020 à 14:36 je réalise à quel point j’ai eu de la chance d’avoir eu mon fils au premier transfert de fiv.
                    tu as raison sur ce point on a vraiment déjà beaucoup de bonheur d'avoir nos 1er petit bout.

                    Amorel on va se retrouvé à peu près durant la même période pour le TEC ;)
                    Amorel35 a écrit : 11 août 2020 à 14:36 D’ailleurs vous faites quoi de tous les produits accumulés au fil des fiv ?
                    alors pour ma part j'ai déjà envoyé gracieusement à des pmette qui partaient à l'étranger, certains produits comme le gonal (non entamé) et ovitrelle bien emballé dans du papier aluminium ou vec un peu de polystyrène qui conserve au frais.
                    tout ce qui étaient entamé je le mettais dans la boite dasri (déchet des aiguilles) comme ça au moins j'étais certaine que ça ne traine pas n'importe où.

                    Profitez bien !! bisous à toutes
                    pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
                    2015 4 iac nég
                    Fiv 1 nég 0 brybry au frais
                    Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
                    Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
                    le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
                    1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
                    Léandre né le 24/02/2018

                    Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
                    TEC 15/09 2 bry bry J2
                    Les chemins difficiles mènent souvent à de merveilleuses destinations
                    https://aventuresinfertilite.jimdofree.com/
                    Avatar du membre
                    Anna07

                    Fivette d'or
                    Messages : 650
                    Enregistré le : 25 juin 2016
                    Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
                    Âge : 43

                    Message non lu par Anna07 »

                    Clemettom a écrit : 10 août 2020 à 23:01 Coucou Anna
                    Le transfert est vendredi 14 ! Ça approche ...
                    C’est bête mais quand le gyneco m’a dit qu’on commençait une fiv , j étais soulagée . Je me disais qu’on voyait enfin le bout du tunnel après 3,5 ans d attente ... mais la PMA n’est que le début au contraire
                    Cela fait 9 mois que j’ai eu le feu vert et toujours rien . Je sais que c’est peu vu certaines et je m’excuse cet égoïsme . Je regrette juste d avoir attendu si longtemps avant de consulter
                    Super ça se rapproche!

                    C’est vrai que lorsqu’on rentre en PMA, on se dit que c’est bon, on est pris en charge et que les choses vont aller vite... en réalité comme tu le dis ce n’est que le début. Je ne pense pas que ce soit de l’égoïsme, que ça fasse 1mois, 9 mois ou 4 ans de PMA on est toutes pressées que cette PMA soit derrière nous.

                    Tiens nous au courant de ton transfert!
                    Juillet 2015 bébé couette mais fc à 9sa
                    Lui : tératospermie
                    Moi : endométriose
                    IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
                    Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
                    11 octobre 2016 : ceolioscopie
                    Fevrier 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
                    Echo 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
                    08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie! bigheart
                    01.2020 : FIV 1 ter pour 2e bébé - pas de transfert
                    07.2020 : FIV 1 - quater notpregnant
                    Avatar du membre
                    Anna07

                    Fivette d'or
                    Messages : 650
                    Enregistré le : 25 juin 2016
                    Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
                    Âge : 43

                    Message non lu par Anna07 »

                    vomaka a écrit : 11 août 2020 à 09:03
                    Les filles,

                    j'avais cru vous l'avoir dit mais j'ai appri il y a quelques jours l'échec de ma fiv4. Je suis désespérée, j'étais au plus mal, en pleurs...Jusqu'au moment ou je décide de sortir de chez moi et d'ouvrir ma boite à lettres. Il y avait une grande enveloppe de mon centre ou il était écrit que pour la 1ère fois de tout mon parcours et à la 4è fiv, j'avais obtenu 2 embryons j6! je ne m'y attendais pas, c'est un cadeau du ciel, inespéré qui me met du baume au coeur dans cette douleur. La lumière s'est rallumée et j'ai envie d'espérer en ces 2 embryons!
                    Je suis désolée pour ton négatif mais tellement contente pour tes 2 embryons congelés! C’est une super nouvelle!!!
                    Je crois que tout nous arrive pour une raison et ces 2 embryons qui t’attendent me donne envie d’y croire encore plus pour toi!!!

                    As-tu appelé ton centre ou est-il fermé pour les vacances?
                    Juillet 2015 bébé couette mais fc à 9sa
                    Lui : tératospermie
                    Moi : endométriose
                    IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
                    Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
                    11 octobre 2016 : ceolioscopie
                    Fevrier 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
                    Echo 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
                    08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie! bigheart
                    01.2020 : FIV 1 ter pour 2e bébé - pas de transfert
                    07.2020 : FIV 1 - quater notpregnant
                    Avatar du membre
                    Anna07

                    Fivette d'or
                    Messages : 650
                    Enregistré le : 25 juin 2016
                    Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
                    Âge : 43

                    Message non lu par Anna07 »

                    Amorel35 a écrit : 11 août 2020 à 14:36 Coucou Anna! C’est sympa de prendre des nouvelles ! De mon côté j’espère un tec en septembre mais je n’ai pas encore pu échanger avec mon centre pour organiser tout ça. Là je profite des vacances même si hier je suis repassée par chez moi et je suis tombée nez à nez dans mon frigo avec tous mes produits, je devrai les rapporter à la pharmacie ! D’ailleurs vous faites quoi de tous les produits accumulés au fil des fiv ? Bon été à toutes !
                    Pour mes produits, je les ai aussi donné à un couple qui faisait une fiv à l’étranger. Mais c’est compliqué avec les produits qui doivent rester au frais. Autrement retour à la pharmacie.
                    Juillet 2015 bébé couette mais fc à 9sa
                    Lui : tératospermie
                    Moi : endométriose
                    IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
                    Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
                    11 octobre 2016 : ceolioscopie
                    Fevrier 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
                    Echo 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
                    08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie! bigheart
                    01.2020 : FIV 1 ter pour 2e bébé - pas de transfert
                    07.2020 : FIV 1 - quater notpregnant
                    Avatar du membre
                    Clemettom

