TEC juillet et presque 40 ans

Hola92

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Hola92 »

Zoro a écrit : 15 juil. 2020 à 18:24 Merci pour vos petits mots les filles, mais j'ai très peur d'être déçue demain donc je ne suis pas vraiment pressée de faire la prise de sang...

Je suis en protocole long aussi avec intramusculaire de decapeptyl, je l'ai eue le 25 mai pour un transfert le 2 juillet. En effet c'est ce qui est préconisé en cas d'adénomyose car ça met cette dernière au repos (dixit la professeur qui me suit).

Hola tu as quand même fait ta prise de sang?
Coucou, oui j ai fait ma prise de sang ce matin et sans surprise elle était négative.. je ne regrette finalement pas d avoir fait le test avant car j ai pu gérer mes émotions au travail c était dur il y a deux jours mais aujourd’hui je l accepte.
On m a donné ce traitement pour le tec sans même savoir si oui ou non j avais de l adenomyose j ai demandé à avoir sur cycle naturel pour le tec2 mais on m a dit que ça marchait mieux avec le decapeptyl.
Je suis impatiente d avoir mes règles et récupérer un cycle régulier en attendant septembre mon prochain rendez-vous pour faire le point sur mon dossier même si je trouve ça long... j aimerais savoir pour quelles raisons ça n accroche pas...
demain je penserai à toi et je t envoie déjà mes ondes positives!!!
Moi 38 ans lui 47ans
Dec 2019: FIV ICSI 1 négative
Fev 2020 : TEC 1 - 2 J5 - negative
Juillet 2020: TEC 2- 2 J5 - negative
FIV2 Date à confirmer
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@hola flûte :( pensées pour toi, même quand on s’y attend ca fait un coup au moral.
Comme toi j’avais testé deux jours avant ca m’a permis de me préparer (mais je sentais qu’il se passait rien)
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 le 13 novembre : tout va bien :boy:
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Hola92

Fivette novice

Loulounette a écrit : 15 juil. 2020 à 23:41 @hola flûte :( pensées pour toi, même quand on s’y attend ca fait un coup au moral.
Comme toi j’avais testé deux jours avant ca m’a permis de me préparer (mais je sentais qu’il se passait rien)
Merci pour tes pensées loulounette ! Oui la douleur est passée et après un échec on essaie toutes un peu de comprendre c est normal. Fait que je pense à l après. :)
Ton rendez-vous est bientôt est ce que tu vas commencer un traitement avec le decapeptyl? Du coup peut être sur ton transfert aura lieu avant septembre?
Moi 38 ans lui 47ans
FIV2 Date à confirmer
Loulounette

Fivette de diamant

@hola oui il faut le digérer...
Je prends le Decapeptyl pas pour le TEC mais pour l’adenomyose, j’ai déjà eu une piqûre il y a quinze jours et j’en aurai une autre bientôt... à la base on était parties sur deux mois de mise au repos des ovaires mais j’espère qu’à la rentrée ca aura assez bien évolué pour faire le TEC 🤞
mllle 31 ans RAS
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin
Hola92

Fivette novice

Loulounette a écrit : 16 juil. 2020 à 09:07 @hola oui il faut le digérer...
Je prends le Decapeptyl pas pour le TEC mais pour l’adenomyose, j’ai déjà eu une piqûre il y a quinze jours et j’en aurai une autre bientôt... à la base on était parties sur deux mois de mise au repos des ovaires mais j’espère qu’à la rentrée ca aura assez bien évolué pour faire le TEC 🤞
Coucou loulounette j espère que tu vas bien! C est bizarre moi le decapeptyl c était pour commencer le tec sans même savoir que pt être je souffrais d adenomyose. Ce sera quoi ton traitement pour le tec ?
Je fais un point avec le médecin début septembre ça me frustre un peu de pouvoir rien faire et surtout rien savoir je dois attendre... je vais le renseigner sur matrice lab je n ai pas envie d attendre longtemps...
Moi 38 ans lui 47ans
FIV2 Date à confirmer
Loulounette

Fivette de diamant

Hello @hola, J’ai eu un rendez-vous de contrôle mardi, l’adenomyose est quasiment résorbée je suis contente !
Effectivement j’ai compris que beaucoup commençaient par du Decapeptyl, et au final ce sera mon cas aussi car j’ai une deuxième injection début août.
On part sur un TEC en septembre, ce sera des patchs de Vivelledot.
Bon courage pour l’attente, après je vois que tu as eu 4 J5 c’est vraiment pas mal, tu vas peut être rester sur le même traitement au moins pour la fiv?
mllle 31 ans RAS
T2 le 22 janvier treefle
DPA le 4 juin