                    Fivette d'argent
                    Messages : 429
                    Enregistré le : 05 février 2020
                    Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

                    Message non lu par Clemettom »

                    Anna07 a écrit : 11 août 2020 à 21:04
                    Clemettom a écrit : 10 août 2020 à 23:01 Coucou Anna
                    Le transfert est vendredi 14 ! Ça approche ...
                    C’est bête mais quand le gyneco m’a dit qu’on commençait une fiv , j étais soulagée . Je me disais qu’on voyait enfin le bout du tunnel après 3,5 ans d attente ... mais la PMA n’est que le début au contraire
                    Cela fait 9 mois que j’ai eu le feu vert et toujours rien . Je sais que c’est peu vu certaines et je m’excuse cet égoïsme . Je regrette juste d avoir attendu si longtemps avant de consulter
                    Super ça se rapproche!

                    C’est vrai que lorsqu’on rentre en PMA, on se dit que c’est bon, on est pris en charge et que les choses vont aller vite... en réalité comme tu le dis ce n’est que le début. Je ne pense pas que ce soit de l’égoïsme, que ça fasse 1mois, 9 mois ou 4 ans de PMA on est toutes pressées que cette PMA soit derrière nous.

                    Tiens nous au courant de ton transfert!
                    Merci c’est très gentil ... pfff c’est vrai que je n’ai pas trop le moral en ce moment . Le transfert approche mais je n arrive pas à me dire que c’est quand même une excellente nouvelle ... je pars déjà défaitiste . Enfin 😭
                      06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
                        03/2016 : naissance de Luca pray
                          10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
                            12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                              03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
                                Fin mai 2020 : début protocole
                                  10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                                    15/07 : TEC 1 : négatif
                                      29/07 : TEC 2 : négatif
                                      13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                                      Avatar du membre
                                      Anna07

                                      Fivette d'or
                                      Messages : 650
                                      Enregistré le : 25 juin 2016
                                      Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
                                      Âge : 43

                                      Message non lu par Anna07 »

                                      Clemettom a écrit : 11 août 2020 à 21:23
                                      Merci c’est très gentil ... pfff c’est vrai que je n’ai pas trop le moral en ce moment . Le transfert approche mais je n arrive pas à me dire que c’est quand même une excellente nouvelle ... je pars déjà défaitiste . Enfin 😭

                                      C’est tellement compliqué de rester positive et optimiste dans notre parcours. Je sais que je me « protège » en me disant que ça va être négatif, pour m’y préparer. Mais je sais aussi que ce n’est pas la bonne solution. Heureusement j’ai un mari incroyablement optimiste qui m’aide à l’être un peu plus! 😃
                                      Je ne sais pas si tu vois/ a vu un psy, personnellement ça m’ a beaucoup aidé pour préparer et vivre mes tentatives.
                                      Allez plus qu’un jour et c’est le transfert!
                                      😗
                                      Juillet 2015 bébé couette mais fc à 9sa
                                      Lui : tératospermie
                                      Moi : endométriose
                                      IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
                                      Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
                                      11 octobre 2016 : ceolioscopie
                                      Fevrier 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
                                      Echo 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
                                      08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie! bigheart
                                      01.2020 : FIV 1 ter pour 2e bébé - pas de transfert
                                      07.2020 : FIV 1 - quater notpregnant
                                      Avatar du membre
                                      Clemettom

                                      Fivette d'argent
                                      Messages : 429
                                      Enregistré le : 05 février 2020
                                      Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

                                      Message non lu par Clemettom »

                                      Anna07 a écrit : 12 août 2020 à 22:26
                                      Clemettom a écrit : 11 août 2020 à 21:23
                                      Merci c’est très gentil ... pfff c’est vrai que je n’ai pas trop le moral en ce moment . Le transfert approche mais je n arrive pas à me dire que c’est quand même une excellente nouvelle ... je pars déjà défaitiste . Enfin 😭

                                      C’est tellement compliqué de rester positive et optimiste dans notre parcours. Je sais que je me « protège » en me disant que ça va être négatif, pour m’y préparer. Mais je sais aussi que ce n’est pas la bonne solution. Heureusement j’ai un mari incroyablement optimiste qui m’aide à l’être un peu plus! 😃
                                      Je ne sais pas si tu vois/ a vu un psy, personnellement ça m’ a beaucoup aidé pour préparer et vivre mes tentatives.
                                      Allez plus qu’un jour et c’est le transfert!
                                      😗
                                      Non je n’ai vu personne mais j’y songe beaucoup . Il y a un psy qui est spécialisé mais il est au centre PMA et c’est à 2h de route donc je voudrais limiter les trajets ! As tu vu qq de spécialisé ou un psy classique ?!
                                        06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
                                          03/2016 : naissance de Luca pray
                                            10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
                                              12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                                                03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
                                                  Fin mai 2020 : début protocole
                                                    10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                                                      15/07 : TEC 1 : négatif
                                                        29/07 : TEC 2 : négatif
                                                        13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...